Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > les n oob > Réponse au Sujet 'les n oob'
Sujet : les n oob

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 12:22
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Hey, je tiens à rappeler que Sair était un des plus fervents défenseur des gens "ultra hype enfermés au BàS", donc peut-on vraiment dire qu'il est du côté de la modération...

Ou alors il va là où le vent est le plus favorable, et là je suis vraiment déçue! :?

:D


Il faut savoir reconnaitre la défaite et s'adapter...
En plus il n'y a plus personne pour qui se battre.


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 12:31
Quelle défaite ? J'ai pas vu de défaite, j'ai vu une victoire écrasante, grace à vous, grace à nous... :D Donc excuse bidon !

@ Slayer : en même temps, en général, si j'ai bien compris comment ça marchait, pour le BàS vous avez quand même des préavis...


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 12:43
Psssssssst Sae!
S'il croient qu'on a perdu ils chercheront pas la revanche!
Sair qui se replonge dans la lecture de Machiavel...


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 14:28
Citation :
Slayer dans une contemplation à Dlul a dit:


Pour les nouveaux qui vienne s'inscrire sur ce forum. Eh bien je pense que tout simplement comme vous dite il croit qu'il y aura des section bloqué a ceux qui ne sont pas inscrit (peut être qu'ils pensaient qu'il y aurait des exclusivité de naheulbeuk). Je ne croit pas trop qu'il vienne pour dire après : "Moi je suis inscrit sur penofchaos".
C'est vrai que après être allé dans le bac à sable on est dégoutter et on hésite à poster ( je parle de mon expérience personelle d'être allé dejà 2 fois dans le bac (mais sa ne me manque pas))!
Donc tout simplement que peut être ils passent sur penofchaos, voient le forum et se dise : "tiens ya un forum je vais m'inscrire sa coute rien" et puis après soit il voient pas l'intérêt de revenir soit ils pense ne pas avoir que sa à faire soit ils oublie carément s'être inscrit ici. Ils peuvent aussi voir la taille du forum et être découragé.
B)


La seule exclu qu'on peut avoir en étant inscrit et en participant au forum, c'est d'avoir quelques heures avant la mise à jour du site de Naheulbeuk, les liens vers les miroirs pour les nouveaux épisodes/goodies.

post monoligne, l'auteur n'ayant vu que cette exclusivité, peut être avec la possibilité d'approcher PoC de plus près, mis à part aux concerts...


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 16:04
je post ici depuis un certain temps et suis tombé amoureux de ce forum et de ses forumeux malgrè les stupidité"s que j'ai faites j'usqu'à maintenant et que je continue (hélas) à faire on m'a accepté alors j'ai décidé aujourd'hui samedi 4 février 2006 de faire ce que je me suis toujours retenu de faire : un post monoligne hors sujet et double! :7 :7 :7

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 16:55
Citation :
Sair_21st dans une contemplation à Dlul a dit:

Tellement rare que ça en devient légendaire! Tout le monde sait que Welf n'a jamais existé!
Sair né en 1984 c'est pas une coïncidence, Orwell inside!


Et ça va?
Ce n'est pas trop douloureux d'avoir Orwell de façon si... intime avec toi?

Pinaize, je suis graaaaaaaaaaaaaaaave... mias j'm'en fous en fait... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 17:00
Oui Saerince pour le bac on est prévenu que si on continu...on va aller dans le bac. Mais quand on est nouveau on y fait pas attention et d'ailleurs on sait pas ce que c'est le bac donc on se dit que ya pas de probleme! Et puis... on arrive dans le bac !

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 17:10
Oui mais tu as dit que tu y avais été deux fois... La deuxième fois c'est que tu l'as cherché un peu, non ? Surtout sachant ce à quoi tu t'exposais...

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 17:11
On va dire j'ai été prit de cour par moi même :) ! Mais oui je savais.

Dernière mise à jour par : Slayer le 04/02/06 17:13

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 18:19
Le bac à sable ? Hmm j'connaissais même pas ^_^
Sur mon ancien forum, c'était les Télétubbies. Quand on était "T_T" d'une section, on arrivait sur la page de ces chers bambins costumés.


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 18:59
C'est quoi la page de ces chers bambins costumés ?

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 19:53

CHANSON!
[SNIP Trollesque]
voila je me suis laché et ça fait du bien!!!

:D :D :D :D

Ah bah c'est dommage de t'être laché de cette façon...


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 04/02/06 20:02

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 21:30
Citation :
Ozgur dans une contemplation à Dlul a dit:


Le bac à sable ? Hmm j'connaissais même pas ^_^
Sur mon ancien forum, c'était les Télétubbies. Quand on était "T_T" d'une section, on arrivait sur la page de ces chers bambins costumés.



C'est, si j'ai bien compris le principe, une section cachée du forum où ceux qui font le bazar, qui pourrisent (de trop), qui insultent, ou qui ne respectent pas ouvertement la charte du forum atterrisent. Ils peuvent continuer à poster, mais seulement à cet endroit. Et il court le bruit qu'il est très difficile d'en sortir du bac. Dans la pratique, je crois que le rang change (un truc du genre "Bac à sable master")
Le bac à sable est un peu la chambre capitonnée où les boulets rebondissent, les égoûts du forum (ou plutôt l'enfer, à chacun son choix).

Autrement dit, il faut vraiment en vouloir pour passer du côté obscur du forum! :D


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 22:36
L'autre, hé, comment qu'il parle du bac !
on né tre korect o bac
N'écoutez pas la propagande !
Le bac, c'est un endroit merveilleux, une sorte de club de vacance où les admins et les modos sont G.O.
On y a droit à un régime amincissant de pain(s) sec et d'eau, on peut se livrer à une bien balle activité (mais quand même très occulte) le "shatodssable".
Bref, c'est le bonheur total !




--------------------------Sérieusement parlant-------------------------------------------------------

Moi, je me suis inscrit mi-2005.
Je suis venu quelques jours, puis je suis aprti, pour ne revenir qu'à Noël. (malheureusement pour vous).
Je suis resté incatif (et je le suis encore) pour certaines raisons :
-J'ai très souvent l'impression (et le premier qui dit "ce n'est pas une impression", je lui en met une) d'être un boulet et de ne poster pour rien.
-Vous êtes effrayants.
-Je ne me souviens plus.


Dernière mise à jour par : Painkiller le 04/02/06 22:41

--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 23:01
Oui tu exagère sur le bac. Je parle en tant que connaisseur! Si tu te tien bien dans le bac tu en sort. Mais sinon tu t'y fait un peu chier.

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 23:13
Tu n'y étais pas à la bonne époque aussi...Je parle du temps de la révolte, des pavés (de sable) de la hype-titude, des cooptations, etc....
Mais je n'en parle pas avec nostalgie, monsieur l'admin...Ne vous inquiétez pas !
J'aime les admins.
J'abh...J'adore Troll !
Je pense tout le temps à Oph.
J'abomine les rebelles.

Pain, hype, cireur de pompes dans l'éternel.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 23:23
fooooooocuuuuu :D :mo5

Bon moi je m'esquive de cet endroit de cireur de pompe comme tu dit:mo9

Hé les enfants, evitez le Chan quand même,on y va mollo avec les monoligne pleines de smiley.
Et n'oubliez pas, tout bon contrevenant est un contrevenant mort....

Judge Dredd



Dernière mise à jour par : thorgrim le 05/02/06 02:07

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 23:42
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:


C'est, si j'ai bien compris le principe, une section cachée du forum où ceux qui font le bazar, qui pourrisent (de trop), qui insultent, ou qui ne respectent pas ouvertement la charte du forum atterrisent. Ils peuvent continuer à poster, mais seulement à cet endroit. Et il court le bruit qu'il est très difficile d'en sortir du bac. Dans la pratique, je crois que le rang change (un truc du genre "Bac à sable master")
Le bac à sable est un peu la chambre capitonnée où les boulets rebondissent, les égoûts du forum (ou plutôt l'enfer, à chacun son choix).

Autrement dit, il faut vraiment en vouloir pour passer du côté obscur du forum! :D


Non, non ! Ce n'est pas une section cachée du forum !
En fait, le gars qui est banni d'une section du forum, s'il tente d'y accéder, il est expédié illico sur cette page.
Enfin je n'ai jamais été T_T et comme cette page ne me semble pas être la page officielle des Télétubbies, je peux pas jurer à 100% que c'est la bonne.
Enfin, le principal est que je me suis fait comprendre ^_^


(Ah mais quelle horreur ce site tout de même ! Avec cette musique hard en arrière la ... brrr j'en frissonne)


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 05/02/06 13:30
Citation :

Hé les enfants, evitez le Chan quand même,on y va mollo avec les monoligne pleines de smiley.
Et n'oubliez pas, tout bon contrevenant est un contrevenant mort....

Judge Dredd



Oué, et bientôt, les hacks, ça donnera "I marshal my forces and commence to reacquire you big bold pursuant to procedures outlined in section G 89 of his majesty POC's approved uses of cruel and excessive violence in the posts, revised edition."
(sources : Judge Dredd, up against the wall, page 5, modifié par mes soins.
Ce serait sympa.


Dernière mise à jour par : Painkiller le 05/02/06 14:36

--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 05/02/06 13:32
arf, j'ai les forums qui renvoyent sur la page de télétubbies
je crois que c'est quand tu postes en plus
donc tu peux quand même lire et tout.

y avais (y a toujours je crois) ca sur le forum d'soj (overclex, jackypc, etc...)
d'ou l'expression se faire TT
je pensais etre le seul a connaitre ici, je suis content :)


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater