Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 23/12/04 13:55
|
Citation :Message de hyaragorne
C 'est marrant welf j'aurais tendance à être d'accord avec toi en ce qui concerne le machin.
|
|
|
Mon dieu ! Hyar qui se met à employer du vocabulaire gaullien ! On aura tout vu... 
Plus sérieusement, j'ai appris ce qui suit il y a quelques semaines, et je ne savais pas trop où le livrer. Ce thread me paraît convenir.
En juillet 1992, aux Jeux Olympiques de Barcelone, l'épreuve de skeet (une discipline de tir) est remportée par la Chinoise Zhang Shan. Dès la fin de la même année, la Fédération Internationale de Tir décide de mettre fin à la mixité des épreuves de skeet. Ma conviction est faite sur le lien entre ces deux faits, mais je vous la laisse deviner parce que si je l'explicitais, je risquerais de devenir grossier.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 04/01/05 19:55
|
Disons que les tsunamis ont été le point final et le bouquet de l'année 2004, une année qui restera dans ma mémoire comme une des pires que j'ai vécu.
Une année marquée par la mort, la désolation, la guerre, la corruption, les empoisonnement, les déceptions politiques et les catastrophes naturelles...
Et ce n'est que le décompte des nouveautées 2004 comme le souligne Welf, la malaria, le sida, les famine et tout les trucs dont les médias se sont désinterressé continuent néanmoins de faire des morts par millions...
À cela, on peut ajouter les morts de vedettes et d'hommes politiques trop fréquents à mon goût pour cette triste année...
J'essais de faire de mon mieux, mais je ne peut m'empêcher d'être dégouté par tout ce que je vois à la télé, de la vanitée et la prétention de Bush, à la violence et au stupre proné par les médias en général, à toute ces énmissions faites pour les attardés menteaux, à tout ces bulletins de mauvaises nouvelles qui ne finissent plus...
La mode est au vulgaire et au criard et ça me désole...
Vraiment, 2004 fut une très mauvaise année, et j,ose éspérer du meilleur pour 2005...
PNDA
|
|
Dernière mise à jour par : Petitnuage le 17/01/05 23:09
|
-------------------- PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 17:41
|
Citation :Message de hyaragorne
Rien a voir mais j'ai la haine une controlleuse vient de se faire violer dans la région de Toulouse. Cela aurait été une autre profession cela aurait été pareil, simplement c est plus proche.
C'est intollérable!
Putain de bordel de ******** les controlleurs sont là pour assuré la sécurité des voyageurs dans les train et leur circulation. Va falloir les formé à tapper sur la gueule des cons ou quoi?
Non mais franchement c'est le genre de truc qui me fout hors de moi ça!
En pleine journée y a personne qu'a bougé, y a pas une seul de ces pauvre petite bite molassone qui a bougé son cul même pour tirer le signale d'alarme et avertir le mécano!
Par contre pour voter sarco et les démago y a du monde, pour crier à l'insécurité, y a du monde m:ais dès qu'il s'agit d'être citoyen et sociale mon cul y a plus personnes.
Font chier tiens tout ces connard lache comme pas deux, ces ********s infames qui laisse une femme se faire violer dans en train pleine journée.
Désolé pour cet emportement fallait que ça sorte.
|
|
|
c'est bien pour ca qu'il votent sarco: si y'a des flics, ces derniers agiront a leur place, et les citoyens pourront vaquer en toute tranquilite. j'ai bon?
ca me fait penser a un truc, je sais pas si ca pourrait faire un thread mais bon, a savoir, est ce que les gens preferent la securite ou la liberte?......
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 17:41
|
J'ai appris cela aussi.
Je m'associe à 400% à la grève de 24h, meme si c'est sucéptible de me faire chier.
J'espère que a va aller pour la victime. Comme je passe ma vie dans les trains, je pense que j'écrirai pour faire part de mon soutien de Très Grand Voyageur.
Bon l'agresseur a été semble-il apréhendé.
Je trouve lamentable que les controlleurs soient seuls dans les trains. Surtout les femmes.
je suis pour ma part prèt à assumer le surcout d'un controle renforcé.
ou alors on controlle 1 rain sur 2, mais avec 2 controlleurs.
Et que l'Etat prenne ses résponsabilités en matière d'ordre public autrement que par les "trucs" de la droie pour la baisse de l'insécurité (groupage des plaintes collectives et remplacement des PV par les rapports pour baisser articiellement les plaintes dont le chiffre avait explosé avec la mise en place de la police de proximité par la gauche).
Le CSPC s'associe à la douleur de la victime, et militep our une bonne distribution de pieds au cul...
Les chemins de fers bleges ont pris des mesures très dures contre ce genre d'agression (le personnel s'enferme dans la cabine, vérouille le train, l'arrête, etl es flics viennent en rase campagne apréhender le prévenu, dixit une controlleuse sur Binche Bruxelles le 2 janvier 2005).
Maintenant... Des actes isolés, il y en aura sans doute toujours, hélas.
Et voila
Welf, CSPC 
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 11:03
|
Citation :Message de hyaragorne
Mais sérieux je deviens peut être un vieux con mais jouer du vivaldi avec un violon qui vaut 100 patates habillé comme un clodos avec des doc flambants neuves le tout en faisant des bons partout. y a pas j'accroche pas et pourtant son orage était superbement bien interprété. ça fait vraiment trop tache au milieu du parterre de muscisien empingouiné! C'est marketing et c'est n'importe quoi!
|
|
|
Tou à fait d'accord. Bond, c'est un quatuor de filles qui joue des version 'modernes' du classique (comprendre, boosté au 220), mais au moins, elles font des efforts pour se saper. Quoique rien devrait aussi très bien les habiller....
Et mon coup de gueule de la journée sera pour une info qui remonte à soixante ans...
Oui, il y a soixante ans, l'Armée Rouge libérait Auschwitz... Mais ce qui me choque, c'est que le monde n'ait appris l'existence des camps qu'en avril, quand les Américains ont libéré Buchenwald...
Source, le Monde de ce WE...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776
Age : 49 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 11:11
|
Citation :Message de hyaragorne
Bon un petit coup de gueule de rien du tout aujoud'hui:
Je matais hier les victoires de la musique classique (avec au passage une zoli interprétation d'une partie du carnaval des animaux de Saint-saëns) et Nigel Kennedy est passer sur scène.
Alors indéniablement c'est un super premier violon, c'est sur il a une dextérité fénoménale à l'archer.
Mais sérieux je deviens peut être un vieux con mais jouer du vivaldi avec un violon qui vaut 100 patates habillé comme un clodos avec des doc flambants neuves le tout en faisant des bons partout. y a pas j'accroche pas et pourtant son orage était superbement bien interprété. ça fait vraiment trop tache au milieu du parterre de muscisien empingouiné! C'est marketing et c'est n'importe quoi!
|
|
|
J'ai ecouté son disque sur du vrai matos (tin sa change des HP d'un micro, meme de bonne qualitee ) ba il joue sacré bien le type quand meme. Je ne suis pas fan de ce genre de music classique, mais je n'ai pas pu m'empecher d'ecouter le CD du debut a la fin.
Ca a beau etre decalé niveau du style de personnage, mais je trouve qu'il rajeunis un peu le classique.
Je ne vois pas pourquoi il faudrais etre habillé en pinguin pour faire du classique.
Citation :Message de hyaragorne
Rien a voir mais j'ai la haine une controlleuse vient de se faire violer dans la région de Toulouse. Cela aurait été une autre profession cela aurait été pareil, simplement c est plus proche.
C'est intollérable!
Putain de bordel de ******** les controlleurs sont là pour assuré la sécurité des voyageurs dans les train et leur circulation. Va falloir les formé à tapper sur la gueule des cons ou quoi?
Non mais franchement c'est le genre de truc qui me fout hors de moi ça!
En pleine journée y a personne qu'a bougé, y a pas une seul de ces pauvre petite bite molassone qui a bougé son cul même pour tirer le signale d'alarme et avertir le mécano!
Par contre pour voter sarco et les démago y a du monde, pour crier à l'insécurité, y a du monde m:ais dès qu'il s'agit d'être citoyen et sociale mon cul y a plus personnes.
Font chier tiens tout ces connard lache comme pas deux, ces ********s infames qui laisse une femme se faire violer dans en train pleine journée.
Désolé pour cet emportement fallait que ça sorte.
|
|
|
Je suis d'accord, mais je ne pense pas que de declarer une greve surprise a 5h du soir soit la meilleur chose. Ils se sont mis combien de personnes a dos qui vont encore geuler contre "ses connard de la sncf" (citation retenus sur au moin 10 bouches hier soir).
J'ai passé 2h dans le train au lieux de 50 minutes. On etait tassé comme du betaille a ne plus pouvoir bouger et limite respirer.
C'est malheureux ce qui c'est passé, et ca se repassera malheyreusement encore, mais je ne vois pas pourquoi emm... et faire soufrir les honnetes clients pour un connard.
La faute incombe aux entités superieurs et pas aux usagés.
Et c'est vrai que c'est completement con de laisser un controleur seul dans un train.
Encore des restrictions budgetaires vu par des ronds de cuires qui ne se rendent pas compte de ce que c'est que la vrai vie dans le monde des gens normaux.
Mais apparment le vagon etait vide, personnes ne pouvais l'aider la pauvre femme.
L'homme a attendu de pouvoir passer a l'acte tranquillement pour le faire.
Je ne pense pas que les gens seraient resté sans rien faire devant une telle ignominie.
-------------------- - J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 17:55
|
Citation :Message de hyaragorne
Maintenant, pour répondre a duncanet réquiem, trois choses:
Pour le wagon vide je ne savais quand j'ai posté, remarquez c'est toujours aussi intolérable, et j'espère bien que cela ne se repoduira pas quoiqie tu puisse en dire.
|
|
|
Moi aussi...
Citation :
MAintenant ce qui c'est passez avec les controlleur hier cela se nomme solidarité, alors vous avez été touché ça tombe bien nous aussi. Le but c'est simplement de mpontré que non on ne tolère pas ce genre de choses et que si cela se reproduit ce sera la même choses.
Mintenant Duncan va falloir choisir par ce que tupaye ton ticket de train combien et pourquoi faire?
PArce que si tu es un client tant pis pour toi: pour les clients y apas de service public alors paye ton billet plein pas d'abonnement scolaire ou professionnel et ne dis ou prends ta voiture.
|
|
|
Ah bon...
Connex (une ex-filiale de Vivendi, qui fait entre autres les transports en communs de Sydney et de sa banlieue) fait des tarifs scolaires...
Même Grosoft vend des versions moins chères (enfin tout est relatif...) des ses logiciels pour les étudiants...
Citation :
Si tu esun usager alors sache qu'en faisant grève de la sorte c'est aussi pour toi qu'il afgisse pour le jour ou tu prendras un train pour que justement des controlleur en assure la sécurité. Pour faire en sorte que justement les usager des transport en commun ne soit pas en dangers lors de leur déplacement.
|
|
|
Heu, et la grève, c'est vraiment le seul moyen?
Parce qu'à part faire chier tout le monde (désolé, j'ai eu ma soeur à déjeuner, et déjà que ça la fait chier de devoir prendre le train pour venir à la fac, quand en plus il n'y en a pas, on l'entend... je ne dois donc pas être vachement objectif...), je ne vois pas ce que ça a apporté. la grêve était annoncé AVANT que la direction ait dit le moindre truc...
Regards,
Skro, qui a toujours considéré qu'une arme de dissuasion, c'est fait pour qu'on ne s'en serve pas... ou alors une fois. Parce que sinon, plus personne n'hésite, et ça ne sert plus à rien. Et la grève EST une arme de dissuasion...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|