Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 01/10/02 13:58
|
oula attention mrs et mesdames ont s'egare du sujet la, faut revenir sur les tau !!
c 'est pour eux que j'ai ouvert ce sujet discuton de leur force et faiblesse
pas des elfes de l'espace.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 01/10/02 17:49
|
Les croutes (pardon puvait pas m'en empecher !! ) ca donne un truc comme 4 en CC et en force, 3 en CT et en endurance, un cd qui dépend de comment tu l'équipe (sic !!)
Un zouli fusil un poil plus puissant que celui d'un GI
Bref, beaucoup de points qui sont pas dépensé dans une crisis et plein d'armes de morrrreee !!
Salgin
Militant contre les croutes infectes
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 08:59
|
bon alors si on faisait la liste d'armée idéal pour les tau ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 09:25
|
Des guerriers de feuuu parout écrantant les Broadside de morreee avec des crisis a visée multiples de mort, des stealth qui chassent dans les coins et d'autres crisis en deepstrike avec fuseurs lance plasme qui chauffe pas pour tirer dans les fesses des gentils blindés adverses et des gros hammerhead pour épouvanter l'adversaire en lui jetant des galettes Mont Stmichel à la tete
Hi, hi !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 10:25
|
Euh bah non pourquoi, c'est pas comme ca qu'il faut les jouer?
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 10:35
|
Ouh pardon messieurs dames de vous choquer mais je suis de bonne humeur donc !!
Ceci dis, il est possible de jouer des croutes toutes nues qui courent joyeusement sur un champ de bataille en attendant de se faire allegrement plomber la tete par les marines super entrainer qui passait par la.
Au pire vous pouvez leurs adjoindre des clebards de la mort qui sont, parait-il le meilleur ami de l'homme (permettez moi de douter de cette race de canidés de l'espace !!), ce qui permettra de rajouter qqes attaques en close mais personnellement, je préfère invetir dans des choses qui porte une armure décente et un gun utile !!
Pour ce que j'en dit, il manque que la fleur sur l'oreille du croute (sic !) et ca fera très fleur bleue.
En conclusion, mettez en si vous jouer sur des tables avec bcp de foret ou contre un catachan, sinon comme dit le proverbe :
Dans le doute, abstient toi !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 04/10/02 13:22
|
Je ne suis pas non plus très convaincu de l'utilité des kroots. Mieux vaut garder les points pour quelques troupes en armures stealth infiltrés par exemple.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 04/10/02 13:38
|
Tout dépend contre quoi on joue.
Contre des tyranides, des orcs, des space wolves, ou encore une armée de Khorne, les kroots servent juste à se faire massacrer plus vite que les autres.
Les kroots ne seront jamais en nombre suffisant pour pouvoir faire le poids au càc face à une armée qui en a fait sa raison d'être.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 04/10/02 13:39
|
Ouais, ou alors pour rajouter des crisis partout avec plein d'armes de la moorrre pour faire tro peuurr à l'adversaire !!
Non, je vous dis rien ne vaut le guerrier de feu, meilleur tireur de l'espace
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 05/10/02 13:41
|
Quoi ? Tu vas servir de dîner à des tyranides pour le bien suprème ?
C'est gentil à toi 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Satan l'habite

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 05/10/02 20:14
|
Huhu!
On a commencé a 12 ps chacuns, il a commencé, donc 1 er tour il etait au contact! 
On faisait empoignade donc g trop trop assuré pour abandonner mon 1/4 de table a l'adversaire, g tout amené dnas un 1/4. Ce con il avait 1/4 avec seulement gaunt dedans. A son dernier tour il a ramené son carnifex et son prince et 3 guerriers dans la zone ou j'etais. Dernier de mon tour, j'envoie mon transporteur a presque au mileu de table, je prend 1/4 inocupé, avec ce qu'il me restait (3 crisis, 4 stealth) je bouge, je nike ses gaunt, il perd donc un 1/4, je rebouge a la phase d'assaut (tau powaaa) je prend le 1/4 de table ou il y avait ses gaunts.
1/4 vide
1/4 prince carnifex guerriers
1/4 transporteur
1/4 crisis stealth
GG pour moi au dernier tour! 

-------------------- Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...
|
|
|
|
Cachée
|
|