Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
Vive la XBOX 19% (6)
Vive la PS2 35% (11)
Vive la GAMECUBE 45% (14)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
spontex

On dirait!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-01-05
Messages : 6



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : 41100 Marcilly-en-Beauce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ? a été posté le : 14/01/05 21:30
Alors moi sans ésité je dit

Hacked by Zork

Sans hésiter, moi je dis : merci de poster dans la bonne section ou c'est la kameha palmesque dans ta face


*** Hack Pingouinesque ***

Et je rajoute que pour que ce soit un tantinet interessant, merci d'argumenter. Parce que les combats de fanboy, j'ai déjà donné sur un autre forum avec la sortie d'HL², merci.

*** Fin de Hack ***


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 14/01/05 22:45

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Grouïn des Tétynes

3leEt Fr3eW4rEh4cKeR



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940



Inconnu  Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 15/01/05 09:34
Moi je préfère les vrais jeux, c'est à dire les jeux sur PC.

C'est mon imagination ou il y a une pluie de kikoos, en ce moment ?


--------------------
c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.

(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
agarash

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 524



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : grand nord

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 15/01/05 14:08
surtout qu'il me semble qu'il ya déjà un thread traitant du sujet!!

Et pour apporter ma pierre, je choisis la dreamcast :D parceque :D


--------------------
Take my hand I'll lead you to the promised land,
Take my hand I'll give you immortality.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 13:22
moi je dit vive les super nintendo et les megadrive( voir les amiga)
les new "console/PC" generation sont toutes identiques et taxes a font sur les perfs des PC
mais chaque consoles a un leger avantages sur les autres sur quelque points ,mais elles s'egalises toutes


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 19:38
le Pc sans hésiter... mais bon on ne va pas rentrer dans cette petite guéguerre consoles/pc se serait d'un puéril ...(puis on sait très bien que le pc surpasse largement ces pseudo-machines de jeux; il faut bien l'avouer :D).

Hop, j'embraye déjà sur du HS mais pas totalement.
A propos de ce que tu dis Josume, et sans vouloir lancer la pierre à la qualité des consoles de maintenant (je ne suis joueur sur ce type de plateforme mais je ne m'amuse pas à les dénigrer sans cesse), mais on constate de plus en plus l'adaptation de jeux consoles sur pc et cela sans grand effort, ce qui est fort dommage car si les jeux ont souvent de grandes chances d'être intéressants, le gameplay d'une console ne s'adapte vraiment pas à celui d'un pc, et souvent ce qui aurait pu être des FPS sympa et tactique se retrouve être des 3rd person shooter assez aventureux, puis, il faut bien le dire, techniquement un pc, c'est évolutif et les graphismes doivent sans cesse suivre le matériel disponible, un jeu console doit se limiter aux capacités de la console et adapter directement le jeu sans retouche, cela ne donne jamais un résultat très convaincant (surtout si l'on prend compte de la différence entre un téléviseur et un écran informatique).
Mais bon pour donner un avis, je n'ai vu que la PS2 tourner, des extraits de la Xbox et la Gamecube, j'ai juste vu l'objet... et la xbox ne m'avait pas trop déplut ...peut-être parce que c'est celle qui s'approche le plus d'un pc :D.

Mais sinon rien ne vaut une bonne petite polystation ou une Selection, je ne trouve aucune informations à son sujet ce qui est fort dommage vu l'excellente qualité de cette console has-been (va falloir que je fouille dans le grenier, ce doit être un objet de collection maintenant).


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 21:19
Franchement, s'il fallait une console, ce serait la GameCube...

Au moins, on peut se marrer dessus avec des bons gros jeux halakons comme Mario Kart ou Super Samash Bros...

Quoique la PS2 a les tapis de danse Britney Spears...

Regards,
Skro, sinon, c'est PéCé sans hésiter... J'aime pas tellement les pads...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 22:06
Je suis recemment passé à la console, dans la mesure ou je me suis mis aussi aux jeux
bourrins à la 3° personne et aux jeux d'aventure / action, en plus, j'ai pas les moyens
de booster mon PC tout les 6 mois pour suivre l'evolution....

Bref, j'ai opté pour la PS2, et ce pour 3 raisons :

- J'avais la 1 :D

- Le catalogue était celui qui m'attirait le plus

- Je supporte pas les manettes de GC et de X-box......


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 22:45
Moi je dis : Old School power!

Qui a besoin d'une xbox quand on a une NES , une super NES ou une Master System.

Ahlala , les Megaman, les Mario , les Sonic , les Kirby , Secret of Mana , Killer Instinct , Zelda , Street Fighter.... mais les vrais , les premiers . Que du bonheur.
Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start , ca ne vous rappele rien ca? Dites moi que oui!

Sinon , comme je suis plutôt fan de RPG à la japonaise , je dis PS2. Mais je n'achète plus les FF, les derniers ont trop baissé en qualié à mon gout.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 16/01/05 22:49
Citation :
Message de Battousai

Moi je dis : Old School power!

Qui a besoin d'une xbox quand on a une NES , une super NES ou une Master System.

Ahlala , les Megaman, les Mario , les Sonic , les Kirby , Secret of Mana , Killer Instinct , Zelda , Street Fighter.... mais les vrais , les premiers . Que du bonheur.


Je ne peux qu'être d'accord, ce doit être sur la snes que je me suis le plus amusé (quoique, avec la N64...)


Citation :
Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start , ca ne vous rappele rien ca? Dites moi que oui!


Siiiiiiiiiiiii !! Mais impossible de me souvenir du jeu ! Quel était-il ??


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 00:01
Citation :
Message de Battousai

Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start , ca ne vous rappele rien ca? Dites moi que oui!


c'est le cheat code de tous les jeux Konami depuis leur premiers titres sur MSX (je l'ai utilisé sur Gradius il y a près de 20 ans), fonctione aussi sur ISS. Et d'autre éditeurs ont repris cette séquence par la suite, dont Core Design et Activision.

Boudiou! ça ne me rajeuni pas tout çà!


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skaldruhkk

The Number of the Beast



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 08:25
Citation :
Message de Ugly Zork

c'est le cheat code de tous les jeux Konami depuis leur premiers titres sur MSX (je l'ai utilisé sur Gradius il y a près de 20 ans), fonctione aussi sur ISS. Et d'autre éditeurs ont repris cette séquence par la suite, dont Core Design et Activision.

Boudiou! ça ne me rajeuni pas tout çà!


Pas tous : ça ne marchait pas pour Tiny Toons.
Affreux...


--------------------
Pu là


      Retour en haut de la page IP Cachée  
agarash

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 524



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : grand nord

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 09:46
J'aurais pas trouvé...moi ça me rappelait la manip pour street figther 2, afin de pouvoir jouer avec les boss et les 2 même perso en mode Vs!!!

Que de vieux souvenirs!! 8)7


--------------------
Take my hand I'll lead you to the promised land,
Take my hand I'll give you immortality.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 11:57
NES? SNES? Mega Drive? Old school power?

Ah la la les gamins d'aujourd'hui connaissent plus rien...

Je n'ai qu'une console pour vous les petiots: Atari VCS!


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 12:38
Et ALEX KID ? On l'oubli Alex Kid ?

Ha le bon temp ou l'on ne pouvait pas sauvegarder ses parties...
D'ailleur, quelqu'un à-t-il fini Alex Kid ici ?

Non mais c'est vrai quoi au moins dans ma Master System 2 y a déjà un jeu mémoire, pas besoin de débourser du fric en plus (surtout qu'à l'époque je n'en avait pas).

Et si mes souvenir sont bons, sur mon Atari 7800, c'est Asteroid. Ha j'en est passé du temps à jouer avec ce triangle faisant office de vaisseau spacial en tirant sur les boules qui envahissaient l'écran.

Sinon, des trois consoles modernes, la game cubes a ma préférence grace à sa manette ergonomique, son coté fun et des jeux comme Zelda et Resident Evil.


Cordialement, playford.

PS pour rajouter que les manettes de l'Atari avaient déjà un joystick à l'époque (bon pas analogique non plus faut pas déconner, en fait, il servait de croix directionnel).


Dernière mise à jour par : Playford le 17/01/05 12:42

--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 17/01/05 15:03
Eh je me suis éclaté des dizaines d'heures sur le Pong de mon père.
Mais attention , c'est une version + , avec 4 variantes de pong! Ping Pong et Squash entre autres...

Citation :
D'ailleur, quelqu'un à-t-il fini Alex Kid ici ?

Moi , mais ca date à mort :D

D'ailleurs , une expérience amusante : reprennez un de vos vieux jeux qui vous a pris des moins pour être fini. A mon avis maintenant vous l'explosez en un jour ou deux...
J'ai eu le coup avec Kirby Adventure sur NES : il m'avait fallu trois mois pour le finir il y a 12 ans. Je l'ai fini en quelques heures , et dire qu'on se sentait balèze...

Vous vous rappelez quand vous vous entrainiez à faire les manip des Hadoken sur Street Fighter ? Ahalala , c'est que ce n'était pas simple ca quart de tour avant...et le Yoga Flame? l'horreur!. Pourtant , après avoir joué à Capcom Vs SNK 2 et ses furies de dingues , ca change.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 18/01/05 16:10
je trouve pas moi que les jeu de ma jeunesse eté si facile que ca, style Sonic ou avant je le finissais 5 fois par jour et je faisais les premiers niveau avec les pied(veridique)alors que maintenant, je chie pour le finir;c(est a cause des jeu tros facile de maintenant ou il te dise tous ce qui faut faire........pas comme ZELDA3(le 1er sur SNES)
et vous vous rappeler de street of rage?le 3 eté sr puissant,(et il parrait qu'il y eu un 4 sortit uniquement au USA)c'est pas comme les new beat 'em all ou tt est facile et hyper repetitif(decor et ennemie,pasrce que sinon c normal d'etre repetitif)
moi g une game cube et elle est bien,pour les genqui onpas tro de fric car il sont pas obliger tacheter plein de jeu(vue qu'il y en a pas beaucoup)et pas cher


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 18/01/05 22:11
Je n'ai jamais vraiment donné dans le Beat'em all , mais j'ai un souvenir grandiose d'un jeu du genre sur borne d'arcade....et meerde j'ai oublié le nom...
Ah oui! Ninja Kids 3. On gagnait du ki au fur et à mesure et au bout d'un certain temps , on pouvait lancer une mega uber grosse attaque sur l'écran , en hurlant un "Ninja Power" d'une qualité pathétique... qu'est ce que j'ai claqué comme thunes là dedans.

Ceci dit Zelda 3 , pour l'avoir refait il y a peu lors de sa ressortie sur GBA , je ne l'avais pas trouvé mega challenge niveau énigmes.
Je me rappelerai longtemps de ce stupide ocarina par contre! Je savais qu'on devait le déterrer d'une forêt , et bien j'ai employé la pelle pendant trois heures dans le mauvais bois , qu'est ce que je me suis senti stupide de ne pas avoir retenu le nom du bois ^^

Par contre Chrono Trigger... on ne te dit rien ! c'est "dé******** toi mon grand" ce jeu.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 19/01/05 12:15
Citation :
Message de Battousai
Par contre Chrono Trigger... on ne te dit rien ! c'est "dé******** toi mon grand" ce jeu.


En même temps, vu la rapidité pour finir le jeu, c'est peut-être aussi bien (j'ai jamais vu un C-RPG (pour console-RPG) se terminer aussi vite)

coté nouvelles console, j'ai une préférence pour la NGC et son coté familial (pas gamin, familial) qui fait qu'on peut se délirer même avec des personnes avec qui on a une grande différence d'age...
Deplus c'est quand même la console qui à le plus d'exclusivité, et de bons jeu délire... (Mario party, ça c'est addictif comme truc alakon)


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 19/01/05 12:28
Au niveau des consoles les plus recentes
j'ai dans mon salon (qui fait aussi chambre, bureau etc..) deux consoles du même nom:
une PS2 et une GAMECUBE.

Et autant vous dire que depuis l'arrivée de la game cube dans le salon,
meme si la pile de dvd sony est assez grande, elle reste desesperament eteinte.
Entre mario kart, zelda, et super smash bros melee, comment voulez vous aller voir ailleurs.
J'ai bien rez et wipeout qui me tentent de temps a autre mais a part ca seul ddr peut me faire vraiment ressortir ma ps2 (et encore car les voisins du dessous boudent souvent quand je saute sur mes tapis.)

Surtout que depuis quelques temps Nintendo reprend vraiment les devants, regardez les consoles portables,
comment voulez vous comparer une console innovante face a un remarke de la game gear (encombrante et sans autonomie) qui ne sort que des adaptations et dont la moitié vas retourner au sav pour un patch officiel sorti trop tot...

Sinon pour les vieux jeux, je dis vive la snes et vive la neo geo
c'est vraiment deux consoles formidables sur lequels sont sortit beaucoup de jeux indémodables qui d'ailleurs ressortent sur d'autres plateformes, et dont on prend les sprites pour faire d'autres jeux.

Regardez four swords.

j'était passer chez sony mais me voici revenu Monsieur NINTENDO


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 19/01/05 13:03
Citation :
Message de yaka94

Et autant vous dire que depuis l'arrivée de la game cube dans le salon,
meme si la pile de dvd sony est assez grande, elle reste desesperament eteinte.
Entre mario kart, zelda, et super smash bros melee, comment voulez vous aller voir ailleurs.



si t'a besoin d'un ami pour faire le 4e , je suis partant....

Citation :

j'était passer chez sony mais me voici revenu Monsieur NINTENDO


bravo !!

DNA qui à une NGC qui prend la poussière chez lui à cause de manque de place pour monter la tv sur paris


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater