Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Gros c'est quand ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Gros c'est quand ? a été posté le : 01/05/09 21:32
Je viens de lire un article sur la mode qui s'intéresse aux femmes rondes. Parce que 38 % des femmes font une taille supérieure à 44.
Bon alors, en dessous de 44, c'est pas gros alors. Pourtant, la plupart des tailles en magasin s'arrête au 42. Et 42, c'est XL pour pas mal de marques. Or XL, c'est quand même le symbole de la grande taille, non?
Bon.
Quitte à en horrifier plus d'un (à condition qu'il en pense quelque chose), je fais 63 kilos. ça me parait pas énorme. Ben si. Impossible de trouver ma taille, entre 42 et 44, je rentre dans rien. La taille unique, c'est trop petit. Et pourtant, je vois des tas de filles qui sont plus épaisses, et je me demande où elles se fringuent.

Alors vous allez me dire, ah lala, c'est subjectifs tout ça, ça rentre pas en ligne de compte, la beauté est intérieure, on peut avoir du style avec 80 kg, et vous aurez raison, mais pour toutes les petites boulottes comme moi, comment faire? Vous n'êtes ni squelettique ni oèse, et en fait, vous n'existez pour personne. Si si , je vous jure.


Bref, après mon petit coup de gueule, j'ouvre cette page à toutes celles qui ont juste envie de se sentir bien sans regarder la balance ou la place de leur bouton de pantalon. Et à tout ceux qui auront envie de leur dire des trucs affreux, parce que je vous cionnais, vous pourrez pas vous en empêcher, et ça va nous faire marrer.


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 01/05/09 22:29
Yey, je fais un 42-44 (selon les marques, et pas dans les magasins qui font des tailles italiennes hein :D) je suis pas ronde ça veut dire :D :D :D

pénélope jolicoeur en a fait un strip, et elle renvoie notamment sur un article de genre Elle qui s'intéressait aux femmes rondes... qui faisaient du 40 genre. LOL quand on voit les photos quoi.

Et keri, moi j'existe pour ma mère, qui n'arrête pas de me rappeler que "oui Marion faudrait que tu fasses un régime" "oui maman, quand don arrêtera suffisamment de me faire chier au boulot pour que j'arrête mes crises de "boulimie" (je colle des guillemets parce que je sais pas si c'est totalement pathologique, mais j'en suis pas loin dans ce cas), promis". Bref, ça me prend la tête, mais par période. Là ça recommence (normal, je sors d'une série de ces crises, donc j'ai un peu plus de mal à fermer le jean's), mais sinon...


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 09:41
Citation :
keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:
Et 42, c'est XL pour pas mal de marques. Or XL, c'est quand même le symbole de la grande taille, non?



Heu... XL, c'est une taille moyenne dans plein d'endroits, en particulier pour les fringues de sport (les maillots de rugby, par exemple, vont sans forcer au XXXL).

Le truc avec les tailles, c'est que les références ont 40 ans, et qu'en 40 ans, on a gagné en moyenne presque 10 cm et donc une corpulence qui va de même (indépendamment des rondeurs et autres trucs).
Grâce à notre président (le Général, pas le nabot actuel) et aux suédois, la literie s'est adaptée, mais pour les habits, les campagnes de remesure sont encore en cours.

Maintenant, sur les problèmes de fringues "qui ne vont pas", je pense que c'est avant tout morphologique. Il suffit d'avoir un peu de truc en trop par ici et pas assez par là pour que le truc n'aille pas. C'est l'horreur du prêt-à-porter, où c'est la personne qui doit s'adapter à la fringue et non plus l'inverse.

Tout se perd, ma bonne dame...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
roger

Rottweiller du Chaos



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 10:07
Citation :
keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:

Quitte à en horrifier plus d'un (à condition qu'il en pense quelque chose), je fais 63 kilos.


Quelle horreur !
Plus sérieusement il me semble qu'un poids n'a de signiication que mis en relation avec une taille. 63 kg pour 140 cm c'est gros, pour 180 c'est maigre.
Après les tailles d'habits je sais pas comment c'est fait.


Quelques considérations rassurantes (ou pas) par ailleurs, plus ou moins personnelles sur la minceur et plus généralement la beauté :

De toute façon il y a plein d'hommes qui aiment les grosses, le seul truc c'est qu'il faut parfois les pousser à se découvrir.

Le poids n'est pas tout, il y a surtout une question de répartition : on peut être relativement grosse et bien proportionnée et mince et toute droite/plate, bref pas très féminine.

Ce qui compte c'est l'ensemble d'une personne. Un fille un peu grosse mais rigolote et charmante aura plus de succès qu'une fille maigre, triste et chiante.

Ce qui fait une belle personne c'est avant tout un visage. Evidemment le reste compte aussi mais il me semble que ça vient après. Si vous êtes moche et grosse, essayez au moins de sourire, on sait jamais.

Voilà, me remerciez pas j'aime aider les autres.:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 11:17
Citation :
roger dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:

Quitte à en horrifier plus d'un (à condition qu'il en pense quelque chose), je fais 63 kilos.


Quelle horreur !
Plus sérieusement il me semble qu'un poids n'a de signiication que mis en relation avec une taille. 63 kg pour 140 cm c'est gros, pour 180 c'est maigre.



euh, 49 pour 170 c'est quoi? je fait ce que je peut mais jprend pas un gramme :(

bon après ça peut couter moins cher : les fringues font plus longtemps...


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pdenton

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-09
Messages : 106



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 11:25
Vous avez des problèmes avec votre poids?
Vous trouvez que vos hanches sont trop rondes?
Vous en avez marre d'avoir des joues de hamster?

Allez donc jeter un œil sur des illustrations de Frank Frazzetta...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 11:54
Ben gros c'est quand on se sent gros non ? 8)7
Des femmes maigrelettes se sentent grosses, des femmes super dodues se sentent à peine au-dessus de la moyenne et s'en contrfichent.
Je crois que si on sent en bonne santé physique - qu'on est capable de danser, marcher, s'éclater, niquer sans complexe ni gêne... alors on est pas gros !
Par contre, un désir sexuel en berne ou une gêne qu'on ressent à se montrer physiquement voire à se faire câliner (on se trouve disgrâcieux par exemple) indique sans doute un seuil à partir duquel il faut se poser des questions (et pas seulement, même pas forcément de "régime", mais de remise en cause personnelle pour se libérer de certaines peurs/tensions). Un toubib peut aider, y compris un toubib des émotions et de la tête.


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 11:57
C'est vrai qu'en rentrant un peut le ventre, je peux faire héroine de Frazetta...
On va dire que je goure d'époque, en effet, en 1930, la moche, c'est celle de droite.


Notre nouvelle Marylin Monroe, Cynthia Ettinger : comment être plantureuse avec classe
http://www.life.com/image/51923085
Au fait marylin Monroe n'était pas maigre pour deux sous.

Mais ma bonne Saerince, n'écoute pas ta mère. Les régimes ne servent à rien. Une fois la cellule graisseuse installée, elle y reste. Elle peut éventuellement se vider, mais n'attends qu'un seule chose : se remplir. Donc, c'est foutu. Arrangeons nous juste pour pas devenir davantage rondouilardes.

(et pour Roger, 63 kg pour 1 m 66, ça me parait pas excessif. Et je ne fais pas de mon poids une fixation, je me pèse jamais (sauf la semaine dernière, une belle balance électronique m'a tendu les bras)


Dernière mise à jour par : keridwen le 02/05/09 12:11

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
roger

Rottweiller du Chaos



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 14:10
1m66 pour 63 kg. Heu voyons... Alors là tu vas pas me croire mais si j'en crois ma bible des proportions féminines il semblerait que tu sois dans la fourchette des proportions idéales ! Bon certes c'est pour la tranche historique 1840-1865 mais ********, quand même !:D
Héhé je plaisante bien entendu, je n'ai pas de tel ouvrage.

Par contre ta Marilyn de substitution n'arrive pas à la cheville de l'originale, qui a parfois été effectivement bien en chair (après peut-être que c'est une photo bidonnée, on peut avoir confiance en rien par ici).

Pour ce qui est des actrices des années 30 je suis pas trop d'accord, quand tu vois Vivian Leigh dans Autant en emporte le vent (comme Olivia de Havilland), Carole Lombard ou Fay Wray dans King Kong c'est quand même pas des grosses. Sans parler des maigrichones genre Louise Brooks.
A la limite la plus grosse qui me vient à l'esprit c'est Marlène Dietrich dans l'Ange bleu. C'est dire !
A la limite après guerre on a des femmes plus "femmes" et moins "petites choses" mais ça reste des beautés indémodables (genre Marilyn Monroe, ou en plus classe Ava Gardner ou Rita Hayworth).
En tout cas je pense pas qu'avec de tels physiques elles seraient disqualifiées aujourd'hui, même si une certaine mode privilégie une minceur extrême (la encore il faut nuancer entre mannequins et actrices...).


Dernière mise à jour par : roger le 02/05/09 14:12

      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 14:38
Ben sur la photo de mon post précédent, ce sont des danseuses burlesques. Leur rôle est d'attirer le mâle (et de lui faire cracher son fric, parfois plus) Ben à ce jeu là, les meilleures sont Rita Sue et sa fille Dora Mae, la maigrichonne Debby ne servant que de faire valoir. Mais elle rêve de cinéma... Bref, voyez "La caravane de l'étrange, ça vaut le détour.

Pour en revenir à mes moutons, il me semble qu'il nous manque des catégories. Dans notre société actuelle, nous avons "anorexique-mannequin" - "jeune fille mince" - "en surpoid" - "obèse".
ça ne fait que 4 cases, et entre les deux du milieu, on a rien. vous allez pas me dire qu'on peut rentrer toute la population féminine dans ces 4 cases. Nous manquons furieusement de moyenne, et ces moyennes n'interessent personne. D'un autre côté, les premières catégories intéressent les magazines, et les autres intéressent les médecins...

Je crois que pour la première fois de ma vie je vais militer pour la normalité !



--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 15:14
Justement, c'est pas jeune fille mince la "normalité" ?

Je fais le même poids que toi Keri, mais moi j'ai le problème inverse. Certes je suis un homme mais bon, sois c'est trop large, sois c'est trop court. Je fais 1m81. c'est une taille moyenne mais pour trouver une chemise qui ai la bonne "forme" je peux me lever tôt.

Je suis trop maigre.


Perso, je m'en fiche et d'après mon médecin, j'ai le cœur d'un sportif alors que le seul sport que je fais c'est marcher de ma maison jusqu'à ma voiture pour aller bosser.


Mais mon regard sur les autres en est peut être modifier. Si je prend mon corps comme objet de comparaison, le monde autour de moi va me paraitre rempli d'obèses.


Alors je vous le demande, c'est quoi le mieux, être bien dans ma peau et trouver les autres gros ou estimé que les autres sont "normaux" et me sentir maigre ?


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
roger

Rottweiller du Chaos



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 15:49
Tiens sinon j'ai toujours eu l'impression que les maigres aimaient souvent les grosses (par contre les gros semblent souvent aimer les grosses - en tout cas ils se retrouvent avec:D).

Alors Playford ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 17:28
Citation :
roger dans une contemplation à Dlul a dit:

Tiens sinon j'ai toujours eu l'impression que les maigres aimaient souvent les grosses (par contre les gros semblent souvent aimer les grosses - en tout cas ils se retrouvent avec:D).

Alors Playford ?



Non, pas personnellement.


Ce que tu décris, c'est une sorte de caste. Les "beaux" restent entre eux et ceux qui sont en dehors des clous font de même. Consciemment ou non.

Du moins, c'est mon impression en général.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pdenton

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-09
Messages : 106



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 18:14
mouais...de fait, les canons de beauté féminine n'ont pas vraiment changé avec le temps, et karl lagerfield
à beau nous expliquer que nous fantasmons tous secrètement sur du fil de fer, en zappant un peu sur les sites éroticopornographique on ne tombe pas souvent sur "nude naked fil de fer"; par contre, il y a un paquet de sites spécialisés dans les (très) potelées.

une fois passé un certain cap , le mâle hétérosexuel moyen laissera tomber ce qui est censé l'attirer pour ce qui lui plait vraiment, même si les copains se foutent de sa gueule, même s'il est assez con pour lui dire qu'un régime lui ferait du bien.
De fait, ce qui pose problème avec le poids des femmes, c'est l'image du "gros cul" qui se laisse aller, qui ne fout rien de ses journées que mater la téloche en bouffant des chips.
Pourtant, être rondouillard reste encore grandement associé pour les hommes à une certaine joie de vivre.
Et une femme ronde qui rayonne reste dans l'inconscient, des plus désirable.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 18:17
Citation :
pdenton dans une contemplation à Dlul a dit:
Et une femme ronde qui rayonne reste dans l'inconscient, des plus désirable.


Les canons de beautés officiels rendent malheureusement la femme ronde qui rayonne de plus en plus rare.


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
roger

Rottweiller du Chaos



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 18:29
Ouais bof, il y a la télé et la vraie vie...
Après c'est vrai que les jeunes filles sont particulièrement sensibles aux messages culpabilisateurs mais c'est le boulot des parents de leur expliquer que tout ça c'est des conneries, et qu'avoir un peu de fesses ça fait pas de tort (je parle pas des vrais problèmes de poids mais des filles très bien qui se trouvent grooooosses).

Le VRAI problème, qui transcende les temps et les goûts, c'est d'être moche. Qu'on soit dans l'Antiquité, au Moyen-Age ou de nos jours certains seront toujours vilains, gros ou minces. Et ça c'est vraiment dur. Pour s'en sortir faut être sacrément créatif, surtout si on est une fille...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
pdenton

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-09
Messages : 106



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 18:48
Citation :
roger dans une contemplation à Dlul a dit:




Le VRAI problème, qui transcende les temps et les goûts, c'est d'être moche. Qu'on soit dans l'Antiquité, au Moyen-Age ou de nos jours certains seront toujours vilains, gros ou minces. Et ça c'est vraiment dur. Pour s'en sortir faut être sacrément créatif, surtout si on est une fille...



En un mot Cléopatre...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
roger

Rottweiller du Chaos



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 20:18
Qui a dit que Cléopatre était moche ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pdenton

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-09
Messages : 106



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 02/05/09 23:11
Citation :
roger dans une contemplation à Dlul a dit:


Qui a dit que Cléopatre était moche ?



Sa momie... (en tout cas , celle supposée...vu quelque part dans un vieux national geographic, histoire à confirmer par les égyptophiles locaux...)

morceau de l'article wiki:
Certains auteurs antiques insistent sur sa beauté presque divine [9]. Mais les quelques pièces de monnaies en notre possession[10] donnent l'image d'une femme aux traits lourds et au nez assez proéminent. En revanche, on sait qu'elle a une présence forte et du charme, qu'elle dégage une puissante séduction et que cela est complété par une voix ensorcelante ainsi qu'un esprit brillant et cultivé[11].


Dernière mise à jour par : pdenton le 03/05/09 15:54

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 09:48
Dans le cadre de mon bolot (si si, ça a un rapport, vous allez voir) on est ammené, avec mon équipe, à interagir avec des gens basés dans le sud de la France. Jusqu'ici on n'a contacté ces gens que par mail et téléphone, on ne les a jamais vu.

On interagi plus spécifiquement avec deux nanas. Mme A qui est hyper sympa, que ce soit par mail ou téléphone, et Mme B qui me hérisse rien que de la lire (mais qui étrangement est pas trop désagréable au téléphone, passons).

Une mienne collègue copine est descendue dans le sud la semaine dernière et a donc pu rencontrer Mme A et Mme B. Mme B, il semblerait, est maigre à faire peur genre tu lui éternues dessus elle tombe, tandis que Mme A est plutôt bien ronde.

Moi entre les deux celle qui me fait le plus flipper c'est Mme B quand même. J'ai le sentiment d'avoir quelqu'un de triste, d'aigri (c'est vraiment l'impression qu'elle me donne) alors que Mme A c'est la bonne vivante rigolote quoi :D

Enfin je les vois en vrai toutes les deux courant mai, je vous confirmerai ou infirmerai :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater