Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 10:32
|
Skro, trainant dans les ports de la Mer d'Embarh, entendit parler d'une terre lointaine oùles hommes marchaient sur la tête, et embarqua pour une aventure improbable avec le capitaine Gho Maize, à bord d'un fier navire appelé la Desesperanza, vers de nouvelles aventures pleines d'animaux bizarres et d'oiseaux rieurs...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 19:14
|
Je la sens mal cette histoire... Je ne suis pas le chef, je le précise de-suite, au cas où on est dans la ******** ça ne sera pas de ma faute. De toutes façon, ce n'est jamais de ma faute. Je dois avoir un sort d'attaque mentale pour obliger tout le monde à croire que ce n'est pas de ma faute. Le problème c'est qu'une attaque mentale ne fonctionne pas sur les personnages à l'intelligence limitée...
===
oh y'avait longtemps Zev que t'étais pas passé par le hack dans cette section 
et je sens que tu vas y passer souvent 
Elric
Misèèèère
|
|
Dernière mise à jour par : ZEvangile le 07/07/05 14:57
|
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 20:22
|
Et oui, Wam arrive au Donjon de Naheulbeuk pour recevoir les enseignement de Nak'Hua Thorp. Il a d'ailleurs été pistonné par une vieille amie de cette dernière qui se trouve être la tante de notre cher NéoWam ! Ce prince est rebel à toute éducation, et, même s'il a des capacités interessante, il préfère faire du cheval avec ses amis et squatter l'abris-calèche l'après midi ... Bref, un jeune normal qui vit dans un monde qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas ... Mais c'est l'Elu ...
Zev, chef un jour, chef pour toujours. Skro était le seul membre raisonnable de l'équipe (peut etre était ce dû à ses deux morts ...), te voilà seul dépositaire de la logique. 
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 20:56
|
*frappe Avid sur sa grosse caboche verte et résistante* (si, si, résistante, il est toujours en vie...) 
Bien, alors moi, je e suis rendu compte que les autres était partit deux mois après. J'en ai rien eu à fiche. Mais vu que je m'ennuyais (les autres commencaient à me regarder vilain), je décidais de partir (la princesse me foutus dehors à grands coups de tataes dans le derrière pour une sombre histoire de massacre à la vorpale du à un evenement piscinicole) et me remit en chemin gaiement et sifflant vers mon but (suivit la route, les auberges qui bordent le route, la route...). Et c'est ainsi que je me retrouvais tranquillement en tant que videur pour une boite elfe très connue (facile : ami patron : rentrer - jolie fille : rentrer, autre (pas ami ou basket) taper. + pleinpleinpleinplein bière ). Dans le gai royaume sylvestre de cavenain (pas sûr que ce soit des elfes en fait), où il ne pleut JAMAIS.
cool
par contre, je ne suis pas sûre que je vais faire l'aventure en fait. Je suis bien moi ici.
Très très bien.... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 00:21
|
"Bonjour, mes amis m'appellent Neon, parce que mon vrai nom est trop compliqué pour les pauvres esprits que vous êtes. Bon, le seul truc, c'est que j'ai pas beaucoup d'amis, y'a plein de ringards dans la forêt. Des types ringards, qui font des trucs de ringards, avec des fringues de ringards.
Moi, je fais de la guitare démon. La flûte, c'est bon pour les sylvestres. Moi, mon père était un humain, limite pouilleux, encore heureux qu'il avait un jour trouvé ça dans une grotte ancestrale oubliée de tous, sinon il aurait raté sa vie. Ah, non, tiens, il m'a fait en plus. Et puis il m'a appris l'escrime un peu. Je suis devenu par mes propres moyens un super bretteur, en plus de mes aptitudes magiques et de mon talent au tir.
Je suis parfait, ou pas loin.
Des questions ?"
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|