Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Soulcalibur III
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Soulcalibur III a été posté le : 25/03/05 12:58


Et paf, le choc des photos !
Alors, qu'est ce que vous avez a repondre a ca ?

Donc maintenant vous le savez, Soulcalibur 3 vas bientot sortir (youpi!) sur support unique (oh :( ) La PS2 (triple ohhhh :( )

vous en saurez plus sur Jeux france


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 25/03/05 13:06
Citation :
Message de yaka94


Alors, qu'est ce que vous avez a repondre a ca ?


Ce que je réponds ?

CHAPIIIIIIIIIITEAUUUUUUUUUUUUUU !


Citation :
Donc maintenant vous le savez, Soulcalibur 3 vas bientot sortir (youpi!)


Yepeeeeeeee !


Citation :
sur support unique (oh :( ) La PS2 (triple ohhhh :( )



Re-Yeppppeeeeeeeee !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 25/03/05 13:09
Pour la ps2 je suis mitigé,
je trouve que la version ps2 n'etait pas la mieux, c'est ce qui me fait peur.
J'aurais préféré une version GC, tant que c'est pas X-box (j'aurais pas a racheter une 3eme console !!)
Mais c'est vrai que je prefere les manettes ps2 pour la baston et de toute facon j'ai pas encore l'adaptateur GC pour mon X-arcade (ils en ont plus a surcouf..)


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 25/03/05 15:00
Citation :
Message de yaka94

sur support unique (oh :( ) La PS2 (triple ohhhh :( )]


Ben moi je dis Oooooooooh :( etant proprietaire d'une boBox depuis quelques mois et ayant trouvé d'occasion le second opus.
Je suis bien decu du choix unique de machine.

Cela dit je pose une question sur soul calibur 2 tant que j'y suis :) dans le mode maitre d'armes j'ai tout débloqué sauf mon level qui est a 86.

Y'a t'il un bonus au level 99 ?

Est il possible d'xp plus vite ?(la je suis obligé de faire a repetition une mission qui file 3800
point d'expérience et a 300 000 points le niveau c'est long ... )



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 25/03/05 15:13
C'est comme pour beaucoup de jeux. Il sort "exclusivement" sur ps2.
Mais en fait 6 mois plus tard il sortira sur les autres consoles.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 25/03/05 17:48
Citation :
Message de Duncan_07
C'est comme pour beaucoup de jeux. Il sort "exclusivement" sur ps2.
Mais en fait 6 mois plus tard il sortira sur les autres consoles.


Oui, cela s'appel de l'exclusivité temporaire. Ca coute moins chère et ça permet de devancer la concurence.
Les seules vrais exclu que l'on vois maintenant (en général) c'est quand le producteur du support produit lui même un jeux.

Sinon, pour le sujet principal, ayant moi aussi Soul2 sur ps2, j'espère qu'il ne remetront pas "Hieachi" (persos de tekken(pas sur de Laure Tograff)) qui n'apporte rien au jeu.

Dreffic.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 25/03/05 18:59
Elle à l'air mignone la nouvelle joueuse :D

Bon reste à voir ce que ca donnera niveau gameplay : s'ils pouvaient reprendre celui de Soul Blade , ce serait gébial.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 26/03/05 13:13
Citation :


Sinon, pour le sujet principal, ayant moi aussi Soul2 sur ps2, j'espère qu'il ne remetront pas "Hieachi" (persos de tekken(pas sur de Laure Tograff)) qui n'apporte rien au jeu.

Dreffic.

J'aimais bien Heiachi (pareil pour Laure ...) et Yoshimitsu ...
Ils apportaient un coté sympa ...
Il me semble que sur la version japonaise, on peu se battre avec Link (de Zelda) qui remplace LizardMan ...

Pour le 3, beeeeeen ...

Youhouuuuuu !!
En plus, selon quelques news, on aurait 3 nouveaux persos :
la demoiselle avec la grande "bague" de l'image de yaka, une autre demoiselle qui cache son arme dans une ombrelle et un bourrin qui se bat a grands coups de faux ...

Vivement la sortie :)


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 26/03/05 15:04
Citation :
Message de Caerbannog



Il me semble que sur la version japonaise, on peu se battre avec Link (de Zelda) qui remplace LizardMan ...



Non, c'est implement le perso de la version GameCube, comme Spawn est celui de la
version X-box me semble-t-il.

En tout cas, le meilleur, c'est Nightmare !:D :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 26/03/05 16:34
il a l'air magnifique meme avec les " vulgaire" graphisme PIYESTOO.
je suppose deja que la demoiselle avec oulaoup geant ce batera avec un style entre eve et xang gwa, et la meuf avec le "umbrella" a lair vraimen interessante , elle aura surment un style asser nouveau!
ET NON NIUGHTMARE N4EST PAS LE PLUS FORT,meme si j'adore le prendre lui avec glame, comme ca il ressemble plus au vrai seigfrid!!,le meileur c voldo^^et casandra,et yosjhimitsu, et aussi astaroth avec son derniere arme,THANATOS!!!il est kazi invulnerable, c'est la maitrise des perso qui fait :D


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 26/03/05 20:40
Citation :
Message de josume
et aussi astaroth avec son derniere arme,THANATOS!!!il est kazi invulnerable, c'est la maitrise des perso qui fait :D


Qui empêche quand même de parer les coups... Pour peu qu'en face le joueur sache enchaîner avec un perso rapide, Astaroth peut avoir beaucoup de mal...
Arme très dangeureuse, pour les deux, Thanatos.

Ey oui, ce qui compte, c'est plus celui qui tient la manette que le perso manié...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 27/03/05 18:02
ouais, on peut très bien avoir un perso pourri, et manié comme une bete le perso.

en ce qui concerne soul calibur 3, ca va etre un monstre du jeu de combat. Deja que Soul Calibur 2 est génial, mais alors d'une force, j'étais drogué, jusqu'à GTA SA. Mais alors le 3, comment ca va etre une bombe...

le must, c'est que SC3 soit en exclu PS2


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 01/04/05 09:12
L'exclu ,j'ai un peu de mal à y croire , perso.

Et je confirme , la dernière arme d'astaroth est à la limite de l'inutilité.
Battez-vous contre quelqu'un qui sait un tant soit peu manier Taki ou Cassendra , et vous apprendrez la douleur de ne pas pouvoir parer.
Ca me rappele l'arme ultime de mitsurugi dans Soul Blade : si l'adversaire bloque , il se prend tout de même la quasi totalité des dégats. Bon elle drainait à mort la barre de vie mais si on ne fait pas l'idiot , c'est très violent (même si a coté de la spirit blade de Taki , c'est une blague).

J'espère que Nightmare ne sera plus aussi violent. Si un perso se détache du lot dans SC2 , c'est bien lui. Ses coups latéraux sont très brutaux pour éjecter l'adversaire et il font mal , mais maaaaaal.

De toutes facons, j'acheterai le jeu (on est fan de la série ou on ne l'est pas) , il me reste à esperer qu'il sera vraiment bien. Tant que Sophitia aura des coups de crapule , je serai content.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 01/04/05 10:48
Citation :
Message de Battousai


J'espère que Nightmare ne sera plus aussi violent. Si un perso se détache du lot dans SC2 , c'est bien lui. Ses coups latéraux sont très brutaux pour éjecter l'adversaire et il font mal , mais maaaaaal.



A ton avis, pourquoi c'est mon chouchou dans ce jeu ? :D

Blague à part, Nightmare n'est malgré tout pas très rapide, même si plus qu'Astaroth,
mais pour peu que l'adversaire manie bien un perso rapide.......


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 01/04/05 16:15
C'est le chouchou de beaucoup de monde , le petit Nightmare :D

Il a tout de même l'avantage de posseder de nombreux coups assez rapides qui balaient une grande zone, que ce soit en l'air ou au ras du sol. Son seul gros point faible vient des attaques rapides qui partent de loin comme les flying kick , les roulades , la rose de Voldo... mais à mi-distance c'est une forteresse vivante et armée de la Soul Edge.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 01/04/05 20:19
Tien une question me brules les levres !! Dans Soul Calibur 2 Il y avait un personnage que j'aimais beaucoup !! Link !!
Et a votre avis, Reviendra-t-il ??
Pourvu que oui mais si cela est un exclusivité pour PS2 ...
Nintendo acceptera-t-il ??
Je l'espére !!


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 02/04/05 00:05
Alors si effectivement le jeu reste un exclu ps2 , tu peux toujours rêver :D
Nintendo ne lacherait jamais sa mascotte numéro 2!
De plus , il s'agissant d'un personnage caché et complètement incruste. Ceux-là , on ne les voit que dans un épisode. Par contre , il ne serait pas surprenant que l'on ait droit à d'autres persos venus d'ailleurs...
Etant donné que Tales of Destiny est sorti il y a peu et provient de Namco , je ne serais pas surpris de voir le héros faire une apparition.
Et comme un jeu Capcom Vs Namco est en prépa , ca pourait être un combattant venu d'un jeu de baston de Capcom , et là bonne chance pour faire les paris :D


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 03/04/05 13:00
Je cite très rarement jeuxvideo.com , mais je trouve que cette fois ,ils des images intéressantes : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011804.htm
Il y a un type à la faux :? Il risque de faire de l'ombre aux grands brutaux que sont Nightmare et Astaroth. Ou alors un de ces deux là est passé à la trappe (Asta de préférence).

Et les nouvelles venues ont de moins en moins de vêtements , il me semble.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 08/04/05 13:29
Citation :
Message de Battousai

Il risque de faire de l'ombre aux grands brutaux que sont Nightmare et Astaroth. Ou alors un de ces deux là est passé à la trappe (Asta de préférence).




Aaaaargh, si Nightmare passe à la trappe, je vais lyncher les gars de chez Namco !

Mais sinon, effectivement, en cas d'exclu, Nintendo ne prêtera pas Link..... ou alors
bourrés.......


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 03/07/05 16:49
Un peu plus d'infos:
Bon , on est sauvés : Nightmare est dans le jeu :D
Hormis les nouveaux venus, sont aussi confirmés:
Mitsurugi
Voldo
Taki
Ivy
Cassandra (yeah!)
Astaroth
Raphael
Siegfried
Kilik
Talim


Avec un peu de bol ,on aura Seung Mina en perso caché, et pourquoi pas le retour de Hwang , ou mieux de Li-long (et qu'ils laissent tomber Maxi bon sang, qu'il est mauvais lui!). Et Cervantes fera surement partie du lot , et il sera sans doutes toujours aussi grosbil.

Et sinon , news BEAUCOUP plus importante : il y aura un mode de création de perso!
Apparement, le parametrage est énorme: le choix d'une classe oriente les attaques et donne accès à une certaine panoplie d'équipement.

Plus d'infos : http://www.soulcalibur3.us/soulcalibur3/charcreation/

Ca va être monstrueux ,je vous le dit!


Dernière mise à jour par : Battousai le 03/07/05 16:57

--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater