Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede
|
|
|
|
|
helpppp a été posté le : 07/10/04 08:50
|
fan de warhammer 40 000 , j'ai une chiot armée de 2000 points composé d'ork ( et non pas d'orc cf question 691)
je ne vais pas vous donnez ma liste d'armée , enfin pas toute suite sinon ce post risque de disparaitre mais en trois ans de jeu, je n'ai jamais gagnez une partie contre les spaces marines (plus exactement les spaces wolves de mes d....)
bon je ne suis pas général 4 étoiles mais je ne pense pas etre un mauvais tacticien: j'ai deja gagnez contre des eldars, des autres orks, la garde impériale ( niarff niarff vive les kasseur de tanks) et meme une fois contre les spaces marines du chaos ( merci merci, mais arretez je risque de rougir)
Mais contre les spaces wolfs, je ne perds pas, le terrain devient juste tout vert a la fin de la partie. Parti qui fait donc rougir mon big boss ( qui s'échappe une fois sur deux avec ces 5 nobz...)
donc je ne dis pas: ouais les spaces wolves ils sont trop fort, warhammer cest un jeu bateau
Non j'aimerais savoir si quelqu'un a une tactique qui pourrait marcher contre un joueur qui lance son dread vénérable et son land raider crusader ( arghhhh j'ai peur de ce nom) sans oublier son vénérable et ses griffes de la mort qui tue et sa cape de superman ( comprendre relance d'un jet raté) contre mes povr troupes et mes kasseurs de tanks qui n'ont meme pas le temsp d'arriver au kombat
voila j'ai essayer de nombreuses tactiques contre l'ennemi selon ses propres plans: cela va de la technique de la massue a cell ou" je fout mes boit ki tue devant et mes troupes derrieres" en passant par "tout les truks et les traks sur lui...j'ai meme essayé de rester p,lanqué une fois ( oui j'ai honte) en lui tirant dessus a coup de zap ( nairk niark) gros fling et lance rokettes
seul triuc marrant: les 32 gretchin qui détruise une escouade de sniper 
ork, orc et orkoides voire gretchin, shaman, mediko et mekano...venez aider une frere d'armes en pleine dékonfiture
voila version corrigé ( et exempte de trop grosse fautes d'orthographes ... )
(mea culpa pour knarf)
|
|
Dernière mise à jour par : Murata le 07/10/04 09:34
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
8 bits inside

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184
Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 10:11
|
Contre les Space Wolves, surtout avec un Crusader, il faut faire dans la finesse : Chariot de Guerre (avec les canons qui vont bien), peint en rouge of course, pour arriver rapidement à portée. Des troupes embarquées sur la plate forme peuvent tenter de tirer en marche.
Sinon, Deathskulls powaaa : de bon vieux tank impériaux, voir de l'artillerie (Basilik, Griffon...), c'est un peu hasardeux, mais si le canon sismique fait mouche, tu auras des peaux de loup pour refaire l'intérieur de ta Kabane.
-------------------- --------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 10:46
|
Citation :Message de Ugly Zork
Contre les Space Wolves, surtout avec un Crusader, il faut faire dans la finesse : Chariot de Guerre (avec les canons qui vont bien), peint en rouge of course, pour arriver rapidement à portée. Des troupes embarquées sur la plate forme peuvent tenter de tirer en marche.
Sinon, Deathskulls powaaa : de bon vieux tank impériaux, voir de l'artillerie (Basilik, Griffon...), c'est un peu hasardeux, mais si le canon sismique fait mouche, tu auras des peaux de loup pour refaire l'intérieur de ta Kabane.
|
|
|
Peint en rouge pour aller plus vite? Je croyais que les chariots du Klan Borghini étaient plutôt lents. Vaut pas mieux les peindre en jaune pour invoquer la fée Rari?
ahem...
Welf, CSPC 
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 10:53
|
Citation :Message de Welf
Peint en rouge pour aller plus vite? Je croyais que les chariots du Klan Borghini étaient plutôt lents. Vaut pas mieux les peindre en jaune pour invoquer la fée Rari?
ahem...
Welf, CSPC 
|
|
|
Heu, la Fée Rari raffole du rouge. les couleurs du Klan Borghini, c'est plutôt je jnoir et le jaune...
Ceci explique cela...
Sinon, ben une tactik ork (qui curieusement marche aussi avec la garde impériale):
1 tu bourrines avec de l'artillerie
2 tu submerges sous les troupes
Si les règles de 40 000 sont encore ce dont je me souviens, il y a une règle qui s'appelle supériorité numérique...
Regards,
Skro, les orks sont une armée de WAAAAAAAGH!!!!, pas de finesse
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 12:04
|
lol je m'attendais a un super systeme, a une super stratégie mais je m'en doutais....le chariot de guerre
Avec 13 en blindage...bon alors a mes ciseaux, mon chalumeau et direction la création d'un chariot de guerre
merci encore
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 12:09
|
mais j'ai deja tenter d'utiliser le basilisque mais y'a une régle ork qui se nomme " kontrol tecnik" et cette regle fait que le véhicule s'immobilise sur un 1 sans compter notre célébre ct ( sauf pour les armes de barrages)
derniere question : je n'ai jamais utiliser de dreadnoughts mais que des boit' ki tue . ( 11 en blindage au lieu de 12). est ce que le dread est meilleur niveau tactique? ( ce qui ne semble pas etre le cas car pour 1 dread, je peut prendre 3 boit'ki tue)
|
|
Dernière mise à jour par : Murata le 07/10/04 12:11
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 08/10/04 13:04
|
Les canons laser c'est bien uniquement contre des véhicules pour les faire exploser comme une canette que tu écrase du pied, ainsi que contre les monstres vachement balèze. Sinon, dès qu'il y a du monde enface, c'est la misère. Là, un auto-canon ou Bolter lourd est préférable. Donc, à toi de voir. Tout dépend de ton adversaire.
Jean-Seb, je suis désolé mais je ne connais que vous comme joueurs, plus mon frère. Et bien je crois que tu es le seul joueur Tau... Mais c'est pareil pour moi et mes Nécrons 
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 08/10/04 20:17
|
Citation :Message de Ugly Zork
N'oublie pas :
- Plaques de blindages en Rab, qui ignore les dégats (hors artillerie) sur un 6
- Un grot bidouilleur pour faire repartir le chariot si il est immobilisé
- Un turbo-booster, pour arriver sur l'ennemi avant qu'il ne s'en rende compte (1D6ps de bonus, avec le rouge et ça tu peux, avec de la chance, faire jusqu'à 19 ps en un seul tour!)
Ugly Zork
Waaaagh!
|
|
|
comme quoi, je ne suis aps aussi bon tacticien que cela.... toute sces améliorations sont a la fin de mon codex mais je n'ai jamais pensé a les utiliser
* Murata se frappe la tete contre les murs...grumphhh va mieux le nonork
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 11:13
|
Dans ce cas il te faut une configuration adaptable ou un Land Raider par type d'armée. Ca fait beaucoup. C'est pourquoi sur je ne sais quel site il était indiqué que l'utilisation de pâte-à-fixe pour fixer l'armement sans le coller pouvait être utile... Ainsi tu change la configuration de ton Land Raider rapidement et sans déterioration Mais bon, je crois qu'il te faudra comme-même les deux versions du Land Raider, ne serait-ce parce qu'ils n'ont pas le même objectif à la base.
ZEv', Nécron power, pas de tank (rajout :) mais un gros monolith qui n'a pas de choix en armement (comme le reste des nécrons)
|
|
Dernière mise à jour par : ZEvangile le 09/10/04 17:38
|
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 12:07
|
Et le Monoloithe Zev?
Parce que des petites pa, ça manque chez nos amis les croncrons...
Pour les land raider, je dirais que de toutes façons, rien ne remplace une minidev, que c'est des points gâchés, et blablabla...
Et pour être instructif, je rappellerai qu'une minidev, c'est:
5 marines, un avec lance-missiles, un sergent à gantelet, dans un rhino avec fumigènes.
L'unité polyvalente par excellence, pour pas cher.
Y'a bon, mangez-en.
Sinon, pour Murata, tu devrais essayer les krameurs, enfin, pas sûr du nom, mais ce sont les lance-flammes force 3 pa1...
Dans les escouades spécialisées, y'a bon bourrin... 
Même si faut être maso pour jouer ork 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|