Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > helpppp
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Murata

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede

Pourquoi vous regardez ca ?
   helpppp a été posté le : 07/10/04 08:50
fan de warhammer 40 000 , j'ai une chiot armée de 2000 points composé d'ork ( et non pas d'orc cf question 691)
je ne vais pas vous donnez ma liste d'armée , enfin pas toute suite sinon ce post risque de disparaitre mais en trois ans de jeu, je n'ai jamais gagnez une partie contre les spaces marines (plus exactement les spaces wolves de mes d....)


bon je ne suis pas général 4 étoiles mais je ne pense pas etre un mauvais tacticien: j'ai deja gagnez contre des eldars, des autres orks, la garde impériale ( niarff niarff vive les kasseur de tanks) et meme une fois contre les spaces marines du chaos ( merci merci, mais arretez je risque de rougir)
Mais contre les spaces wolfs, je ne perds pas, le terrain devient juste tout vert a la fin de la partie. Parti qui fait donc rougir mon big boss ( qui s'échappe une fois sur deux avec ces 5 nobz...)
donc je ne dis pas: ouais les spaces wolves ils sont trop fort, warhammer cest un jeu bateau


Non j'aimerais savoir si quelqu'un a une tactique qui pourrait marcher contre un joueur qui lance son dread vénérable et son land raider crusader ( arghhhh j'ai peur de ce nom) sans oublier son vénérable et ses griffes de la mort qui tue et sa cape de superman ( comprendre relance d'un jet raté) contre mes povr troupes et mes kasseurs de tanks qui n'ont meme pas le temsp d'arriver au kombat


voila j'ai essayer de nombreuses tactiques contre l'ennemi selon ses propres plans: cela va de la technique de la massue a cell ou" je fout mes boit ki tue devant et mes troupes derrieres" en passant par "tout les truks et les traks sur lui...j'ai meme essayé de rester p,lanqué une fois ( oui j'ai honte) en lui tirant dessus a coup de zap ( nairk niark) gros fling et lance rokettes

seul triuc marrant: les 32 gretchin qui détruise une escouade de sniper :p

ork, orc et orkoides voire gretchin, shaman, mediko et mekano...venez aider une frere d'armes en pleine dékonfiture


voila version corrigé ( et exempte de trop grosse fautes d'orthographes ... )
(mea culpa pour knarf)


Dernière mise à jour par : Murata le 07/10/04 09:34

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 10:11
Contre les Space Wolves, surtout avec un Crusader, il faut faire dans la finesse : Chariot de Guerre (avec les canons qui vont bien), peint en rouge of course, pour arriver rapidement à portée. Des troupes embarquées sur la plate forme peuvent tenter de tirer en marche.

Sinon, Deathskulls powaaa : de bon vieux tank impériaux, voir de l'artillerie (Basilik, Griffon...), c'est un peu hasardeux, mais si le canon sismique fait mouche, tu auras des peaux de loup pour refaire l'intérieur de ta Kabane.


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 10:46
Citation :
Message de Ugly Zork


Contre les Space Wolves, surtout avec un Crusader, il faut faire dans la finesse : Chariot de Guerre (avec les canons qui vont bien), peint en rouge of course, pour arriver rapidement à portée. Des troupes embarquées sur la plate forme peuvent tenter de tirer en marche.

Sinon, Deathskulls powaaa : de bon vieux tank impériaux, voir de l'artillerie (Basilik, Griffon...), c'est un peu hasardeux, mais si le canon sismique fait mouche, tu auras des peaux de loup pour refaire l'intérieur de ta Kabane.



Peint en rouge pour aller plus vite? Je croyais que les chariots du Klan Borghini étaient plutôt lents. Vaut pas mieux les peindre en jaune pour invoquer la fée Rari?

ahem...

Welf, CSPC :dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 10:53
Citation :
Message de Welf


Peint en rouge pour aller plus vite? Je croyais que les chariots du Klan Borghini étaient plutôt lents. Vaut pas mieux les peindre en jaune pour invoquer la fée Rari?

ahem...

Welf, CSPC :dem3


Heu, la Fée Rari raffole du rouge. les couleurs du Klan Borghini, c'est plutôt je jnoir et le jaune...
Ceci explique cela...

Sinon, ben une tactik ork (qui curieusement marche aussi avec la garde impériale):
1 tu bourrines avec de l'artillerie
2 tu submerges sous les troupes

Si les règles de 40 000 sont encore ce dont je me souviens, il y a une règle qui s'appelle supériorité numérique...

Regards,
Skro, les orks sont une armée de WAAAAAAAGH!!!!, pas de finesse


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 10:59
[fait celui qui n'a pas compris]

Tss... le jaune est la couleur des Bad Moons, mais le Rouj'Kivavit' des Evil Sunz apporte un bonus d'un ps en déplacement.

Le seul problème restant qu'avec les véhicules kustom d'origine non ork, utilisés pas les Deathskulls, il faut appliquer la règle du 'Kontrol Teknic' avec le danger de provoquer un 'Touche pas à çaaaaa!!!' (donc ne JAMAIS mettre de troupes DEVANT un blindé Deathskull, ou alors des grots)


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Murata

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 12:04
lol je m'attendais a un super systeme, a une super stratégie mais je m'en doutais....le chariot de guerre
Avec 13 en blindage...bon alors a mes ciseaux, mon chalumeau et direction la création d'un chariot de guerre

merci encore



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Murata

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 12:09
mais j'ai deja tenter d'utiliser le basilisque mais y'a une régle ork qui se nomme " kontrol tecnik" et cette regle fait que le véhicule s'immobilise sur un 1 sans compter notre célébre ct :p ( sauf pour les armes de barrages)

derniere question : je n'ai jamais utiliser de dreadnoughts mais que des boit' ki tue . ( 11 en blindage au lieu de 12). est ce que le dread est meilleur niveau tactique? ( ce qui ne semble pas etre le cas car pour 1 dread, je peut prendre 3 boit'ki tue)


Dernière mise à jour par : Murata le 07/10/04 12:11

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 12:18
Citation :
Message de Murata


lol je m'attendais a un super systeme, a une super stratégie mais je m'en doutais....le chariot de guerre
Avec 13 en blindage...bon alors a mes ciseaux, mon chalumeau et direction la création d'un chariot de guerre

merci encore



N'oublie pas :

- Plaques de blindages en Rab, qui ignore les dégats (hors artillerie) sur un 6

- Un grot bidouilleur pour faire repartir le chariot si il est immobilisé

- Un turbo-booster, pour arriver sur l'ennemi avant qu'il ne s'en rende compte (1D6ps de bonus, avec le rouge et ça tu peux, avec de la chance, faire jusqu'à 19 ps en un seul tour!)


Ugly Zork
Waaaagh!


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 18:19
Juste une remarque (je n'ai pas d'expérience à 40k pour répondre avec pertinence au sujet de ytoute façon):
je n'ai rien contre le fait de poster des listes d'armées, si elles sont commentées (expliquer la tactique et le rôle des unités).
Ca peut être instructif...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 07/10/04 21:45
Merci de le préciser Matt, mais dans ce cas, je pôse une question primordiale:
y A-til un autre joueur Tau dans la salle?


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Turlur

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-04
Messages : 102



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Pétaouchnok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 08/10/04 00:02
Euh pas vraiment Tau ! Moi je suis plutot Chasseur de démons ...
Mais pour l'instant je suis loin d'avoir une armée valable (seulement 2 esquades de chevaliers gris et une esquade de commandement terminators avec evidement un Grand maître, donc c'est un peu limite).
Sinon je voulais demander c'est quoi le mieux entre un Land raider et un Land raider cruisader ? Moi je pense le cruisader mais y a plein de gens qui me disent que c'est nul vu qu'il n'y a pas les cannons lasers !
Voilà j'attends une réponse.
:)


--------------------
Cordialement Turlur.
Plop!??
Petit agité !!!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 08/10/04 13:04
Les canons laser c'est bien uniquement contre des véhicules pour les faire exploser comme une canette que tu écrase du pied, ainsi que contre les monstres vachement balèze. Sinon, dès qu'il y a du monde enface, c'est la misère. Là, un auto-canon ou Bolter lourd est préférable. Donc, à toi de voir. Tout dépend de ton adversaire.

Jean-Seb, je suis désolé mais je ne connais que vous comme joueurs, plus mon frère. Et bien je crois que tu es le seul joueur Tau... Mais c'est pareil pour moi et mes Nécrons :(


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Murata

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 4



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : un bled rempli de vachede

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 08/10/04 20:17
Citation :
Message de Ugly Zork





N'oublie pas :

- Plaques de blindages en Rab, qui ignore les dégats (hors artillerie) sur un 6

- Un grot bidouilleur pour faire repartir le chariot si il est immobilisé

- Un turbo-booster, pour arriver sur l'ennemi avant qu'il ne s'en rende compte (1D6ps de bonus, avec le rouge et ça tu peux, avec de la chance, faire jusqu'à 19 ps en un seul tour!)


Ugly Zork
Waaaagh!



comme quoi, je ne suis aps aussi bon tacticien que cela.... toute sces améliorations sont a la fin de mon codex mais je n'ai jamais pensé a les utiliser
* Murata se frappe la tete contre les murs...grumphhh va mieux le nonork



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Turlur

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-04
Messages : 102



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Pétaouchnok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 08/10/04 20:32
Faux !!! Je connais 2 ou 3 (sa dépend des jours) joueurs Tau et 2 joueurs Nécrons donc c'est quand même joué (même si malheuresement ils ne sont pas sur le forum).
Merci pour les présisions sur les Lands raiders et le problème c'est que je joue contre a peu près toutes les races ! aussi bien Marines du Chaos, Tau, Eldars, Soeurs de Bataille et Garde Imperiale (et j'en ai oublié) , donc c'est très varié, c'est pour sa que j'hésite...
Bon ben merçi quand même et je vais réfléchir.
:p :O= :p

Maj: maintenant il y en a un sur le forum qui joue nécrons !


Dernière mise à jour par : Turlur le 24/10/04 21:28

--------------------
Cordialement Turlur.
Plop!??
Petit agité !!!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 11:13
Dans ce cas il te faut une configuration adaptable ou un Land Raider par type d'armée. Ca fait beaucoup. C'est pourquoi sur je ne sais quel site il était indiqué que l'utilisation de pâte-à-fixe pour fixer l'armement sans le coller pouvait être utile... Ainsi tu change la configuration de ton Land Raider rapidement et sans déterioration ;) Mais bon, je crois qu'il te faudra comme-même les deux versions du Land Raider, ne serait-ce parce qu'ils n'ont pas le même objectif à la base.

ZEv', Nécron power, pas de tank (rajout :) mais un gros monolith qui n'a pas de choix en armement (comme le reste des nécrons)


Dernière mise à jour par : ZEvangile le 09/10/04 17:38

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 12:07
Et le Monoloithe Zev?

Parce que des petites pa, ça manque chez nos amis les croncrons...


Pour les land raider, je dirais que de toutes façons, rien ne remplace une minidev, que c'est des points gâchés, et blablabla...

Et pour être instructif, je rappellerai qu'une minidev, c'est:

5 marines, un avec lance-missiles, un sergent à gantelet, dans un rhino avec fumigènes.

L'unité polyvalente par excellence, pour pas cher.

Y'a bon, mangez-en.

Sinon, pour Murata, tu devrais essayer les krameurs, enfin, pas sûr du nom, mais ce sont les lance-flammes force 3 pa1...

Dans les escouades spécialisées, y'a bon bourrin... :D

Même si faut être maso pour jouer ork B)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Turlur

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-04
Messages : 102



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Pétaouchnok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 17:23
Je vous remercie pour ces éclaircicements !
Et Wam, je voulais te dire que je fais Chasseur de Démons et pas Spaces Marines !
(y a des petits malins qui me diront : mais tu peux en avoir des Spaces Marines dans une armée de Chasseurs de Démons, bien sur mais dans ce cas là pas de chevaliers gris et moi je dis non !).
Donc pas esquades avec lance missiles et tout sa.
Les seules armes que je peux avoir c'est le psycanon (c'est bien mais cher et nul contre les véhicules F6 vas y pour taper soi du monolith ou du land raider !) et l'incinérator (lance flammes lourd qui retir les sauvegardes invulnérables), donc bien contre l'infanterie pas de problème, mais nul contre les vehicules et 8E le truc (merçi GW) !!!
:D
Maj;et en plus les ésquades de bases peuvent pas avoir de transporrt autre que les lands raiders !! (seulement les fantassins de chocs qui peuvent avoir chimère et rhino)


Dernière mise à jour par : Turlur le 09/10/04 17:43

--------------------
Cordialement Turlur.
Plop!??
Petit agité !!!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 17:59
Forcément, faut être encore plus maso pour jouer CdD... :D

Tu devrais faire comme mes potes, prendre ces forces seulement en compléments d'autres troupes.

Une escouade de commandement CdD, ça claque. Une armée entière, ça fait hurler de rire. ;)

Et c'est le bonheur des canons stellaires aussi.

(Même avec mes Harlequins je te battrais; chuis sûr :) )


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Turlur

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-04
Messages : 102



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Pétaouchnok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 18:12
Citation :
Message de Wam:
(Même avec mes Harlequins je te battrais; chuis sûr :) )


Possible, mais pour l'instant j'ai pas grand chose et j'attend la sortie du codex Chasseur d'extaterretres pour voir si je peut les avoir comme alliés. Et sinon je pensais completer avec de la Garde Impériale pour faire écrant devant mes chevaliers gris (parceque c'est fort un chevaliers gris mais faut que sa arrive au corps à corps et souvent c'est pas nombreux).
Et il c'est pour sa que je cherche pour un land raider pour faire transport et je pense que le meilleur pour sa c'est le cruisader.


--------------------
Cordialement Turlur.
Plop!??
Petit agité !!!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'helpppp' a été posté le : 09/10/04 20:00
Heu, avec les nouvelles règles, tu n'as plus d'écran de troupaille...

RTFNGB.

(relis ton *******in' nouveau gro bouquin)

Ensuite, en transport de troupes...

Ils ont pas le droit à des rhinos??? Il m'avait semblé que si...


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater