Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Mister chaos 2005 > Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005'
Sujet : Mister chaos 2005

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 01/08/05 21:17
d'accord, la question devient, et le jury a notre mail où ? :D

et en effet, ce serait fort dommageable que notre Maitre ne puisse participer!!!!


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 02/08/05 12:09
Pour le Maître, c'est différent: son mail est sur le site, mais il le coupe régulièrement, par exemple à la sortie d'un nouvel épisode...

Quant aux mails des utilisateurs du forum, il suffit parfois de regarder dans le profil... si l'utilisateur ne l'a pas laissé en invisible comme c'est le cas par défaut.

Mais je comprendrais que le jury ne souhaite pas voir participer certains boulets... Reste que j'aurai bien rigolé, des pourrissages comme celui là, j'ai vraiment rien contre !


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 02/08/05 14:55
Citation :
Message de Greebo

Reste que j'aurai bien rigolé, des pourrissages comme celui là, j'ai vraiment rien contre !



Merci :D

Je ne poste pas souvent mais j'avoue que je suis particulièrement fière de ce pourrissage qui m'a bien fait rire aussi. J'étais déjà morte de rire à l'écriture des questions mais en lisant les réponses c'était encore pire.

Un spécial merci à Yaka pour sa réponse : "Salut domina, tu as passé de bonnes vacances" :D :D :D

Courage pour l'election officielle ... la vraie, l'unique, la sérieuse ...

ok ok, j'arrete de me moquer ...

Oh la la que je suis méchante ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lili

ps : bisous :7


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 02/08/05 15:38
Attends ma belle, t'es pas au bout des tes suprises :D

Bon, les enfants je prends les devants, je m'en vais vous envoyer les questionnaires par mail, avec dedans la mailing-list du jury (à moins qu'on ne crée une adresse spéciale ; en tout cas je vous dirai quoi).

Donc merci aux participants de bien vouloir me transmettre leur adresse e-mail par PM, assez rapidement si possible pour pas que ca traine 3 plombes et que je sois obligée de faire 15 envois.

Merci !


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 04/08/05 14:13
Juste un petit mot pour dire que je déclare forfait.

Ce délire ne mamuse plus car plus ça va moins c'est un délire.

Enfin bonne chance pour les autres, de toute façon je n'aurais pas gagné.

Le nounours pervers.


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 04/08/05 18:35
Citation :
Message de Nounours


Juste un petit mot pour dire que je déclare forfait.

Ce délire ne mamuse plus car plus ça va moins c'est un délire.

Enfin bonne chance pour les autres, de toute façon je n'aurais pas gagné.

Le nounours pervers.

Bah tout pareil que le nounours ! Ziou piou pouf !


--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 04/08/05 19:17
Essayez de mettre un peu d'ordre dans le chaos tiens...

Merci aux 12 gens qui m'ont transmis les mails. Aux éventuels retardataires (et à l'eminentissime jury), sachez qu'à compter de samedi moi chuis perdue quelque part dans le Sagunayentre Tadoussac et l'Anse Saint-Jean en faisant le tour du lac Saint Jean (ça fait pas mal de km) et ce pour une semaine.

Donc les PM faut plus me les envoyer ^_^

Bon, on sait toujours pas si on crée une adresse spéciale ou si on vous donne notre ML (moi je prends pas les décisions unilatéralement). Toutefois quand vous aurez le mail, un jour, mettez aussi les photos avec les réponses ^_^
Un débat a été lancé sur une date butoir qui sera elle aussi donnée un jour, étant donné qu'entre les mariages, les concerts au Québec, les vacances, les indisponibilités des un et des autres ben... c'est l'bordel :D

Voili voilou...


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 08/08/05 15:41
Ce que j'aimerais bien, c'est voir la trogne du Magnifique T Shirt Orange Du Chaos que se verra offrir l'heureux gagnant !

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 08/08/05 16:08
Citation :
Message de Lili


Oh la la que je suis méchante ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lili

ps : bisous :7


Ouuaaaah!
Lili c'est KingJhu de Stupéflip!

Désolé, c'était mon instant pourrissage hyper private joke inside. :):)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 12/08/05 18:55
Bon bah... pareil que les autres... il est 20 h en ce vendredi soir 12 aout, je suis chez les mitsus, après deux semaines de folie, un mariage énorme, tout ça tout ça, on a tous 0,1 de tension, j'ai pas fais de photos, j'ai pas fait questionnaire, je suis uber-mort, donc je déclare forfait, a moins que part un coup du sort je fasse des photos débiles ce wk a Dijon...

A plus les djeunz

(C'est crevant les mariages... :D)


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorn`Nova

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 13/08/05 12:06
c'est ca, desistez vous tous, je m'en fous de gagner par forfait (c'est ca aussi, le chaos :D )
je le veux ce tshirt :D


--------------------
Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!

Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 16/08/05 10:50
Citation :
Message de Batpoulet


Bon bah... pareil que les autres... il est 20 h en ce vendredi soir 12 aout, je suis chez les mitsus, après deux semaines de folie, un mariage énorme, tout ça tout ça, on a tous 0,1 de tension, j'ai pas fais de photos, j'ai pas fait questionnaire, je suis uber-mort, donc je déclare forfait, a moins que part un coup du sort je fasse des photos débiles ce wk a Dijon...

A plus les djeunz

(C'est crevant les mariages... :D)


ah non, tu ne déclare pas forfait...
sinon c'est ma pomme qui va gagner..
et puis pour les photos, t'en a suffisament ici : http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=9095

* DNA , rebelle, joue pour pas gagner...


Dernière mise à jour par : DNA le 16/08/05 10:56

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 16/08/05 16:37
Mais c'est affreux !
Vous ne voyez pas que vous vous faite bighbrotheriser !

Toutes ces femmes vénales, calculatrices et méchantes (ça fera plaisir à qui vous savez) ne cherchent qu'une chose : établir une BASE DE DONNEE DES FORUMEUX DE SEXE MASCULIN.

Ensuite elle analyseront votre cerveau malade et proposeront clés en main vos informations personnelles à des créatures en manque de sexe. C'est flippant !

Pourquoi n'y a-t-il pas un questionnaire pour ces dames dans lequel elles nous diraient ce qui les fait craquer (c'était juste un exemple).

-----

Sinon, très drôle la blague sur Domina. C'est une belle reconnaissance que de devenir un sujet de blague. Chapeau bas.


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 16/08/05 17:19
Citation :
Message de overzaz

Ensuite elle analyseront votre cerveau malade et proposeront clés en main vos informations personnelles à des créatures en manque de sexe. C'est flippant !



parce que tu crois qu'on est pas au courant ...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 16/08/05 17:47
Bon alors a la demande générale, je retire ma retiration de candidaturage, et je répond donc au questionnaire, si c'est encore possible...

Voilà

1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.


Il suffit d'avoir un corps taillé dans le marbre le plus fin et racé et... mais je m'égare :D Enfin bon, on est pas forcément là pour être sérieux, si? ... Booooffh... méthode, méthode, sans doute que certains dragueurs invétérés en ont une, mais ce serait bien triste qu'une "méthode" de drague fonctionne pour l'ensemble de la gent féminine sur cette planète... De ma très relative expérience, ça peut prendre une soirée, deux semaines ou six mois, et ça peut jouer sur à peu près tous les tableaux qui me/la compose... Le coup du regard de braise ou du "salut ça va oui parlons de tes parents, je suis sûr que tu as plein de choses a me dire, et maintenant observons deux papillons", très peu pour moi. Ou alors occasionellement... (sinon c'est le doigt dans le bide pour faire ih ih ih ça chatouille c'est rigolo et après hop là ah ah ah :D ou encore mieux, le sms, pour les instants de grande timidité... le tout étant de réussir à faire TAC non ? :D je cours je cours :D



2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?

Mais... personne n'a encore donné la réponse? la seule et unique ? pas une histoire de seins fesses silhouette ligne cheveux roux blonds argent cendrés yeux de biches, portnawak.... C'est le MOJO féminin bien sûr ! ralala faut tous leur expliquer...


3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?

Et ben non... Je suis désolé. Pas faute d'avoir fréquenté Succube ces derniers temps en plus, mais bon, voilà quoi :D


4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
Bah elle a dit non... j'ai jamais connu pire que ça, ça va


5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?

Je suis le Sex Instructor B) :7 :D


6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :

C'est plutôt sympa... et sinon pour le cadre, j'aurais tendance à avoir en horreur les lieux communs, du style le restau lumière tamisée et petite musique qui fait tidelidelidetuitiuiiiiidelidelideloo derrière, martini dans la main à se regarder en faisant " ahihahihouhouhqu'estcequetuesschlaguelatwiiiiquandmêmeonest
beau"... Trouver un lieu avec une atmosphère un peu spéciale, pas forcément romantique dans le sens primaire du terme, mais pleine de sens : sur un voilier au large des côtes irlandaises par exemple, ou sur l'Escondida, maintenant que le moine est parti... Voir même dans un appartement de la rue du coq, non loin des pavés délavés de la Grand-Rue de Strasbourg. Après, le repas, que ce soit des pâtes au gruyère ou un Tournedos Rossini, pour moi, ce sera tout aussi bon...
Cela dit Le Dernier Restaurant Avant la Fin du Monde serait pour moi le fin du fin, je dois l'avouer



7) Tu aimes les films de gladiateurs ?

Je FAIS des films de gladiateurs, nuance :D (les filles vous marrez pas trop la moitié de vos copains y jouent avec moi, éééééh si :) :D



8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)

Je lui demanderai si le père du chien était un marin de Cornouailles et sa mère une fameuse sorcière, je lui mettrai une grosse boucle argentée à l'oreille gauche, et je l'appellerai Corto Maltese. Après s'il sait pas nager ça n'est plus mon problème :)


9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?

A Grumph, un Lagavulin 16 ans d'âge, à Sissi, un "praliné fourré aux noisettes", à Succubae, un grand verre de Thé Blanc, à Armorphée, une eau mystérieuse recueillie à Paimpont, à Azalais, un Elric bien tassé, à Oph, une bière de Noel :D, à Aiki, un sirop de lune histoire de faire de jolis mélanges, à Askaléna, Swan et Shayleigh une potion de première rencontre, à Domina trois bières pour voir si elle peut vraiment, a Saerince du sirop d'érable (quoi ils prennent pas ça au Canada ? avec toutes leurs forêts...) et à Lilo du coca :D



10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)

J'essaie d'être sensible à chaque instant qui coule à angle droit sur ma réalité, pour faire simple... Je suis sensible au Temps en général, et à cette impression diffuse qu'il n'est pas exactement une ligne droite. Sinon, le 4 mai (Walpurgis Nacht...), la Samain, Karl Marx, Lénine, le communisme le vrai et le sens du devoir afférent, le Parlement des Fées, les Honorées Matriarches, les Havres Gris, la musique et l'Art de la mémoire...



11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?

Afazu : le buisson coupe-vent du désert... Il pique aussi, lui, mais il pousse au milieu des ergs les plus reculés, et ses racines plongent dans le sable pour s'y fixer fermement...




12) Obi wan Kenobi ?

Non, Kelroth :D.



13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …
euh... Bouddha :D ? (juste par provoc :D)



14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).

boaf. Certains diront des sweat à la charles Ingalls, en ce moment...mais ce sont des jaloux ! (:7 bisou Hyar) j'ai pas vraiment de style... sinon d'avoir la classe forcément B) même avec une lampe torche à la main et une jeune fille près du bermuda :p (et surtout avec une tasse de thé à la main :D)




Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?

45. Tout le monde sait que j'ai une UberBiroute :D :D


b) t’as pas 100 balles ?

Eeeeh non, ça n'est un secret pour personne, en ce moment, j'ai pas une thune :( ... Mais un jour ça changera !


c) Pourquoi veux-tu gagner ?

Je l'ai dit a Armorphée, et je le répète : pour faire plaisir a Nonscience ! Et il le mérite bien !


Dernière mise à jour par : Batpoulet le 16/08/05 17:54

--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 25/08/05 12:08
Heu... Je réponds surper en retard pour cause de vacances, tout ça, et c'est bien plus pationnant que de trouver des réponses débiles à des questions sérieuses ou l'inverse. Non, je ne déclare par forfait (de toutes façons il est trop tard pour ça) je me contenterais de répondre ceci : c'est carrément plus chaotique de ne rien répondre :D
Voilà.
Je vais aller me petitsuicider 5 minutes moi...


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 25/08/05 14:21
Citation :
Message de ZEvangile
je me contenterais de répondre ceci : c'est carrément plus chaotique de ne rien répondre :D
Voilà.



rhhaaa comment, qu'il nous enterre tous lui,
franchement je suis dégoutté, pour un peu, j'abandonnerait presque la compétition devant un tel revirement de situation...

mais non, je me batterai, jusqu'au bout, à la fin il n'en restera qu'un...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 06/09/05 16:11
Bon, soit j'ai loupé une belle partie du sujet, soit ce concours tombe à l'eau mais: J'avais reçu un pm disant qu'on allait me communiquer une adresse où envoyer les photos et le questionnaire et tout le bordel, mais j'ai toujours rien reçu...

Normal, le concours tombe à l'eau ou alors on ne veut pas de ma concurrence :(?
J'avais aussi lu que certaines forumeuses ne seraient pas dispo avant un ptit temps ou qu'elles avaient pas le temps de s'en occuper. Quoiqu'il en soit, j'aimerais savoir.

Bien à vous.
Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Askaléna

Ma Saucière Bien Aimée



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-02-04
Messages : 1099



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Villejuif (94)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 06/09/05 16:53
C'est parce que des jeunes d'une université d'été d'un parti de droite nous ont piqué l'idée du t-shirt orange .... Si si ...



--------------------
~ Membre permanent de #penofchaos ~

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 07/09/05 18:24
Citation :
Message de overzaz
Ensuite elle analyseront votre cerveau malade et proposeront clés en main vos informations personnelles à des créatures en manque de sexe. C'est flippant !
Citation :
Message de DNA
parce que tu crois qu'on est pas au courant ...

Je vois où vous voulez en venir... elles vont faire comme les médecins de Jeffrey Goines:
"When I was institutionalized, my brain was studied exhaustively by the guys of mental health. I was interrogated, I was x-rayed, I was examined *thoroughly*. Then, they took everything about me and put it into a computer where they created this model of my mind. Yes! Using that model they managed to generate every thought I could possibly have in the next, say, 10 years. Which they then filtered through a probability matrix of some kind to - to determine everything I was gonna do in that period. So you see, she knew I was gonna lead the Army of the Twelve Monkeys into the pages of history before it ever even occurred to me. She knows everything I'm ever gonna do before I know it myself. How's that?"


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 9 10 11 12 [ 13 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater