|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 29/09/02 11:23
|
Où voit tu des jeux de mots douteux ?
Pour un tyranide, les tau font de bons casse-kroot . 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 29/09/02 20:08
|
Ah non, désolé mon grand, je suis dans le 77, comme je l'ai déjà dit, et je défouraille des ultramarines à plein rendement, alors j'ai pas le temps de faire autre chose... 
Ben, les carnivores pour commencer, suivis de très près par les chiens et les krootox.
Les kroots en général, quoi!
Tss, ces extravaisseaumondesques, quels abrutis, alors. 
On devrait leur donner des cours de tactique.
(je note qu'apparemment mon jeu de mots est inédit, c'est bien je le ressortirais à l'occasion, et sachez qu'il est dorénavant copyright)
Enfin, vous avez un tout beau codex, c'est déjà ça... 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 30/09/02 08:32
|
Loin dans l'espace un vaisseau ruche rigole.

C'est pas les kroots qui s'arrètent parfois pour manger leurs victimes ?
C'est pas un peu problématique cette tendance à la gourmandise ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 30/09/02 11:22
|
Hi, hi
C'est marrant les kroots (croutes ??) mais c'est carnivore sauf que ca digère très mal les armures énergétiques !!
Sinon en terme de jeu, je n'ai pas encore trouvé leur utilité, ca bouffe du points et c'est tout, c'est ca de moins que tu mets en crisis !!
Salgin
Qu'estce qu'il y a de mieux qu'un Tau mort, c'est un Tau agonisant qui te dis où trouver les autres !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 30/09/02 12:50
|
Oui c'est joli sur une table, moi je préfère écranter par du guerrier de feu avec svg à 4+ et qui tire à 30 pas avec une force 5, c'est plus forrreee !!!
Et puis si on atteinds le cac, tu sers les fesses avant de ressentir la vive douleur en bas du dos )
salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 30/09/02 14:31
|
a mon avis si tu sais utilisé les tau t'es vachement baléze.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 30/09/02 14:49
|
Comme n'importe quelle autre race.
Si tu sais la jouer, t'es un danger galactique.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 30/09/02 16:27
|
Perso j'ai plutôt vu l'arrivée des taus d'un bon oeil.
Pour une fois que GW fait preuve d'imagination ...
En plus les figurines sont belles.
Face aux taux y'a les joueurs qui se lamentent "holala ils sont trop balaises" et puis ceux qui disent rien et tentent de mettre une stratégie au point pour les contrer.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 30/09/02 16:28
|
c'est clair ils sont pas fou chez gwos woleurs y save s'y prendre pour vendre
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|