|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 15/10/02 10:40
|
Pour le convertir :
Tu utilise le format donné dans le WD 66 si ma memoire ne me fait pas defaut.
Tout d'abord, tu rallonge le sas avec de la carte plastique que tu trouves dans tout bon magasin de modélisme (genre Durandal ...)
Ensuite, tu arrondis toujours avec de la plasticard, l'avant de ton falcon pour lui donner un peu plus la forme du serpent.
Puis tu bouche tout les jours et les trous avec de la green stuff, ou du milliput que tu trouve toujours dans ton bon magasin.
Pour finir, moi j'utilise la tourelle du falcon a laquelle je supprime les armes mais je laisse l'axe qui traverse la tourelle pour que les armes puissent bouger.
Ensuite, tu colle tes armes de chaque coté.
Récemment, j'ai appris une autre solution qui consiste a acquerir les petits aimants que tu colle sur l'axe et sur l'arme comme ca elle tient grace à l'aimant et si tu veux la changer, bein pas besoin de tout couper, tu interchanges les armes et Wala !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/10/02 08:52
|
Oh bah de rien, toujours pret à aider les gens moué
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 25/11/02 17:24
|
*mode pilleur de tombes, on*
Dites, je me trouve devant un gros problème, cornélien et tout et tout:
A l'approche des fêtes, j'ai passé une petite commande en y glissant bien sûr des warhammer, mais là où le bât blesse, c'est que je ne sais pas ce que je souhaiterais réellement, entre:
- Un falcon/Un prisme de feu
- Des banshees/des rangers/des gardes fantômes
- Un avatar/ les 2 archontes et le prophète qui me manquent pour terminer mon conseil des prescients
- ou encore autre chose..
HELP ME, PLEEAASE!!
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/01/03 19:51
|
J'ai téléchargé le 'dex Harlies, sur le site même où est maintenant Salgin.
C'est vrai qu'ils sont chers, mais ils en jettent, non? Et que dire du SF harlie? TOP BIIIILL, avec sa svg invulnérable de 4+, alors qu'il conserve l'autre, et son masque de peur, pour le même prix qu'un normal!!
Sache que Salgin est membre de la "liste40k" un truc qui m'a rempli en trois jours ma boîte à mails: c'est rempli de dingues de varamé qui ont fait un forum par envoi de mails. C'est assez bien foutu, et les joueurs membres sont remplis d'xp, y compris notre regretté Salgin.
voilà.
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|