Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Gros c'est quand ? > Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?'
Sujet : Gros c'est quand ?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 11:42
Citation :
pdenton dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
roger dans une contemplation à Dlul a dit:


Qui a dit que Cléopatre était moche ?



Sa momie...

morceau de l'article wiki:
Certains auteurs antiques insistent sur sa beauté presque divine [9]. Mais les quelques pièces de monnaies en notre possession[10] donnent l'image d'une femme aux traits lourds et au nez assez proéminent. En revanche, on sait qu'elle a une présence forte et du charme, qu'elle dégage une puissante séduction et que cela est complété par une voix ensorcelante ainsi qu'un esprit brillant et cultivé[11].


Je crois qu'on l'a pas encore retrouvé sa momie à la dame. Mais il y a une équipe qui pense être sur un piste vu qu'il on trouvé un site avec des pièces et une statue d'elle.
On verra bien si elle était moche, en tout cas niveau réputation elle dépote.

En revanche le monsieur il dit quelque chose de vrai, le charme ça compte beaucoup.
Rien que la dernière fois, j'ai un pote à déménager. Je me coltine les cartons à dessins car monsieur est un artiste. En suite on se pose, on boit et on voit à sortir. Et paf on rejoind son mec, car monsieur est un homo, dans the soirée hard gay.
Que du mec torse nu (plusieurs centaines pour disons 10 filles a peu près, tant pour le nombre que la qualité), de musclé à bodybuildé, avec plus où moins de cuir et de latex. des clones quasi.

Et bien niveau charme on était à la rue. Bon la plupart était tout drogué. Mais disons que ça montrait plus sont corps que ça ne le vivait.

Grosso merdo ça doit être apreil pour l'autre sexe, c'est juste que je n'ai pas recemment passé de soirée à guincher avec des femmes légèrement vétues prenant grand soin de leur plastique.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 12:08
Citation :
pdenton dans une contemplation à Dlul a dit:
Et une femme ronde qui rayonne reste dans l'inconscient, des plus désirable.


Comme le disait Yaka, ça change un peu...

Ou disons que l'inconscient est parfois tellement enfoui que les désirs changent. Je croise de plus en plus de mecs qui préfèrent les "minces, avec des formes, quand même" mais ne vous faites pas d'illusion :/ ça se traduit par un truc assez difficile : gros seins mais pas de grosses fesses, juste rondes au sens de la forme (et oui les fesses plates ça existe) et le reste mince. Un peu dans le style de certaines actrices/mannequins qui sont en effet pas minces (maigrichonnes) mais échappent au corps plat et droit, genre pénélope Cruz ou jennifer Lopez.

Alors après on va se ruer pour dire que "Ah mais non, elle a pas de fesses elle ! Gnagna" mais c'est bien pas une question de taille mais de forme.

Je me souviens du petit ami dont la nana était vraiment mince et qui la charriait dès qu'elle prenait un peu de formes. Et enfin, là où je bossais y'avait réunions tous les soirs d'ados/djeunes gars qui détaillaient donc le contenu des résidentes qu'on avait, et c'était très souvent "pas assez minces" pour des gonzesses d'1m60 qui devaient, allez, faire un gentil 40 ? Je me souviens justement que c'est ce qui m'a marqué, moi qui avait été habituée à "les formes c'est bien, nous les mecs on aime ça blabla" je me suis dit "ben ********, ils ont réussi avec leurs campagnes de pubs à outrance pour la femme maigre, ils ont fait évolué les moeurs masculines..."

Bon après, c'est pour une tranche d'âge d'une population occidentale tout ci, tout ça. Ils changeront peut-être ? J'espère pour nous 8)7


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 14:09
Citation :
ils ont réussi avec leurs campagnes de pubs à outrance pour la femme maigre, ils ont fait évolué les moeurs masculines..."


pas pour tous :-) jue dirais simplement que cetains aiment les filles minces, voire maigres...sont ils spécialement influencés par les magazine photoshopés ? je ne sais pas....j'ai un ami perso qui dit à sa femme "au dessus d'un certains poid, je dégage". je sais pas je trouves cela un peu malsain et immature. en même temps il m'explique que lui prend soin de lui et qu'il attend la même chose de sa partenaire (je rassure il demande pas un poids de fou, il parle de 70kg) :-)

en tout cas il reste des mecs comme moi pour qui : "sans formes, tu peux aller jouer ailleurs". et je pense que cela représente quand même un beau panel. maintenant je n'aime pas non plus l'obesité, même si je l'ai été moi même (obése). j'aime le sport, j'aime bouger, j'aime les gens dans bien dans leurs peaux.....en fait peut être que tout par de là. et puis on peut tous tomber sous le charme d'une personne un peu plus forte.

quand au fait que tu ne trouves pas tant de taille 44, c'est tout a fait normal, c'est juste que la production se calque en majortié sur d'autre taille et que les taille 44 et au dessus sont simplement produite en très petti nombre, du moins en Europe (hors UK). Je me rappelle quand je travaillais dans le textile, je voyais les samples pour filles garcons produit en mass test. c'est à dire les tailles standard reconnue pour la population :

fille : 38
garcon : 42

faite vos jeux, je trouve la taille mec, encore plus inappropriée et hors réalité.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 14:57
Dans évolution des mœurs j'entendais bien pour les plus jeunes, ceux qui n'ont en effet connu que ces pubs et des idoles féminines maigre. Faire évoluer des moeurs des "vieux" (*soupir*) ça non. Après, je pense bien qu'il reste des irrésistibles incorruptibles :D

--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 15:22
Les poignées d'amour c'est important, à quoi s'accrocher pour la levrette sinon ?

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 16:03
Aux cheveux?

--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pdenton

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-09
Messages : 106



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 16:17

"Les poignées d'amour c'est important"




Sous prétexte de combattre un certain laisser aller physique, on nous gonfle de plus en plus ces dernières années avec des modèles , tant masculins que féminins , nécessitant cinq heures d'activités physique intenses journalières, modèles imposés à une population qui est majoritairement citadine, qui bosse généralement assise, et qui ou bien à la flemme d'aller faire son footing, ou bien n'a pas les moyens de se payer l'abonnement au forest'hill/à la salle de muscu.

Ne rêvez pas, si vous voulez des muscles toutes l'année, devenez maçon.
Si vous voulez être mince, tapez vous dix heures de vendanges par jour.

Le fait est que notre mode de vie actuel est incompatible avec les canons physiques.

Et si les starlettes continuent à nous le faire croire, cela leur coute généralement très cher passé les vingt cinq ans.

Par ailleurs, il est parfois intéressant de jeter un œil sur les magazines pipoles, ne serais ce que pour comparer l'image "autorisée", au Polaroïd de tous les jours.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 03/05/09 17:56
Citation :
Sous prétexte de combattre un certain laisser aller physique, on nous gonfle de plus en plus ces dernières années avec des modèles , tant masculins que féminins , nécessitant cinq heures d'activités physique intenses journalières, modèles imposés à une population qui est majoritairement citadine, qui bosse généralement assise, et qui ou bien à la flemme d'aller faire son footing, ou bien n'a pas les moyens de se payer l'abonnement au forest'hill/à la salle de muscu.

Ne rêvez pas, si vous voulez des muscles toutes l'année, devenez maçon.
Si vous voulez être mince, tapez vous dix heures de vendanges par jour.


Oui mais non. Ou alors ça dépend de la génétique.

Je vais vous faire du my life sur mon petit corps mais les 5 heures d'activité physisque intenses quotidienes je m'assois dessus. J'en fais 5 minutes et ça suffit.

Je veux bien que ça dépende de la physionomie, mais faire quelques pompes et tractions par jours ça suffit à développer quelques muscles (qui bouffent des calories même au repos).
En tout cas ça ne peut pas faire de mal, ça ne coute rien et ça prend un temps ridicule.

Extrapolé je dirais qu'un truc du même tonneau tout le monde pourrait en faire. Au bout de quelque temps, en augmentant super progressivement la difficulté, l'effet devrait se voir.

L'habitude est une des choses les plus puissantes chez l'homme. Des couples durent à cause d'elle, les peuples continuent de servirent des tyrans, je continue a descendre à jussieu dès que je passe sur la ligne 7, etc.
Tant qu'à être con, autant que cela serve.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damaki

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 07:51
Citation :
pdenton dans une contemplation à Dlul a dit:



"Les poignées d'amour c'est important"




Sous prétexte de combattre un certain laisser aller physique, on nous gonfle de plus en plus ces dernières années avec des modèles , tant masculins que féminins , nécessitant cinq heures d'activités physique intenses journalières, modèles imposés à une population qui est majoritairement citadine, qui bosse généralement assise, et qui ou bien à la flemme d'aller faire son footing, ou bien n'a pas les moyens de se payer l'abonnement au forest'hill/à la salle de muscu.

Ne rêvez pas, si vous voulez des muscles toutes l'année, devenez maçon.
Si vous voulez être mince, tapez vous dix heures de vendanges par jour.

Le fait est que notre mode de vie actuel est incompatible avec les canons physiques.

Et si les starlettes continuent à nous le faire croire, cela leur coute généralement très cher passé les vingt cinq ans.

Par ailleurs, il est parfois intéressant de jeter un œil sur les magazines pipoles, ne serais ce que pour comparer l'image "autorisée", au Polaroïd de tous les jours.


Faut arrêter de déconner. L'image people des moches squeletiques avec les abdos visibles chez les femmes, c'est franchement difficile, je te l'accorde. Mais être mince, hormis les facteurs génétiques incontournables, ça consiste tout simplement à faire un peu de sport et manger correctement.

Y'a pas grand chose à dire sur l'inégalité homme-femme face au poids, les femmes sont conçues génétiquement pour stocker plus facilement de la graisse pour porter un gosse et le nourrir au sein, y'a pas de miracle. Donc à moins de lutter contre sa génétique de façon médicamenteuse et illégale, c'est quasi impossible d'être maigre, pour la plupart des femmes. Mais ça empêche pas d'être décemment mince, le plus souvent. Et je dis ça, pourtant je suis loin d'être amateur de formes absentes.


C'est pas une question de mode de vie inadapté à la ligne qu'on souhaite, c'est juste le mode d'alimentation et le manque d'exercice, faut pas se voiler la face.
J'illustre avec un exemple simple, moi. Je faisais pas de sport et je bouffais trop jusqu'à 19 ans. J'adorais la mayo, ça aide pas. Résultat j'étais à 120 kg. Une malformation au genoux dissuadant de faire du sport aidait pas non plus.
Les horaires de bus pour aller à la fac (à 2.5km de chez moi) me faisaient chier, donc j'y allais au final à pied. Le resto universitaire avait plein de légumes à disposition, donc j'ai fini par essayer de manger des légumes le midi. Un an plus tard, sans franchement forcer, 30 kg avaient disparu.
Maintenant, c'est relativement différent, déjà je suis encore plus mince et j'ai perdu en musculature, mais grosso modo, comme je fais plus d'exercice qu'avant et que j'ai quand même plus de masse musculaire, je bouffe quasiment autant en volume que quand j'étais énorme. Il y a aussi évidemment le fait que je bouffe mieux.

C'est en aucun cas un exemple universel, mais ça résume bien. Un corps ça se gère. Certes on a pas toujours les moyens génétiques que ça soit facile, ça empêche pas d'essayer de faire des efforts physiques et en alimentation.


J'ai retenu la leçon depuis, et pour vous donner la fin de l'histoire, j'suis occupé actuellement à reprendre de la masse musculaire perdue. Je suis encore dans la gestion de mon corps, dans ce travail. Oui, gérer son corps est aussi un travail, et ça prend du temps. La seule chose certaine est qu'avec de la flemme, tout ce qu'on gagne c'est du poids.

Citation :
quand au fait que tu ne trouves pas tant de taille 44, c'est tout a fait normal, c'est juste que la production se calque en majortié sur d'autre taille et que les taille 44 et au dessus sont simplement produite en très petti nombre, du moins en Europe (hors UK). Je me rappelle quand je travaillais dans le textile, je voyais les samples pour filles garcons produit en mass test. c'est à dire les tailles standard reconnue pour la population :

fille : 38
garcon : 42

faite vos jeux, je trouve la taille mec, encore plus inappropriée et hors réalité.

Purée, même maintenant, je suis encore bien loin du 42 avec mes hanches larges qio n'acceptent que du 48, pourtant je suis pas gros. Et le 38 féminin...



Dernière mise à jour par : damaki le 04/05/09 08:22

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 08:22
Oui enfin ça quand t'es un garçon c'est plus facile (ou moins difficile on va dire en fait) parce que tu ne prends pas la pilule. Et la pilule, comme elle fait croire au corps que tu es enceinte en permanence, ben le corps stocke. D'ailleurs un jour j'arrêterai et je verrai si je perds du poids :D (et surtout combien)

Ma première pilule j'ai pris 6 kilos en 6 mois et ça a monté, monté. j'ai changé de pilule pour une microdosée, j'ai dégonflée, 3 kilos sans RIEN changer à mon mode de vie ou à mon alimentation. Ensuite régime, depuis yo-yo à fond, vu que quand tout va bien dans ma vie je perds, et que quand tout ne va pas bien je boulimise donc je grossis.

Ceci dit je pense être plus en forme que la plupart des gens que je côtoie ; j'aime pas le sport par contre je ne prends jamais l'ascenseur ou les escalators, sauf quand j'ai 10 kilos de trucs à transporter. J'ai compté, je dois monter (et donc descendre) environ 250 marches par jour, là où d'autres vont prendre les escalators ou autres ascenseurs.

Ce n'est en aucun cas un exemple universel, mais faire des efforts physiques et sur son alimentation (combien de fois j'ai eu la remarque "quoi mais tu manges que ça ???", "ça" étant en général une petite assiette de riz et ses légumes, tout à l'eau évidemment, un yaourt et un fruit) ben sans forcer ça marche pas des briques. Et forcer, ça va un peu, mais au bout de 3 ans et demi ça casse les pieds.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shanilara

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 08:25
Citation :
damaki dans une contemplation à Dlul a dit:

Mais être mince, hormis les facteurs génétiques incontournables, ça consiste tout simplement à faire un peu de sport et manger correctement.




Non.

Certaines personnes, et j'en suis (et je me sais loin d'être la seule), doivent se nourir exclusivement de salade et faire une heure de sport quotidienne pour espérer perdre les kilos "en trop" (ce qui est déjà fort subjectif).

Sans se laisser aller, sans manger comme dix, en ayant une activité physique régulière, je peux tout juste espérer stabiliser un poids. Mais mince, je ne le serai jamais, et lire que c'est si facile, ben ça m'agace un poilou. Je ne suis ni obèse ni mince, je fais un 42 en moyenne. Mais je doute retrouver un jour le 38 de mes 16 ans.

Alors quand des médecins vous font le genre de dialogue qui suit :
-"Mademoiselle, pour mincir, vous devez arrêter de grignoter entre les repas"
-"Je ne grignote jamais entre les repas" (véridique. Jamais)
-"Voyons, si c'était vrai, vous seriez plus mince. Vraiment, vous devriez arrêter"
-"Mais puisque je vous dis que je ne grignote pas entre les repas !!!!"
-"Oui, oui. Mais entre nous, vous arrêterez ?"

Ben j'ai envie de taper. Fort.

Ceci étant dit, je n'estime pas qu'une femme qui rentre dans un 42 est "grosse". Ni un 44. C'est quand on commence à avoir du mal à effectuer les actes du quotidien qu'il faut se poser la question, je pense... Avant ça, bon, on est rond, bien en chair, et potentiellement bon vivant, ça peut être joli.


--------------------
Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."

Pratchett, c'est le Bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damaki

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 08:27
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Ce n'est en aucun cas un exemple universel, mais faire des efforts physiques et sur son alimentation (combien de fois j'ai eu la remarque "quoi mais tu manges que ça ???", "ça" étant en général une petite assiette de riz et ses légumes, tout à l'eau évidemment, un yaourt et un fruit) ben sans forcer ça marche pas des briques. Et forcer, ça va un peu, mais au bout de 3 ans et demi ça casse les pieds.

Ben oui, mais là t'es exactement dans le cas du corps qui veut pas le même poids que toi. Déjà comme tu l'as bien dit, t'es une femme qui prend effectivement la pilule, et après, le poids que tu désires n'est pas le même que celui que tu peux atteindre. C'est encore plus vrai pour les femmes.
Une fois que t'as fait l'effort suffisant pour te rendre compte toi même des limites de ton corps, tu sais à quoi t'attendre et ce que tu peux en obtenir. C'est tout à ton honneur, mais je pense qu'il y en a beaucoup qui n'essaient même pas. Les limites ne dispensent pas d'essayer de rester en bonne santé et de faire raisonnablement du sport, voilà tout.

Après, si les médecins sont trop cons pour admettre les facteurs limitants, faut pas les écouter. Les études parlent d'elles mêmes qu'ils les lisent ou pas.


Dernière mise à jour par : damaki le 04/05/09 08:30

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 09:05
Moi, ce qui m'amuse, c'est les gens, instruits ou pas, qui détermine ton poids idéal uniquement a partir de ta taille. Et j'avoue que ça me fait doucement rigoler, parce que selon la plupart de ces gens là, je devrais être a 70 kilo, sachant que j'en pèse une centaine (104,2, au dernier passage sur la balance)... pour arriver là, la seule solution qui me reste est l'amputation... pas parce que je suis obèse au delà de toute espoir, non. Tout simplement parce que je suis trop mastoc de carrure. Je ne nie pas avoir quelques kilo a perdre (si je pouvais perdre une dizaine de kilo de graisse, ça serait l'idéal), mais descendre en dessous de 90 me semble surréaliste, a moins de faire fondre ma graisse plus une grosse partie de mes muscles...

Teocali, Big boned


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 09:26
Non non Teo, il y a encore des médecins sérieux...

moi aussi on m'avait laché le truc des 75Kg...alors que je venais de perdre 18kilos pour etre à 102kg. vraiment un imbécile qui prend sa petite régles : poid taille normalité et qui regarde ou tu te situe....bref une ******** de medecin quoi.

je suis tombe sur un autre médécin... qui d'après son évaluation, me disait : Ok, je ne pense pas qu'en dessous de 90Kg se soit possible....85 peut être, mais alors il faut un suivit médical plus poussé. car il me dit : tu as un corps avec forte carrure, os, muscle...il faut juste corriger d'abord ton désordre alimentaire et regarder ou cela te méne d'abord...avant de faire n'importe quoi avec ton corps.

je fais de la boxe, musculaion, course à pied et natation...je peux dire que je suis sportif, mais que bon oui, regardez la photo dans ma galerie de photo, je suis loin d'être un canon de beauté photoshopé, je suis à 100 kilos :-) mais perdre 25kg pour être dans la norme avec ma carrure, mes muscles (oui il y en a) etc....c'est juste completement idiot.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shanilara

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 09:30
Citation :
Teocalin dans une contemplation à Dlul a dit:

Teocali, Big boned


Yep, bienvenue au club.

Selon les formules utilisées, si on ne prend que la taille (1m58) je devrais faire entre 50 et 55 kgs ; si on prend morphologie, sexe et âge en compte, plutôt autour de 60 ; ça ne fait pas pareil, en fait !

Alors, tous ces calculs, bof et re bof, hein...



--------------------
Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."

Pratchett, c'est le Bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 09:48
C'est sur que l'imc c'est un truc adapté qu'aux gens "parfaitement moyen" niveau morphologique. Fallait lire les réactions du rédacteur de canardpc adepte de la "muscu" qui testait de wii fit qui se base uniquement sur l'imc pour ses conseils. C'était drole.

Après il me semble qu'il y a d'autre trucs plus "sérieux" prenant en compte la part de masse graisseuse et la masse de muscle etc...

Mais heu bon...
Personnellement j'ai beau avoir une tendance à faire du lard je sais que si je faisais un peu gaffe à mes écarts et bougeait un peu ça serait possible de limiter la casse. Suffit de voir que je perds du poids quand j'ai Didine chez moi et que ça me force à faire des repas équilibré.

Après si pour moi la flemme l'emporte je vais pas généraliser pour les autres.:D


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 10:35
E
Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:


C'est sur que l'imc c'est un truc adapté qu'aux gens "parfaitement moyen" niveau morphologique. Fallait lire les réactions du rédacteur de canardpc adepte de la "muscu" qui testait de wii fit qui se base uniquement sur l'imc pour ses conseils. C'était drole.



Selon Wii Fit, je suis obèse, ce que les personnes qui m'ont croisé récemment pourront confirmer :D

Plus sérieusement, l'imc est de fait une indication, et rien de plus. Et aujourd'hui, n'importe quel médecin un peu sérieux dispose d'une balance qui donne précisément le taux de graisse dans le corps par induction électrique. Ca, c'est intéressant, sachant qu'un taux normal (et encore ca varie avec l'âge) est de 15 % chez l'homme et 25 % chez la femme. Tout de suite, les choses sont différentes.
Il ne faut toutefois pas confondre masse musculaire et définition musculaire : quelqu'un de maigre, que ce soit chez l'homme ou la femme, aura des muscles définis avec pratiquement pas (ou peu) d'exercice. Chez les personnes un peu plus "fortes", ou rondes, si vous voulez, même des muscles extremement développés et puissants pourront être couverts d'une couche de graisse "inesthétique". Ce qui est assez logique, vu qu'entretenir une masse musculaire forte demande plus d'énergie, donc plus de glucides, qui ne sont jamais utilisés en totalité (a moins d'avoir des produits dopants...) Mais allez donc dire a Fedor qu'il n'a pas d'abdos...

Tout le problème des régimes se trouve d'ailleurs dans cette évidence : il est beaucoup plus facile de perdre du muscle en mangeant moins, que de la graisse. Aka, si vous vous mettez a perdre plus d'un kilo par semaine (ce qui est déjà énorme, surtout sur une longue période) il y a de très fortes chances pour que ce soit du muscle, en grande majorité, que vous perdiez. Perdre "uniquement" sa graisse dans un régime est très difficile. Il faut de toute façon, impérativement, une activité cardio régulière (l'idée d'un régime "pur", sans sport, est tout à fait aberrante) ainsi qu'un régime souvent hyperproteiné, les protéines ayant ce double intérêt d'être à la base de nos muscles et de donner la sensation de satiété. Mangez donc cinq oeufs dur (sans les jaunes!) a midi et vous me direz si vous avez encore faim après.

Après, tout a ses limites, même les régimes, et ce qu'il faut voir surtout c'est comment vous vous sentez dans votre peau... Mais si votre idée est de perdre 5/10/15/20/60 kilos parce que vous vous trouvez trop gros(se), il faut savoir que de toute manière, c'est dur. Dur de tenir un régime strict au niveau calorique, dur de savoir que même chez le plus grand des sportifs, le régime entraîne forcément une perte de masse musculaire, si minime soit-elle. Notre corps est conçu pour stocker la graisse, pas pour attirer de la minette/du minou sur les plages avec des ventres plats. Quand vos ancêtres avaient froid dans la grotte, leur intérêt était de survivre et donc d'avoir des réserves d'énergie sur le bide au cas ou...

Sachant qu'en plus de tout ça, même avec un régime hyperprotéiné plein de fruits et légumes, ainsi qu'une activité physique régulière, le corps s'adapte au bout d'un moment et se remet a stocker de la graisse (forcément, il est soumis a de nouvelles contraintes, il doit prévoir pour la suite...) ce que les diététiciens appellent l'effet rebond... Il y a donc des méthodes pour maigrir qui, au bout d'un certain temps passé au régime sec, indiquent de bouffer comme un sagouin pendant trois jours pour tromper le corps et lui dire "mais si, je continue a bouffer comme avant, regarde", avant de reprendre le régime, puis rebouffe-sagouin pendant trois jours, puis régime, etc, etc....

C'est dur, la vie, hein :D

Enfin, tant que les magazines masculin/féminin nous parlerons de perdre 10 kilos en trois semaines, et que ca tombe super bien parce que c'est juste avant les grandes vacances, on sera sauvé...

(et je ne parle même pas des mecs qui se ramènent en salle de muscu au mois de mai pour se construire un corps de schwarzenegger pour juillet. Si, si, en deux mois, tout est possible... Surtout si ces crétins écoutent le gérant de la salle et se bouffe créatine, L-Carnitine voire carrément anabolisants a longueur de journée...)

Bien à vous

Batpoulet





--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 12:29
Citation :
Mais allez donc dire a Fedor qu'il n'a pas d'abdos...


enfin qq avec un vraie culture sur ce forum :-)

J'ai vu sa cassette d'entrainement, et effectivement, il monte en poid dans les périodes d'inactivites. mais la muscu ne l'intéresse pas. au dire de ces partenaire d'entrainement, il ne fait pas se fier à son physique, très trompeur sur sa puissance musculaire.

Puis bon en se basant sur ces derniers résultats....on vas pas leur donner tord :-)

sinon, question Regime, 100% d'accord avec toi.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 13:51

Je confirme à mon maigre niveau: depuis environ 1 an, j'ai pris deux ou trois kilos, mais j'ai perdu une taille de pantalon. J'ai tendance à penser que c'est la basse qui provoque ça (et le fait que pour ne pas avoir mal aux épaules et au dos, je dois faire des pompes et ressortir mes haltères)...

Enfin la wiibidule me traite de gros aussi... Pff.....

Welf, revoila la belle saison on va pouvoir randonner


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Gros c'est quand ?' a été posté le : 04/05/09 14:53
Quand je prends du poids, passant de 64 à 68kg (pour 1m76) par exemple, c'est tout sous le menton. Je reste maigre (de mon point de vue) avec un double menton des plus ridicules. Je me suis donc résigné à ne pas reprendre plus de deux fois de la tartiflette entre deux sacs de chips et à stagner à 64kg, ce qui est -si j'en crois un genou un peu abimé par d'anciennes activités brutales- bien assez.

En parigaud, je me tape de l'escalier de métro et de la marche à en suer sang et eau dès que je ne suis pas moulé dans mon siège de bureau, et bien que j'aie arrèté tout "sport", je ne prends pas un gramme.


Pour ce qui est de ces dames, force est de reconnaitre que tout ce qui apparait dans un magazine de mode n'éveille pas le moindre émoi en moi... ni plus bas...
Je reste pantelant devant des cuisses, des molets voluptueux et tout minois à croquer.

Aussi, l'Andromède de Gustave Doré, la Danaé de Carolus-Duran sont à mon sens plus délicieuses que l'Ida Rubinstein de Valentin Serov vers laquelle veulent nous tirer tous ces auto-proclamés grands de la mode qui finalement ne savent pas le moins du Monde ce que sont les femmes et les hommes.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater