|
|
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 23/02/06 20:35
|
Ah non ! Je voulais arrêter de pourrir car on est dans la section autres sujets !
Mais si vous insistez...
Je n'ai pas peur de Keridwen...
Ni même de throgrim... Tu vas avoir une raison si tu continues à m'appeler "throgrim",mon pote...
Avec ma secte telletubique qui doit trainer encore dans les anciens sujets, je suis invincible...
Alors, je vous prie, Po, Lalla, Dipsy et Tinky Winky, aidez moi, de toute la puissance de l'aspirateur éternel, protégez moi... 
(nah ! J'ai encore plein de conneries à dire ! Mais bon, je préfère les garder pour la section délires )
|
|
Dernière mise à jour par : thorgrim le 23/02/06 23:12
|
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 28/02/06 09:17
|
Ouais, d'ailleurs dans Buffy, à la fin de la saison 5, c'est l'apocalypse, et ils étaient en train de dire que ça allait être le chaos et qu'on allait tous mourir.
Et moi j'étais en train de me dire "mais non, c'est bien le chaos, ils sont cons".
Alors après comme tu veux que les djeunz qui se font pourrir le cerveau par le chaos des séries télé ils comprennent que notre chaos est bien ?
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 28/02/06 14:05
|
Citation :Sair_21st dans une contemplation à Dlul a dit:
Ouais, t'as raison Kay. c'est strict ici! Strictement chaotique, strictement pas bordélique.
Ps: d'ailleurs, ça m'énerve comment expliciter ce distinguo clairement pour les c**s et les malcomprenants?
|
|
|
Je dirais (mais j'en sais rien, ce n'est pas moi qui ai défini ce principe) qu'on peut raconter n'importe quoi du moment que ça intéresse les autres. Plus précisément, on peut pourriter un thread dans la mesure où ça le rend plus intéressant que ce qu'il était auparavant (loi du pourrissage constructif). En résumé: on peut partir en vrille, mais vers le haut (ça va toujours, sur ce thread-ci ?) Ca fait longtemps que c'est parti en quenouille, mon pauvre lapin 
|
|
Dernière mise à jour par : thorgrim le 28/02/06 14:08
|
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 28/02/06 14:18
|
Citation :keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:
dommage que j'ai pas vu ça avant ! C'est Dal, il a cafté cette loche ! trop content de me dire qu'il avait dit du mal !
Mais mon brave petit kay, je t'abandonne avec plaisir cette tunique si les pom pom boys (ou ce qu'il en reste) sont d'accord et si tu marques dans ta signature "sponsorisée par Keridwen" durant 15 jours. Une tenue de pom pom boy, ça se mérite quand même.
et puis j'ai pas 60 ans, j'ai l'âge du christ. c'est déja pas mal.
quant à dal, pour services rendus, je me montrerai pleine de mansuétude. Il aura juste la langue verte durant 2 jours.
|
|
|
Bizarrement, ça n'a pas marché. Ma langue est de la même couleur que d'habitude... Je ne dois donc plus être un noob de l'ésoterisme... (ou alors, tu en es devenu un ? )
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les n oob' a été posté le : 28/02/06 19:31
|
Peut-être qu'il ne croit pas en Dieu, ou qu'il n'aime pas les chatons?
Donc, on attend le compliment de Painkiller (mais, problème: vu son âge, est-ce qu'il a le droit d'aller sur Eros et Thanatos? Sinon, il risque d'être désavantagé pour trouver l'inspiration). Keri, si tu ne retrouves pas le modèle de carte, j'ai la mienne sur mon ordi.
Et, Thorgrim: je ne suis pas ton pauvre lapin.
Oui mon petit chat...prends ton sabre jedi et frappe moi...
|
|
Dernière mise à jour par : thorgrim le 01/03/06 01:25
|
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|