Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 234
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Pas loin du zinc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 04/07/05 15:29
|
Siegfried/Nightmare n'est certainement pas le perso le plus puissant du jeu. C'est le plus facile à manier, certes, mais il montre vite ses limites...
L'expérience m'a montré que les perso les plus difficiles à manier (Taki, Ivy, Voldo) sont aussi les plus puissants. Quand on maîtrise les combos d'Ivy (ok, faut les sortir...), Nightmare est lent, anémique, et en plus il a une portée ridicule...
Ce qui ne m'a pas empêché de finir 80% du jeu avec lui 
Pour SC3, j'espère qu'ils vont ressortir Charade... Probablement le perso le plus sympa à jouer. Y'a aussi d'autres persos de SoulBlade que j'aimerais revoir: Li-Long, Sophitia en maillot de bain, Rock (j'aime pas astaroth)... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 11/07/05 17:51
|
Dans Soulcalibur 2 c'était un ennemi que l'on rencontrait en mode quête.
Mais ce n'est pas la peine d'avoir deux persos qui manipulent la hache comme des grosbills.
C'est comme dans Soul Edge : Hwang et Mitsurugi avaient des listes de coups qui étaient à 95% les mêmes.
Dans le permier Soulcalibur , on avait bien Rock , mais il avait presque exactement la liste de coups d'Astaroth. De même avec Hwang et Xiangua , Lizardman et Sophitia et Siegfried et Nightmare.
Citation :L'expérience m'a montré que les perso les plus difficiles à manier (Taki, Ivy, Voldo) sont aussi les plus puissants. Quand on maîtrise les combos d'Ivy (ok, faut les sortir...), Nightmare est lent, anémique, et en plus il a une portée ridicule...
|
|
|
Taki n'est pas vraiment un perso très difficile à manier comparé à ceux qui ont de multiples positions de combat comme Voldo.
j'ai joué contre un joueur qui maitrise parfaitement les 4 positions d'attaques de Nightmare , ca n'a pas été beau à voir 
De plus si mes souvenirs sont exacts, il possède des attaques de coup de pied assez cruels.
Il faut absolument que je me remette à jouer avec Cassandra : j'aime vraiment bien son style de combat mais je ne suis jamais parvenu à la maitriser.
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 08/09/05 20:52
|
Alors là grosse news:
Il y a quelques temps , il y a eu un énorme leakage d'images du jeu. Apparement les clichés viendraient directement d'un employé de Namco.
Ca a donné ceci : une tonne d'images pour se régaler.
Entre autres:
Come-back de Li-long?
Seung Mina a changé de nom? Et serait-ce le nouveau méchant?
La grille complète
Un nouveau venu à la tête de hiboux.
Le même en zoom
Notre pirate favori est de retour
Sophitia , plus attrayante que jamais , sera donc dans le jeu!
ROCK est de retour!
Et en bonus , quelques spoilers:
Olcadan est le nouvelle forme de Edga master , celui qui change de style à chaque combat
Zasalamel (le type à la faux) est le boss final
Li-Long et Hwang sont en fait deux formes pré-genérées de "Create-A-Soul". Je vous rappele que dans SC3 , on peut créer son propre perso pour certains modes.
Sont par contre en perso à part entière:
* Sophitia
* Lizardman
* Rock
* Yoshimitsu
* Cervantes de Leon
En plus de la liste que j'avais postée il a un certain temps.
Tout ceci augure du bon , du très très bon!
Concernant justement le Create-A-Soul.
Lors de la création , on aura à choisir un type de perso parmis les suivants : Barbare, Ninja, Saint, Croisé, Samurai, Assassin, Moine, Voleur ou Danceur. Ce choix gouvernera le style de combat et les coups accessibles. Ensuite on pourra choisir toutes les caractéristiques physiques et l'arme du joueur
Le jeu sortira le 25 novembre au japon et un mois plus tard en US.
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 04/12/05 01:37
|
Héhé ,je l'ai acheté ce matin.
Je n'en suis pas très loin, mais de ce que j'ai vu , il est MON-STRU-EUX.
Il n'y a plus de mode arcade ,en fait.
Chaque persos possède un mode histoire ,au cours duquel on peut faire des choix qui gouvernent les différents matchs à faire pour se hisser au dernier boss (un peu un mélange entre un mode arcade et un edge master mode en gros).
Ce mode est le moyen de plus simple pour débloquer les persos secrets :il faut se débrouiller pour les affronter et les massacrer. Sans trop chercher ,j'ai déja pu débloquer Sophitia (yeah) , Cervantes (YEAH!) et Lizardman , ainsi que l'un ou l'autre perso secret.
Niveau gameplay , il est fort différent des deux premiers opus , et se rapproche plus de l'illustre Soul Edge : plus de combos , plus d'actions. Beaucoup de coups permettent d'amorcer des air combos assez méchants.
D'ailleurs, ca me permet de dire que l'IA est cruelle dans ce jeu avec certains persos.
Siegfried ,entre autres , est douloureux à affronter.
Passons aux persos. Pour le moment j'ai seulement terminé le mode normal avec Nightmare , Taki et Mitsurugi , mais je peux dire que ces trois persos n'ont pas évolué de la même manière.
Je n'aime pas trop le nouveau Mitsurugi : ces coups sont devenus assez prévisibles.
Taki , par contre, a encore eu droit à un renforcement de ses coups ,permettant d'aller sans relâche sur l'adversaire. Par contre, un peu de mal face aux adversaires à allonge.
Et enfin , gros coup de coeur pour le nouveau style de Nightmare. On le trouvait bourrin avant, mais maintenant c'est clairement le perso le plus aggressif du jeu : coups rapides , puissants et pouvant jaillir de tous côtés (son arrière+ A est fantastique pour éjecter l'adversaire)
Bon...j'y retourne!
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 09/12/05 13:15
|
Pas cool !
Bon je vais aller au siège de Namco, via la forêt de Schlipak et ... Bastooooon !
Bon, si il sort sue NGC, j'me fait Link !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 10/12/05 16:24
|
Moi j'ai pas besoin de bug, je suis un veinard.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 12/12/05 23:15
|
3615mylife
Y'a des choses determinantes parfois et bien Soulcalibur 3 s'est révélé en etre une !
Possesseur d'une xbox depuis pres d'un an je me morfondais face a son catalogue de jeu completement creux....
En fait je ne m'amusais qu'avec soulcalibur 2 pour tout vous dire (voir bloody roar aussi mais pas autant)
Alors quand j'ai appris que soulcalibur 3 etait une exclu ps2 ca a été la goutte de trop
==> direction msieu le racheteur de consoles (elle est belle ma xboite! elle est fraiche !)
==> direction msieu le vendeur de ps2 (hé msieu donnes moi le jeu avec les gens qui frappent fort avec des épées et tout tout :P)
Et depuis c'est l'eclatte total 
Entre les consoles deja je trouve qu'il y a pas photo du point de vue taille, nuisances sonores, ect...
et le catalogue de la ps2 contient les metal gear, soulcalibur, et de nombreuses autres licences reputées...
/3615mylife
Je reviens au sujet initial du post pour donner mon ressenti.
On retrouve pratiquement tous les persos de soulcalibur 2 plus de nombreux autres et ca c'est tres bon.
Certaines techniques ont changés pour les anciens (snif le combo facile de cassandra) et j'ai plus de mal a prendre en main les persos.
Les histoires du mode legende des ames se ressemblent un peu mais les choix de scenarios offrent une experience differente a chaque fois.
Je sais pas combien il y a de bonus mais ca semble monstrueux 
et je m'arrete la car je n'ai pas encore beaucoup joué.
En tout cas c'est un tres bon cru
|
|
|
|
Cachée
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 13/12/05 00:15
|
J'en profite pour faire part de mon opinion niveau IA:
Le PC a bien progressé depuis SoulCalibur 2 : la moindre erreur et c'est le grosse fête.
En effet , il est possible de faire des enchaînements dingues une fois l'adversaire en l'air.
Donc, le moindre coup dans le vent et vous avez droit à un launcher suivi de deux coups aériens et d'un gros coup bien douloureux quand vous vous retrouvez à terre.
Cervantes est une vraiei crapule à ce niveau : je l'ai vu exterminer les 3/4 de ma vie en un combo.
Autre chose : le PC joue beaucoup plus le ring-out qu'avant. Si vous êtes près du bord avec Olcadan en face , il y a de grand chose que vous y passiez!
Maintenant , le mode conquête :
C'est un peu RTS dans le sens où il faut diriger ses troupes , détruire les châteaux adverses.
C'est un peu RPG dans le sens où on monte de niveau et aussi le choix de la classe influe sur les stats
C'est un peu baston dans le sens où.... on s'éclate la face à coup d'arme blanche.
Si les premiers niveaux sont une balade de santé , à partir du 10 ca devient comique : les adversaires ont 1.5 fois le niveau de son perso , et les mini-bosses ont une IA assez crade.
Heureusement, il existe certains coups que l'adversaire à beaucoup de mal à barrer , voire ne parre quasi jamais.
Exemples : le 66B+A de Xiangua et son sale pas de côté ou le B+A des barbares : 80% du temps , ces coups ne seront pas parés par le PC pour je ne sais quelle raison A abuser dans les cas déserperés donc.
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Soulcalibur III' a été posté le : 13/12/05 12:39
|
Je le veu sur Gamecube !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|