Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ? > Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?'
Sujet : Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?
Sondage : Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?
Choix Stats
Vive la XBOX 19% (6)
Vive la PS2 35% (11)
Vive la GAMECUBE 45% (14)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 20/01/05 00:02
Et puis franchement Xbox , Dreamcast ,PS2 , Windows, Linux , Gameboy , Jaguar ,Master System , Nes , Neo Geo ,Atari et tout ca, c'est juste pour les mauvais :D

Voici ce que les vrais gamerz emploient

Bon je sors ,vite.


Dernière mise à jour par : Battousai le 20/01/05 00:04

--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 20/01/05 09:31
Moi j'ai toujours été Sega et, juste pour ne pas passer à l'ennemi et sans doute parce que je n'avais (parentalement) pas le choix, je suis passée à la PlayStation quand il n'y a plus eu de Sega.
Maintenant j'ai une GameCube aux pieds, et je ne la trouve pas si mal. Trois quatre jeux géniaux... Mais ce n'est rien en comparaison du catalogue PS. Alala ! Alors oui, il y proportionnellement moins de mauvais jeux (de quoi se sentir moins arnaqué), mais au total ça ne fait pas beaucoup de bons jeux quand même.
En gros, la GameCube m'a réconciliée avec Mario mais pas avec Nintendo !

Moi je les aimais bien, mes petits jeux Master System... Et au moins, avec deux boutons et quatre directions, on ne s'emmêlait pas les pinceaux en jouant... Et c'est pas Nintendo qui mettrait un jeu gratuit dans ses consoles, hein...

Et mon dernier cri sera : C'est à cause de gens comme vous -- qui avez préféré Mario à la Sega -- que Sega s'est crashé et que je suis obligée aujourd'hui de jouer à Sonic sur GameCube, avec cette manette toute bizarre, et je 'vous aime pu... ! :c1

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skaldruhkk

The Number of the Beast



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 20/01/05 09:40
Citation :
Message de Smurk

Et mon dernier cri sera : C'est à cause de gens comme vous -- qui avez préféré Mario à la Sega -- que Sega s'est crashé


C'est surtout parce que les consoles Sega sont restées un truc de bourges. (voir ici)

Citation :
et que je suis obligée aujourd'hui de jouer à Sonic sur GameCube, avec cette manette toute bizarre, et je 'vous aime pu... ! :c1


Ah ? C'est donc pour cela que tu perds toujours ?


--------------------
Pu là


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 20/01/05 10:24
Très instructif, ton lien ! Mais ça renforce encore l'aspect tragique de l'histoire de Sega, j'ai falli verser une tite larme quand j'ai lu le passage sur la fin des consoles Sega... 8)7

Malgré tout, je ne suis pas d'accord avec une partie de cet article : ils considèrent les consoles Sega comme des consoles pour "gamins" (placer Sonic et Mario sur le même plan "public", ha ! la bonne blague...), alors qu'il y avait des jeux Sega qui demandaient une vraie réflexion et des jeux "réalistes" (sport etc) comme on en trouve aujourd'hui sur Playstation. Voilà sans doute aussi ce qui nous avait motivé à opter pour Sony après la chute de Sega : leur catalogue était très semblable (titres différents mais dans l'esprit...).

Et j'ai l'impression -- toujours d'après cet article -- que justement le choix des jeux et la politiques des constructeurs étaient intimement reliés : quand Nintendo faisait des jeux chers et des consoles pas chers, Sony faisait l'inverse (comme Sega). Evidemment, Nintendo mise sur la qualité, et c'est très bien ! mais pas si cela se fait au détriment de la diversité (comme moi je le ressens). Après, bien sûr, on peut considérer que les consoles Sega (et donc Sony après) sont "restés des trucs de bourges" mais : 1/ moi ce que je trouve bourgeois c'est l'attitude Nintendo à tout miser sur trois jeux et à mener ses concepteurs de jeux à la baguette, et 2/ je ne trouve pas ce soit mal de viser (dixit l'article) "un public averti", c'est choisir de ne pas prendre ses utilisateurs pour des demeurrés et de leur offrir des possibilités de jeux plus poussés.

Maintenant, je ne dis pas que tu as tord parce que déjà je n'ai pas intérêt :D et puis, les discussions de fans, on sait où ça mène... On a tous nos raisons pour préférer telle ou telle console et c'est très bien comme ça !

Et si je perds toujours, c'est parce que tu me déconcentres en racontant des conneries... :D

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Turlur

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-04
Messages : 102



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Pétaouchnok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 20/01/05 19:43
Et bien quand a moi je répondrais que les consoles ne sont que peu importantes, bah oui les jeux et les goûts c'est le plus importants (a mon avis), car tout le monde est différent et aime donc par conséquent des choses différentes.

Dernière mise à jour par : Turlur le 20/01/05 19:45

--------------------
Cordialement Turlur.
Plop!??
Petit agité !!!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 21/01/05 14:06
Après, et j'y ai fait allusion dans mon precedent post, il y a la jouabilité..... Pour des
jeux nerveux où il faut appuyer rapidement sur diverses touches, la manette de la
PS2 est bel et bien la plus agréable à employer.

Franchement, Soul Calibur 2 sur PS2 et sur GC, y'a pas photo, ça fait moins mal aux
doigts sur la première ! :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 21/01/05 17:37
De toure facon, la NeoGeo vous enterre tout ca! Last Blade II, meilleur baston de tous les temps!

Comment ca j'en ai jamais eu en vrai? 8)7


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 21/01/05 18:12
Excusez moi, mais il me semble avoir entendu dire que Sega, après que son activité dans le domaine des consoles ait été squishée par Sony, a passé un accord avec Nintendo pour le développement de contenus pour la Gamecube. Aurais-je mal compris ?

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 21/01/05 18:23
Pas du tout mon bon msieur!

Par exemple, de l'emblématique : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009735.htm


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 21/01/05 18:24

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 22/01/05 16:23
Last Blade était en effet très sympa , et Soul Calibur 2 est un excellent jeu bien qu'inférieur à l'antique Soul Blade sur psx.

Moi non plus j'ai jamais eu de Neo Geo , mais à mon avis ca ne doit pas être trop dur à trouver sur une brocante. Il y a toujours au moins 3 stands avec un type de 30 ans qui a décidé que le gamaing c'était fini pour lui et qui revend ses vieilles consoles pour une bouchée de pain ( sans attaque personelle contre les forumeux qui approchent de la trentaine)


Je ne sais pas vous , mais moi niveau baston , je préfère les jeux 2d.
On y retrouve ce coté très nerveux qu'il manque dans les bastons 3d. Et aussi les grosses attaques bien brutales qui permettent de faire apparaître un "20 HITS Hyper COMBO FINISH" qui fait super mal au moral de l'autre joueur.

Battez vous contre Shin Akuma à Street Fighter Alpha 3 , vous verrez ce que je veux dire. J'ai fini pas le battre ,au bout de 7 heures d'essais , je n'en pouvais plus!


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 12:04
je dirais juste que je suis d'accord avec la madame :D :
http://www.ryoni.com/news/124/ARTICLE/1149/2005-01-19.html


Dernière mise à jour par : Duncan_07 le 25/01/05 12:12

--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 12:21
tres sympa cette video, et elle prouve bien la difference de qualitée entre ces marques
nintendo as toujours fait du solide, tandis que les psx premieres du nom toujours en marche se font rares....
on aurait pu croire que la qualitée de nintendo baisse en passant sur support dvd, mais non, toujours aussi solides que les nes qui fonctionnent toujours malgré ceux qui ont joués au foot avec !

Ah ! la neo geo, tres dur a trouver car elle as étée peu vendue, les jeux d'occas valent une fortune, acheter une borne snk est meme parfois plus rentable, c'est dire...
bon c'est sur pour changer de jeux c'est juste un peu plus compliqué

mais une fois qu'on as metal slug 1, 2, 4, X et surtout 3, et last blade 2 (je suis d'accord, c'est le meilleur jeu de baston que je conaisse!), on change plus trop.

Pour les amateurs de jeu de baston arcade de toute facon, la manette d'origine de la console n'est pas un choix important puisque pour faire du vrai jeu de baston, une bonne manette d'arcade y a rien de mieux




on m'as offert ca et ca marche bien :p


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 12:30
au pire il y a l'emulation pour jouer a tout ces tresors.
Mais c'est vrai qu'une bonne manette type arcade est preferable au clavier ou a un pauvre pad.

J'ai pour ambition de me monter une mamebox.
C'est a dire racheter une vieille borne d'arcade, la retaper et mettre un PC avec un emulateur et plein plein de jeux. Le nec plus ultra serais de garder la compatibilité jama pour pouvoir y installer des jeux originaux, mais c'est tres tes chere et dur a trouver.

Tu sais combien elle vaut ta base arcade yaka ?


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 13:06
Je crois que le version 2 joueurs coute entre 100 et 120 euros
les adaptateurs pour chaque console sont un peu chers par contre
mais au moins, on a pas a rachete une manette a chaque nouvelle console

Moi aussi j'aimerai monter une mame box mais bon, actuellement, 17m² a deux, je sent que je vais me faire engueuler si je fais ca :p

Vivement qu'on trouve plsu grand :D


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 13:14
Citation :
tandis que les psx premieres du nom toujours en marche se font rares....


Ah mais ça , c'est parce que les gens ne savent pas conserver leurs consoles!

Ma PSX a plus de 4000 heures de jeu au compteur (dont 1200 sur Final Fantasy Tactics) , elle fonctionne encore très bien , et pourtant elle a été modifiée avec une vieille puce.
En plus de tout ca, c'est un SCPH 1002 , c'est à dire la première version européenne.

Ceci dit , ma NES et ma Super Nes fonctionnent encore très bien , malgré leur âge ancestral.

Et en plus pour la baston , niveau console rien ne vaut la PSX. Vous avez déja joué à SoulCalibur 2 sur GC? une horreur!


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 13:28
Pour la première version je crois que ca allais encore et que c'est seulement apres qu'ils ont tenté de reduire les couts...
Comme la ps2 ou les meilleurs composants sont ceux de la v3 il me semble, le pcb celui de la v6, etc.... j'ai rencontré un mec qui avais fait la ps2 combo de la mort, impressionant !

[edit]
Pour soulcalibur II
si on compare sans les manettes les 3 versions
la version X-box est la plus fine de toute, la version GC as, il me semble de plus belles couleurs, et as quelques ralentissements pendant les KO, et la PS2 as un leger aliasing, et as quelques ralentissements dans certaines arenes, (je previens que je ne cherche pas a casser la ps2, je l'ai, ainsi que soulcalibur 2 dessus)
Alors oui, dans les controlleurs de base, celui de la ps2 est le plus adapté au jeux de baston, mais c'est comme comparer des joysticks pour jouer au fps, il n'y en as aucune de vraiment idéale et un vrai controlleur type arcade rendra tout son interet au jeu ainsi qu'a tous les jeux de baston


Dernière mise à jour par : yaka94 le 25/01/05 13:39

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 13:35
Moi j'ai une PS2 de la première édition , et je m'en mord pas mal les doigts...

Je n'arrive pas à la faire modifier , parce que la carte mère ne supporte pas les puces.
Et il y a tellement de jeux que j'aimerais acheter en import , mais noon!

Et je dois absolument me trouver un Final Fantasy 6 sur SNES , on est fan ou on ne l'est pas!


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 13:50
La version jap de ff6 est assez facile a trouver et coute pas chere, en plus quand on voit la snes 2 qui est sortie au japon, ca donne envie, mais par contre si tu veux la version US, attention; elle est chere!
c'est quelle V de la ps2, y as eu des europeenes avant les V3 ??

les dms3 passent sur toutes les versions de ps2
http://www.dms3.com/

et si la dms4 EZI passe sur ta ps2 t'auras meme plus a hesiter


Dernière mise à jour par : yaka94 le 25/01/05 13:55

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 14:14
Citation :
Message de yaka94


Je crois que le version 2 joueurs coute entre 100 et 120 euros
les adaptateurs pour chaque console sont un peu chers par contre
mais au moins, on a pas a rachete une manette a chaque nouvelle console

Moi aussi j'aimerai monter une mame box mais bon, actuellement, 17m² a deux, je sent que je vais me faire engueuler si je fais ca :p

Vivement qu'on trouve plsu grand :D


C'est vrai t'as pas beaucoup de place... faut la mettre a la place du frigo :D

C'est quand meme chero ce truc... a ce faire offrir quoi.

Et pour l'adaptateur, suffis de chopper les plans des fiches et de le faire soit meme.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 25/01/05 14:44
C'est sur c'est un investisement, mais quel plaisir a jouer....

Sinon, comme un bon jeu d'arcade se joue avec une vraie manette, quasiment chaque jeu amene sa manette, meme si elles sont dur a trouver en france (ouf, il y a l'import...)

quelques exemples...
http://image.lik-sang.com/images//large/ps2-sf-anniversary-stick.jpg
http://image.lik-sang.com/images//large/cont-svc-snk.jpg
http://image.lik-sang.com/images//large/cont-svc-capcom.jpg
http://image.lik-sang.com/images//large/ps2_sc2_stick.jpg
http://image.lik-sang.com/images//large/ps2-kof2001-nuby-stick.jpg

Hacked By Zork : pas d'images directes dans les posts STP, pense aux 56K


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 26/01/05 13:24

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater