Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > LES TAU > Réponse au Sujet 'LES TAU'
Sujet : LES TAU

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
tengu0010

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 01/10/02 13:58
oula attention mrs et mesdames ont s'egare du sujet la, faut revenir sur les tau !!
c 'est pour eux que j'ai ouvert ce sujet discuton de leur force et faiblesse
pas des elfes de l'espace.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 01/10/02 14:21
C'est vrai que ça fait 2 threads ouverts en parallèle sur les Eldars. Donc, toutes nos excuses pour ce pourrissage intempestif, mais de fil en aiguille nous nous sommes égarés!

Personnellement j'ai acheté le codex Tau pour connaître l'historique et l'armée en général. Mais, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre.

Conserve la tactique de base: tirer, tirer et tirer encore et mettre des Kroots devant comme écran. Tu devrais t'en sortir pas mal je pense!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 01/10/02 17:43
Je trouve que la seule chose que les eldars peuvent envier à ces petits jeunes(eud m'on temps!), c'est un codex tout beau tout neuf, qui ressemble à quelque chose... ;)

Sinon sodaa n'as toujours pas avoué les caracs des kroots, alors svp les autres ça donne quoi? :r

Avant les cartes de stratégie ça donnait quoi? On m'en a parlé mais succintement...


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 01/10/02 17:49
Les croutes (pardon puvait pas m'en empecher !! :) ) ca donne un truc comme 4 en CC et en force, 3 en CT et en endurance, un cd qui dépend de comment tu l'équipe (sic !!)
Un zouli fusil un poil plus puissant que celui d'un GI

Bref, beaucoup de points qui sont pas dépensé dans une crisis et plein d'armes de morrrreee !!

Salgin
Militant contre les croutes infectes



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 07:28
Donc, toi tu serais d'avis de ne mettre que des exo-armures et pas de Kroots?

Et des guerriers de feu pour faire protection anti-agression au càc?


Dernière mise à jour par : Perd-Fech le 02/10/02 07:30

--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tengu0010

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 08:59
bon alors si on faisait la liste d'armée idéal pour les tau ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 09:25
Des guerriers de feuuu parout écrantant les Broadside de morreee avec des crisis a visée multiples de mort, des stealth qui chassent dans les coins et d'autres crisis en deepstrike avec fuseurs lance plasme qui chauffe pas pour tirer dans les fesses des gentils blindés adverses et des gros hammerhead pour épouvanter l'adversaire en lui jetant des galettes Mont Stmichel à la tete

Hi, hi !!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 09:57
Ouaaaaaah! Ti serais pas un bourrin destructeur sur ce coup-là?

Tu t'enflammes!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 10:25
Euh bah non pourquoi, c'est pas comme ca qu'il faut les jouer?

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 10:29
C'était pas sur le fond, c'était sur la façon de le dire! Y manquait plus que des Sbaaaf et des Splatch!

"Rire"


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 02/10/02 10:35
Ouh pardon messieurs dames de vous choquer mais je suis de bonne humeur donc !!

Ceci dis, il est possible de jouer des croutes toutes nues qui courent joyeusement sur un champ de bataille en attendant de se faire allegrement plomber la tete par les marines super entrainer qui passait par la.
Au pire vous pouvez leurs adjoindre des clebards de la mort qui sont, parait-il le meilleur ami de l'homme (permettez moi de douter de cette race de canidés de l'espace !!), ce qui permettra de rajouter qqes attaques en close mais personnellement, je préfère invetir dans des choses qui porte une armure décente et un gun utile !!

Pour ce que j'en dit, il manque que la fleur sur l'oreille du croute (sic !) et ca fera très fleur bleue.

En conclusion, mettez en si vous jouer sur des tables avec bcp de foret ou contre un catachan, sinon comme dit le proverbe :

Dans le doute, abstient toi !!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 04/10/02 13:22
Je ne suis pas non plus très convaincu de l'utilité des kroots. Mieux vaut garder les points pour quelques troupes en armures stealth infiltrés par exemple.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Griffu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 04/10/02 13:38
Tout dépend contre quoi on joue.
Contre des tyranides, des orcs, des space wolves, ou encore une armée de Khorne, les kroots servent juste à se faire massacrer plus vite que les autres.
Les kroots ne seront jamais en nombre suffisant pour pouvoir faire le poids au càc face à une armée qui en a fait sa raison d'être.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 04/10/02 13:39
Ouais, ou alors pour rajouter des crisis partout avec plein d'armes de la moorrre pour faire tro peuurr à l'adversaire !!

Non, je vous dis rien ne vaut le guerrier de feu, meilleur tireur de l'espace

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 04/10/02 18:16
"Non, je vous dis rien ne vaut le guerrier de feu, meilleur tireur de l'espace"

Avec 3 de CT? HAHAHAHAHA!
Dis donc toi, t'es pas joueur tau toi au moin? Parceque pour dire des conneries pareils...


--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aun Chouille

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-10-02
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 05/10/02 02:27
Hmmmm...
Certes, les admirables guerriers de feu de la magnifique armée Tau ne sont dotés que d'une CT de 3 mais leur dévouement total au Bien Suprême les motive et leur permet d'être les meilleurs tireurs de toute la galaxie. Qu'on se le dise ! Non mais des fois !


Ethéré Aun'Chouille



--------------------
"Hé les Tau !
Sortez de vos boîtes qu'on casse la kroot !"

Dernière blague du sergent Alvarez avant de mourir abattu
par un tir de fusil à impulsion Tau.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 05/10/02 10:19
Ho! Ethere Aun'Chouille, cet aprem je vais combattre une horde tyranide sur les terres lointaines de Bork'An. Pour le bien supreme!

Shas'O Vior'la Sod'aa Mont'Au




Tain les noms a ralonge! :D


--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Griffu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 05/10/02 13:41
Quoi ? Tu vas servir de dîner à des tyranides pour le bien suprème ?
C'est gentil à toi :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 05/10/02 19:29
Ouais, et moi par contre j'attends toujours las petits taus de Sodaa, histoire de leur faire la même chose que ce que j'ai fait subir aux ultramarines cet aprèm... :D


ET VIVENT LES CANONS STELLAIRES!!!
Ps: les meilleurs tireurs sont les gardiens défenseurs noirs d'ulthwé, qu'on se le dise.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 05/10/02 20:14
Huhu!
On a commencé a 12 ps chacuns, il a commencé, donc 1 er tour il etait au contact! :r
On faisait empoignade donc g trop trop assuré pour abandonner mon 1/4 de table a l'adversaire, g tout amené dnas un 1/4. Ce con il avait 1/4 avec seulement gaunt dedans. A son dernier tour il a ramené son carnifex et son prince et 3 guerriers dans la zone ou j'etais. Dernier de mon tour, j'envoie mon transporteur a presque au mileu de table, je prend 1/4 inocupé, avec ce qu'il me restait (3 crisis, 4 stealth) je bouge, je nike ses gaunt, il perd donc un 1/4, je rebouge a la phase d'assaut (tau powaaa) je prend le 1/4 de table ou il y avait ses gaunts.
1/4 vide
1/4 prince carnifex guerriers
1/4 transporteur
1/4 crisis stealth
GG pour moi au dernier tour! :?
:O=


--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater