Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Mister chaos 2005 > Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005'
Sujet : Mister chaos 2005

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 27/07/05 21:47
Citation :
Message de Welf

4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c'est le succès. Si
c'est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !

J'ai été chez Jardiland, et je l'ai peint en doré. Et sinon son prénom c'est Caroline. Ouai, comme dans le sketche de Pérusse.

S'il y en a que ça fait marrer... Bin tant mieux,moi aussi. :D



Parce que tu penses que j'allais pleurer Roger?
Tu avais aussi ton gobelelt pour discuter tranquillement avec elle devant Poltergeist?
:D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 00:08
Citation :
Message de Welf


Haha : je suis pas inscrit, mais je répond à ce questionnaire débile: I do what I wanteu



Welf, nous ne cous connaissons pas, je me suis cassé la tête pou faire plaisir à Pierre,
Paul, et Jaccques et de surccroit, ménager toutes les suceptibités pour, au final, sous couvert d'un questionnaire dans la section délire, ne l'oublions pas, me faire traiter de débile de ta part. Un Pm aurait été plus approprié pour les critiques, plujs poli, courtois.
(l'élégance).



Dernière mise à jour par : Azalais le 28/07/05 00:13

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 08:07
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.
Les mains douces et regard de braise !

2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?
Ah là, il n'y a pas de doute, le physique certes à une importance mais la chose qui peut tout de suite faire clash, c'est bien les yeux et le caractère aussi.

3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?
Malheureusement non. C'est de la faute à Succubae ! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. 8)7

4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
Un beau rateau ? Etrangement, il ne m'en vient pas tellement en tête. Je suis peut-être chanceux mais les gens, ils sont gentils avec moi. Même pour les rateaux. :D

5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?
Moi je suis moi ! Le seule, l'unique ! D'ailleurs, si vous voulez me rajouter dans les exemples de la question, n'hésitez pas.

6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :
Je pense que ça dépend, un diner dans un restaurant peut-être aussi sympa qu'un petit plat au chaud avec sa moitié. Du moment qu'on est bien, c'est ce qui compte. Aptès, tout dépend si tu veux faire un peu changement ou faire plaisir. :)

7) Tu aimes les films de gladiateurs ?
Euh ça dépend aussi ... En tout cas, je ne pense pas m'en regarder un tout seul.

8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)
Non, je vais répondre quand même. Tu me connais. :D
Ah, c’est pas un chien ça, c’est un ballon de foot !

Au fait, merci Azalais du message subliminal en mettant mon pseudo dans ton questionnaire !

9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
C'est selon le goût de la personne, de ce qu'elle aime. Ca dépend du moment et de l'ambiance. Ca dépend aussi de l'endroit.

10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)
La tristesse des gens.

11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?
Dictame blanc : Vous embrasez mon coeur.

12) Obi wan Kenobi ?
Mais mais ... Obi wan Kenobi !

13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …
Euh .. bah je sais pas .. à ********, pas de forumeux ? :D
Ah hmm .. réfléchissons .. Sarkozy !


14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).
Euh .. Brice de Nice ? Aie non pas taper !
Un peu de tout mais en général, plutot jean, T-short ou similaire.


Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?
Euh 42 ? :D

b) t’as pas 100 balles ?
Mais bien sur ! :) Signez en bas de la feuille avec une minuscule goutte de sang.

c) Pourquoi veux-tu gagner ?
Bah, parce que ? :D


Dernière mise à jour par : Dinokiller le 28/07/05 08:18

--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 10:12
ZE RÉPONSE A ZE QUESTIONNAIRE !!!




1) Fais-nous part de ta méthode de drague apocalyptique.
J'ai ça moi ?

2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme
tentative de crédibilité... bizzarement (ou pas, compte tenu de mon coté musicien) j'accord énormément d'importance à la voix, sinon c'est les yeux (oui, je regardais vraiment les yeux)

3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?
c'est pas ma faute, on m'a forcé...

4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c'est le succès. Si c'est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
n'étant pas très entreprenant, je n'ai pas de gros rateau, le plus proche, c'est quand j'ai essayé de renouer le contact avec une ancienne amie d'école et qu'elle me balance, "je préfère pas qu'on se revoit"

5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d'Iglésias Julio et toi t'es qui ?
bas comme tout le monde je suis un peu moi quand même...

6) Pour toi, un dîner à deux c'est plutôt (des « mirgues » (c'est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou...) :
étant pas trop bon en cusine, je préfère inviter au resto, mais ne suis pas contre un petit repas aux chandelles (si possible en extérieur, lors d'un crépuscule estival)

7) Tu aimes les films de gladiateurs ?
[color=orange]je préfère les films de gladiateuse...


8) Si la créature de ton coeur t'annonce à brûle pourpoint «
J'adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
je lui demande ce que c'est...


9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
A azalais j'offre l'intégrale de nougaro
A sissi, l'intégrale des sentaï school (y compris ceux à venir quand ils sortiront)
A xardel, tous mes voeux de réussite pour elle sait quoi (les deux)



10) Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)
Joker


11) Le langage des fleurs :

http://www.feminin.ch/jardinage/langage.htm

Je pense à un bouquet de rose, en particulier des roses blanches, et quelques roses violettes (juste pour la couleur) agrémentée de quelques tulipes et violettes
....
Je ne sais pas pourquoi je sens qu'on va voir fleurir des oeuillets de poete...


12) Obi wan Kenobi ?
Sir Alec Guiness, le seul le vrai

13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con
Si j'avais le droit j'inviterai mon collegue de bureau, sinon je sais pas, une des poufs de l'ile de la tentation... autant joindre l'utile a l'agréable

14) Tu as la vibe, quel est ton style ?
généralement assez classique, mais bien habillé quand même, je ne rechigne pas à mettre une cravate...

Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ? 41-42
b) t'as pas 100 balles ? ça dépend pour qui, ou en échange de quoi
c) Pourquoi veux-tu gagner ? parce que c'est débile



Dernière mise à jour par : DNA le 28/07/05 10:18

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorn`Nova

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 10:20
Citation :
Message de Mauricette


Voici le questionnaire qui (bla bla bla) ...

Les réponses devront être envoyées par mail, nous vous ferons parvenir la mailing-list par PM.

... (bla) « blurp » ou « gazou-gazou- ou « clou » ou « girofle » …




PM... Public message ? :D


1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.

A vrai dire je ne suis pas un professionnel, disons que tout passe par le regard et le feeling. Parfois un long regard et un sourire peuvent faire passer bien plus d'emotions et de messages qu'un long barratin usant pour les deux personnes...

cependant si on devait me qualifier, on pourrait me comparer a un mutant agneau/incube : apparence douce et innocente, et gros lubrique derriere (enfin pas que derriere d'ailleurs :D)

la technique la plus pointue : passer pour un homo (ou du moins, laisser croire qu'on l'est, sans l'affirmer ni l'infirmer.
la "victime" se sent donc en confiance en pensant que je ne suis pas un predateur, et se laisse aller un peu plus avec moi...
un fois que nous avons fait connaissance, il est trop tard pour elle, mon emprise est deja la ^^ (plus dur de se manger un rateau violent avec quelqu'un qu'on connait)

je precise cependant que je ne couche pas avec n'importe qui, loin de la, mes partenaires etant choisies et triees sur le volet, et exclusivement dans le cercle de mes connaissances.


2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?

sans nul doute le sourire et le regard (ensuite les jambes, la facon de s'habiller, la facon de parler, le physique arrive presque en dernier ^^)

3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?

presque par coeur...
cependant je tiens a preciser que la simca 1000 n'est pas confortable a l'interieur pour ce genre d'activités. Le capot a la limite ^^


4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !

vous allez rire, mais je ne me suis jamais pris un bide...
j'ai toujours su faire en sorte de fermer ma gueule en presence de gens obtus, ou a faire respecter mes idees a defaut de les faire accepter par tous :)
ca s'appelle la diplomatie (plomatie)


5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?

le sourire de zorro, le corps du sergent garcia modifé par nanotechnologie (implants borgs), une framboise qui fait pouet a la main, et pas de chaussette dans le calecon.
pour les details, ca se passe en privé :D[/color]

6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :

c'est agreable un peu de tranquilité, un petit repas en tete a tete, les premisces d'une belle et douce soiree :p
les copains, on les retrou le lendemain avec sa douce autour d'une pizza :D


7) Tu aimes les films de gladiateurs ?

evidement. pourquoi cette question !?! tout le monde aime les films de gladiateurs non ?
quoi ? c'est pas des films cultes ?

bon ok, y'a les toxic avenger aussi...


8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)

ma reaction immédiate ?
"bordel on a deja 2 caniches, ca va aller hein !"
suivi d'un
"bah si ca te fait plaisir... :7"


9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
rhum-rhum (du rhum avec du rhum), ou n'importe quoi qui se boive au choix de(s) l'invitée(s), l'important etant de passer un bon moment autour d'un verre ;)[/color]

10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)

je suis sensible aux gens, a ce qu'ils ressentent.

11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?

l'Oeillet : la passion

12) Obi wan Kenobi ?

un grand homme assurement.
je me demande ce que ca aurait donné si il avait basculé du coté obscur... ca aurait fait un sacre sith en tout cas (et pas un sith de cul...)


13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …

G.W.BUSH ! (sans hesitations ou presque)

14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).

vetements noirs en general, style oscillant entre le pantalon/chemise/veste et le jean vaguement pates d'eph avec tshirt selon le moment et l'humeur et les circonstances.
l'idee etant d"etre a l'aise ^^


Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?


46 (ou 12 et demi). il parrait d'ailleurs que la taille du pied.. euh non je m'égarre...

b) t’as pas 100 balles ?

si bien sur, mais tu me suce alors... :D

c) Pourquoi veux-tu gagner ?

principalement pour faire chier les autres candidats, et il est evident que pour faire honneur au Maitre et a nos Dieux il me faille etre plus chaotique que les chaoteux rouillés qui hantent ce forum depuis des siecles.


vetu du tshirt "Mister Chaos 2005" je pourrai ainsi parcourir le monde armé de ma framboise poueteuse et repandre la mauvaise parole par monts et par veaux (meuh).

on m'a aussi dit qu'on pouvait coucher avec qui on voulait une fois qu'on avait ce tshirt et qu'on avait droit a son poids en oursons en guimauve enrobes de chocolat.

motivant tout ca :D


et pour finir, je dirai seulement ceci au jury composé de la creme et de l'elite de la population feminine de ce forum (juste apres dame keridwen) : le chaos coule dans mes veines, il est orange la aussi (peut etre a cause de la dilution avec des substances orangées ?)
je SUIS le candidat ideal.

votez pour moi :D :7 :7 :7 :7 :D


--------------------
Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!

Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 10:22
Citation :
Message de Xardel


Citation :
Message de Anonymus


Euh... Est-ce que, si on le sent mieux, on peut remplacer "femme" par "homme" ?


NON, T'AS PAS LE DROIT! Même si tu n'aimes pas ta purée, tu la manges!
(MAJ: ceci est une blague, au cas ou, on sait jamais ici)

Anonymus... Enfin, mais qu'est ce que tu nous fais la! On est en démocratie (chaotique ici, en plus!), tu écris ce que tu veux ! C'est quoi ces histoires, je vois meme pas pourquoi tu demandes...

Non mais !


Je n'aurais pas su dire mieux !
Xardel, tu me rappelles ses grands moment où ma mère me gavait de purée d'épinard ...


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 11:02
Citation :
Message de Azalais

Je n'aurais pas su dire mieux !
Xardel, tu me rappelles ses grands moment où ma mère me gavait de purée d'épinard ...




Ha ha merci, je sais, je ferai une ignoble grand mere sadique :dem2 (et je te parle pas de mes pauvres enfants, si jamais un jour j'en ai... )


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 11:09
J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'accepter (sous la torture) que Welf s'inscrive au concours de Mister Chaos !
Applaudissements !:p ;) B)

Citation :
Message de Xardel


Citation :
Message de Azalais

Je n'aurais pas su dire mieux !
Xardel, tu me rappelles ses grands moment où ma mère me gavait de purée d'épinard ...




Ha ha merci, je sais, je ferai une ignoble grand mere sadique :dem2 (et je te parle pas de mes pauvres enfants, si jamais un jour j'en ai... )


Tu les élèveras dans une perfection chaotique et ce cher Maître Nodde sera ravi de leur concocter de bons petits plats (à base de purée) !


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 11:17
Citation :
Message de Azalais


Citation :
Message de Welf


Haha : je suis pas inscrit, mais je répond à ce questionnaire débile: I do what I wanteu



Welf, nous ne cous connaissons pas, je me suis cassé la tête pou faire plaisir à Pierre,
Paul, et Jaccques et de surccroit,


Tiens, on a un autre particulé de JWR de K...

Citation :
ménager toutes les suceptibités pour, au final, sous couvert d'un questionnaire dans la section délire, ne l'oublions pas, me faire traiter de débile de ta part. Un Pm aurait été plus approprié pour les critiques, plujs poli, courtois.
(l'élégance).



Heu, c'est le questionnaire, qui est qualifié de débile, pas l'auteur(e/se/comme on veut).

Et puis dans la bouche de Welf, c'est pas comme si c'était une insulte... Sinon, il ne serait pas aussi souvent dans la présentation de Lili sur le site de ZoC Radio.

Regards,
Skro, qui couvre les copains...

Edit pour cause de cross-post: C'est quoi ces conneries? Qui a poussé pour inscrire Welf???? Je suis circonspect...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 11:36
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.

Tout d’abord, je saisis son regard et lui sourit une ou deux fois, le dernier regard étant « brûlant » et le sourire ravageur. Les réponses à cette première approche sont souvent claires … Après, je m’approche et demande une danse ou offre un verre, selon la situation. Je deivent alors automatiquement l’humain le plus débile sur terre. Il y en a que ça fait rire et qui aiment bien les mecs rigolo, d’autres que ça fait fuir. Enfin, on finit par discuter tranquillement dans un coin calme, de nos vies, de ce qu’on aime, du sens de la vie, tout ça … Et après advienne que pourra selon l’inspiration du moment.

2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?

J’ai un faible pour les jolies brunes … Un regard qui enflamme, je n’y résiste pas … Mais après, c’est difficile à définir, le charme, c’est par définition, indéfinissable ! :D ! Parfois, un trait, un geste fait que je craque …E t là, c’est mort, je ne déscotche pas de la soirée !

3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?

Euh … Oui ? Bon, oui, d’accord ! Avec mes potes, on est très cons, donc on chante tout, et n’importe quoi ! Y compris la Simca 100, Un Dos Tres j’arrive à compter sur mes doigts et le Lapinou dans la Garrigue, ainsi bien entendu que la Cabane au Fond du Jardin. Le tout restant, bien entendu, très glamour ! :D :D :D :7



4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !

Une gente demoiselle indienne vendeuse dans une boutique de manga me faisait des sourires ravageurs. Mes potes me l’avaient fait remarqué (eux, n’y ayant pas droit) … Donc en fin de journée, alors qu’on squattait notre bar, pile enface de la boutique, ils me motivent pour me bouger, ce que je fais. Réponse « Tu plaisantes ?’ ». Pour ma défense, je portais une affreuse chemise à manches courtes trop grande, j’avais la barbe et les cheveux longs …

5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?

Yé soui … Banderas Antonio ! Sauf que j’ai les cheveux courts maintenant.

6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :

Alors ça dépend. Si je me sens inspiré, diner aux chandelles à la maison et petits plats préparés par mes soins. Sucré salé et alliages inattendus sont ce que je préfère. Exemple ? Un bon cidre brut, frais, servi avec une tajine, lègérmeent relevée –oui, sinon, la tajine, ça devient fade très vite :r :r :s … Mais très fin. Ou alors petit resto sympa et tranquille, ambiance tamisée et intimiste. Tout en douceur … Blues en fond sonore.

7) Tu aimes les films de gladiateurs ?

Gladiator, ça compte ? Sinon, non. Pas un fan des pepla (pluriel de peplum, oui, je suis latiniste ! :D). Je préfère le fantastique, l’absurde, et la science fiction. Deux réalisateurs ? Jackson (oui, SdA), et Kurosawa (Dersou Ousala).

8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)

La créature de mon cœur ? Argh, là, c’est déjà du bon dilemme. Je tente de retenir mon « Ah bah ça tombe bien, mon tigre du bengal n’a pas mangé cette semaine ! » et sors le « Tu sais, je suis allergique aux poils de chien, tu préfère pas les chats ? Par contre, je gère très bien les Terre Neuve et les Bouviers Bernois … »

9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?


De façon générale, un verre de cidre fait par la famille ici, en Ille et Vilaine, dans l’Ar Goat breton.
Mais selon …
Oph : Un petit hypocras ?
Az : Un petit Tolkien (cocktail bière-cerise- ?? servi au Grimoire, à Rennes) ?
Xardel : UN DCV ? Rien de DéCeVant, juste diabolo cerise vanille …
Sissi : ma barmaid préférée … une bonne chimay !
Lilo : mon tit punch (oui, quand on m’en prépare un, je le donne toujours à quelqu’un, j’aime pas ça) !
Armorphée : hydromel, c’est bon ça, pour une fée.
Succubae : un verre de goutte de chez nous !
Shayleigh : tidenn du (bière noire)
Askaléna : un vin d’anjou (Chevalier Nobilet, 1995 – mon nom de famille, c’est Nobilet, mais c’est une coincidence)
Grumph : tidenn du, aussi. Parce qu’elle n’aime pas l’eau !
Aïki: chouchenn
Domina: absinthe
Swan: un DBK, parce que c’est ce que je prend le plus souvent, diabolo banane kiwi)
Saerince :chianti !



10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)


Credo in unum deum ... Je suis catholoque et j'aime les églises. Mais je suis hérétique vu que je ne crois pas exactement en tout, mais ça, c'est une autre affaire ...
Je crois en la République, pour ma part. Et j’aime bien les traditions.
Sinon, je suis très sensible à la forêt, vu que j’y habite et que c’est important pour moi. Sinon, je ne résiste pas à la musique celtique, et à l’hymne breton, notamment. Ou le cantique de messe en breton (« Tadaou Coz »).
Enfin, les 1001 petites choses de l’amour quotidien, ça m’attendrit toujours …


11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?

Je ne saurais trouver une fleur à la mesure de ma Muse, aussi, il me faudrait en trouver une en faêrie, une formidable rose, d’un rouge sombre et profond, à la fois violent et vraiment profond, pour montrer la passion, et les flammes qu’elle allume en moi ; mais veinée d’un blanc immaculé pour la pureté de mes sentiments à son égard, car c’est d’Absolu que je parle avec ma Muse … si seulement j’en avais une !



12) Obi wan Kenobi ?

Oui, c’est moi ! :)

13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …

La réponse a déjà été donnée, mais Georgy W. Bush !

14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).

Je n’ai pas de style prédéfinis, ça dépend des jours !
J’aime bien le sobre, en général. Alors ouai, chemise noir ouverte sur ma chaîne (une ankh et une petite chaine), avec mes poils du cou qui dépassent, sur mon jean taille 36/38 (bah ouai, et le pire, c’est que c’est bien ma taille !) et c’est parti flamenco !
Chez moi, c’est l’arrache avec le boubou africain et orse nu quand il fait chaud.
En ville, c’est cuir léger, t shirt, jean …
Bref, comme disait l’Huitre, peu importe le style, c’est la Classe.



Questions subsidiaires :

a) tu chausses du combien ?

42-43 selon les chaussures.

b) t’as pas 100 balles ?

C’est temps ci, c’est plutôt la dèche. Rappelle moi d’ici deux mois !

c) Pourquoi veux-tu gagner ?

Qui a plus de classe, de félinité et d’humilité que moi ? :D :D :D Nan, ce boulot, c'est la chance de ma vie, j'y crois à mooort ! :D


Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 28/07/05 14:59

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 12:00
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.

la regarder dans les yeux, la pencher légèrement en arrière de manière à la surplomber et déclamer doucement à 2 cm de son visage : "on s'embrasse?"

2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?

sa petite pointe de folie :)

3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?

oh que oui, ils sont forts les chevaliers du fiel

4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !

ça remonte, mais je pense que le plus beau c'était en colonie de vacances, une fille avec qui le courant passait bien, et au moment de conclure (putain on dirait du jean claude dus avec un d comme dus) elle me dit juste : non !

5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?

le double de Pierce Brosnan :D

6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :

un bon petit plat bien mitoné que ce soit à la maison ou au restaurant d'ailleurs, j'ai jamais pu supporter les restaurants cuisine nouvelle avec 1/4 de portion dans l'assiette...

7) Tu aimes les films de gladiateurs ?

oui, surtout ceux où ils s'enduisent bien le corps d'huiles fines (c'est celles aux aromates que je préfère) :D

8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)

on verra quand on aura une maison avec un jardin !

9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?

là c'est un peu facile, Azalais tu prendras bien un Rhum-Rhum canelle (oui un grand bien sûr) ?

10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)

à la tome de savoie...

11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?

une rose rouge soyeuse pour lui rappeler mon désir et mon attachement pour elle :7

12) Obi wan Kenobi ?

moi j'ai toujours préféré l'empereur...

13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …

Jean pierre bien sûr :D (pour ceusse qui ne verraient pas de qui il s'agit, songez donc homme politique vous trouverez :D)

14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).

j'oscille entre jean, t-shirt baskett et costume...

Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?

42

b) t’as pas 100 balles ?

ben des balles de quoi? en même temps non j'ai pas 100 balles de tennis sur moi là, ni de golf, ni de ping pong, ni de...

c) Pourquoi veux-tu gagner ?

pour avoir le T-shirt de la mort :D
mais bon tout le monde sait que c'est DNA qui va gagner :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 12:00
Citation :
Message de Skro

Edit pour cause de cross-post: C'est quoi ces conneries? Qui a poussé pour inscrire Welf???? Je suis circonspect...


Peu importe, puisque moi je ne me considère pas comme inscrit et que je ne compte pas du tout m'interesser à ce truc, sauf s'il y a une annerie à dire par ci par là.

Et voila

Welf, ZoC :dem3 et puis quoi encore?


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 12:32
Citation :
Message de Elric


mais bon tout le monde sait que c'est DNA qui va gagner :D


J'ex serai bien le premier surpris


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 15:02
pas moi ! tu as le Chaos Spirit en toi ! :D non, pas de cette façon là Domina ... :D

et faut mailer àa où au final ?


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 15:06
Citation :
Message de Elric
c) Pourquoi veux-tu gagner ?

pour avoir le T-shirt de la mort :D
mais bon tout le monde sait que c'est DNA qui va gagner :D



Oserais tu inclure une pointe de moquerie dans tes dires, oh très cher Elric? Tu as déjà son âme, tu devrais être respectueux envers les pauvres innocents que tu as damnés...

(et puis , oui, c'ets lui qui gagnera, en fait je vois pas ce qu'il y a de si spécial a ça)
hin hin :D


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Miss Teigne

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-04
Messages : 205



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 19:35
Citation :
Message de Welf

Peu importe, puisque moi je ne me considère pas comme inscrit et que je ne compte pas du tout m'interesser à ce truc, sauf s'il y a une annerie à dire par ci par là.

Et voila

Welf, ZoC :dem3 et puis quoi encore?




Tu vas pas te faire prier quand même, parce que compte pas sur moi pour me mettre à genou :D

Miss


--------------------

Ex-de Brad Pitt : La signature mitho

La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé

Le coeur a ses raisons que la raison ne sait pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 19:40
Citation :
Message de Lilo


parce que compte pas sur moi pour me mettre à genou :D

Miss



En même temps, ça depends devant ui, non ? :D

MWAHAHAHAHAHAHA !

Lilo lâche ce bazooka !

*BLOOOOOMMMM*



--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 21:16
1) Fais-nous part de ta méthode de drague apocalyptique.

Hum… Cela risque d’être long. Puis-je prendre un exemple précis pour répondre à cette épineuse question (avec mes 19 ans dont un seul de péché, je ne puis pas encore convertir mes quelques expériences en règle générale) ? Merci bien.
Adonc, il arriva un jour que je me rendis compte qu’une mienne fréquentation (lointaine fréquentation…) me plaisait plutôt pas mal. En l’observant quelques instants, je me dis que cela pourrait peut-être marcher entre nous. Or, il advint que cette fréquentation partit quelques temps en Egypte… moi qui étais resté à Paris, et alors que je m’adonnais à une activité on ne peut plus humaine dans les couloirs pourtant fort glauques du métro (point de miction dans mon discours, je parlais de « mater »), il me vint une idée aussi sotte que grenue : « Voyons, Ano, tu oses regarder ailleurs alors que ton amour est loin ? Il serait plus décent que tu calques ta conduite sur celle de la prude Pénélope ! ». Mon esprit tordu fit le reste, et je me mis en tête de m’atteler sans plus attendre à quelques menus travaux de broderie. J’achetai un bandeau et du fil rouge ; sur celui-là, je brodais avec celui-ci le nom de cette héroïne antique et je l’assortis d’un sonnet que je vous recopie ci-dessous. Au retour de ladite fréquentation, je lui offris le tout.

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage
En l’Egypte lointaine aux funèbres atours,
Tandis que son amante, à la barbe des Sages,
Tissait, en l’attendant, le lien de leur amour.

Heureux comme Ariane aidant de son courage
Et de son écheveau à vaincre les détours,
Et heureux l’Amour qui, durant ces jeux volages,
Peut cacher d’un bandeau ses doux yeux de velours.

J’ai brodé pour te plaire un tissu de symboles
Fait d’espoir et de doute, et de désirs frivoles ;
Je te l’offre. En veux-tu ? Penser me fait frémir :

Que tu puisses accepter me remplit de frissons,
Mais je crains plus encore un intrépide non
Qui plus que mille morts m’aiderait à gémir.


Oui, je suis un romantique dans l’âme (même si la fin est pire que le début).


2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez autrui ? En gros, qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vue d'une créature qui t'aurait subjugué ?

Les petites rides au coin des yeux, signe ostensible de joie de vivre. Et tout le reste, naturellement.

3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?

Hélas oui. Enfin, j’ai déjà vaguement entendu le refrain. Ou une partie, du moins. Inutile de vous dire que je déteste ?

4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau râteau !

Reportez-vous à la question numéro un. Cette fréquentation s’appelait Xavier et il était hétéro.

5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?

Je serais plutôt du genre éphèbe de Marathon. Mais je me verrais fort embarrassé par la pâmoison de ces dames.

6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt… (des « mirgues » (c’est petit et joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :

Las ! Si seulement je maniais aussi bien la poêle que l’ironie… Chez moi, c’est plutôt surgelés. Mais j’ai une bonne excuse : je suis étudiant.

7) Tu aimes les films de gladiateurs ?

Ouiiiiiiiii…

8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint « J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushi dans son palais délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ? (Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais).

« Je suis allergique aux poils de chien. Navré. »

9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... « Tu m'offres un verre ? » A qui offres-tu quoi ?

L’une d’entre vous serait-elle un mâle qui s’ignore ? J’en doute. Mais je me ferais tout de même une joie de vous faire découvrir ce délicieux muscat de Samos.

10) Les institutions, les rites, les traditions… vraiment pour toi, tu as beau te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien… Noël non plus, la République, la patrie, le sens du devoir… Toutes ces « fadaises » n’évoquent absolument rien pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au camembert »)

A l’Art, sans hésiter.

11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse : laquelle, quel est son langage ?

Un lotus bavard qui connaît ses classiques :
Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
S'élancer vers les champs lumineux et sereins.


12) Obi wan Kenobi ?

C’est mon dernier mot, Jean-Pierre.

13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités comme Corbier, Rika Zaraï, etc…

Moi-même, sans hésiter.

14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval, dis-nous tout).

Ah ! Grande question que celle du style. Ma petite sœur, qui vient tout juste de fêter ses treize ans, n’arrête pas de m’en rabâcher les oreilles. Elle me reproche d’être trop fade, fantasme sur des garçons ténébreux aux amples t-shirts ACDC et rêve déjà d’un look de métalleuse. Personnellement, je me vêts sans recherche aucune, me contentant de sobres pantalons et de t-shirts pas trop moches. Car si je devais accorder mon apparence à ma personnalité, il me faudrait tant de dentelles, de jabots et de fils d’or que mon budget ne pourrait suivre.

Questions subsidiaires :
a) Tu chausses du combien ?

Je suis encore plus malchanceux que cette pauvre Berthe, car j’ai moi DEUX grands pieds. 45.

b) T’as pas 100 balles ?

Bien sûr que si.

c) Pourquoi veux-tu gagner ?

Pour qu’il soit enfin prouvé que, dans ce monde de brutes libidineuses, la concupiscence peut être terrassée. Amen.


--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 21:26
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.

- Pas besoin de méthode de drague de la mort qui tue sa mère quand c'est les autres qui te draguent :D


2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?

- Tout et n'importe quoi : un regard, un nez, une reflection ...


3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?

- Oui, mais pourquoi QUE dans la Simca 1000, dans une vieille 2CV c'est encore mieux :p


4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !

- Le plus beau, je ne sais pas lequel choisir... J'ai une collection de rateaux tellement impressionnante que je compte ouvrir une succusalle de Jardiland


5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?

Antonio Banderas, mais de loin et dans le brouillard


6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :

- Si c'est élaboré par moi je doute qu'un autre estomac le supporte, alors un petit truc sympa et copieux avec un bon vin fait l'affaire


7) Tu aimes les films de gladiateurs ?

Oh oui! tous ces hommes dont les muscles luisent et qui ... hum ... je m'égare :D


8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)

- Aboyer comme un fou, lui renifler le derrière et voir si elle change d'avis...


9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?

- Guinness et Jack Daniel's pour toutes, et je n'approche que celles qui sourient à la proposition


10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)

- Aux flatteries quand elles sont sincères


11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?

- Un cyclamen, tendresse à tous les étages


12) Obi wan Kenobi ?

- En slip devant le sénat


13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …

- Pour Bush il y a une file d'attente, mais Poutine fera l'affaire


14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).

- Always dressed in black mit les tifs longs


Questions subsidiaires :

a) tu chausses du combien ?

- 45 fillette


b) t’as pas 100 balles ?

- oui, je te les passerai quand tu m'auras rendu ceux du mois dernier


c) Pourquoi veux-tu gagner ?

- Parce que j'aime perdre, alors faites-moi mal, faites moi gagner :D






--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 28/07/05 22:59
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.

Je ne drague pas. J'en suis tout bonnement incapable :p Mais dans un environnement humain inconnu, j'ai tendance à soit 1) dire n'importe quoi très vite 2) être muet. J'avoue qu'à présent le 1) est bien plus pratiqué, je ne suis pas Cavalier du Bide pour rien ! Mais je m'égare du Nord et pour répondre donc de façon constructive, je ne drague pas.

Intéressant, hein :D



2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?

Tout dépend... Ce peut être le physique (regard, sourire, façon de se déplacer, etc...) ou "l'intellect" (un bon mot, une opinion, une idée...)


3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?

Non, mais ça ne me manque pas plus que ça


4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !

Situation: quai de gare, sous la pluie: Elle dans mes bras, moi m'approchant doucement pour l'embrasser, elle qui me dit "désolée..."


5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?

Je m'insurge, je suis unique ! (comme le disent les trois exemplaires (J'adore :D) du tshirt ayant "I'm unique" imprimé dessus) Ceci étant dit, je serai le clone de Tony Kakko avec le bouc. Je me suis d'ailleurs rasé ce dernier pour éviter que des groupies ne se jettent sur moi dans la rue.


6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :

Ce sera fait selon la personne et ses goûts et du cuisiné maison


7) Tu aimes les films de gladiateurs ?

Wep, mais étant du côté du lion, je suis rarement en joie dans ces films :D


8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)

Je réponds moi aussi, surtout avec du coriandre et bien cuit.


9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?

*regarde son compte en banque* Désolé, je ne peux pas vous payer à toutes un verre... Faites un Deathmatch et la survivante aura ce qu'elle veut :D


10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)

Je vais faire semblant de ne croire en aucune de ses "fadaises", donc...
Aux autres, je dirai. Je suis assez empathique donc je "ressens" les sentiments de ceux qui m'entourent...
C'est aussi pour ça que j'aime aider quand je le peux: le malheur des autres m'est insupportable.



11) Le langage des fleurs :

- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet

Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?

Fleur de pêcher: je suis ton prisonnier.


12) Obi wan Kenobi ?

Pas maintenant.


13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …

Moi-même il y a quelques mois/années

14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).

Aucun style, juste l'envie de porter ce qui me plait... Le plus important n'est pas ce que les autres peuvent penser mais si toi tu te sens bien dans ton boxer :D


Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ? 44

b) t’as pas 100 balles ?Juste deux, désolé

c) Pourquoi veux-tu gagner ?Je ne joue pas pour gagner, juste parce que j'avais que ça à faire que de m'inscrire XD Et ainsi, je peux dévoiler un peu de ma personne si mystérieuse et charismatique :D


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 7 8 [ 9 ] 10 11 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater