|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 10/01/09 03:01
|
Une sombre silhouette erre dans les tréfonds du forum, torche tremblotante dans une main, pelle dans l'autre. Apres de longues recherches infructueuses, elle semble enfin trouver ce qu'il etait venu chercher.
La torche plantée dans le sol, le fossoyeur improvisé s'affaire, transpirant sous les epaisses plaques de métal qui recouvrent son corps.
Un bruit sourd.... enfin...
*Pose sa pelle*
Hop, ça faisait longtemps que personne n'avait poussé un petit coup de gueule ici tiens.
Bon, les grandes causes humanitaires, la compassion, le pitié et les sentiments "humains", c'est pas exactement ma spécialité.
Mais ça m'arrive des fois.
il y a une paire de jours, infos a la teloche, BFM pour ceux que ça intéresse, reportage au combien intéressant sur..... le Dakar...
Bon, bien que n'ayant rien contre les sports mécaniques, le Dakar me sort par les yeux pour le principe, mais la n'est pas la mon propos.
Un pilote retrouvé mort...... et voila qu'il nous font une petite liste de tout les types qui ont cassé leur pipe en faisant les abrutis a travers la brousse.
Admettons, un mort, c'est toujours malheureux, mais ce qui m'a quand même un peu choqué, c'est qu'il n'y a eu aucune allusion a tout les "autochtones" qui se sont fait tués par ces même pilotes.....
Bon, ça sert a rien, mais j'avais envie de raler.
Sur ceux, vous pouvez reprendre une activité normal, bonne nuit.
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 12/01/09 14:18
|
Juste un mot pour dire que moi j'en peux plus du CRIF, qui est certainement un facteur non négligeable de la persistance de l'antisémitisme. Je me dis parfois que ça doit être très dur d'écouter leurs conneries quand on est Juif et raisonnable. Dernière imbécilité en date : critiquer les manifestations pro-palestiniennes en sous-entendent qu'elles débouchent sur des actes antisémites. A croire qu'être ému par un enfant palestinien tué par l'armée israélienne c'est déjà le début de l'antisémitisme...
Pour ma part j'ai une éducation qui me permet au moins jusqu'à présent de faire la part des choses. Mais pour beaucoup d'autres je pense que l'idée qu'ils se font des juifs dans leur ensemble repose dans une bonne partie sur les élucubrations consternantes des portes paroles de cette institution... Sans compter d'autres tout aussi tendancieuses.
Bref j'en ai marre d'eux, par pitié que d'autres juifs fassent mieux entendre leur voix, je pense que c'est vraiment dans leur intérêt de montrer que tous n'appuient pas aveuglément la politique meurtrière d'Israël.
En même temps je me dis qu'il doit bien y en avoir des organisations juives comme ça, mais qu'elles doivent moins exciter les médias que les autres qui mettent sans cesse de l'huile sur le feu.
Quelle tristesse.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 12/01/09 17:25
|
L'antisémitisme est de fait l'accusation systématique, de la part des sionistes, pour attaquer tous les gens qui condamnent la politique de l'Etat d'israël. C'est hélas une vieille ritournelle. Qu'elle existe soit, mais qu'elle soit relayée depuis toujours par les médias, et le soit de plus en plus, c'est bien triste.Car la réalité est toute autre, pourtant, Roger ; et j'espère ainsi te redonner un peu le moral.
En effet, sans parler de mon propre cas (j'ai un ascendant séfarade de Turquie mais on s'en fout), de nombreux juifs ou personnes d'origine culturelle juive défilent partout avec nous contre le massacre à Gaza.
A la LCR, où l'on soutient depuis longtemps la paix entre les peuples et donc la cause palestinienne contre le sionisme, il y a de nombreuses personnalités ayant une éducation familale juive. Des voix nous taxent d'antisémitisme, c'est en effet d'une ignorance crasse et désolante. C'est ignorer les gens de l'UJFP, de l'UJRE, et des intellectuels juifs du monde entier.
Et en Israël même, malgré le bourrage de crâne hallucinant, de très nombreuses voix s'élèvent contre le carnage à Gaza. Des milliers de gens manifestent chaque jour, à l'appel des partis de gauche radicale, des communistes, des anarchistes (très présents en Israël, n'oublions pas que c'est aussi le pays des kibboutz !)
A lire : cet article.
Seulement ces voix ne sont jamais relayées. C'est cela qui est scandaleux, et démontre s'il fallait encore le démontrer, toute la puissance de propagande dont dispose le pouvoir actuel, dont on connaît les sympathies étatsuniennes et sionistes éhontées.
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! 
... contre cette stratégie du chaos qui n'a qu'un seul but : justifier tout ce qui est déjà, et tout ce qui va venir...
|
|
Dernière mise à jour par : CONANOUNET le 12/01/09 17:27
|
-------------------- La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 10:05
|
J'ai entendu quelqu'un de l'UJFP à la radio (chez Mermet sur France inter, j'allais dire évidemment), effectivement ça fait du bien, d'autant plus que la personne en question a directement attaqué le nouvel abruti de service du CRIF (pas la peine de se rappeller son nom, c'est un clône de Cukierman) qui veut nous faire croire que les juifs sont tous des défenseurs aveugles d'Israël. Elle a dit que prêter des opinions à des gens sous prétexte qu'ils étaient juifs était de l'antisémitisme, ce qui se défend...
Sinon je sais pas si Barbier du Nouvel obs est juif, mais en tout cas il est con ça c'est sûr. Selon lui Israël a fait ce qui était juste, et en plus il nous défend du terrorisme.
Lutter contre le terrorisme en pilonnant des hopitaux et en charcutant du civil, c'est clair qu'on se sent protégés et que l'avenir s'annonce radieux.
Enfin bref, j'espère que tout ça va permettre de relativiser les magnifiques valeurs de notre occident. Une démocratie peut très bien être plus sanguinaire que bien des régimes autoritaires, et la liberté de la presse c'est aussi le droit pour les puissants de matraquer leur message et de rendre presque inaudible les autres.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 10:27
|
Moi ce qui me fout hors de moi, c'est de voir, aussi bien à "gauche" qu'à "droite", tous relaient un mensonge éhonté :
qu'Israël ait "riposté".
On se contente de condamner l'ampleur et la nature de cette riposte, qui bafoue tous les droits de l'homme. Mais on garde dans un coin de notre cerveau que, quand même, c'est le hamas qui pilonne inlassablement Israël et que c'est pas bien.
Petit rappel des faits !
Le fameux cessez-le feu qu'Israël et ses sbires ici même en France accusent le hamas d'avoir interrompu avait trois clauses principales :
-cessation des tirs de roquettes par le hamas et les autres mouvements (dont le Jihad islamique)
-cessation des agressions, incursions meurtrières et bombardements d'Israël
-levée du blocus inhumain que subissait Gaza.
Le hamas n'a plus tiré de roquettes.
Or le blocus a continué. La population affamée, sans eau, sans électricité.
Le hamas, malré sa colère, a tenu à préserver la trêve.
Mais le 4 novembre, Israël pilonne Gaza, pour détruire les tunnels "par lesquels transitent des armes et qui pourraient faciliter l'enlèvement d'Israëlines", en réalité par lesquels passent surtout des vivres !
Six morts.
Quinze jours après, nouveau bombardement. Quatre morts.
Et là, oui, le Hamas reprend ses tirs de roquettes.
je passe sur les chiffres.
Il s'est agi une fois de plus d'une agression de la part d'Israël. Ces faits sont véridiques et vérifiables.
Ruptures systématiques de cessez-le feu par Israël depuis le début de son histoire, mépris systématique de toutes les résolutions de l'ONU ; non-retour des réfugiés depuis 1948 (résolution 194 bafouée) ; les massacres de la nakba, ayant donné naissance à Israël, occultés. Colonisation inexorable (le repli de Gaza ne doit pas masquer les 500.000 colons de Cisjordanie), grignotage éhonté du territoire palestinien, routes, murs et barbelés découpant ce territoire en bantoustans.
Et cela, au nom d'une politique ségrégative ! Au su de tous !
C'est une honte, une HONTE pour l'Occident, de continuer à rester "neutre" pendant que les gens meurent de faim et des bombes !
Le sionisme est un FASCISME, il n'y a pas d'autres mots !
Et être "neutre" dans cette affaire est scandaleux. c'est comme être neutre entre Italie et Ethiopie ou entre Franco et Républicains dans les années 1930.
Je soutiens sans réserve tous les Palestiniens écrasés, mais aussi tous les pacifistes courageux en Israël, qui osent manifester malgré la répression. je soutiens tous les juifs du monde qui connaissent ces faits qu'aucun média officiel ne transmet, et font un inlassable travail auprès des gens, avec les Palestiniens, avec des gens d'ailleurs, pour faire connaître la vérité...
|
|
Dernière mise à jour par : CONANOUNET le 17/01/09 10:37
|
-------------------- La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 12:44
|
Je voudrais apporter un éclairage purement "technique", même si je suis globalement de l'avis de conanounet (en particulier je suis toujours scandalisé du non respect des résolutions de l'ONU et du peu d'empressement qu'on a à faire respecter le droit, même si je pense que Conanounet hait l'ONU, qui n'est après-tout qu'un organe mis en place par les occidentaux pour figer le pouvoir après 45 dans le monde, mais passons).
Eclairage technique donc, tactique et militaire:
Autant on peut légitimement se scandaliser des pertes civiles, nombreuses et pénibles, autant il est impossible de dire que Israël a pour but l'extermination des Paléstiniens. Bien entendu, il est très possible que:
1) au plus haut niveau, la consigne soit de "ne pas faire trop gaffe" pour augmenter la pression psychologique (sur le mode "le Hamas ne vous protège pas, bouh méchants").
2) au plus bas niveau certains se laissent aller à des instincts bestiaux, ça arrive dans toutes les armées du monde.
Cela dit, il est indubitable aussi que:
1) la guerre tue. Elle tue des civils. Et en particulier en ville. Le massacre des populations civiles en zones de guerres est une constante des combats en ville, même quand les belligérants ne le souhaitent pas particulièrement.
2) la puissance de feu dont dispose Israël est telle que s'il y avait souhait d'exterminer la population de Gaza, cela serait accompli en quelques dizaines de minutes (et sans arme nucléaire). Un bon exemple: on s'agite sur les soit disant munitions "incendiaires" au phosphore. Ce sont des munitions de marquage et d'éclairage (précisément pour voir ce que l'on tire, de nuit). Elles sont incendiaires "par rebond". Par opposition à une vraie bombe incendiaire qui elle, se "verrait" comme telle: un mur de feu de 30 à 40 mètres de haut, et des températures de 1500°. Les observateurs de l'ONU n'ont rien signalé de tel.
Voilà. Purement technique: Israël mène une opération illégitime en regard du droit international, mais il faut admettre, sur le plan technique, que compte tenu de la puissance de feu dont son armée dispose et du contexte urbain, il n'y a pas de destruction systématique des civils. Je condamne, mais je reste lucide.
Sur le fond, comme toujours, je renvoie les deux camps dos à dos: les pays Arabes proches sont les pires ennemis des Palestiens. Si nous avions traité le problèmes des réfugiés en Europe en 1945 comme ils traitent les réfugiés, nous aurions 10 millions d'Allemands parqués dans des camps aux frontières de la Pologne, vivant dans des conditions misérables, et commettant chaque jour des actes terroristes. Chaque jour qui passe, la notion de "retour des réfugiés", justifiable en droit, devient de plus en plus absurde dans les faits (malheureusement sans doute). Je ne vois pas de vraie solution dans la région sans un vrai soutien et accueil des Palestiniens par leurs "amis" Arabes. Et en particulier par les monarchies pétrolières, qui sont de beaux salauds...
Welf
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 13:35
|
Certes Israël ne cherche pas à exterminer les palestiniens et on n'a pas affaire à un génocide mais on dirait qu'ils ne cherchent pas à faire dans le détail. Quand on a un hôpital au milieu d'une ville il me semble qu'il y a moyen de tirer à côté plutôt que dessus, surtout quand on a le niveau technologique de l'armée d'Israël. Au pire on s'approche pour être plus précis, mais évidemment on est plus vulnérables...
En gros ce que veut dire la façon de mener la guerre d'Israël c'est qu'il vaut mieux prendre le risque de tuer des civils adverses, voire des enfants, que de risquer la peau de ses soldats. Soit. C'est pas du génocide mais c'est quand même pas très humaniste pour une démocratie.
Il n'y a pas de volonté d'extermination mais peut-être qu'on peut parler de crimes de guerre quand on empêche que les civils soient secourus et qu'on attaque les ambulances... Sinon au Vietnam non plus il n'y a pas eu de génocide... Juste l'envie d'infliger au camp adverse une grosse claque sans regarder de près ce que ça donne au niveau humain.
Bon je suis pas expert en conflits armés mais je crois que si on veut éviter un objectif civil précis aussi symbolique qu'un hôpital ou une école on peut le faire. Mais ça demande plus d'efforts que de piloner pépère avant de se ballader dans des ruines fumantes, c'est sûr...
Ah sinon un détail : j'avais lu un article sur des munitions inhabituelles utilisées par Israël, qui auraient la faculté de se dissoudre dans le corps des victimes et donc de ne pouvoir être retirées. Pour que ce soit plus drôle il semblerait que les dites munitions contiennent des substances cancérigènes. J'avais vu ça sur le site du Monde d'après un témoignage de médecins norvégiens. Ca dit quelque chose à quelqu'un où c'est encore le Monde qui a publié une dépêche merdique vite effacée ?
|
|
Dernière mise à jour par : roger le 17/01/09 13:37
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 14:43
|
le seul sujet ou nous sommes tous d'accord.
Nous en arrivons à un point ou Israel nous dégoute.... J'espère qu'un jour ils devront répondre des crimes commis devant des tribunaux internationaux et qu'ils payeront au peuple palestinien le dédommagement pour toutes ces horreurs.
Quand à visé les écoles/hopitaux etc, c'est simplement pour mettre le peuple palestinien dans la misére la plus totale. ca fait longtemps que cela dure...plus d'hopitaux, plus d'école...bref on dit aux palestinien d'aller ailleurs car l'avenir pour eux, il n'y en a pas...
La communauté internationnale, l'ONU etc....quand nous avons pu voir leur manque de fermeté face à l'attaque du Liban par Israel....voir l'acte déliberé de massacrer des civils libanais...on ne peut pas leur faire confiance.
1 soldat de capturé et on assassine une polulation de civils entiére, avec des bombes à fragmentation...he bien.
Espérons qu'un jour les états voyoux répondront des actes commis...mais la avec les infrastructures d'aujourd'hui, je doute.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 15:04
|
Citation :nonscience dans une contemplation à Dlul a dit:
Je pense que tu fais allusion aux munitions au phosphore blanc, qui ne laissent effectivement pas de traces puisqu'il n'y a pas à proprement parler de projectile ou de schrapnel.
|
|
|
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il vont nier se servir de telles armes vu qu'ils vont nous sortir que c'était pour l'illumination de cible ou pour servir de leurres.
Bon, techniquement, c'est vrai que ce ne sont ni des obus ni des bombes au phosphore mais ...
Enfin, ce ne sera pas la première fois que des armes au phosphore sont utilisés (pendant la seconde guerre mondiale, les alliés ont bombardé plusieurs villes allemandes avec des bombes au phosphore blanc, comme ils ont aussi expérimenté le napalm, puis 20 ans plus tard, les états unis ont généralisé au ces armes au Vietnam, et plus récemment en Irak avec des obus au phosphore pour "éclairer" les cibles ...).
|
|
Dernière mise à jour par : Tarondur le 17/01/09 15:07
|
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 14-06-03
Messages : 428
Age : 51 ans
Lieu de résidence : non
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 16:44
|
Hélas, oui, le phosphore blanc n'est pas couvert par la convention de Genève mais par une convention sur les armes de l'ONU. Celle ci ayant par exemple été signée en première lecture par la France, mais seulement ratifiée (et donc effective) sept ans plus tard, c'est mignon.
Bref, comme les US et nombres d'états du moyen-orient qui n'ont pas signé et ratifié cette convention, Israël n'est tenu par aucune loi d'interdiction de cette arme particulière.
D'ailleurs, les munitions au phosphore blanc sont lâchement décrites comme des écrans de fumée incendiaire à but de protection. C'est dans le cadre litigieux de la protection qu'Israël semble se défendre, en assurant que son usage n'est employé que dans ces circonstances très floues.
Le club des ignobles inisiste, il s'agit là d'une fumée sans feu.
-------------------- Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et je ne suis pas forcement d'accord avec.
-"Tadaaa-da-tada-tadadada....There must be some kind of way, out of here"
Bear MacCreary, All along the watchtower (Bob Dylan)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 17/01/09 18:23
|
Voici un article offrant des précisions sur les munitions au phosphore blanc, ce que c'est, leurs usages, et le droit associé.
Vous apprécierez au passage l'habileté de la réponse de Tsahal qui précise ne pas utiliser d'armes contraire au droit international... Ce qui est vrai, puisque Israël n'a pas signé le traité dont parlais non's :P
Sur le même site, un article sur les munitions DIME, qui ont peut-être été utilisée, ou peut-être pas, on sait pas trop.
Maintenant, j'avouerais que le merdier en proche-orient, j'en entend parler depuis que je suis assez vieux pour me rappeler ce que j'ai vu au JT, donc à force, ça ne m'émeut plus des masses. He oui, je suis ignoble, mais à force de rabâcher et de voire toujours la même chose à intervalle régulier, c'est plus lassant qu'autre chose...
Par contre, autre chose qui m'a fait doucement couiner quand je l'ai appris, c'est la fameuse histoire du fiasco de l'A400M... (fiasco tel qu'on entend maintenant des rumeurs d'annulation du programme)
Le problème, c'est que cet avion est attendu pour renouveler un parc vieillissant et qui diminue de plus en plus (c'est le même problème qu'avec les Super-Frelon de la Royale qui doivent être remplacés par des NH-90 qui se font attendre), et qu'actuellement, cet avion arrivera au mieux avec deux à trois ans de retard et des performances dégradées.
Vous allez me dire "mais les décideurs ne sont pas trop cons, ils ont prévus des pénalités en cas de retard/produit non conforme dans les contrats ?". La réponse est oui, de telles éventualités ont bien été prévues... De là à les appliquer, par contre... Surtout vis à vis de copains, hein... Parce qu'en lisant les paroles de notre cher ministre, on doute :
Citation :Il est surprenant, dans ces conditions, de voir le ministre de la Défense prendre fait et cause pour l'industriel incapable de livrer les nouveaux avions. Devant le Parlement européen, Hervé Morin a expliqué, le 2 décembre, que "nous serions prêts éventuellement à ne pas exiger d'EADS une partie des pénalités financières prévues dans le contrat" tout en "regardant avec EADS quelles spécifications nous pourrions réduire pour simplifier le programme"... Le ministre estime en effet que "les Etats majors des différents pays n'ont pas été raisonnables" !
|
|
|
Et voilà comment d'un développement "multi-clients" pour diminuer les coûts, on se retrouve avec un truc qui ne répond pas au besoin et qui coûte beaucoup plus cher que prévu.
Vous cherchiez de l'argent pour remplir des caisses vides ? Ben vous venez d'avoir un superbe exemple de gaspillage phénoménal par nos élites.
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 19/03/09 11:14
|
Citation :roger dans une contemplation à Dlul a dit:
Juste un mot pour dire que moi j'en peux plus du CRIF, qui est certainement un facteur non négligeable de la persistance de l'antisémitisme. Je me dis parfois que ça doit être très dur d'écouter leurs conneries quand on est Juif et raisonnable. Dernière imbécilité en date : critiquer les manifestations pro-palestiniennes en sous-entendent qu'elles débouchent sur des actes antisémites. A croire qu'être ému par un enfant palestinien tué par l'armée israélienne c'est déjà le début de l'antisémitisme...
|
|
|
Le plus triste (outre le côté insultant de tirer d'un chapeau le chiffre de 95% de Juifs soutenant Israël, merci pour les derniers pacifistes), c'est que cela fait le jeu des antisémites.
Déjà qu'il y a l'affaire Madoff. Haaretz lui-même a dit "Avec ça, pour les (vrais, je présume) antisémites, c'était Noël avant l'heure".
Mais lorsque des plumitifs viennent défendre les banques en liant tout ça à l'antisémitisme, par des détours de langage bien improbables, que disent-ils ? La même chose que les (vrais) antisémites, juif = pognon.
Lorsqu'on placarde partout "agression d'un jeune juif" lorsque des centaines d'actes violents passent à la trappe, y compris deux arabes agressés par des membres d'un groupuscule juif tellement extrémiste qu'il est interdit en Israel, et que cela fait un entrefilet, qu'est-ce que cela dit ? La gargouille antisémite couinera "Un Juif vaut plus qu'un autre, c'est le komplot !"
Les accusations d'antisémitisme de Siné pour une simple réflexion pas très méchante (quel que soit le passif du personnage, tenons-nous en aux faits) et son limogeage disent quoi ? La gargouille antisémite clamera "Vous voyez, les caricatures de Mahomet, c'est de la liberté d'expression, une pique peu méchante sur la judaïcité et c'est la porte".
Lorsque Arthur déplore l'omerta débile contre lui (en plus, apparemment, basée sur des mensonges, ce qui est encore plus injuste), la gargouille antisémite dira "Vous voyez, on en fait du bruit parce qu'il est juif, or des gens sont persécutés parce qu'ils sont chrétiens ou Musulmans et personne n'en parle !"
Quand au procès à Péan, alors là, c'est de la poésie pure…
D'ailleurs, notre cher Kouchner, dans une grande diatribe pro-OTAN (normal pour un atlantiste à la botte de ses Ubermensch de Washington) de prétendre que cela aidera la France à affronter "Les conflits futurs". Sachant que ce brave homme n'a jamais rencontré une guerre qui ne lui ait pas plu et ne demande qu'à envoyer les autres se faire tuer jusqu'au dernier, ça fait peur pour l'avenir…
Dans un climat aussi délétère, qu'on ne cesse de fustiger le "communautarisme" sans se poser la moindre question sur son origine devient encore plus inquiétant…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos section sérieuse' a été posté le : 20/03/09 01:48
|
Accessoirement (et désolé si j'aurais dû mettre ça ailleurs, mais bon, pas trouvé) suite à la manif à laquelle je n'ai pas fait part, étant sale indépendant et de ces artisses qui travaillent pas, ma brave dame, faudrait mettre tout ça en usine, brèfle, Dieu me tripote (merci mon Dieu), passant à Nation vers 19h pour aller à la Loco voir Combichrist (qui ?), il traînait des effluves de lacrymo. Fort. Très fort. Je n'étais pas le seul à tousser. Et j'ai eu beau chercher en rentrant, pas moyen de savoir qui les avait balancés. Demain peut-être ? En attendant, voilà ce que j'ai vu de mes yeux (qui l'ont surtout ressenti…)
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|