|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 26/01/05 14:34
|
Si tu es sur Paris, le x-arcade es, entre autre disponible chez surcouf, les autres manettes sont plus dures a trouver, il faut essayer dans les magasins d'import rue keller ou vers république par exemple.
Sinon, il y a le net, regarde les sites francais ou sinon, lik-sang par exemple.
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 17:16
|
La puissance a rien a voir avec la qualitée des jeux,
regarde par exemple la dreamcast (je viens d'en prendre une d'occaz...)
Ikagura, power stone, jet set radio, ces jeux n'ont pas pris une ride.
Les amateurs des jeux arcade ne me contrediront pas, la dreamcast n'est pas morte !
Les meilleurs shoot them up sont dessus
Si on reflechis comme toi, la DS n'as aucune raison d'exister car niveau puissance, par rapport a la psp... pourtant...
La X-box j'aimerai bien en avoir une juste pour fable, et peut etre le dernier DOA
Les Halo, je ne voit pas l'interet de FPS sur console
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 18:12
|
J'ai surtout précisez que jaimais les fps vu que la Xbox regroupe pas mal de gros titre .
Et puis cette consol est plus solide que la Ps2.
Sinon j'aime aussi la Game cube ,elle est standard ,solide,transportable facilement ,et elle a des bon jeux de réfférence(peu par rapport au autre consol ,son défault) comme Zelda,mario,rogue lider,les budokai est bien d'autre.
-------------------- Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 28/04/05 10:44
|
Je ne comprend pas comment il se fait que tant de monde ait des problèmes avec leur pi-esse-tou.
Elle a beau être de la première génération européenne , je ne jamais eu aucun problème avec , et pourtant je l'emploie de manière intensive.
Même chose avec la première PSX : première génération , elle a subit plusieurs chutes et surtout le fait d'être modifiée avant d'être démod-chippée pour des raisons de compatibilité avec les jeux récents (si on avait la puce, certains jeux , même en original , refusaient de fonctionner). Et elle a plus de 2000 heures de vol à son actif. Je n'ai jamais eu aucun problème , sauf avec quelques jeux imports (je dois la mettre sur la tranche)
Citation :La xbox c'est un peu normal qu'elle resiste, c'est un peu une volvo de la console
|
|
|
Le terme de tank serait plus approprié.
|
|
Dernière mise à jour par : Battousai le 28/04/05 11:00
|
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 29/04/05 19:17
|
PSX
J'ai joué des tonnes de fois à Tekken et d'autres jeux dans le genre (me souviens jamais des noms )
Sinon, maintenant, c'est PC car les nouvelles consoles coutent trop cher à mon goût et que, comme j'ai un pc (de plus les jeux sur consoles sont plus chers)
Seul intérêt que je vois, c'est qu'une console peut servir de lecteur DVD ... mais en fin de compte, je préfère acheter un graveur DVD de salon, ça me reviendra pas plus cher
Rien à faire de mon avis mais pas grave ... je le dis quand même
-------------------- -- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --
-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|