|
|
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'plaidoyer pour le tabac' a été posté le : 02/03/10 15:03
|
C'est vrai que le message aurait été plus explicite avec un gros havane, ou mieux, une bonne pipe en écume-de-mer... D'ailleurs, comme Mæster, j'ai rapidement fait le lien avec le tableau de Magritte.
A Oph et autres : Je suis d'accord sur les postures, mais il y a aussi les regards et la jeunesse des modèles, qui suggèrent un rapport d'autorité, dont la différence d'âge est un élément implicite. D'où l'impression de l'hésitation d'une découverte, de l'incertitude dans l'accomplissement d'un rituel initiatique... C'est la conjonction de ces éléments qui contient la soumission.
D'ailleurs, les sado-masochistes ne s'y trompent pas, qui lient aussi à ce rapport d'autorité certaines de leurs pratiques buccogénitales. La pose n'identifie donc pas toutes les fellations, mais quand même certaines.
Je trouve que cette campagne atteint complètement sa cible : non pas améliorer la prévention, mais juste la notoriété d'une association... Les fumeurs, ils s'en fichent complètement : l'important, c'est que la campagne fumeuse fasse un tabac.
Cordialement,
Théodoric
|
|
Dernière mise à jour par : Théodoric le 02/03/10 15:09
|
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 716
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Metz (57)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'plaidoyer pour le tabac' a été posté le : 07/07/10 13:45
|
Bizarrement, c'est l'annonce de la baisse du prix du tabac qui me donne envie d'arreter (enfin, si j'y arrive). L'annonce d'une baisse d'environ 20c sur ma marque de clous de cercueil preferée m'a fait réfléchir aux frais engendrés en moyenne chaque mois : 4 a 5 paquets par semaines=entre 24 et 30€/semaines, que l'on multiplie par 4, voire 5 en fonction des mois, on arrive a 96 à 150€/mois, et si l'on multiplie par 52 ou 53 en fonction des années, ca donne du 1250 à 1590€/an, soit 8% de mon salaire.
Sinon, je ne me comporte pas en tyran vis a vis des fumeurs, ma compagne continue de fumer chez moi, comme avant.
-------------------- Qui custodiet ipsos custodes ?
Date d'inscription : 18 07 2002, 08:28
Me fais vieux dis donc ! 
|
|
|
|
Cachée
|
|