|
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 25/03/05 15:00
|
Citation :Message de yaka94
sur support unique (oh ) La PS2 (triple ohhhh )]
|
|
|
Ben moi je dis Oooooooooh etant proprietaire d'une boBox depuis quelques mois et ayant trouvé d'occasion le second opus.
Je suis bien decu du choix unique de machine.
Cela dit je pose une question sur soul calibur 2 tant que j'y suis dans le mode maitre d'armes j'ai tout débloqué sauf mon level qui est a 86.
Y'a t'il un bonus au level 99 ?
Est il possible d'xp plus vite ?(la je suis obligé de faire a repetition une mission qui file 3800
point d'expérience et a 300 000 points le niveau c'est long ... )
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Bas-Cul

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 26/03/05 13:13
|
Citation :
Sinon, pour le sujet principal, ayant moi aussi Soul2 sur ps2, j'espère qu'il ne remetront pas "Hieachi" (persos de tekken(pas sur de Laure Tograff)) qui n'apporte rien au jeu.
Dreffic.
|
|
|
J'aimais bien Heiachi (pareil pour Laure ...) et Yoshimitsu ...
Ils apportaient un coté sympa ...
Il me semble que sur la version japonaise, on peu se battre avec Link (de Zelda) qui remplace LizardMan ...
Pour le 3, beeeeeen ...
Youhouuuuuu !!
En plus, selon quelques news, on aurait 3 nouveaux persos :
la demoiselle avec la grande "bague" de l'image de yaka, une autre demoiselle qui cache son arme dans une ombrelle et un bourrin qui se bat a grands coups de faux ...
Vivement la sortie 
-------------------- Bas-Cul de Caer-Ravagé
Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !
Citation :Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 01/04/05 09:12
|
L'exclu ,j'ai un peu de mal à y croire , perso.
Et je confirme , la dernière arme d'astaroth est à la limite de l'inutilité.
Battez-vous contre quelqu'un qui sait un tant soit peu manier Taki ou Cassendra , et vous apprendrez la douleur de ne pas pouvoir parer.
Ca me rappele l'arme ultime de mitsurugi dans Soul Blade : si l'adversaire bloque , il se prend tout de même la quasi totalité des dégats. Bon elle drainait à mort la barre de vie mais si on ne fait pas l'idiot , c'est très violent (même si a coté de la spirit blade de Taki , c'est une blague).
J'espère que Nightmare ne sera plus aussi violent. Si un perso se détache du lot dans SC2 , c'est bien lui. Ses coups latéraux sont très brutaux pour éjecter l'adversaire et il font mal , mais maaaaaal.
De toutes facons, j'acheterai le jeu (on est fan de la série ou on ne l'est pas) , il me reste à esperer qu'il sera vraiment bien. Tant que Sophitia aura des coups de crapule , je serai content.
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 03/07/05 16:49
|
Un peu plus d'infos:
Bon , on est sauvés : Nightmare est dans le jeu 
Hormis les nouveaux venus, sont aussi confirmés:
Mitsurugi
Voldo
Taki
Ivy
Cassandra (yeah!)
Astaroth
Raphael
Siegfried
Kilik
Talim
Avec un peu de bol ,on aura Seung Mina en perso caché, et pourquoi pas le retour de Hwang , ou mieux de Li-long (et qu'ils laissent tomber Maxi bon sang, qu'il est mauvais lui!). Et Cervantes fera surement partie du lot , et il sera sans doutes toujours aussi grosbil.
Et sinon , news BEAUCOUP plus importante : il y aura un mode de création de perso!
Apparement, le parametrage est énorme: le choix d'une classe oriente les attaques et donne accès à une certaine panoplie d'équipement.
Plus d'infos : http://www.soulcalibur3.us/soulcalibur3/charcreation/
Ca va être monstrueux ,je vous le dit!
|
|
Dernière mise à jour par : Battousai le 03/07/05 16:57
|
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|