Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > La bière, quelle affaire! > Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!'
Sujet : La bière, quelle affaire!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
kariar

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-09-05
Messages : 183



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : dans sin auberge lilloise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 23/05/07 11:42
Citation :
PrincessEowyn dans une contemplation à Dlul a dit:
Bah il reste la triple non ?



Ahhhhhh j'ai oublié la triple!! Que le Saint Tonneau Géant me raplatisse le corps pour cet affront.........

Mais en fait c'est pas à celle la que je pensais! C'est un barman, dans un bar ou je ne vais jamais (pourquoi on me croit pas ?:X) , qui m'a parlé de cette arrivée, la "*****" une sorte de blonde ou d'ambrée selon mes souvenirs mais j'avais déjà commandé et donc je n'en ai pas pris....mais c'était peut être une cuvée spéciale

Un jour je reviendrais et je dévoilerais son véritable nom......................

kariar, ce sujet assèche la gorge! c'est hallucinant


--------------------
Kariar, Barbare du Chaos

" Profiter d'la vie! Faites des conneries ou alors soyez maudit"

Thor à Loki
"Tais-toi, être abject Mon puissant marteau Mjöllnir, va te réduire au silence.Le rocher des épaules, je vais te le couper à ras de la gorge et ta vie sera révolue." (Lokasenna, 57)"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 23/05/07 14:12

SCHLENKERLA !
Bon, je me dois de vous raconter cette bière.
Tout commence sur le forum de nanarland. On (comprendre par là : forumeux malchanceux qui n'ont pû avoir de places le jour de la mise en vente) doit faire la queue quelques temps devant la cinémathèque pour avoir des places pour la nuit excentrique, et nous nous organisons sur la liste des objets à apporter pour passer le temps.
Et là, CaptainBeyond, une charmant (et sublime) nanardeur nous dit :
Citation :
Ce serait une idée, oui, d'apporter quelques nanars pour se chauffer, je penser pouvoir en procurer.
La bière aux marrons, manque de bol, je ne descends pas dans le sud ces vacances; par contre, je pourrai ramener de la vraie bière fumée direct d'Allemagne, la bière qui donne l'impression de boire de la saucisse...

Bon, alors là, on est tous interloqués...Bière à la saucisse...meugneuh meugneuh.
Et la, le jour J arrive, ainsi que la bouteille de binouze.
Captain l'ouvre, et, effectivement, une forte odeur de charcuterie se dégage du goulot.
J'en bois une gorgée, et j'ai l'impression de boire une choucroute !
Cette bière est vraiment extra, elle a un vrai bon arrière goût de charcuterie, et c'est un bon accompagnement pour la Sauerkraut.
On en trouve à Paris, chez Bootlegger (rue de l'Ouest).
Et en Allemagne, la bouteille est à 83 centimes en supermarchés.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 23/05/07 18:37
Citation :
PrincessEowyn dans une contemplation à Dlul a dit:

Sinon, chez les Leffe et dans mon avis tout personnel ça donne...
Radieuse > triple > blonde > 9° > brune
Mais j'ai jamais trop aimé les bières brunes donc bon, je ne renie pas la qualité de celle-ci.
Sinon rahan va encore me taper dessus.


M'étonnerai que Rahan te tape dessus pour une histoire de Leffe, fusse-t-elle brune...


AarrgghH, qui enfin détecté un bon bar pas trop cher, avec de la musique correcte et bien achalandé mais à Chartres.


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 14/06/07 13:01
t'as essayé la vieux tuyé de chez Rouget de lisle ? c'est aussi une bière fumé à boire avec de la charcuterie . (parce que avec le chocolat, c'est dégueu).

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 14/06/07 16:35
Citation :
kariar a dit:

Mais en fait c'est pas à celle la que je pensais! C'est un barman, dans un bar ou je ne vais jamais (pourquoi on me croit pas ?:X) , qui m'a parlé de cette arrivée, la "*****" une sorte de blonde ou d'ambrée selon mes souvenirs mais j'avais déjà commandé et donc je n'en ai pas pris....mais c'était peut être une cuvée spéciale




La vieille cuvée de chez Leffe, bouteille violette :



Franchement pas extraordinaire, un peu comme la Bush, mais en moins bien.

Cf ma critique de (oh putain le coup de vieux) juilet 2005 :

http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=121&page=25 ;)


Dernière mise à jour par : Yuki le 14/06/07 16:48

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rahan

Summonner



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-12-01
Messages : 879



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 18/06/07 20:03
Oui ne jamais oublié la vieille cuvée qui bien que foutrement rare (surtout pour une Leffe), casse pas 3 pattes à un cannard dans mes souvenirs. (mais je pourrais me les rafraichir j'en ai encore une à la cave).

Et Aarrrghh je pense qu'Eo mettais ce message parce que je lui ai dit une fois tout le mal que je pense de la 9° ... Non mais y'a pas pire produit marketting que ce machin là! Tiens je prefere encore boire une Lindemans au thé ou une de tes Castal affricaine :p


Puis pour la bière fumée, c'est marrant ....mais c'est tout. Une fois c'est drôle, mais c'est vraiment pas terrible. Une biere rafraichissante avec un gout de...fumé...et rien d'autre comme gout ca va vraiment pas bien loin.


Sinon euh...bah j'ai rien gouté qui ne vaille le coup d'être mentionner depuis fort longtemps.
(Tiens faudrait que j'ouvre le magnum d'Abbaye des Rocs grande reserve un de ces 4 :D )


--------------------
Qui sème la gentilesse, récolte l'amour.

Squirrels' butts don't glow.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 18/06/07 23:59
Citation :
Rahan dans une contemplation à Dlul a dit:

Tiens je préfère encore boire une Lindemans au thé ou une de tes Castel affricaine :p



Oh mais quel infâme rascal a bien pu te faire boire ça?
...
Ah, oui, c'est moi :p

Citation :

Puis pour la bière fumée, c'est marrant ....mais c'est tout. Une fois c'est drôle, mais c'est vraiment pas terrible. Une bière rafraichissante avec un gout de...fumé...et rien d'autre comme gout ca va vraiment pas bien loin.


Et evidemment moi j'aime ces trucs un peu autre re-:p

Citation :
Sinon euh...bah j'ai rien gouté qui ne vaille le coup d'être mentionner depuis fort longtemps.
(Tiens faudrait que j'ouvre le magnum d'Abbaye des Rocs grande reserve un de ces 4 :D )


Ouvre ça sans moi et t'es mort !


AarrgghH, qui se demande quelle est la meilleure période pour aller quérir le Saint Graal brassicole?
Un week-end prolongé de juillet/août? Une semaine de repos bien mérité d'automne?

C'est bon d'avoir plein de congés et aucun intérêt à les prendre pour l'instant...


AarrgghH, fonctionnaire avec un frigo maintenant :D .


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 19/06/07 10:14
…Au fait, j'ai déjà remarqué que Guinness est la seule marque de bière à mettre des indications énergétiques sur ses canettes, enfin, à ma connaissance. Et curieusement, alors qu'on répète que la bière fait grossir, elle est assez peu calorique… Serait-ce une légende ? Y a-t-il un site kek'part où on puisse vérifier ?

--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 19/06/07 10:39
Citation :
Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:
. Et curieusement, alors qu'on répète que la bière fait grossir, elle est assez peu calorique… Serait-ce une légende ? Y a-t-il un site kek'part où on puisse vérifier ?


En fait ce n'est pas quelle fait grossir, c'est plus qu'elle fait gonfler.

Sinon euh... à Marseille on a la Treize, une bière qui ressemble un peu à la Despé. Elle est rafraichissante et... c'est tout.

(Ha c'est malin, j'ai envie de bière maintenant).


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 19/06/07 10:46
Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit:
Sinon euh... à Marseille on a la Treize, une bière qui ressemble un peu à la Despé. Elle est rafraichissante et... c'est tout.

(Ha c'est malin, j'ai envie de bière maintenant).

De toute façon, en bière de soif, rien ne vaut la Colomba. Mais je crois que je l'ai déjà dit.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 19/06/07 10:54
Citation :
Schmorgluck dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit:
Sinon euh... à Marseille on a la Treize, une bière qui ressemble un peu à la Despé. Elle est rafraichissante et... c'est tout.

(Ha c'est malin, j'ai envie de bière maintenant).

De toute façon, en bière de soif, rien ne vaut la Colomba. Mais je crois que je l'ai déjà dit.


Faite par la Brasserie Pietra qui fait égallement la bière de l'OM ! (qui est buvable) 8)7


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 19/06/07 17:15
Il y a aussi la Crain'Degueu, brassée à Aix, en version blanche, blonde et ambrée... pour un même résultat : sans intérêt.


AarrgghH, à qui on a fait remarqué que la Carolus classic avait un goût de banane (et elle l'avait!), était-ce juste valable pour ce brassin ou c'est jsute que je l'avais pas encore remarqué?


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rahan

Summonner



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-12-01
Messages : 879



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 19/06/07 21:00
Citation :
AarrgghH dans une contemplation à Dlul a dit:


Il y a aussi la Crain'Degueu, brassée à Aix, en version blanche, blonde et ambrée... pour un même résultat : sans intérêt.


sans interet? si mes souvenirs sont bons, ça fait plus parti des horreurs indicibles qu'on a pu gouter (avec la mor braz ou la germinal...hmmm que de bons souvenirs) :p
Tu vois comme quoi j'ai des nuances, et la biere fumée et pour moi bien meilleure que celles ci :p (mais bon à choisir une biere rafraichissante, j'irais toujours plutot vers une blanche ou une gueuze faut pas pousser)

Citation :

AarrgghH, à qui on a fait remarqué que la Carolus classic avait un goût de banane (et elle l'avait!), était-ce juste valable pour ce brassin ou c'est jsute que je l'avais pas encore remarqué?


Ay Caramba! Banane? Va falloir que j'aille m'en acheter pour vérifier ...parce que dans mes souvenirs...euh...même leger je pense que ça m'eut marqué mais bon


--------------------
Qui sème la gentilesse, récolte l'amour.

Squirrels' butts don't glow.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 20/06/07 10:12
Tenez les enfants, en parlant de ça comment qualifieriez-vous le goût de la Duvel ? Je ne dis pas ce que j'ai trouvé pour ne point fausser votre jugement...

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 25/10/07 14:21
Tiens, l'etait descendu moins loin que ce que je craignais, ce thread.

Donc, je le remonte pour poser une question toute conne, mais qui me tarabuste depuis que je suis bruxellois, et a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, même dans ce thread. Donc la question : est-ce que quelqu'un connait un magasin de bière bien achalandé qui ne soit pas un piège a touriste ? Parce que pour le moment, les seuls magasins possédant un choix intéressant se sont trouvé proposer la Chimay bleue à plus de 2.50 (record de 2.85, et encore, je ne compte pas le 5.15 d'un magasin de bière en ligne). Vous me direz, la Chimay bleue, je peux en trouver en supermarché. Certes, vous répondrai je, mais en même temps, je ne donnais ce prix qu'en guise d'exemple, étant donné que ce n'est pas, vous vous en doutez, de la Chimay bleue que je souhaite acheter dans un tel magasin, mais des bières moins fréquentes.
Alors, après, je suis conscient qu'un tel magasin ne pourra proposer des prix de supermarché (taille des stocks, loyer, tout ça), mais excusez moi, du simple au triple, y'a une marge, quand même. Ou me fourvois-je complétement ?
Au passage, je conseille au"p'tits anciens" de lire le debut de ce thread, y'a des post, c'est presque du matos a chantage :)
J'veux dire, Troll qui utilise "lol", et en majuscule, ********, quoi :D

EDIT : Au passage, quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que ce post fait en section délire ? Pas étonnant que je ne le trouvais pas, moi qui m'escrimais a faire mes recherches en "Autre Sujet"...

Teocali


Dernière mise à jour par : Teocalin le 25/10/07 14:34

--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 25/10/07 16:20
Pour la section délires, je ne sais pas. A l'époque de toute facon elle n'existait pas encore :p

Sinon, aprés cet intermède vieux con, trés franchement, là où j'ai vu des choix monstrueux pas chers, c'était dans des hypers gigantesques de la province Belge (Namur en particulier, avec un double rayon à l'époque d'excellent aloi), ou chez le hard discounter Colryut (c'est moins vrai mais le prix est imbattable). Aprés à mon sens, si tu vas chezun caviste, c'est comme en France, tu trouves de tout mais c'est le coup de bambou...

Evidemment, le plus confortable reste de te faire une tournée des grands ducs où tu vises une demi douzaine de brasseries proches et où tu prends directement à la source...


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 25/10/07 16:29
Téo, niveau bière, tu peux tenter les Delhaize, parfois ils font la promotion de petites bières pas connues et franchement sympathiques. Sinon, je sais pas sur Bruxelles, mais le Cora de La Louvière te propose un choix conséquent de bières, connues et moins connues pour pas cher...

--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 25/10/07 17:05
Personnellement je me procure ma bière au Pall center, il y a vraiment un bon choix de bière spéciales et pas connues, il y a aussi le cora de Messancy qui propose certe un nombre moindre de bière, mais à des prix beaucoups plus abordables.

Akinos, la kwak, il y a que ça de vrai.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 26/10/07 06:56
Bon, je prends note de tout ça, mais ça sera pour quand j'aurais une voiture :D

Sinon, j'ai trouvé mon bonheur, un p'tit caviste a Ixelles, 174 chaussée du wavre. Certes, les prix sont pas ceux qu'ont trouve en super marché (3.50 la rochefort 10, rarrgh. j'ai du faire une croix dessus) mais ça reste plutot abordable par rapport aux caviste que j'avais vu dans le centre de Bruxelles (au moins, la chimay bleue est pas a trois euros, elle). En plus, il fait aussi bar (avec concert de jazz tous les 3eme samedi du mois), le mec est sympa et ils ont de la vielle chimay bleue (la plus récente date de 2001, et y'en a de 1998). Ils ont également de la Westvleteren. Certes, elle est hors de prix (12 la 33cl :?) mais ils en ont.

Teocali, qui sent qu'il y retournera regulierement. Pas souvent, mais regulierement...


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La bière, quelle affaire!' a été posté le : 26/10/07 07:27
Citation :
Teocalin dans une contemplation à Dlul a dit:


Tiens, l'etait descendu moins loin que ce que je craignais, ce thread.

Donc, je le remonte pour poser une question toute conne, mais qui me tarabuste depuis que je suis bruxellois, et a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, même dans ce thread. Donc la question : est-ce que quelqu'un connait un magasin de bière bien achalandé qui ne soit pas un piège a touriste ? Parce que pour le moment, les seuls magasins possédant un choix intéressant se sont trouvé proposer la Chimay bleue à plus de 2.50 (record de 2.85, et encore, je ne compte pas le 5.15 d'un magasin de bière en ligne). Vous me direz, la Chimay bleue, je peux en trouver en supermarché. Certes, vous répondrai je, mais en même temps, je ne donnais ce prix qu'en guise d'exemple, étant donné que ce n'est pas, vous vous en doutez, de la Chimay bleue que je souhaite acheter dans un tel magasin, mais des bières moins fréquentes.
Alors, après, je suis conscient qu'un tel magasin ne pourra proposer des prix de supermarché (taille des stocks, loyer, tout ça), mais excusez moi, du simple au triple, y'a une marge, quand même. Ou me fourvois-je complétement ?
Au passage, je conseille au"p'tits anciens" de lire le debut de ce thread, y'a des post, c'est presque du matos a chantage :)
J'veux dire, Troll qui utilise "lol", et en majuscule, ********, quoi :D

EDIT : Au passage, quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que ce post fait en section délire ? Pas étonnant que je ne le trouvais pas, moi qui m'escrimais a faire mes recherches en "Autre Sujet"...

Teocali


Faut replacer dans le contexte de l'époque tu sais...
Nous étions jeunes et cons (certains plus que d'autres déjà en ce temps reculé), le forum n'avait pas cette activité actuelle, le pouvoir en France n'était pas encore tout à fait ce qu'il est maintenant...
C'était le bon vieux temps des séances de baston par flood interposé.

Par contre, si tu veux me faire chanter, j'espère que tu es sourd, parce que quand je dis que je chante comme un troll, c'ets vraiment le cas!

Ah, j'allais oublier : LOL LOL LOL.:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 30 31 [ 32 ] 33 34 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater