Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse > Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse'
Sujet : Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 23/12/04 13:55
Citation :
Message de hyaragorne
C 'est marrant welf j'aurais tendance à être d'accord avec toi en ce qui concerne le machin.

Mon dieu ! Hyar qui se met à employer du vocabulaire gaullien ! On aura tout vu... :D

Plus sérieusement, j'ai appris ce qui suit il y a quelques semaines, et je ne savais pas trop où le livrer. Ce thread me paraît convenir.

En juillet 1992, aux Jeux Olympiques de Barcelone, l'épreuve de skeet (une discipline de tir) est remportée par la Chinoise Zhang Shan. Dès la fin de la même année, la Fédération Internationale de Tir décide de mettre fin à la mixité des épreuves de skeet. Ma conviction est faite sur le lien entre ces deux faits, mais je vous la laisse deviner parce que si je l'explicitais, je risquerais de devenir grossier.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 04/01/05 18:45
Bon... Tous calculs faits, et en proportion, la Norvège donne 4 fois plus que les USA si on compare leur capacité de dons...

Bush peut se gargariser, comme d'hab il ne se foule pas. En plus les USA vont "se concentrer sur l'indonésie... bin voyons... Pays dont le gouvernement est l'allié de circonstance de Washington... Pas l'Inde, puissance nucléaire qui s'oppose au Pakistan de leur "grand ami" Musharaf.

La routine quoi...

Hein quoi? Des gens morts partout?

Boarf... La routine.

Pendant ce temps là, le paludisme fait des dizaines de milliers de mort et TOUT LE MONDE S'EN BALANCE

tsss

Welf, CSPC :dem3 un peu ennervé


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 04/01/05 19:55
Disons que les tsunamis ont été le point final et le bouquet de l'année 2004, une année qui restera dans ma mémoire comme une des pires que j'ai vécu.

Une année marquée par la mort, la désolation, la guerre, la corruption, les empoisonnement, les déceptions politiques et les catastrophes naturelles...

Et ce n'est que le décompte des nouveautées 2004 comme le souligne Welf, la malaria, le sida, les famine et tout les trucs dont les médias se sont désinterressé continuent néanmoins de faire des morts par millions...

À cela, on peut ajouter les morts de vedettes et d'hommes politiques trop fréquents à mon goût pour cette triste année...


J'essais de faire de mon mieux, mais je ne peut m'empêcher d'être dégouté par tout ce que je vois à la télé, de la vanitée et la prétention de Bush, à la violence et au stupre proné par les médias en général, à toute ces énmissions faites pour les attardés menteaux, à tout ces bulletins de mauvaises nouvelles qui ne finissent plus...

La mode est au vulgaire et au criard et ça me désole...

Vraiment, 2004 fut une très mauvaise année, et j,ose éspérer du meilleur pour 2005...

PNDA


Dernière mise à jour par : Petitnuage le 17/01/05 23:09

--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 15/01/05 17:58
Vous vous souvennez sans doute de la belle indignation internationale lorsque les Talibans (et j'ai la chaise aussi) avaient détruit au mortier les bouddhas en Afghanistan... Autant pour trois *******euses forcées de porter un torchon bleu avec grille d'aération sur le pif, on allait pas se remuer, autant pour les statues, la "communauté internationale" sort les couteaux...

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story2&u=/ap/20050115/ap_on_re_mi_ea/iraq_babylon

Et bien là, ce sont les Américains qui démolisent le patrimoine archéologique de l'Irak... Je gage que l'indignation farouche va suivre... Et si il le faut, la communauté internationale fera une déclaration! Et nous irons jusqu'à crééer une commission!

non mais!

Welf, CSPC :dem3 consterné


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 05:38
Double post pour un nouveau scandale:

Bush vient de "mendier" 80 MILLIARDS de dollars pour "rallonger" le budget pour la guerre en Irak...

Pas mal, hein...

Je pense qu'ils doivent bourrer les sacs de sable autour des checkpoints avec des billets de 1 dollar. Je vois que ça...

:D

Welf, ZoC :dem3 et après on rackette les gens pour "aider le tier monde"


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 09:57
Dans la gabegie Worldcom la ligne de défense de l'ancient pdg est de dire qu'il n'y connaissait rein en matière comptable et queles chiffres n'était pas son fort.

Pauvre décideur economique peu au fait des arcanes de son milieu. Y'en a qui doute de rien!
On en viendrais presque à les plaindre:(

A coté de cela le patron Emilio Botin patron du plus fgrand groupe bancaire espagnole(Santander Centrale Hispano: SCH ) est traduit devant les tribunaux espagnole la raison?

Le montant des indemmintés de retraite versé à deux anciens de ces collaborateurs qui s'élève respectivvement à la petite obole de 56 milions d'euro pour le moins chanceux et de 108 millions pour le deuxième.
Les trois risque au lentour de 8 ans de prison pour dérournement de fontd et ententte illégale.
Sérieux 8 ans de tole pour 108 millions d'euro, je signe de suite moi cela nous faits du 7 millions l'année au minimum et du 13.5 millions d'année dans l'autrre cas!
Comme quoi y a pas que le loto qui peut rapporter gros!


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 12:59
Citation :
Message de hyaragorne

Sérieux 8 ans de tole pour 108 millions d'euro, je signe de suite moi cela nous faits du 7 millions l'année au minimum et du 13.5 millions d'année dans l'autrre cas!
Comme quoi y a pas que le loto qui peut rapporter gros!


Attention quand même: tu es près à te faire appeller "Jeannine" pendant 7 ans et à te faire fureterl a turbine à chocolat par des Barbudos espagnols de 120 kilos?

Yen a à qui ça peut plaire, mais moi... Il m'en faudrait d'avantage pour 7 ans de tôle.

Maintenant, j'imagine que leur status social leur vaudra un traitement "VIP" en tôle.

Comme quoi, selon que vous serez puissants ou misérables, etc...

tiens c'est bien la première fois que je suis de l'avis de ce con réac de Sardoux...

Welf, ZoC :dem3 encore que j'aime bien Chanteur de Jazz


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 17:32
Rien a voir mais j'ai la haine une controlleuse vient de se faire violer dans la région de Toulouse. Cela aurait été une autre profession cela aurait été pareil, simplement c est plus proche.
C'est intollérable!

Putain de bordel de ******** les controlleurs sont là pour assuré la sécurité des voyageurs dans les train et leur circulation. Va falloir les formé à tapper sur la gueule des cons ou quoi?
Non mais franchement c'est le genre de truc qui me fout hors de moi ça!

En pleine journée y a personne qu'a bougé, y a pas une seul de ces pauvre petite bite molassone qui a bougé son cul même pour tirer le signale d'alarme et avertir le mécano!

Par contre pour voter sarco et les démago y a du monde, pour crier à l'insécurité, y a du monde m:ais dès qu'il s'agit d'être citoyen et sociale mon cul y a plus personnes.
Font chier tiens tout ces connard lache comme pas deux, ces ********s infames qui laisse une femme se faire violer dans en train pleine journée.

Désolé pour cet emportement fallait que ça sorte.



--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 17:41
Citation :
Message de hyaragorne


Rien a voir mais j'ai la haine une controlleuse vient de se faire violer dans la région de Toulouse. Cela aurait été une autre profession cela aurait été pareil, simplement c est plus proche.
C'est intollérable!

Putain de bordel de ******** les controlleurs sont là pour assuré la sécurité des voyageurs dans les train et leur circulation. Va falloir les formé à tapper sur la gueule des cons ou quoi?
Non mais franchement c'est le genre de truc qui me fout hors de moi ça!

En pleine journée y a personne qu'a bougé, y a pas une seul de ces pauvre petite bite molassone qui a bougé son cul même pour tirer le signale d'alarme et avertir le mécano!

Par contre pour voter sarco et les démago y a du monde, pour crier à l'insécurité, y a du monde m:ais dès qu'il s'agit d'être citoyen et sociale mon cul y a plus personnes.
Font chier tiens tout ces connard lache comme pas deux, ces ********s infames qui laisse une femme se faire violer dans en train pleine journée.

Désolé pour cet emportement fallait que ça sorte.



c'est bien pour ca qu'il votent sarco: si y'a des flics, ces derniers agiront a leur place, et les citoyens pourront vaquer en toute tranquilite. j'ai bon?:D

ca me fait penser a un truc, je sais pas si ca pourrait faire un thread mais bon, a savoir, est ce que les gens preferent la securite ou la liberte?......


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 26/01/05 17:41
J'ai appris cela aussi.

Je m'associe à 400% à la grève de 24h, meme si c'est sucéptible de me faire chier.

J'espère que a va aller pour la victime. Comme je passe ma vie dans les trains, je pense que j'écrirai pour faire part de mon soutien de Très Grand Voyageur.

Bon l'agresseur a été semble-il apréhendé.

Je trouve lamentable que les controlleurs soient seuls dans les trains. Surtout les femmes.

je suis pour ma part prèt à assumer le surcout d'un controle renforcé.

ou alors on controlle 1 rain sur 2, mais avec 2 controlleurs.

Et que l'Etat prenne ses résponsabilités en matière d'ordre public autrement que par les "trucs" de la droie pour la baisse de l'insécurité (groupage des plaintes collectives et remplacement des PV par les rapports pour baisser articiellement les plaintes dont le chiffre avait explosé avec la mise en place de la police de proximité par la gauche).

Le CSPC s'associe à la douleur de la victime, et militep our une bonne distribution de pieds au cul...

Les chemins de fers bleges ont pris des mesures très dures contre ce genre d'agression (le personnel s'enferme dans la cabine, vérouille le train, l'arrête, etl es flics viennent en rase campagne apréhender le prévenu, dixit une controlleuse sur Binche Bruxelles le 2 janvier 2005).

Maintenant... Des actes isolés, il y en aura sans doute toujours, hélas.

Et voila

Welf, CSPC :dem3



--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 10:55
Bon un petit coup de gueule de rien du tout aujoud'hui:

Je matais hier les victoires de la musique classique (avec au passage une zoli interprétation d'une partie du carnaval des animaux de Saint-saëns) et Nigel Kennedy est passer sur scène.
Alors indéniablement c'est un super premier violon, c'est sur il a une dextérité fénoménale à l'archer.

Mais sérieux je deviens peut être un vieux con mais jouer du vivaldi avec un violon qui vaut 100 patates habillé comme un clodos avec des doc flambants neuves le tout en faisant des bons partout. y a pas j'accroche pas et pourtant son orage était superbement bien interprété. ça fait vraiment trop tache au milieu du parterre de muscisien empingouiné! C'est marketing et c'est n'importe quoi!



--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 11:03
Citation :
Message de hyaragorne
Mais sérieux je deviens peut être un vieux con mais jouer du vivaldi avec un violon qui vaut 100 patates habillé comme un clodos avec des doc flambants neuves le tout en faisant des bons partout. y a pas j'accroche pas et pourtant son orage était superbement bien interprété. ça fait vraiment trop tache au milieu du parterre de muscisien empingouiné! C'est marketing et c'est n'importe quoi!



Tou à fait d'accord. Bond, c'est un quatuor de filles qui joue des version 'modernes' du classique (comprendre, boosté au 220), mais au moins, elles font des efforts pour se saper. Quoique rien devrait aussi très bien les habiller....

Et mon coup de gueule de la journée sera pour une info qui remonte à soixante ans...

Oui, il y a soixante ans, l'Armée Rouge libérait Auschwitz... Mais ce qui me choque, c'est que le monde n'ait appris l'existence des camps qu'en avril, quand les Américains ont libéré Buchenwald...
Source, le Monde de ce WE...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 11:10
Citation :
Message de hyaragorne

Mais sérieux je deviens peut être un vieux con mais jouer du vivaldi avec un violon qui vaut 100 patates habillé comme un clodos avec des doc flambants neuves le tout en faisant des bons partout. y a pas j'accroche pas et pourtant son orage était superbement bien interprété. ça fait vraiment trop tache au milieu du parterre de muscisien empingouiné! C'est marketing et c'est n'importe quoi!





hum Mais n'importe quoi !

L'important, c'est que la prestation est été bonne ... pas sa façon de s'habiller ...

Depuis quand l'habit fait-il le moine ???? :?



--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 11:11
Citation :
Message de hyaragorne


Bon un petit coup de gueule de rien du tout aujoud'hui:

Je matais hier les victoires de la musique classique (avec au passage une zoli interprétation d'une partie du carnaval des animaux de Saint-saëns) et Nigel Kennedy est passer sur scène.
Alors indéniablement c'est un super premier violon, c'est sur il a une dextérité fénoménale à l'archer.

Mais sérieux je deviens peut être un vieux con mais jouer du vivaldi avec un violon qui vaut 100 patates habillé comme un clodos avec des doc flambants neuves le tout en faisant des bons partout. y a pas j'accroche pas et pourtant son orage était superbement bien interprété. ça fait vraiment trop tache au milieu du parterre de muscisien empingouiné! C'est marketing et c'est n'importe quoi!




J'ai ecouté son disque sur du vrai matos (tin sa change des HP d'un micro, meme de bonne qualitee ;)) ba il joue sacré bien le type quand meme. Je ne suis pas fan de ce genre de music classique, mais je n'ai pas pu m'empecher d'ecouter le CD du debut a la fin.
Ca a beau etre decalé niveau du style de personnage, mais je trouve qu'il rajeunis un peu le classique.
Je ne vois pas pourquoi il faudrais etre habillé en pinguin pour faire du classique.






Citation :
Message de hyaragorne


Rien a voir mais j'ai la haine une controlleuse vient de se faire violer dans la région de Toulouse. Cela aurait été une autre profession cela aurait été pareil, simplement c est plus proche.
C'est intollérable!

Putain de bordel de ******** les controlleurs sont là pour assuré la sécurité des voyageurs dans les train et leur circulation. Va falloir les formé à tapper sur la gueule des cons ou quoi?
Non mais franchement c'est le genre de truc qui me fout hors de moi ça!

En pleine journée y a personne qu'a bougé, y a pas une seul de ces pauvre petite bite molassone qui a bougé son cul même pour tirer le signale d'alarme et avertir le mécano!

Par contre pour voter sarco et les démago y a du monde, pour crier à l'insécurité, y a du monde m:ais dès qu'il s'agit d'être citoyen et sociale mon cul y a plus personnes.
Font chier tiens tout ces connard lache comme pas deux, ces ********s infames qui laisse une femme se faire violer dans en train pleine journée.

Désolé pour cet emportement fallait que ça sorte.





Je suis d'accord, mais je ne pense pas que de declarer une greve surprise a 5h du soir soit la meilleur chose. Ils se sont mis combien de personnes a dos qui vont encore geuler contre "ses connard de la sncf" (citation retenus sur au moin 10 bouches hier soir).
J'ai passé 2h dans le train au lieux de 50 minutes. On etait tassé comme du betaille a ne plus pouvoir bouger et limite respirer.

C'est malheureux ce qui c'est passé, et ca se repassera malheyreusement encore, mais je ne vois pas pourquoi emm... et faire soufrir les honnetes clients pour un connard.

La faute incombe aux entités superieurs et pas aux usagés.

Et c'est vrai que c'est completement con de laisser un controleur seul dans un train.
Encore des restrictions budgetaires vu par des ronds de cuires qui ne se rendent pas compte de ce que c'est que la vrai vie dans le monde des gens normaux.


Mais apparment le vagon etait vide, personnes ne pouvais l'aider la pauvre femme.
L'homme a attendu de pouvoir passer a l'acte tranquillement pour le faire.
Je ne pense pas que les gens seraient resté sans rien faire devant une telle ignominie.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 11:25
Citation :
Message de Duncan_07
Mais apparment le vagon etait vide, personnes ne pouvais l'aider la pauvre femme.
L'homme a attendu de pouvoir passer a l'acte tranquillement pour le faire.
Je ne pense pas que les gens seraient resté sans rien faire devant une telle ignominie.


tu penses ou tu esperes? parce que ca me parait bien optimiste ce que tu dis (meme si un viol c'est bien pire qu'une "simple agression")...

et je suis d'accord pour dire que la greve n'est surement pas le meilleurs moyen de montrer leur soutien a la victime, c'est encore des centaines de gens qui n'y sont pour rien qui s'en prennent plein la gu***e a devoir subir les consequences en rongeant leur frein, et ca rend la sncf encore plus impopulaire. a mon avis apres ca les gens se souviendront plus de encore une greve pour rien plutot que d'un soutien a une victime...


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 11:30
oui, le therme est mal choisis. J'espere... est bien plus aproprié.
Quand on voit dans le metro qu'il vaut mieux appeler "au feux" que "au viol" (par exemple) pour etre aidé, c'est navrant.



--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 17:29
Citation :
Message de Lili


Citation :
Message de hyaragorne

Mais sérieux je deviens peut être un vieux con mais jouer du vivaldi avec un violon qui vaut 100 patates habillé comme un clodos avec des doc flambants neuves le tout en faisant des bons partout. y a pas j'accroche pas et pourtant son orage était superbement bien interprété. ça fait vraiment trop tache au milieu du parterre de muscisien empingouiné! C'est marketing et c'est n'importe quoi!





hum Mais n'importe quoi !

L'important, c'est que la prestation est été bonne ... pas sa façon de s'habiller ...

Depuis quand l'habit fait-il le moine ???? :?




Tu n'as garder qu'une partie de mon message Lili, je dis que la prestation est très très bien.
Ce musicien est d'ailleur un des meilleurs violoniste au monde cela ne fait aucunb doute.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il se travestisse dela sorte pour se donner un genre. Cela me déplais d'autant plus qu'il n'en a aucun besoin, tellement il a de talent.

En gros c'est comme si tu jouais en robe haute couture de chez Chanel pendant un concert y aurais un certains décalage entre l'image que tu renvoies et celle du groupe non?
C'est pareil j'aurai eu du mal à imaginé sid vicious en tenue de soirée au milieu des pistols.
Et la c'est du marketing et je trouve ça domage.

Maintenant, pour répondre a duncanet réquiem, trois choses:
Pour le wagon vide je ne savais quand j'ai posté, remarquez c'est toujours aussi intolérable, et j'espère bien que cela ne se repoduira pas quoiqie tu puisse en dire.

MAintenant ce qui c'est passez avec les controlleur hier cela se nomme solidarité, alors vous avez été touché ça tombe bien nous aussi. Le but c'est simplement de mpontré que non on ne tolère pas ce genre de choses et que si cela se reproduit ce sera la même choses.

Mintenant Duncan va falloir choisir par ce que tupaye ton ticket de train combien et pourquoi faire?
PArce que si tu es un client tant pis pour toi: pour les clients y apas de service public alors paye ton billet plein pas d'abonnement scolaire ou professionnel et ne dis ou prends ta voiture.

Si tu esun usager alors sache qu'en faisant grève de la sorte c'est aussi pour toi qu'il afgisse pour le jour ou tu prendras un train pour que justement des controlleur en assure la sécurité. Pour faire en sorte que justement les usager des transport en commun ne soit pas en dangers lors de leur déplacement.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 17:46
le probleme c'est qu'il y a eu tellement de greves et/ou retard indetermines pour causes plus ou moins connues que ca en devient la routine, une de plus ou de moins ca fait pas reflechir l'usager moyen sur les causes de celle ci en particulier, mais ca ajoute juste un peu plus au "y'en a marre". meme si je suis d'accord avec ton dernier paragraphe.

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 17:55
Citation :
Message de hyaragorne
Maintenant, pour répondre a duncanet réquiem, trois choses:
Pour le wagon vide je ne savais quand j'ai posté, remarquez c'est toujours aussi intolérable, et j'espère bien que cela ne se repoduira pas quoiqie tu puisse en dire.



Moi aussi...

Citation :

MAintenant ce qui c'est passez avec les controlleur hier cela se nomme solidarité, alors vous avez été touché ça tombe bien nous aussi. Le but c'est simplement de mpontré que non on ne tolère pas ce genre de choses et que si cela se reproduit ce sera la même choses.

Mintenant Duncan va falloir choisir par ce que tupaye ton ticket de train combien et pourquoi faire?
PArce que si tu es un client tant pis pour toi: pour les clients y apas de service public alors paye ton billet plein pas d'abonnement scolaire ou professionnel et ne dis ou prends ta voiture.



Ah bon...
Connex (une ex-filiale de Vivendi, qui fait entre autres les transports en communs de Sydney et de sa banlieue) fait des tarifs scolaires...
Même Grosoft vend des versions moins chères (enfin tout est relatif...) des ses logiciels pour les étudiants...

Citation :

Si tu esun usager alors sache qu'en faisant grève de la sorte c'est aussi pour toi qu'il afgisse pour le jour ou tu prendras un train pour que justement des controlleur en assure la sécurité. Pour faire en sorte que justement les usager des transport en commun ne soit pas en dangers lors de leur déplacement.


Heu, et la grève, c'est vraiment le seul moyen?
Parce qu'à part faire chier tout le monde (désolé, j'ai eu ma soeur à déjeuner, et déjà que ça la fait chier de devoir prendre le train pour venir à la fac, quand en plus il n'y en a pas, on l'entend... je ne dois donc pas être vachement objectif...), je ne vois pas ce que ça a apporté. la grêve était annoncé AVANT que la direction ait dit le moindre truc...

Regards,
Skro, qui a toujours considéré qu'une arme de dissuasion, c'est fait pour qu'on ne s'en serve pas... ou alors une fois. Parce que sinon, plus personne n'hésite, et ça ne sert plus à rien. Et la grève EST une arme de dissuasion...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 27/01/05 18:01
Citation :
Message de requyem


le probleme c'est qu'il y a eu tellement de greves et/ou retard indetermines pour causes plus ou moins connues que ca en devient la routine, une de plus ou de moins ca fait pas reflechir l'usager moyen sur les causes de celle ci en particulier, mais ca ajoute juste un peu plus au "y'en a marre". meme si je suis d'accord avec ton dernier paragraphe.


Voila le fond du problème pas ce ne sont pas les grèves:
Tu peux me dire a quand remonte la dernière journée de grève des chéminot si tu retire celle de la semaine dernière?

c'est une journée qui c'est déroulé en septembre dernier, et celle encore avait eu lieu en février 2004.

Maintenant si tu parle des incidents d'exploitation nus somme d'accord mais je souhaiterai assez que l'on ne met pas sur le dos des cheminots des erreurs e des faute du à des choix de l'entreprises. Parce que pas de personnel pour une commande de train parce que y alus assez d'effective en raison d'une réserve trop faible car y a un coup de main d'oeuvre trop élevé. parce des roulement conducteur qui laisse un trou car les technicien gestion moyen non pas le temps de faire les roulement correctement parce qu'il travail en flu tendu.
Ce n'est pas de la faute des cheminot.
Des problèmes de matériel vétustes ou de caténaire qui saute parce qu'il ne sont pas suffisament entretenue c'est pas de la faute des cheminots c'est la faut du contrat des plans de l'état qui ont décidé pendant des dizaine d'année que non le fer n'est pas prioritaire, et que l'état doit se désengager.

Alors oui des aneries du aux cheminots y en a , et même beaucoup sur certain point en particulier sur ce qui est procédural. c'est comme pour tout mais vous seriez assez gentil d'arreter de faire des amalgames a deux franc s six sous aussi faux.
Demander au gouvernement qu'il reprennet a sa charge la dette que l'on paie pour lui pour l'aménagement du territoire et des TGV aprs on pourra discuter des grève des cheminots.

Ah si une dernière chose l'année dernière les medecin on été plus en greve que les cheminot y en a pas un qui le dit!
D'autre part nous on pas la choix si on veut être augmenter faut qu'on le fasse savoir on se contente pas d'augmenter le prix de ce que l'on vend dans notre boutique ou de se deconventionné.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater