je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 06/05/09 16:09
|
Pour faire une petit blagounette;
C'est bien connu, tout le monde défend son bout de gras.
Citation :Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:
On parle plus de ses formes que d'elle, en fait.
Je voulais juste revenir sur deux assertions d'Engels qui sont à mon sens inexactes:
Citation :Marrant chez la plupart des bestioles c'est le mâles qui est le plus chatoyant, qui parade dans l'espoir que la femelle daigne l'accepter.
|
|
| Autant je suis d'accord pour les mammifères, oiseaux et certains poissons, autant les arthropodes, arachnides et une grande partie des insectes (qui représentent quand même la majeure partie du monde vivant) échappent totalement à cette loi.
|
|
|
Certe c'est inexactes comme assertions si on regarde le quantitatif.
Mais bon le quantitatif est a pondérer avec le qualitatif.
Sous entendu que la vie sexuelle des bidules à nombre déraisonable de pattes ça pèse moins lourdes que celle nos cousins plus proches.
Surtout que niveau toilette, parure et trucs jolis qui brillent les dites bidules sont un peu à la rue. Je veux dire qu'un zoli oiseau ça se voit, une zolie cloporte moins déjà.
Faut pas trop ********** les mouches, je veux aussi dire.
Citation :Citation :La femme peut si elle veut, l'homme veut si il peut.
|
|
|
La femme peut si elle veut et qu'elle peut ou -à défaut- qu'il veut. Car il est des situations, récurentes, où elle ne peut pas même si elle veut, souvent parce qu'il ne veut pas.
Quant à monsieur, j'en ai connus qui pouvaient et qui, bien qu'hétéros, ne voulaient pas... même d'une "michto" à leurs yeux. Les hauts et les bas de la libido... ça s'explique pas toujours (enfin dans ce cas là, j'ai pas compris ce qui leur arrivait).
|
|
|
Oui ba ça aussi c'est en moyenne. Les règles générales ça survient très bien aux cas particuliers.
Mais je ne crois pas que tu ais vraiment compris le sens de la phrase. Le truc c'est pas "peut avoir quelqu'un de particulier, si on veut l'avoir" c'est être quasiment assuré de pouvoir trouver et même d'avoir le loisir de choisir entre différent partenaires si jamais l'envie de faire du kiki nous démange.
Je pensai que c'était un lieu commun.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 07/05/09 08:04
|
Citation :keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:
Ensuite il y a un dieu. Hier à la télé, j'ai vu Lio. Lio est un idéal. elle a plus de 40 piges, une floppée de gosses et elle est belle à tomber.
|
|
|
Keri, ma petite keri (tu permets que je t'appelle ma petite keri même si on ne se connait pas ? ), c'est toi qui pense ça ou télérama ? (raaah je veux refaire une soirée star ac' avec mes coupines !!)
Non parce que Lio, comme vieille putasse, elle se pose là quand même Je ne sais pas quel âge elle a exactement, mais tu me demandes je te réponds "50 et botoxée à mort". Wikiêdia me dit que j'ai pas tort puisqu'elle va avoir 47 ans dans un mois. Donc elle est plus proche de 50 que de 40 quand même. Et elle est vulgaire.
Non, franchement, je préfère Monica Bellucci à ce moment là, elle a 2 ans de moins et beaucoup plus de prestance (dans le sens elle fait pas putasse).
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 07/05/09 08:11
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Non, franchement, je préfère Monica Bellucci à ce moment là, elle a 2 ans de moins et beaucoup plus de prestance (dans le sens elle fait pas putasse).
|
|
|
Ah bon?
Regards,
Skro, commentaire inutile de la part du club de ceux qui pensent que Monica Bellucci fait putasse (de luxe et pas vulgaire, mais putasse.)
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 07/05/09 12:32
|
Citation :Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est aussi elles qui se font belles. La plupart des mecs se sapent n'importe comment, d'une façon terne et font aucun effort vestimentaire en soirée. Sans parler du soin apporté à sa plastique.
Marrant chez la plupart des bestioles c'est le mâles qui est le plus chatoyant, qui parade dans l'espoir que la femelle daigne l'accepter.
|
|
|
Ca change selon ta culture d'origine : un italien ou un argentin fera super gaffe à sa toilette, sans forcément y réfléchir.
En Argentine, il semble dirait-on inconcevable de pas prendre soin de son apparence pour un mâle : c'est le signe d'une grosse, grosse déprime, du genre les mecs vont te voir pour te demander ce qui ne va pas...
Enfin en ce qui concerne les "formes" faîtes un tour en Mauritanie si vous avez des complexes, les filles se gavent de produits lourds en lipides pour devenir obèses, vu que c'est un critère de beauté.
Pour le coup, la pub les poussent plutôt à devenir énormes et ça devient dangereux dans l'autre sens...
Je pense que pour le coup, pas une d'entre vous ne dépassent le format "crevettes anorexiques"...
Le voyage, y'a que ça de vrai, tiens...
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 07/05/09 14:05
|
Que voulez vous, Lio a de faux airs Bettie Page qui me charment. La frange bien noire, la bouche bien rouge, une sensualité à fleur de peau... J'ai peut être le look putassier après tout... Je me sens plus proche de Lio que de Monica Belluchi (Et Dita van Tease? elle fait putassière ? dans ce cas, c'est confirmé).
Revenons à nos kilos.
Vous avez remarqué tout de même, cette tendance à faire sans avoir l'air? Nous avons bouffez, mais sans avoir l'air grosse, maquillez vous, mais sans faire maquillée, ayez l'air naturelle tout en passant 3 heures dans votre salle de bain. La femme dans le coup porte un maquillage nude, une laque bedhead et mange des substituts de régime. Quelle contradiction !
J'ai lu je ne sais plus où que le maquillage nude était un asservissement. c'était du "si tu te maquille tu as l'air d'une pute, mais si tu te maquille pas, tu te laisses aller. Donc fait le , mais sans que ça se voie. Où, alors, est le plaisir de se tartiner de fard, si c'est pour pas que ça se remarque?
Donc oui, il y a un enfermement dans des stéréotypes, alors si nous le savons, pourquoi y courons nous ?
|
|
Dernière mise à jour par : keridwen le 07/05/09 14:12
|
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 07/05/09 18:20
|
Je vais répondre pour le maquillage (et Dita machin a une autre classe que Lio quand même, elle fait call-girl des années 30, mais avec classe enfin Lio je peux pas la blairer aussi), c'est peut-être simplement "ait l'air naturelle par rapport à celles qui se maquillent à la truelle". Non parce qu'il y en a quand même.
J'ai pris des cours de maquillage avec des copines l'an dernier, maqillage de jour (parce que le maquillage de soirée c'est encore différent), l'idée justement c'est de souligner, toujours souligner. Donc oui ça se remarque. Mais ça fait pas "plâtrée". Tu appuies les yeux avec un macara (je trouve que c'est encore le plus efficace), la bouche avec un rouge à lèvres, les pommettes avec un fond de tein et du blush, mais sans en mettre trois tonnes et en restant proche de ta couleur de peau et en assortissant les ombres à paupière et le khôl aux vêtements.
Je dis ça, je me maquille environ 10 fois dans l'année maxi, je précise Mais je sais faire, et surtout faire joli. Un jour j'irai fair le cours "maquillage du soir" et je vous raconterai.
Oh puis je vais apporter mon point de vue éclairé sur les cheveux aussi Tu vois mon avatar, je l'ai mis avec la consigne suivante sur facebook et le forum : merci de me donner vos idées pour une coiffure qui fasse moins "j'ai 14 ans et demi". Moralité, je suis coiffée "bedhead", et honnêtement c'est encore ce qui me va le mieux et me correspond le plus surtout.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 07/05/09 19:02
|
J'aime ce thread où les forumeuses parlent de fesses, de ventre et de seins.
Continuez 
\o/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 09/05/09 10:42
|
Je ne comprends pas... Au bout de trois messages sur ce thread, vous parliez déjà de cul. Je pensais qu'il était question de savoir quand on est gros. Je dois être bizarre...
Moi, ce qui m'inquiète, c'est ça :
Citation :Skro dans une contemplation à Dlul a dit:
Heu... XL, c'est une taille moyenne dans plein d'endroits, en particulier pour les fringues de sport (les maillots de rugby, par exemple, vont sans forcer au XXXL).
|
|
|
Au rugby, je veux bien que la moyenne ne soit pas la même que pour le reste du monde, mais... pourquoi appeler XL une taille moyenne ? XL, ça ne veut pas dire extra-large ? C'est comme les couches pour mes gosses, je mets une taille "large" à mon bébé de quatre mois. C'est quoi, ce délire ? Un bébé n'est pas censé avoir besoin de couches jusqu'à en moyenne deux ans ? (et je vous vois venir, non mon bébé n'est pas gros)
Dès la naissance, on t'enfonce dans le crâne que tu es gros même quand tu ne l'es pas. Ma fille qui faisait deux kilos à la naissance, on me disait "Wah, elle est mince, c'est bien !". Mais ils sont cons ou quoi ? 2kg c'est pas mince, c'est archi-maigre, c'est pas "bien".
Alors tu enchaînes toute ta vie des régimes bidon.
On se demande sans doute si on est gros quand on est riche, pour déculpabiliser ? Chais pas trop.
Quel monde pourri, quand même...
EDIT : Ah oui, et j'oublie aussi un autre truc qui m'énerve avec cette obsession des gros, c'est qu'à cause de ça ils vident les rayons des magasins des trucs bons pour mettre à la place des trucs mauvais (autant au goût qu'à la santé), par exemple impossible d'acheter des yaourts normaux, tout est allégé... Mais, crotte, allez manger de l'herbe et laissez-nous nos yaourts.
|
|
Dernière mise à jour par : Smurk le 09/05/09 11:28
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 09/05/09 14:44
|
Citation :Smurk dans une contemplation à Dlul a dit:
Au rugby, je veux bien que la moyenne ne soit pas la même que pour le reste du monde, mais... pourquoi appeler XL une taille moyenne ? XL, ça ne veut pas dire extra-large ? C'est comme les couches pour mes gosses, je mets une taille "large" à mon bébé de quatre mois. C'est quoi, ce délire ? Un bébé n'est pas censé avoir besoin de couches jusqu'à en moyenne deux ans ? (et je vous vois venir, non mon bébé n'est pas gros)
Dès la naissance, on t'enfonce dans le crâne que tu es gros même quand tu ne l'es pas. Ma fille qui faisait deux kilos à la naissance, on me disait "Wah, elle est mince, c'est bien !". Mais ils sont cons ou quoi ? 2kg c'est pas mince, c'est archi-maigre, c'est pas "bien".
Alors tu enchaînes toute ta vie des régimes bidon.
On se demande sans doute si on est gros quand on est riche, pour déculpabiliser ? Chais pas trop.
Quel monde pourri, quand même...
EDIT : Ah oui, et j'oublie aussi un autre truc qui m'énerve avec cette obsession des gros, c'est qu'à cause de ça ils vident les rayons des magasins des trucs bons pour mettre à la place des trucs mauvais (autant au goût qu'à la santé), par exemple impossible d'acheter des yaourts normaux, tout est allégé... Mais, crotte, allez manger de l'herbe et laissez-nous nos yaourts.
|
|
|
Pour les fringues, du calme, les industriels vont pas s'amuser à changer toutes les tailles subitement. J'ai jamais mis du M depuis que j'ai atteint ma taille adulte et ça m'empêche pas de vivre... Mes épaules rentrent rarement dans du XL.
Merci les fringues de rugby mais je trouve pas que les tailles soient cohérentes avec rugbymen pas gras du bide. Je pensais être moins emmerdé avec mes épaules en prenant du Eden Park, bah non parce que tout est plus grand et pas juste les épaules... résultat un polo sur 5 est bien taillé pour moi. Par contre j'ai jamais eu besoin d'aller jusqu'au XXXL.
Détail amusant en passant, dans les tailles américaines, le M taille comme du XL français, parce que tout est décalé d'une taille. Je sais pas s'ils ont raison ou tort mais c'est comme ça en tout cas.
Pour les bébés, c'est problématique. On est dans nos sociétés dans le culte du beau bébé potelé. Un bébé, quand ça marche ça n'est plus potelé, ça mincit. Sauf que les gens croient que ton gosse est anémique, malade s'il est pas potelé. Bon après, les remarques opposées que t'as déjà observées, j'ai jamais expérimenté... tant mieux, ça m'aurait énervé...
Les yaourts, je suis d'accord. Surtout pour la publicité mensongère et le jeu idiot du calcul des matières grasses sur extrait sec.
Non un fromage blanc à 30% n'a pas 30% de matières grasses, mais moins de 5% et non je ne mangerais pas du fromage blanc dégueu à 0% pour me donner bonne conscience vu que ça n'a pas de sens. Pareil avec les yaourts, t'en as quasiment pas à plus de 15% de matières grasses, ce qui vu la taille d'un yaourt est pas significatif. Et non je ne veux pas de yaourts à 0% de matières grasses mais avec plein de sucre pour compenser parce que c'est pas de la matière grasse et donc que ça apparaît pas en gros.
La chasse à la matière grasse des laitages est juste née du crétin qui a eu l'idée de rendre les taux sur matière sèche trop visibles. Ca se voit surtout sur les yaourts, mais c'est le même combat sur les fromages. La plupart de fromages ne sont pas aussi gras que ce que leurs réputations le suggèrent.
Moralité quand c'est documenté sur l'étiquette, regardez l'analyse nutritionnelle et les quantités de lipide, un nombre en gros sur un produit n'est que rarement la réalité.
|
|
Dernière mise à jour par : damaki le 09/05/09 14:52
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 11/05/09 08:51
|
Citation :domina dans une contemplation à Dlul a dit:
Oui je vais choquer certains d'entre vous vu mes tenues habituelles mais putain, parfois j'aimerai bien trouver juste un petit decoleete sympa sans qu'on me repere a 200m a la ronde! ********.
|
|
|
Domina, dans mes bras ! 
Même un bête débardeur à bretelles fines fait un décolleté tout plongeant passé une certaine taille... Pour aller bosser, même les chemisiers tout classiques ça prend tout de suite une autre dimension Si on veut être habillée de manière à ne pas avoir l'air de vouloir mettre en valeur sa poitrine, il reste le col roulé. Noir. Et pas moulant.
A part ça, la personne qui a dit d'un bébé de 2 kilos "wah, elle est mince, c'est bien", n'a pas dû avoir d'enfant elle-même, c'est pas possible. Si ça continue on va coller nos bébés au régime aussi, c'est du délire ; déjà que j'ai découvert qu'on faisait aux "gros" bébés (genre 4 kilos à la naissance) plusieurs examens supplémentaires parce que s'ils sont si gros, ça pourrait être à cause d'un déréglement lié au diabète de fin de grossesse. Le fait que la mère n'en ait pas fait ou que le père soit une énorme barraque, ou que les bébés dans cette famille fassent rarement moins de 4 kilos, ça ne leur effleure pas l'esprit...
Bref bref, ça m'a traumatisée.
Citation :Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:
...ça sert à quoi au juste un décoleté qui se remarque pas?
|
|
|
L'idée, je crois, c'est surtout un décolleté qui ne se remarque pas trop (ou seulement de près). 
|
|
Dernière mise à jour par : Shanilara le 11/05/09 08:54
|
-------------------- Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."
Pratchett, c'est le Bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|