Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > [[HRP]] Prisonniers du Donjon: reloaded > Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded'
Sujet : [[HRP]] Prisonniers du Donjon: reloaded

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 10:32
Skro, trainant dans les ports de la Mer d'Embarh, entendit parler d'une terre lointaine oùles hommes marchaient sur la tête, et embarqua pour une aventure improbable avec le capitaine Gho Maize, à bord d'un fier navire appelé la Desesperanza, vers de nouvelles aventures pleines d'animaux bizarres et d'oiseaux rieurs...

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 13:36
Grumph a force de se faire mouiller commença a aimer ça et devint la 1ere championne de nage de Barbarie. Elle ouvrit même un centre pour apprendre a tout les barbares que l'eau c'est bien même si ça mouille et que se laver avec de l'eau une fois par jour ça fait pas fondre la peau... hum... bon ok c'est pas crédible... mais on fait se qu'on peut pour repartir du bon pied...

Dis Grumphette tu me tapes sur la tête?


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 14:06
*fracasse le crâne du gob avec son bâton*
ça t'avait manqué ?


le scénar commence à prendre forme. pour la petite histoire, le nouveau perso de wam est envoyé finir ses études chez une amie de sa tante, Nak'hua Thorp, au Donjon de Naheulbeuk. mais une étrange prophétie est en train de se réaliser, et c'est accompagné de son mentor drow et d'une équipe de bras cassés que NeoWam va partir en quete du Machin (euh .. jai pas encore trouvé mieux comme nom).

:) bref, tout ce qu'il y a de bâteau mais je compte sur vous pour rendre débile tout ça


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 17:24
Le nouveau personnage de Wam est un de mes étudiants?
Muahaha!
Alors ça va être encore plus drôle, cette histoire...


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 19:14
Je la sens mal cette histoire... Je ne suis pas le chef, je le précise de-suite, au cas où on est dans la ******** ça ne sera pas de ma faute. De toutes façon, ce n'est jamais de ma faute. Je dois avoir un sort d'attaque mentale pour obliger tout le monde à croire que ce n'est pas de ma faute. Le problème c'est qu'une attaque mentale ne fonctionne pas sur les personnages à l'intelligence limitée...


===
oh y'avait longtemps Zev que t'étais pas passé par le hack dans cette section :D

et je sens que tu vas y passer souvent :D

Elric



Misèèèère


Dernière mise à jour par : ZEvangile le 07/07/05 14:57

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 20:22
Et oui, Wam arrive au Donjon de Naheulbeuk pour recevoir les enseignement de Nak'Hua Thorp. Il a d'ailleurs été pistonné par une vieille amie de cette dernière qui se trouve être la tante de notre cher NéoWam ! Ce prince est rebel à toute éducation, et, même s'il a des capacités interessante, il préfère faire du cheval avec ses amis et squatter l'abris-calèche l'après midi ... Bref, un jeune normal qui vit dans un monde qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas ... :D Mais c'est l'Elu ...

Zev, chef un jour, chef pour toujours. Skro était le seul membre raisonnable de l'équipe (peut etre était ce dû à ses deux morts ...), te voilà seul dépositaire de la logique. :D


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 20:56
*frappe Avid sur sa grosse caboche verte et résistante* (si, si, résistante, il est toujours en vie...) :D

Bien, alors moi, je e suis rendu compte que les autres était partit deux mois après. J'en ai rien eu à fiche. Mais vu que je m'ennuyais (les autres commencaient à me regarder vilain), je décidais de partir (la princesse me foutus dehors à grands coups de tataes dans le derrière pour une sombre histoire de massacre à la vorpale du à un evenement piscinicole) et me remit en chemin gaiement et sifflant vers mon but (suivit la route, les auberges qui bordent le route, la route...). Et c'est ainsi que je me retrouvais tranquillement en tant que videur pour une boite elfe très connue (facile : ami patron : rentrer - jolie fille : rentrer, autre (pas ami ou basket) taper. + pleinpleinpleinplein bière :D). Dans le gai royaume sylvestre de cavenain (pas sûr que ce soit des elfes en fait), où il ne pleut JAMAIS.

cool

par contre, je ne suis pas sûre que je vais faire l'aventure en fait. Je suis bien moi ici.

Très très bien.... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 06/07/05 21:15
Ah mais Nak'Hua Thorp a de l'influence ! que croyez vous ? Lorsqu'elle parla àç Zangdar des possibilités de NéoWam, ce dernier lança à votre recherche tout ses espions et c'est ainsi que vous vous retrouvez embarqués dans l'aventure, plus ou moins malgré vous ! comme les sbires de Zangdar sont aussi des nazes, ils vont ramenés des erreurs, c'est à dire des gens qui n'avaient rien à voir là dedans, comme LDK ou Caerbannog par exemple ...

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 00:21
"Bonjour, mes amis m'appellent Neon, parce que mon vrai nom est trop compliqué pour les pauvres esprits que vous êtes. Bon, le seul truc, c'est que j'ai pas beaucoup d'amis, y'a plein de ringards dans la forêt. Des types ringards, qui font des trucs de ringards, avec des fringues de ringards.


Moi, je fais de la guitare démon. La flûte, c'est bon pour les sylvestres. Moi, mon père était un humain, limite pouilleux, encore heureux qu'il avait un jour trouvé ça dans une grotte ancestrale oubliée de tous, sinon il aurait raté sa vie. Ah, non, tiens, il m'a fait en plus. Et puis il m'a appris l'escrime un peu. Je suis devenu par mes propres moyens un super bretteur, en plus de mes aptitudes magiques et de mon talent au tir.

Je suis parfait, ou pas loin.

Des questions ?"


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 08:28
donc voilà, je vous présente au Boulet que vous allez devoir escorter jusqu'à Waldorg ... au moins. :D
ce jeune demi elfe est donc une lumière, ou plutot un néon ... :D:D:D

si quelqu'un a le mail de Styr ou Hogrim pour que j'aie leur avis sur leur role dans la saison à venir, faites le moi savoir. après, on pourra passer aux choses sérieuses.


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 08:35
Citation :
Message de Wam

"Des questions ?"

Tu as déjà été dans un aquarium avec un piranha?
Tu veux essayer?


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 11:14
Htr2 est parti en italie pour le moment, sinon son adresse c'était un truc comme kiklechienAThotmail.quelque chose.

"Hey, tantine-tu permets que je t'appelle tantine ? Ok super-, tu n'oserais pas me faire du mal, ma vraie tata compte sur toi...

... Me regarde pas comme ça, tu me fais peur...


... Tantine ?..."


*Whaaaa, les relouuuus ! On se croirait chez les haut-elfes ! Ah putain, viv'ment que j'me tire !*


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 11:49
euh ... on n'est pas sortis de l'auberge.
note: trouver une bonne raison afin qu'il soit un grand désinteret pour Nak de tuer Néon ... je vais trouver, je vais trouver ... c'est nécessaire.

Elric, trop de hack ça va jouer sur la personnalité multiple de notre cher Zev mage à trois mains !!!!


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 12:20
Citation :
Message de Arrow Drako


euh ... on n'est pas sortis de l'auberge.
note: trouver une bonne raison afin qu'il soit un grand désinteret pour Nak de tuer Néon ... je vais trouver, je vais trouver ... c'est nécessaire.

Elric, trop de hack ça va jouer sur la personnalité multiple de notre cher Zev mage à trois mains !!!!


tu veux dire qu'il va redevenir christele !!! :D

je vais double hacker alors :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 12:25
Précédemment dans les Prisonniers du Donjon:
Zev loupe un sort et se trouve vetu de portes jarretelles et d'une guepiere sous sa toge de mage ...

m'est avis qu'avec un Elric dans le coin, ce type de mésaventure ne sera pas la dernière ! :D


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 12:59
Ralala ah mon avis avec un chef de groupe schyzo, un élumineux déja prise de tête et une prophétie mystérieuse pour trouver le Machin (c'est bien comme nom ça fait mystérieux et naze en même temps), ça risque de partir vite en sucette cette aventure...

Et dire que je vais devoir quitter mon donjon pourri pour repartir a l'aventure avec une bande de debile encore plus pourri qu'avant... j'en profiterais pour vous en apprendre plus sur la culture gob alors si c'est comme ça...

ça se trouve on va même rencontrer Dluléus et Trinititi (le gros black qui dort tout le temps et son canari a trois tete...) et combattre pour la survie de Scionduboa... :p (tiens vla des idées si t'en as besoin MJ vénéré ^^)

MaJ : Je viens d'envoyer un mail à Styr pour lui demander s'il voulait être de la partie ou pas je te passe l'adresse par MP aussi Arrow si tu veux le joindre


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 07/07/05 13:13

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 13:14
dire que j'avais mis "reloaded" pour plaisanter, je pensais pas en tirer un scénar ou des idées débiles, mais bon, si c'est la tournure que prend la chose, pourquoi pas ? mais je ne saurais me limiter à ça ...

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 13:40
j'imagine bien avec l'esprit torturé que tu as... :p

j'ai hate de voir justement la tournure de cette aventure parce qu'avec une équipe deja expérimentée en pourrissage de scenar t'as interet a t'accrocher :p je pense qu'on est gonflé a bloc là niark

alors on commence quand? :p


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 13:45
Hogrim étant en Italie pour une durée indéterminée, peut etre l'attendre, non ? et j'attends la réponse de Styr.

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 14:15
hum... ou commencer et l'intégrer plus tard... a voir avec les autres
Pour Styr pareil que toi mais en cemoment comme il est engagé sur le Jdr des vampires dans la même section je sais aps s'il voudra reprendre avec nous... (quoique le hamburger du chaos le fait bien donc je sais pas...)

bien bien sur ce je continue a faire quelques dessins pour les PdD ou autres...


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater