El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 31/07/05 13:16
|
Aller, deux réposes sinon rien, je ne fais pas les choses à moitié, juste aux trois quart!
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.
Comme de juste, tel le petit canard chinois en rut, je me suis approché de la demoiselle, comme l’animal de sa cane adorée, et j’ai lancé un tonitruant (oui, en effet, il y avait un malfrat nommé Toni que j’ai envoyé valser en écartant les bras pour lui présenter ma grande envergure) :
TSUPIYANAPOOOOYATATOOOOOOOOOO (traduction petit canard chinois en rut => petit canard français en rut : coin coin).
Plus sérieusement, c’est une petite touche d’humour pour l’approcher, une grande part d’intérêt pour sa personne, parce que quand j’apprécie quelqu’un je m’y intéresse et… je sais pas, il n’y a pas de technique, je fais tout au feeling.
2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?
Le grain de beauté situé à sur le sommet de l’épaule droite, à très exactement 5.8cm de la jugulaire et 25cm à 45° du téton…
Encore une fois, plus sérieusement : rien de spécial ! Aussi plat que ça puisse paraître, à partir du moment où je trouve du charme à l’une des si magnifiques représentantes de la gent féminine (non, c’est pas pour faire du lèche bottes ou quoi que ce soit d’autre si affinités ) et qu’en plus il y a ce « je ne sais quoi » en plus qui fait que je reste sans voix, c’est que je suis subjugué..
3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?
De nom, sinon je ne m’avilis pas à en connaître les paroles..
4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
Le plus beau rateau de ma vie : « Je croyais que tu étais homo Jean-Seb ? ».
5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?
Moi c’est moi, et les autres, c’est eux ! Plus sérieusement, je ne rentre pas et ne rentrerais en aucun cas dans un stéréotype quelconque..
6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :
Alors, si j’ai la cuisine à moi tout seul pour une après midi, c’est Noix de Saint-Jacques dans leur coquille de pâte feuilletée accompagnées de leur julienne de légumes et d’une sauce fine champagne, le tout arrosé d’un petit blanc sec, un Gewurztraminer de préférence.
Sinon, je préfère l’emmener dans le restaurant de son choix, pour ne pas la décevoir.
Bien entendu, je paie l’addition..
7) Tu aimes les films de gladiateurs ?
Bof moyen plus, est-ce une réponse acceptable de jardin ?.
8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)
Je crois que je pouffe de rire parce qu’elle serait très convaincante tout en restant au plus au point ridicule.
9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
A question bête réponse idiote : « Tu veux quoi ? Choisis ce que tu veux »..
10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)
Simplement, outre les yeux d’une certaine personne (et au reste aussi), c’est à ma « nièce » (fille d’un de mes meilleurs amis) âgée de 8mois et qui me fait craquer en toutes circonstances..
11) Le langage des fleurs :
- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet
Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?
Un lys pour ma reine, des roses pour celle que j’aime, et quelques fleurs des champs pour sa simplicité..
12) Obi wan Kenobi ?
Hobbit Wan KenHobbit !.
13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …
A égalité ex æquo Frédéric François et Enrico Macias….
14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).
En bon dyslexique de la mode, les vêtements les plus simples possibles, avec une grande majorités de couleurs sombres. Simple, passe partout… pas besoin de ça pour me faire remarquer..
Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?
43 à droite, 43.5 à gauche.
b) t’as pas 100 balles ?
Si, mais j’ai pas le Mars.
c) Pourquoi veux-tu gagner ?
Gagner, perdre, ça n’a que peu d’importance pour moi., c’est pas ça qui me rendra meilleur, sauf si je tombe dans le ridicule..
Dans la vie, êtes vous plutôt Donald Duck, Chtulu ou Salvador Dali ? Pourquoi ?
Dingo, définitivement Dingo : j’aurais bien dit Donald, mais j’ai pas d’équivalent de l’oncle Picsou dans la famille..
Dans la rue, une fille, mignonne, vous met une main au cul et vous dit "On baise ?". Quelle est votre réaction ?
Elle a oublié ses verres/lentilles de contact ? Elle est complètement faite ? Elle va me demander 100balles à la fin ? Tout simplement : je en suis pas du genre à me mélanger avec n’importe qui !.
Vous invitez une fille à diner. Elle vous previent qu'elle ne veut pas de Cul. Que pensez vous ?
1- Tiens elle ne veut pas grossir, je cuisinerai leger
2- Ah ? elle prefère la bite ???
3- Je peux lui citer l'alphabet en passant directement de P à R.
4- « quand je choisis un morceau de viande d "un animal pour le cuisiner, j"évite toujours les parties charnues arrières qui ne sont pas du goût de mon palais. ».
Qu'est ce que Simone Simons devrait vous donner pour que vous acceptiez de coucher avec elle ? (cette pétasse )
Faut pas être aussi mesquine vis-à-vis des fantasmes de Welf Lili 
Sinon je ne lui demanderais pas grand chose : qu’elle reste avec moi tout court .
Vous êtes invité à une soirée mondaine par l'ambassadeur Krygonite himself. Comment vous habillez vous ?
Avec ma tenue cérémonielle de Paladin de Dlul pardi !.
Il y a le bon maitre du monde et le mauvais maitre du monde. D'apres vous quelle est la différence fondamentale entre les deux ?
La différence est subtile parce que le bon Maître du monde, il domine tout tu vois : les gens, les animaux les plantes, et il laisse rien aux autres. Ca c’est le bon Maître du monde, sinon, le mauvais, il domine tout tu vois : les gens, les animaux les plantes, et il laisse rien aux autres, mais c’est pas pareil….
Il existe de nombreux personnages emblematiques pour les fêtes tout au long de l'année : le père noël, le lapin de paque, les rois mages, Jack la citrouille etc ... De quel personnage voudriez vous avoir la vie sexuelle et pourquoi ?
Bonne question, merci de l’avoir posée..
On se doute de ce que vous seriez prêt à faire pour baiser. Mais que seriez vous prêt à faire pour ne pas baiser ?
Un très bon exemple de contraception orale : une fille que je ne pouvais pas voir m’a demandé de baiser avec elle, je lui ai répondu : Non..
Batman, Spiderman et Superman en plus d'être des tarlouzes en collants sont également des humanoïdes. Si vous êtiez un super héro objet vous seriez ? (ex : super grill pain, super balance ...)
Super banal , oui Banal, pas Banane, le super zéor le plus discret qui soit parce que toujours noyé au milieu de la foulblblblblblblbllll…. [Bruit du noyé qui perd son air !].
Enfin, pour départager les candidats, envoyer nous une photo du profil droit votre gros orteil droit sans que l'on voit les autres doigts de pied et avec votre visage de profil gauche en arrière plan !
Oui, si je retrouve mon profil gauche… dur pour un homme droit d’avoir un profil gauche…
.
|
|
Dernière mise à jour par : Isidore Debout le 31/07/05 13:19
|
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 31/07/05 17:09
|
Ben, pour faire comme tout le monde (ce que je trouve trés chaotique), voilà mes réponse.
Enjoy.
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.
Like said Nike : Just do It. For me, just Be. I'm the epitom oif manlyness.
2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?
Aucune idée. C'est plutôt une combinaison de facteurs, une secrete alchimie changeante et variable qui raviront mes sens et mon cerveau.
Ah oui, sinon : je les préfère belles et pas connes.
Quoi ? Comme tout le monde ?
3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?
Non. C'est surement de la musique. Mais je peux imaginer. Et je prendrais nue toutes donzelles du jury là où elles voudront. Chacuns ses fantasmes, aprés tout...
4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
"Est que tu voudrais..."
"Non."
"Ah, bon tant pis, alors..."
Notons que je ne suis pas d'accord sur la définitions du succès, que je juge plus personnel, me foutant de ce que pense une quelconque majorité ou préférant l'avis d'une minorité (voire d'une seule personne dans le cas d'une donzelle estimée).
Mais, c'est un point de détail...
5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?
The Ultimate Perversed Wizard, the hentaï metatag. THE MageGaHell.
Et revoilà que je parle en pseudo anglais...
Ajoutons Sherlock Holmes dans les comparaisons, parce que c'est flatteurs et parce que j'adhère à "Je suis un cerveau, le reste de mon corps n'est qu'un appendice".
Personnelement, j'ajoute un organe à la citation. Devinez lequel.
6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :
Pas de prèfèrence, j'ai tendance à me reposer sur la demoiselles, qui ont un gout plus sur que le mien en manière de nourriture terrestre...
Bien évidemment, par de fourbes manipulations, je fais en sorte qu'il y ai le moins de verdure possible (c'est pas de la nourriture d'homme, ça !)...
La "nouvelle cuisine" me fait marrer et avoir faim.
Quant à restau ou maison, c'est variable. Et je ne suis hélas pas assez riches pour faire le tours des trois étoiles avec chaque donzelles ou tous les jours.
7) Tu aimes les films de gladiateurs ?
Pas particulièrement. Beaucoup trop d'hommes nus et huilés à mon gout. Vaguement de la soldateste...On connait les moeurs de ces gens là...
Mais j'apprécie les scènes de thermes avec des donzelles ou les orgies avec d'acorte serveuses offrant le vin et le raisin alors qu'on est affalé comme une loque.
8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
"Chacun ses perversions, darling..."
9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
Un verre ? Pourquoi acheter bassement ? Mon charme naturel, le brio de ma conversation, mon humour dévastateur, mon intelligence et la virilité qui transparait naturellement de moi suffiront à séduire le jury et le public féminin, j'en suis convaincu.
Note : penser à rayer "modeste" de la liste des qualités, si on demande. ça va pas être crédible...
10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)
Aux femmes. Aux livres. Aux livres avec des femmes. Nues (si possible, mais quel livre n'a pas son quota de femmes nues ?). A la déraison. A l'intelligence et à la Culture. Pas la civilisation pan-galactique, l'autre.
11) Le langage des fleurs :
- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet
Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?
- Cactus : "Un trip SM ce soir, darling ?"
12) Obi wan Kenobi ?
Je prèfère le Grand Amiral Thrawnn. C'est connus, les méchants, ça a plus de charisme. Puis le casqué noir et le ravagé en toge est trop cité.
13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …
J'invite pas de con a diner. Y'en a déjà trop dans les rues. Je prime trop l'intellect et l'élitisme pour ça...Je sais pas si je tiendrais et le meurtre, c'est chiant, faut nettoyer encore plus aprés un diner...
14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).
C'est quoi ces mots de dzeuns ? Pas besoin de style. Je suis le style, je le définis. Les autres copiront ou seront honteux devant mon charisme et mon bon gout.
Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?
42. Ah non, ça c'est la réponse à la vie, à l'univers et au reste. 40. Oui, j'ai des petits pieds.
b) t’as pas 100 balles ?
Si. Une préfèrence de calibre ?
c) Pourquoi veux-tu gagner ?
Parce que c'est inévitable.
Dans la vie, êtes vous plutôt Donald Duck, Chtulu ou Salvador Dali ? Pourquoi ?
Cthulhu. Parce qu'il a plein de tentacules. Ecchiiii !
Dans la rue, une fille, mignonne, vous met une main au cul et vous dit "On baise ?". Quelle est votre réaction ?
"Encore ?"
Vous invitez une fille à diner. Elle vous previent qu'elle ne veut pas de Cul. Que pensez vous ?
69-)Je renvoie les serveuses nues. Apparement, elle veut un truc intime...
666-)Et puis, elles disent toutes ça, au début... Mais en fait, aprés avoir vu mon charisme naturel en action, le désir monte...
Qu'est ce que Simone Simons devrait vous donner pour que vous acceptiez de coucher avec elle ? (cette pétasse )
Je ne connais pas cette personne. Alors pour les inconnues de sexe fémini...Hmmm...Tarif spécial été...Mhhh...Vu la tournure de la question, on va supposer le pire : vieille, moche laide et conne...MMhhh...
ça va être cher.
Vous avez deux pièces d'identité ?
Ah, ma secretaire me fait signe que ça va pas être possible pour l'instant, carnet de rendez-vous plein...
Vous êtes invité à une soirée mondaine par l'ambassadeur Krygonite himself. Comment vous habillez vous ?
Avec un pyjama de l'espace le plus moulant possible. En cuir, si possible. Noir.
Ou alors, cape grandiloquente, toge qui en jette avec glyphe scintillant, baton de mage et tout et tout.
Ou nu. ça c'est selon celles qui feront parties de la division "vaguement humanoide" avec moi.
Il y a le bon maitre du monde et le mauvais maitre du monde. D'apres vous quelle est la différence fondamentale entre les deux ?
Et bien, le Mauvais Maître du monde est un tyran mégalomaniaque égocentrique à moitié fou...Le Bon Maître du monde est un tyran mégalomaniaque égocentrique à moitié fou et...euh...C'est un Bon Maître du Monde.
Moi même, j'envisage d'être un Maître du Monde Neutre Strict...
Il existe de nombreux personnages emblematiques pour les fêtes tout au long de l'année : le père noël, le lapin de paque, les rois mages, Jack la citrouille etc ... De quel personnage voudriez vous avoir la vie sexuelle et pourquoi ?
J'hésite vraiment... Le Père Noël est un vieux pervers qui a du fuir loin pour pédophilie et qui est en vacance toute l'année sauf une nuit...
Le lapin de paque a la sexualité débridé de ces congénères.
Les rois mage aiment bien festoyer en groupe, avec enfants et animaux...
Quand à Jack la citrouille, c'est du foklore américain... On connait ces gens là. Regardez ce qu'ils font avec un tarte...
Ne parlons pas aussi du pôte JS, et de son penchant pour le SM...
Aller, je vais prendre les rois mages. Y'a "mage" dedans...
On se doute de ce que vous seriez prêt à faire pour baiser. Mais que seriez vous prêt à faire pour ne pas baiser ?
Annoncer le prix avant.
Batman, Spiderman et Superman en plus d'être des tarlouzes en collants sont également des humanoïdes. Si vous êtiez un super héro objet vous seriez ? (ex : super grill pain, super balance ...)
Cette question a une réponse évidente.
La vrai question est : mesdemoiselles, vous préférez votre super-magegahell à picots, extra-effilé , moulé sur pièce, coloré, en pseudo-verre, en métal, à main, vibrant, avec un ou des accessoires ?
Enfin, pour départager les candidats, envoyer nous une photo du profil droit votre gros orteil droit sans que l'on voit les autres doigts de pied et avec votre visage de profil gauche en arrière plan !
J'ai essayé, évidemment (j'up la photo floue dès que je suis repassé en haut-débit), mais mes médecins, shamanes, rebouteux, nécromant me déconseille de recommencer...
-------------------- "L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."
Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Cannard Fessé

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044
Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 31/07/05 23:50
|
Allez c'est mon tour, je profite de mon peu de temps de connexion...
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.
Y'a pas de méthode, c'est au feeling, bien souvent autour de quelques bières
2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?
Il faut qu'elle n'ai pas de tabou, un corps agréable à regarder, et qu'elle aime faire la fête, je ne suis pas trop difficile en fait
3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?
Oui.
4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
gazou-gazou
5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?
Adrianna Karembeu
6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :
Ca fait partie des préliminaire
7) Tu aimes les films de gladiateurs ?
Tout ces hommes aux muscles saillant, couverts de sueur et abattant le glaive ça et là sur la gueule des autres ? Bof non je suis pas fan
8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)
Je pense que je me marre 10 minutes
9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
On sait pas faire grand chose de bien fun avec un verre, moi j'offirait plutôt une bière au jury
10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)
J'ai les intestins fragiles 
11) Le langage des fleurs :
- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet
Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?
Un ortie, parce que ça pousse bien... Et une ortie ça parle pas
12) Obi wan Kenobi ?
Coin coin
13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …
De belyou bouche
14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).
Soit costume, soit street wear, genre surfeur avec le pantalon un peu large mais qui tient bien aux hanches et les manches du pull remontées au dessous du coude
Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?
18 cm
b) t’as pas 100 balles ?
100 balles, sambal... faut arrêter la sauce piquante ! Non mais j'ai pas, j'ai arrêté le tennis et le foot
c) Pourquoi veux-tu gagner ?
Parce que je le vaut bien...
Cannard
-------------------- Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 01/08/05 09:24
|
Citation :Message de DNA
Citation :Message de Le bibliothecaire
Citation :
Qu'est ce que Simone Simons devrait vous donner pour que vous acceptiez de coucher avec elle ?
|
|
|
Ne sachant pas qui était cette Simone Simons, j'ai fait une recherche sur Google mais je me suis trompé sur l'orthographe, j'ai tapé Simmons.
Et bien faut bien dire qu'avec un m en plus, la question est plus du tout la même... 
|
|
|
*DNA se frappe la tête contre le mur
*DNA se frappe la tête contre le mur
*DNA se frappe la tête contre le mur
pourquoi je me suis senti obligé d'aller voir qui était Simone Simmons
*DNA se frappe la tête contre le mur
(en même temps c'aurait pu être pire, j'aurai pu lancer la recherche sur 'Simone Simmons nue' pour gagner du temps)
*DNA se frappe quand même la tête contre le mur, histoire de garder la forme...
|
|
|
Merci de prévenir, c'est toujours ça. 
Je devrais faire comme Qumqum et répondre pour le feune, mais vous avez déjà fait toutes les blagues. 
EDIT pour DNA : na. Même si c'est handmade, ranafout' 
|
|
Dernière mise à jour par : Wam le 01/08/05 09:51
|
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 01/08/05 11:00
|
Allez zouh, c'est mon tour de m'y coller. j'ai pas lu toutes les réponses, j'espère que je répondrai pas ce que d'autres ont déjà répondu.
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.
Méthode de drague? Mais ça n'existe pas ça. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en général, si une personne m'attire, j'ai tendance à la dévorer des yeux, avec un certain regard qui selon une certaine personnne "déshabille carrément" la personne. A partir de là, pas de méthode, juste un feeling qui est partagé ou pas. Si le feeling est partagé, il reste juste à savoir jusqu'à quel point il l'est.
2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?
L'harmonie. Il n'y a rien en particulier qui m'intéresse plus qu'autre chose chez une femmme, pas d'atout physique ni de préférence particulière. Ce que j'aime chez une femme, ce qui m'attire, c'est l'a&déquation harmonieuse entre ce qu'elle est, comment ellle l'est et ce qu'elle fait pour l'être. Quand le corps, l'esprit et l'aspect sont en harmonie, alors il y a déjà un gros quelque chose. Si par dessus ça, nos états d'esprit et nos points de vue concordent, notamment en mmatière de "no taboo", alors là ça devient bien plus qu'une simle attirance.
3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?
Oui, et je ne conseille pas la Simca 1000, ni la voiture en général, sauf pour dire de l'avoir fait. C'est petit , mal commode, et ça remplacera pas un lit, ou un canapé, ou un mur, ou une table... ou toute autre surface verticale, horizontale ou inclinée permettant des galipettes sans se cogner dès qu'on remue un orteil.
4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
Mon plus beau rateau, il avait un long mmanche en booir, et l'extrémité métalllique était peinte en vert. Il était idéal pour ramasser les feuilles mortes à l'automne. Ah ce bon vieux rateau de ma jeunesse. *soupir*
5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?
Ben, autour de 18 ans, j'ai surfé sur l'effet "petit minet" de l'ami Leo Di Cario. Avec le temps c'est passé, et ça m'a fait tout drôle puisque mon succès ado s'est envolé avec. Depuis, je crois que je ne correspond plus à aucun canon de beauté masculin. Sinon moi même.
6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :
Ca dépend de ll'esprit. Si on veut du romantique ou pas se prendre la tête. De toute façon, ce n'est pas le dîner qui fait la séduction, mais juste les personnes.
7) Tu aimes les films de gladiateurs ?
Ah mmais je vois que nous avons là des connaisseuses. J'imagine que ça vous plaît tous ces hommes musclés hein? Si vous voulez, j'ai une super série de DVD à revendre. Ca vous branche?
8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)
La créaure de mon coeur ne dirait pas ça, parce que j'aurai fait un minimum sa connaissance avant de la considérer comme telle.
9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
Etant donné l'état actuel de mon compte en banque, je suis au regret de devoir m'incliner. Je ne suis pas en mesure d'offrir un verre à chacune d'entre vous, et en plus je ne connais que peu vos goûts en la matière. Mais je serai ravi d'en discuter à l'occasion.
10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)
L'esthétique.
11) Le langage des fleurs :
- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet
Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?
Une rose. Elle est belle et sa couleur est intense au début. mais ele se fâne vite et elle pique.
L'amour aussi.
12) Obi wan Kenobi ?
Non c'est à côté.
13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …
Scotch Arleston, le scénariste de BD.
14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout).
Du noir? Des Newrock? C'est moi, l'hiver.
En été, j'aime autant ne pas mourir de chaud, je me fringue en vrac, pantacourts et tshirt sans manche, et Van's.
Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ?
45
b) t’as pas 100 balles ?
Non, et si je les avais, j'irai les dépenser pour moi.
c) Pourquoi veux-tu gagner ?
Je veux pas ganger..
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca se remplit

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 01/08/05 13:08
|
1) Un jour, tu t'es senti avoir l'âme du petit canard conquérant ou du loup
dévorant des yeux sa proie, tu as adopté la technique imparable pour la
convaincre qu'elle n'est pas un aimant à blaireaux ? Fais-nous part de ta
méthode de drague apocalyptique.
Plutot le loup: tout en technique feutrée et en stratégie.
2) Justement, qu'est-ce qui te magnétisera le plus chez une femme ? En gros,
qu'est-ce qui motive l'effet « impulse tout peut arriver » à la vu d'une
créature qui t'aurais subjugué ?
Les yeux et ce qu'il y a en dessous!
3) Connais-tu la chanson « je te prendrai nue dans la simca 1000 » ?
Non mais je peut improviser une chorégraphie si vous voulez.
4) Le succès ? Si la majorité des gens pense comme toi, c’est le succès. Si c’est
la minorité, tu prends un bide. Raconte-nous ton plus beau rateau !
"donne moi une bonne raison de ne pas sortir avec moi. UNE seule!
-Ma bonne raison s'appelle Joris et il aime pas partager."
5) Les femmes ont aimé Valentino, puis les muscles de Belmondo, la gueule
d’Iglésias Julio et toi t’es qui ?
Moi je suis un condensé: champion de slanesh, belmondo, julio iglesias: on mélange et je suis là!
6) Pour toi, un dîner à deux c’est plutôt … (des « mirgues » (c’est petit et
joli) élaborées à la Bernard Loiseau ou Bolino à la maison ou …) :
Ambiance feutrée chandeliers et musique classique avec du saumon et du caviar.
7) Tu aimes les films de gladiateurs ?
Bof les premiers pas de shwarzy dans l'antiquité, sans plus...
8) Si la créature de ton cœur t’annonce à brûle pourpoint «
J’adOOOOOOOORRRRRRRRE » les bichons maltais (sans sushy dans son palais
délicat, la créature, pas le chien), quelle serait ta réaction immédiate ?
(Dino, t’es pas obligé de répondre, je sais)
Chacun ses fantasmes chérie.
9) Séduis une ou plusieurs d'entre nous... "Tu m'offres un verre?" A qui offres-tu quoi ?
J'offre un morceau de musique (1er concertino de romberg pour violoncelle et piano), une danse sur "la nuit sur le mont chauve" de modest mousorgski et un poème de ma composition: Ode à vénus. et si vous êtes pas décidés je vous prouve que je suis comme mes ancêtres africains par un trait principal: grand et fort!
10) Les institutions, les rites, les traditions … vraiment pour toi, tu as beau
te forcer, le 14 juillet ça n’évoque rien … Noël non plus, la République, la
patrie, le sens du devoir … Toutes ces « fadaises» n’évoquent absolument rien
pour toi. Alors, à quoi es-tu sensible ? (Tu as le droit de répondre « au
camembert »)
Je suis sensible à un nu particulièrement bien photographié: art et beauté coktail merveilleux!
11) Le langage des fleurs :
- Anémone : Persévérons dans notre amour
- Volubilis : Gardons notre pudeur
- Chrysanthème : Restons-en là
- Lilas : changeons à Châtelet
Tu offres une fleur à ta muse laquelle, quel est son langage ?
Une annémone.
12) Obi wan Kenobi ?
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!
13) Si, je dis bien Si, tu devais convier le champion du Monde toutes catégories de
l’année, lequel aurait ton invitation à un dîner de con (on évite tout
forumeux, copain de colo non revu depuis des lustres, pote de bahut inconnu au
bataillon avec lequel fusaient les blagues à 2 balles) ? Des personnalités
comme Corbier, Rika Zaraï etc …
J'inviterais rika zaraï: quelle femme superbement polyavalente!
14) Tu as la vibe, quel est ton style ? (Moumoutte au vent avec chemise ouverte
et chaînette en or Taty qui brille ou Tiagues Calamex qui sentent encore la
bêêêête te motivant à marcher les jambes plus arquées qu’un fer à cheval,,
dis-nous tout)...
Baggy air décontracté sweat et basket.
Questions subsidiaires :
a) tu chausses du combien ? 35
b) t’as pas 100 balles ? ça dépend pour quoi faire.
c) Pourquoi veux-tu gagner ? Pour être reconnu.
Dans la vie, êtes vous plutôt Donald Duck, Chtulu ou Salvador Dali ? Pourquoi ?
Moi je suis plutot salvador dali: tendre sensible et artiste
Dans la rue, une fille, mignonne, vous met une main au cul et vous dit "On baise ?". Quelle est votre réaction ?
Vous êtes prète à donner combien c'est que je ne suis pas à le portée de ttes les bourses
Vous invitez une fille à diner. Elle vous previent qu'elle ne veut pas de Cul. Que pensez vous ?
1- Tiens elle ne veut pas grossir, je cuisinerai leger
2- Ah ? elle prefère la bite ???
3- Je peux lui citer l'alphabet en passant directement de P à R.
3- ma sensibilité candide ne peut être mise en doute
Qu'est ce que Simone Simons devrait vous donner pour que vous acceptiez de coucher avec elle ? (cette pétasse )
Un chèque en blanc, un exemplaire illustré avec dorures du kama soutra, et des photos comprommettantes de nos ébats
Vous êtes invité à une soirée mondaine par l'ambassadeur Krygonite himself. Comment vous habillez vous ?
smoking de concert.
Il y a le bon maitre du monde et le mauvais maitre du monde. D'apres vous quelle est la différence fondamentale entre les deux ?
Le bon maître du monde est celui qui a le meilleur service de propagande pour dire aux gens qu'il est gentil et le mauvais est celui qui se sert de ses brutes pour montrer qu'il dirige bien.
Il existe de nombreux personnages emblematiques pour les fêtes tout au long de l'année : le père noël, le lapin de paque, les rois mages, Jack la citrouille etc ... De quel personnage voudriez vous avoir la vie sexuelle et pourquoi ?
plutot du violeur de slanesh ( il vient 365 fois par an dans les masures des druchiis)
On se doute de ce que vous seriez prêt à faire pour baiser. Mais que seriez vous prêt à faire pour ne pas baiser ?
Dire désolé je suis trop jeune vous m'intimidez.
Batman, Spiderman et Superman en plus d'être des tarlouzes en collants sont également des humanoïdes. Si vous êtiez un super héro objet vous seriez ? (ex : super grill pain, super balance ...)
super-god
Enfin, pour départager les candidats, envoyer nous une photo du profil droit votre gros orteil droit sans que l'on voit les autres doigts de pied et avec votre visage de profil gauche en arrière plan !
Mon meilleur profil n'est pas si bas que ça!
-------------------- i say fly away home to zion.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 01/08/05 17:14
|
Citation :Message de Oph qu ourse
Pour rappel, la procédure veut que le questionnaire officiel soit envoyé par mail par le jury, et que vous-mêmes, vous répondiez toujours par mail audit jury. Après quoi je ramasse les copies et je transmets les résultats.
|
|
|
Ouais, ouais, bon d'accord alors tout ça pour rien. Alors pour les photos, c'est pareil je suppose.
Ce qui fait que tout de même, on ne sait pas grand-chose... par exemple : quand va-t-on recevoir ce mail ? 
(n'attendez pas que je sois au Québec, sinon je ne pourrai pas répondre et hop, éliminé... sniffff)
Vive nous et les trucs débiles
-------------------- "Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26
|
|
|
|
Cachée
|
|