|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 12/07/05 17:36
|
Citation :on va avoir un PdD padawan ! youpi !
en mettant un jedi façon obiwan, je pensais pas à ça ! great ! bravo Abomin ! riche idée
|
|
|
dequidequoi ? c'est moi qui ai eu cette idée là ? je m'en rappel pas, ca alors.
ëtre engueulé pour quelquechose non commi je connais mais être félicité pour avoir fait quelquechose dont on ne se souviens plus c'est une première pour moi 
peut être que c'est la bière, gaffe caer tu aurais peut être pas du boire...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|