On dirait!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-01-05
Messages : 6
Age : 38 ans
Lieu de résidence : 41100 Marcilly-en-Beauce
|
|
|
|
|
Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ? a été posté le : 14/01/05 21:30
|
Alors moi sans ésité je dit
Hacked by Zork
Sans hésiter, moi je dis : merci de poster dans la bonne section ou c'est la kameha palmesque dans ta face
*** Hack Pingouinesque ***
Et je rajoute que pour que ce soit un tantinet interessant, merci d'argumenter. Parce que les combats de fanboy, j'ai déjà donné sur un autre forum avec la sortie d'HL², merci.
*** Fin de Hack ***
|
|
Dernière mise à jour par : mad_penguin le 14/01/05 22:45
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 19:38
|
le Pc sans hésiter... mais bon on ne va pas rentrer dans cette petite guéguerre consoles/pc se serait d'un puéril ...(puis on sait très bien que le pc surpasse largement ces pseudo-machines de jeux; il faut bien l'avouer ).
Hop, j'embraye déjà sur du HS mais pas totalement.
A propos de ce que tu dis Josume, et sans vouloir lancer la pierre à la qualité des consoles de maintenant (je ne suis joueur sur ce type de plateforme mais je ne m'amuse pas à les dénigrer sans cesse), mais on constate de plus en plus l'adaptation de jeux consoles sur pc et cela sans grand effort, ce qui est fort dommage car si les jeux ont souvent de grandes chances d'être intéressants, le gameplay d'une console ne s'adapte vraiment pas à celui d'un pc, et souvent ce qui aurait pu être des FPS sympa et tactique se retrouve être des 3rd person shooter assez aventureux, puis, il faut bien le dire, techniquement un pc, c'est évolutif et les graphismes doivent sans cesse suivre le matériel disponible, un jeu console doit se limiter aux capacités de la console et adapter directement le jeu sans retouche, cela ne donne jamais un résultat très convaincant (surtout si l'on prend compte de la différence entre un téléviseur et un écran informatique).
Mais bon pour donner un avis, je n'ai vu que la PS2 tourner, des extraits de la Xbox et la Gamecube, j'ai juste vu l'objet... et la xbox ne m'avait pas trop déplut ...peut-être parce que c'est celle qui s'approche le plus d'un pc .
Mais sinon rien ne vaut une bonne petite polystation ou une Selection, je ne trouve aucune informations à son sujet ce qui est fort dommage vu l'excellente qualité de cette console has-been (va falloir que je fouille dans le grenier, ce doit être un objet de collection maintenant).
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 21:19
|
Franchement, s'il fallait une console, ce serait la GameCube...
Au moins, on peut se marrer dessus avec des bons gros jeux halakons comme Mario Kart ou Super Samash Bros...
Quoique la PS2 a les tapis de danse Britney Spears...
Regards,
Skro, sinon, c'est PéCé sans hésiter... J'aime pas tellement les pads...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 22:45
|
Moi je dis : Old School power!
Qui a besoin d'une xbox quand on a une NES , une super NES ou une Master System.
Ahlala , les Megaman, les Mario , les Sonic , les Kirby , Secret of Mana , Killer Instinct , Zelda , Street Fighter.... mais les vrais , les premiers . Que du bonheur.
Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start , ca ne vous rappele rien ca? Dites moi que oui!
Sinon , comme je suis plutôt fan de RPG à la japonaise , je dis PS2. Mais je n'achète plus les FF, les derniers ont trop baissé en qualié à mon gout.
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 22:49
|
Citation :Message de Battousai
Moi je dis : Old School power!
Qui a besoin d'une xbox quand on a une NES , une super NES ou une Master System.
Ahlala , les Megaman, les Mario , les Sonic , les Kirby , Secret of Mana , Killer Instinct , Zelda , Street Fighter.... mais les vrais , les premiers . Que du bonheur.
|
|
|
Je ne peux qu'être d'accord, ce doit être sur la snes que je me suis le plus amusé (quoique, avec la N64...)
Citation :Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start , ca ne vous rappele rien ca? Dites moi que oui!
|
|
|
Siiiiiiiiiiiii !! Mais impossible de me souvenir du jeu ! Quel était-il ??
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Pirate !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 12:38
|
Et ALEX KID ? On l'oubli Alex Kid ?
Ha le bon temp ou l'on ne pouvait pas sauvegarder ses parties...
D'ailleur, quelqu'un à-t-il fini Alex Kid ici ?
Non mais c'est vrai quoi au moins dans ma Master System 2 y a déjà un jeu mémoire, pas besoin de débourser du fric en plus (surtout qu'à l'époque je n'en avait pas).
Et si mes souvenir sont bons, sur mon Atari 7800, c'est Asteroid. Ha j'en est passé du temps à jouer avec ce triangle faisant office de vaisseau spacial en tirant sur les boules qui envahissaient l'écran.
Sinon, des trois consoles modernes, la game cubes a ma préférence grace à sa manette ergonomique, son coté fun et des jeux comme Zelda et Resident Evil.
Cordialement, playford.
PS pour rajouter que les manettes de l'Atari avaient déjà un joystick à l'époque (bon pas analogique non plus faut pas déconner, en fait, il servait de croix directionnel).
|
|
Dernière mise à jour par : Playford le 17/01/05 12:42
|
-------------------- Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 15:03
|
Eh je me suis éclaté des dizaines d'heures sur le Pong de mon père.
Mais attention , c'est une version + , avec 4 variantes de pong! Ping Pong et Squash entre autres...
Citation :D'ailleur, quelqu'un à-t-il fini Alex Kid ici ?
|
|
|
Moi , mais ca date à mort 
D'ailleurs , une expérience amusante : reprennez un de vos vieux jeux qui vous a pris des moins pour être fini. A mon avis maintenant vous l'explosez en un jour ou deux...
J'ai eu le coup avec Kirby Adventure sur NES : il m'avait fallu trois mois pour le finir il y a 12 ans. Je l'ai fini en quelques heures , et dire qu'on se sentait balèze...
Vous vous rappelez quand vous vous entrainiez à faire les manip des Hadoken sur Street Fighter ? Ahalala , c'est que ce n'était pas simple ca quart de tour avant...et le Yoga Flame? l'horreur!. Pourtant , après avoir joué à Capcom Vs SNK 2 et ses furies de dingues , ca change.
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 19/01/05 12:15
|
Citation :Message de Battousai
Par contre Chrono Trigger... on ne te dit rien ! c'est "dé******** toi mon grand" ce jeu.
|
|
|
En même temps, vu la rapidité pour finir le jeu, c'est peut-être aussi bien (j'ai jamais vu un C-RPG (pour console-RPG) se terminer aussi vite)
coté nouvelles console, j'ai une préférence pour la NGC et son coté familial (pas gamin, familial) qui fait qu'on peut se délirer même avec des personnes avec qui on a une grande différence d'age...
Deplus c'est quand même la console qui à le plus d'exclusivité, et de bons jeu délire... (Mario party, ça c'est addictif comme truc alakon)
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 19/01/05 12:28
|
Au niveau des consoles les plus recentes
j'ai dans mon salon (qui fait aussi chambre, bureau etc..) deux consoles du même nom:
une PS2 et une GAMECUBE.
Et autant vous dire que depuis l'arrivée de la game cube dans le salon,
meme si la pile de dvd sony est assez grande, elle reste desesperament eteinte.
Entre mario kart, zelda, et super smash bros melee, comment voulez vous aller voir ailleurs.
J'ai bien rez et wipeout qui me tentent de temps a autre mais a part ca seul ddr peut me faire vraiment ressortir ma ps2 (et encore car les voisins du dessous boudent souvent quand je saute sur mes tapis.)
Surtout que depuis quelques temps Nintendo reprend vraiment les devants, regardez les consoles portables,
comment voulez vous comparer une console innovante face a un remarke de la game gear (encombrante et sans autonomie) qui ne sort que des adaptations et dont la moitié vas retourner au sav pour un patch officiel sorti trop tot...
Sinon pour les vieux jeux, je dis vive la snes et vive la neo geo
c'est vraiment deux consoles formidables sur lequels sont sortit beaucoup de jeux indémodables qui d'ailleurs ressortent sur d'autres plateformes, et dont on prend les sprites pour faire d'autres jeux.
Regardez four swords.
j'était passer chez sony mais me voici revenu Monsieur NINTENDO
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 19/01/05 13:03
|
Citation :Message de yaka94
Et autant vous dire que depuis l'arrivée de la game cube dans le salon,
meme si la pile de dvd sony est assez grande, elle reste desesperament eteinte.
Entre mario kart, zelda, et super smash bros melee, comment voulez vous aller voir ailleurs.
|
|
|
si t'a besoin d'un ami pour faire le 4e , je suis partant....
Citation :
j'était passer chez sony mais me voici revenu Monsieur NINTENDO
|
|
|
bravo !!
DNA qui à une NGC qui prend la poussière chez lui à cause de manque de place pour monter la tv sur paris
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|