|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 12:31
|
Quelle défaite ? J'ai pas vu de défaite, j'ai vu une victoire écrasante, grace à vous, grace à nous... Donc excuse bidon !
@ Slayer : en même temps, en général, si j'ai bien compris comment ça marchait, pour le BàS vous avez quand même des préavis...
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 16:55
|
Citation :Sair_21st dans une contemplation à Dlul a dit:
Tellement rare que ça en devient légendaire! Tout le monde sait que Welf n'a jamais existé!
Sair né en 1984 c'est pas une coïncidence, Orwell inside!
|
|
|
Et ça va?
Ce n'est pas trop douloureux d'avoir Orwell de façon si... intime avec toi?
Pinaize, je suis graaaaaaaaaaaaaaaave... mias j'm'en fous en fait... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 21:30
|
Citation :Ozgur dans une contemplation à Dlul a dit:
Le bac à sable ? Hmm j'connaissais même pas ^_^
Sur mon ancien forum, c'était les Télétubbies. Quand on était "T_T" d'une section, on arrivait sur la page de ces chers bambins costumés.
|
|
|
C'est, si j'ai bien compris le principe, une section cachée du forum où ceux qui font le bazar, qui pourrisent (de trop), qui insultent, ou qui ne respectent pas ouvertement la charte du forum atterrisent. Ils peuvent continuer à poster, mais seulement à cet endroit. Et il court le bruit qu'il est très difficile d'en sortir du bac. Dans la pratique, je crois que le rang change (un truc du genre "Bac à sable master")
Le bac à sable est un peu la chambre capitonnée où les boulets rebondissent, les égoûts du forum (ou plutôt l'enfer, à chacun son choix).
Autrement dit, il faut vraiment en vouloir pour passer du côté obscur du forum! 
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Goybuster

-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 22:36
|
L'autre, hé, comment qu'il parle du bac !
on né tre korect o bac
N'écoutez pas la propagande !
Le bac, c'est un endroit merveilleux, une sorte de club de vacance où les admins et les modos sont G.O.
On y a droit à un régime amincissant de pain(s) sec et d'eau, on peut se livrer à une bien balle activité (mais quand même très occulte) le "shatodssable".
Bref, c'est le bonheur total !
--------------------------Sérieusement parlant-------------------------------------------------------
Moi, je me suis inscrit mi-2005.
Je suis venu quelques jours, puis je suis aprti, pour ne revenir qu'à Noël. (malheureusement pour vous).
Je suis resté incatif (et je le suis encore) pour certaines raisons :
-J'ai très souvent l'impression (et le premier qui dit "ce n'est pas une impression", je lui en met une) d'être un boulet et de ne poster pour rien.
-Vous êtes effrayants.
-Je ne me souviens plus.
|
|
Dernière mise à jour par : Painkiller le 04/02/06 22:41
|
-------------------- Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 04/02/06 23:42
|
Citation :Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est, si j'ai bien compris le principe, une section cachée du forum où ceux qui font le bazar, qui pourrisent (de trop), qui insultent, ou qui ne respectent pas ouvertement la charte du forum atterrisent. Ils peuvent continuer à poster, mais seulement à cet endroit. Et il court le bruit qu'il est très difficile d'en sortir du bac. Dans la pratique, je crois que le rang change (un truc du genre "Bac à sable master")
Le bac à sable est un peu la chambre capitonnée où les boulets rebondissent, les égoûts du forum (ou plutôt l'enfer, à chacun son choix).
Autrement dit, il faut vraiment en vouloir pour passer du côté obscur du forum! 
|
|
|
Non, non ! Ce n'est pas une section cachée du forum !
En fait, le gars qui est banni d'une section du forum, s'il tente d'y accéder, il est expédié illico sur cette page.
Enfin je n'ai jamais été T_T et comme cette page ne me semble pas être la page officielle des Télétubbies, je peux pas jurer à 100% que c'est la bonne.
Enfin, le principal est que je me suis fait comprendre ^_^
(Ah mais quelle horreur ce site tout de même ! Avec cette musique hard en arrière la ... brrr j'en frissonne)
-------------------- Mourir tue !
"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Goybuster

-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 05/02/06 13:30
|
Citation :
Hé les enfants, evitez le Chan quand même,on y va mollo avec les monoligne pleines de smiley.
Et n'oubliez pas, tout bon contrevenant est un contrevenant mort....
Judge Dredd
|
|
|
Oué, et bientôt, les hacks, ça donnera "I marshal my forces and commence to reacquire you big bold pursuant to procedures outlined in section G 89 of his majesty POC's approved uses of cruel and excessive violence in the posts, revised edition."
(sources : Judge Dredd, up against the wall, page 5, modifié par mes soins.
Ce serait sympa.
|
|
Dernière mise à jour par : Painkiller le 05/02/06 14:36
|
-------------------- Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|