|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 15:12
|
Mouais... Heu... Quelqu'un avait fait le résumé de tout ce qui précédait parce que je ne sais même plus ce dont est capable mon perso... J'avais même oublié le coup des porte-jartelles... Je sais que j'ai un truc piqué avant qu'un Drow ne se fasse pulvériser mais je ne sais plus ce que c'est ni à quoi ça sert. Arrow, j'espère qu'en tant que bon MJ (je mets des fleurs autour du mot MJ) tu as tout noté...
Concernant mon perso, après avoir quitté cette bande de bouffons sans nom suite au sauvetage - non sans mal - de la princesse Yavine, Zorcar E. de Vangile retourna à Imbargathol, grande cité des Nains Haustains (allez sur mon site wéééb, rubrique histoire->abricoolitique, désolé pour les fautes d'orthographes, basse méthode commerciale) pour s'adonner au commerce. Du moins, les premières méthodes de commerce naines parce que ces cons ne lâchent pas grand'chose depuis que j'ai foutu le bordel dans leur bibliothèque. En fait, je n'ai encore eut le temps d'apprendre quoi que ce soit, j'ai dû ranger entièrement la bibliohtèque après avoir aidé à sa reconstruction suite à l'attaque des dragons.
Joie.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 14:55
|
Pour mon équipement, t'avais pas trop à te biler quand même, Ô MJ veneré. Une vorpale, un pack donjon classique, un pagne et une armure en haut.
J'ai autre chose (genre comme ZEv, un truc que j'avais oublié) ou pas ? Ca peut toujours servir....
Grumph, qui veux un nouvel avatar !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 15:28
|
Tiens, et moi, j'avais quoi, au final?
Regards,
Skro, rticipant, mais intéressé
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Thorp bonheur

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409
Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 16:51
|
Inventaire de dame Thorp:
- sur elle, une robe (velours violet et dentelle noire pour le début de l'aventure)
- aux pieds, de bonnes chaussures de marche
- quelques autres robes, mais taille poupée Barbie
- un livre marqué Contes Moriacs avec une illustration ridicule sur la couverture
- de menues affaires de camping
- un fragment de miroir très soigneusement enveloppé dans du velours
Sauf mention contraire, tout cela se trouve dans un sac à dos.
Vous noterez qu'il n'y a ni arme ni objet magique...
Le personnage en lui-même est invisible la plupart du temps, mais sous l'effet du sort de visibilité, la robe est habitée par une personne au teint mat (pas noir, ni gris, ni bleu, comme on pourrait s'y attendre, juste mat), aux cheveux argentés, avec cet air vaguement désagréable qui émane des elfes noirs. Et en même temps, beaucoup de grâce. Les yeux sont à mi-chemin entre le rubis et l'améthyste. S'ils sont plutôt rubis, un bon conseil: cassez-vous!
Nak'hua Thorp, dans un bon jour
-------------------- "Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 10:24
|
Neon :
- une arbalète de poing (le truc qui se fixe au poignet) rangée dans
- une besace en cuir marron, de grande marque
- des ustensiles divers, genre une corde, quelques carreaux d'arbalète, un reste de sandwich
- un set complet de manucure, avec un petit peigne en ivoire et un miroir de courtoisie
- une tunique bleu vif, pour se cacher efficacement dans les récifs sous-marins. Avec une capuche, mais pas rabattue, sauf quand ça peut faire staïle
- une paire de lunettes de soleil, parce que je le vaux bien
- la guitare démon de mon cousin, suspendue dans mon dos
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|