Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > les n oob
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   les n oob a été posté le : 03/02/06 13:21
c marrant à chaque nouvel épisode de poc (que je vénère et à qui chaque nuit de pleine lune je sacrifie un nain des forets du nord unijambiste après l'avoir fait danser autour des douze statuettes enroulées dans du jambon) il y a plein de nouveau mais peut postent, alors je demande, pourquoi?

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 13:30
Hum...Peur du Sbaaaf ?

D'ailleur...


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 13:34
Parce qu'ils postent dans la section Naheulbeuk, se font tancer à cause de leur écriture, et finalement, décident que le livre d'or chez Darkam, c'ets mieux pour eux.

Voilaaaaa...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 14:40
Il y a plein de raisons possibles. Certains, peut-être, considèrent que les conversations manquent d'intérêt. D'autres ne se sont peut-être inscrits que parce qu'ils ont cru ça nécessaire pour télécharger les épisodes...

Certains estiment peut-être, et probablement à tort, qu'ils n'ont rien à nous apporter, ou que la taille du forum est telle qu'ils n'en viendront jamais à bout. Certains nous voient peut-être comme une communauté fermée. D'autres attendent de voir, de comprendre, de se situer... et accumulent de la timidité où ils espéraient qu'elle se dissoudrait, si bien qu'ils ne postent pas...

Certains espèrent peut-être avoir accès à des parties cachées au grand public... Depuis que nous restreignons l'accès à certains sujets en fonction de l'âge, il se peut que des gens s'inscrivent dans l'epoir de se rincer l'oeil ou de découvrir des révélations sulfureuses sur la vie privée des barbares ou sur le sexe des nains.

Si vous avez des idées pour améliorer l'accueil des nouveaux, si vous avez des suggestions pour que les participants les plus intéressants se lâchent, vous pouvez les indiquer.

Personnellement, je suis toujours parti du principe que chaque forum attire et repousse certaines catégories de participants. C'est évidemment en étant nous-mêmes et en donnant le meilleur de nous mêmes que nous attirerons le mieux les personnes susceptibles de nous intéresser. La même tactique doit nous permettre de ne pas trop regretter le type de personnes qui n'auront pas envie de participer...

Cela ouvre le débat impossible : qui évinçons-nous vraiment et pour quelle raison... ? Ce type de cooptation implicite souffre en effet des maux de toute cooptation : elle peut finir par faire des communautés tellement homogènes qu'elles se referment sur elles-mêmes.

Pour l'instant, il me semble que nous sommes encore assez ouvert, tant en terme de génération que de classes sociales, de religion ou de philosophie, de nationalité et d'opinions politiques... J'espère que ça durera encore longtemps.

Cordialement vôtre,
THéodoric


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 03/02/06 14:56

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 14:53
Peut être que les noob préfèrent s'inscrire pour gagner de la crédibilité pour quand ils vont poster des mois plus tard (regardez ! J'ai attendu avant de poster ! J'ai lu tout le forum avant !)
Peut être pour pouvoir commencer en échanger des pms avec des membres actifs...
Aussi pour dire peut être "je fais partie du forum penofchaos !".



--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 14:59
Pour répondre à Théodoric, je vais parler de ma propre expérience. Je me suis inscrite en avril 2003 et j'ai commencé à poster vraiment en janvier ou février 2004. Pourquoi ? Quand je suis arrivée sur le forum j'ai vu un machin tout noir, énorme, avec des sujets partout, des gens qui se connaissaient, des gens qui avaient l'air 'achement plus calés que moi sur plein de points, et ça m'a fait un peu peur :D

Ca va faire rigoler certain, mais je suis timide. Quand j'arrive dans un milieu inconnu, avec plein de monde dedans, je vais rester super effacée (oui, je sais, c'est incroyable, mais c'est pourtant vrai). Bref, tout ça pour dire que j'ai pas osé commencer à m'immiscer dans les discussions. Certes, les quelques posts que j'avais fait n'ont jamais été mal pris, j'écrivais normalement et tout, simplement je n'osais pas. Parce que ce forum est immense, et qu'il donne, à raison, l'impression d'une communauté où tout le monde ou presque se connait. Et c'est pas toujours facile.

Vala !


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Liraïs

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 145



Femme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Terre de Fangh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 16:12
Moi non plus, je ne poste pratiquement que dans la section Naheulbeuk. En faite, j’ai bien faillit moi aussi abandonner le forum dés le troisième jour, et hésites aussi toujours avant de poster dans une autre section… Petite reconstitution historique :
Je me suis inscrite en avril 2005, et est commencer par le tread le plus banal : Qui est votre personnage préféré puis, j’ai continué à poster sur cette section, au bout d’un moment, j’ai commencé à lire les autres, mais je n’y participais pas. En faite, je ne savais pas quoi dire d’utile, je me contentais de prendre des infos, et était incapable de savoir si ce que je m’apprêtais à écrire serais utile ou pas. Donc, je n’écrivais rien. En novembre, soit 7 mois après mon inscription, j’ai posté pour la première fois dans une autre section…
Si j’hésite à poster, c’est aussi à cause de la taille du forum, j’ai toujours peur de faire des redites… Je n’ai pas le temps de lire tous les postes du forum, par contre, j’ai le temps de lire tous les postes du section Naheulbeuk.


--------------------

Moins on est de fou, plus on a à boire…

Co-fondatrice avec Arhini du :
Fan-club officiel du Paladin de Dlul, alias Skro !!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 17:48
Ou sinon, il y a une autre raison :
tout dépend d'abord de l'alignement du noob : y en a des positifs, qui veulent vraiment participer, y a évidemment les kikoos qui pourrissent ou qui écrivent en sms, et enfin, il y a les distraits. Ceux qui demandent où trouver des paroles, une partoche, ceux qui veulent faire partager leurs fan-arts (j'ai commencé comme ça).

Généralement, ils postent un, deux messages, puis se font soit rappeler à l'ordre par les modérateurs (qui ne laissent pas passer grand chose, normal, non?), puis dégoûtés (dans le pire des cas, ou honteux), laissent tomber... Ce qui expliquerait une partie des membres qui seraient restés au grade "graine du chaos".

Au contact de ce forum, je me suis mis à faire des posts plus argumentés, plus complets (pour éviter la fatale "monoligne"), histoire de coller à l'esprit du forum : poster pour avancer, pas pour faire augmenter la barre d'XP (si on a choisi le forum en mode jdr).

Pour l'accueil des nouveaux... Pourquoi pas une catégorie ou un lien en haut du forum, du genre "vous êtes nouveaux, cliquez ici", avec des liens vers le mode d'emploi du forum, la charte, les recommandations des modérateurs etc...


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 18:13
C'est vrai qu'il faut respirer un grand coup avant de se "jeter" dans le forum...
Je parle d'expérience : je ne suis là que depuis 3 mois et demi...
Donc je peux vous dire qu'au début, on se dit "ouhlà.... tout ça ?". Mais, même si c'est dur de s'immiscer dans les conversations, eh bien il y a quelques sujets où c'est possible parce qu'on demande l'avis des gens en général (les sondages, notamment), et aussi, ma méthode a été de tabler d'abord sur les nouveaux sujets qui se créaient, pour dire "coucou je suis là, je viens donner mon avis moi aussi !" sans casser un délire déjà engagé. Et puis je suis du genre à faire mon trou, et, si parfois ça fait un peu "poussez-vous, j'arrive !", c'est parce que je me suis vite sentie à l'aise ici : avec des gens qui, globalement, correspondent à ma conception de la "normalité positive", à savoir les gens fréquentables selon moi.

Conclusion : vous êtes sympas, ne changez pas.
Mais pour l'intégration des nouveaux, c'est vrai qu'à part les "à lire en priorité" avec plein de règles à retenir, qui sont un peu rébarbatifs, il n'y a pas beaucoup de lieux pour guider, genre case départ. Il n'y a pas non plus de lien vers un sujet d'aide facilement accessible, pour dire "je suis nouveau, je comprends rien, j'y arrive pas, help !"...


Daïna, presque pas nouvelle... ;)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 18:20
D'accord avec Msieurdams, vaut mieux que certains ne postent pas s'ils sont là pour pourrir le forum. En plus, les messages comportant deux ou trois mots (parfois plus, ok ok), vaut mieux aller sur msn dans ces cas là...

Personnelement, ça fait pas longtemps que je me suis inscrit, ce n'est pas mon premier forum. J'aime bien en général les forums, mais c'est trop mon truc d'y participer tous les jours et de manière habituelle. Y a des jours où je pense pas à y aller, d'autres où je n'ai pas envie de lire tout ce que j'ai raté, ...
J'aime lire tout ce que racontent les forumeux, ça me fait toujours sourire et rire.
Mais celui de POC est pour l'instant le seul où je reste, et où je reviens avec plaisir de temps en temps.


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 18:35
En gros, je plussoie un peu tout le monde. Ici, c'est grand, énorme, et tout noir. Mais ce qui m'a surtout fait refléchir, c'est, comme le dit Sae, le fait qu'ici, il y ait pas mal de membres anciens, qui se connaissent, se sont rencontrés, et ont des délires entre eux.

Et au sujet des kikoos qui râlent par ce qu'on les rembare a cause de leur écriture...c'est sûr, il ya des gens qui ont du mal à écrire. Mais quand même, l'école est gratuite, hein, et quand je vois des gens de 15 ans qui savent pas écrire autrement qu'en sms, je me dis que leurs SBAFF, ils les méritent.

Lyn, ici depuis presnque un an maintenant...Ouaou...un an...


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 19:02
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Peut être que les noob préfèrent s'inscrire pour gagner de la crédibilité pour quand ils vont poster des mois plus tard (regardez ! J'ai attendu avant de poster ! J'ai lu tout le forum avant !)




Ouais mais non en fait...
Des comme ça, il y en a un par génération.
Et là, on l'a eu, c'était feu Welf.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 20:18
juste pour donner mon point de vu et ma pitite histoire:

je pense effectivement que beaucoup s'inscrivent ne serait-ce que pour lire le forum (même s'il n'y a pas besoin) et pour usé des PM, c'est vrai d'autre sont des pourriseur ou des smseur souvent les 2 confondus pour synthéthisé ce qui a ét dit (c'est pas pour rien que je suis en 1reL)

mais d'autre sont effectivement timide, je le suis moi-même relativement souvent en ne voulant pas posté dans certain sujet sans avoir lu tout le sujet avant mais des fois, a ce que j'ai remarqué, ce n'est pas la peine...

Une chose qui peut faire peur a certain mais que j'apreçit beaucoup: c'est la taille du forum, l'esprit comunautaire est moins présent, et puis l'ambiance est super, car avant d'arivé sur ce forum, j'était sur NAQ qui est un forum vraiment minuscule a moins de 20 membre actifs et ou l'on avait eu de mauvais échos (vraisemblablement a tors) de la modération ici. et quand j'ai comencé a posté j'ai d'abord été bac a sablé suite a quelque post honteux mais je me sui s repenti et j'ai commencé a voir le forum sous un autre oeil et j'ai commencé a l'apprécié

morale:
postez mes frères invisible, posté, n'ayez pas peur de vous faire sbaffé au début c'est normal, il vous le temps de vous adapté, et une fois que l'on a compris le fonctionnement du forum, c'est vraiment sympa!!!!


cordialement,

VODKA!!!! et VODKAEMENT!!!

Ivan Gorbatchov, pseudo-déscendant de Mickael...

:dem3
:D
:)


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Didinouchka

Lemay Nestrel



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-10-04
Messages : 91



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Mon Hamac

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 20:50
Citation :
i.gorbatchov a dit :"je pense effectivement que beaucoup s'inscrivent ne serait-ce que pour lire le forum (même s'il n'y a pas besoin)"


Je tiens juste à apporter une petite précision, être inscrit sur le forum permet aussi de voir quels sujets ont eu de nouvelles contributions depuis notre dernière visite, ce qui peux quand même être bien pratique quand on veux simplement lire ce forum sans ressentir le besoin de participer.
(Ou également parce qu'on trouve les discussions interessantes, mais qu'on n'ose pas y mettre son grain de sel, ou qu'on a rien à dire).

De plus, le talent qu'on certains pour dévellopper leur opinions peut également engendrer quelques réticences à répondre pour certaines personnes qui ne pensent pas arriver à dévellopper de la sorte leur point de vue.

Voilà un post pas productif comme d'hab.

Didinouchka:7

(ouah, plus de 2 post en moins d'un an... je me sociabilise dangeureusement moi...)


--------------------
Oh un oiseau mort dans le ciel...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 03/02/06 22:29
Citation :
Lampe à pets trolls dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Peut être que les noob préfèrent s'inscrire pour gagner de la crédibilité pour quand ils vont poster des mois plus tard (regardez ! J'ai attendu avant de poster ! J'ai lu tout le forum avant !)




Ouais mais non en fait...
Des comme ça, il y en a un par génération.
Et là, on l'a eu, c'était feu Welf.


Tellement rare que ça en devient légendaire! Tout le monde sait que Welf n'a jamais existé!
Sair né en 1984 c'est pas une coïncidence, Orwell inside!


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 01:53
Citation :
i.gorbatchov dans une contemplation à Dlul a dit:

on avait eu de mauvais échos (vraisemblablement a tors) de la modération ici
:)


C'etait vrai avant, mais depuis que je suis là, c'est plus pareil,parce que moi, je suis troppur cool. (Ha, oui...On me dit dans mon oreillette un truc injurieux que je ne parviens pas à retranscrire..)

Au fait, pourquoi vraisemblablemant? Tu doutes encore? tu veux une séance de rééducation au BàS ? Non mais...faudrait pas oublier qu'on est pas en démocratie ici...:D

Enfin, dieu merci, l'élément le plus subversif a été neutralisé..Sinon c'était la chianlit.
Heureusement qu'il nous reste des bons petits gars comme Sair, la communauté est fier de toi petit gars: on a besoin de type comme toi, arriviste, sans scrupule et surtout absolument pas objectifs...:D
Quelle taille ton futur manteau de MIB ?


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 10:51
Hey, je tiens à rappeler que Sair était un des plus fervents défenseur des gens "ultra hype enfermés au BàS", donc peut-on vraiment dire qu'il est du côté de la modération...

Ou alors il va là où le vent est le plus favorable, et là je suis vraiment déçue! :?

:D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 11:07
Je dit qu'il vaut mieu allé la où la VODKA est la plus favorable...
:D

:dem3

VODKA!!!!!!!

:dem3

:D


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 11:50
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Hey, je tiens à rappeler que Sair était un des plus fervents défenseur des gens "ultra hype enfermés au BàS", donc peut-on vraiment dire qu'il est du côté de la modération...

Ou alors il va là où le vent est le plus favorable, et là je suis vraiment déçue! :?

:D


Ca prouve qu'une bonne rééducation peut transformer n'importe qui en quelqu'un de socialement adapté et de conforme....
Et maintenant chantons ensemble à la gloire de la modération ....
Et n'oubliez pas Wocek, c'est le Mal (d'ailleur toute personne se trouvant en possession de cet ouvrage risque une peine d'emprisonnement incompréssible de 15 ans


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 12:15
Pour les nouveaux qui vienne s'inscrire sur ce forum. Eh bien je pense que tout simplement comme vous dite il croit qu'il y aura des section bloqué a ceux qui ne sont pas inscrit (peut être qu'ils pensaient qu'il y aurait des exclusivité de naheulbeuk). Je ne croit pas trop qu'il vienne pour dire après : "Moi je suis inscrit sur penofchaos".
C'est vrai que après être allé dans le bac à sable on est dégoutter et on hésite à poster ( je parle de mon expérience personelle d'être allé dejà 2 fois dans le bac (mais sa ne me manque pas))!
Donc tout simplement que peut être ils passent sur penofchaos, voient le forum et se dise : "tiens ya un forum je vais m'inscrire sa coute rien" et puis après soit il voient pas l'intérêt de revenir soit ils pense ne pas avoir que sa à faire soit ils oublie carément s'être inscrit ici. Ils peuvent aussi voir la taille du forum et être découragé.
B)


--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater