Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
LES TAU a été posté le : 26/09/02 13:12
|
comment ce comporte une armée tau en combat ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 26/09/02 13:14
|
C'est une ******** grave en close, par contre, il y a pas mieux au tir !!
C'est relativement dur à jouer contre eux, se méfier surtout des crisis
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 26/09/02 13:18
|
je me dit moi comme strategie avec cette armée
ce serait on bouge pas on shoot a fond et apres on envoie les kroots
au corp a corp
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 26/09/02 13:25
|
Bah a peu de choses près c'est ca.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 26/09/02 13:31
|
interressant pour des batailles de position
en plus je trouve les figs super originale on sort un peu de l'ordinaire
et de leur tendance a modernisé l'arsenal blindé de 14/18 et 39/45
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 26/09/02 15:43
|
C'est clair que c'est l'armée de tir par excellence. Un défi interessant à relever.
J'aime bien l'aspect général de cette armée.
En plus ils ont fait l'effort de créer un background.
Ca fait du bien de voir du sang neuf parmis les races de WH40K.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 26/09/02 16:41
|
Hormis leur faiblesse au corps à corps, il y a ussi le fait qu'il n'ont aucun psyker dans leurs rangs. Cette armée est vraiment un gros flingue !
Je ne les ai pas encore affronté avec mes tyranides mais je prévois un carnage des deux côtés.
Deux extrèmes qui s'affrontent ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 27/09/02 09:08
|
Si tu veux les manger tout cru, tu mets un nuage d'hormagaunt, et dès qu'ils arrivent au close, c'est plié pour les pauvres tau !! car après la prmière vague, arrive la deuxième en général plus méchante (stealers, princes carni etc...)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 27/09/02 10:01
|
Je dirais même, devant les hormagaunts, un groupe de termagants de base.
3 vagues.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 27/09/02 10:08
|
Même pas les horma ca court assez vite 6 + 1d6 + 12 ca doit le faire, et comme on peut prendre pour cible ce que l'on veut !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 27/09/02 10:20
|
Je pense qu'il se sert des termagants pour faire écran pour les hormagaunts pendant la première partie du trajet.
Face à une armée aussi balaise en tir, c'est une précaution de plus.
Mais on s'écarte du sujet, nous voilà en train de parler tactiques tyranide alors qu'on devrait perler des tau.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 27/09/02 15:02
|
Quelqu'un sait quelles sont les caracs des drônes de combats TAU ?
J'ai l'impression que c'est le genre d'uinté idéale pour faire tourner l'adversaire en bourrique.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 27/09/02 15:30
|
gun drone
cc 2 ct 2 f 3 e 3 b 1 i 4 a 1 sv+4
shield drone
cc 2 ct 2 f3 e 3 b 1 i 4 a 1 svt +4 non modifiable (bouclier energetique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|