Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Vos groupes rock préférés
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Vos groupes rock préférés a été posté le : 28/08/04 10:52
Après une recherche infrucuteuse sur le moteur de recherche du forum ( don't worry baby je prends mes précautions ) je lance le sujet:

Vos groupes de rock préférés ! (ben voui c'est le titre)

Les groupes que vous écoutez en boucle, dont vous avez tous les albums, les groupes que vous ne ratez jamais en concert, les goupes qui inondent vos rêves, vos chambres en posters ,les groupes qui écrivent des chansons qui vous font frissoner de plaisir ou encore les groupes qui vous ont poussé à vous mettre à la batterie, à la gratte éléctrique ou encore au triangle ( hé ouais, y'a pas de sous instruments ;) )

Et quand je dis rock, je sais, c'est vague, mais c'est fait pour !

Cela peut être le bon vieux rock de vos grands parents (Elvis si tu es là manifeste toi!), de vos parents ou même le vieux rock de vous même pour les plus âgés (niark niark), le rock tout doux, le hard rock, le punk d'antan, les nouvelles vagues, le rock underground, votre groupe "que d'abord y'a que vous qui connaissez et que tant pis ca déchire quand même...".


Je commence donc...


... par les White Stripes, quitte à irriter ceux dont l'air de Seven Nation Army commence à aggacer, mais qui doivent savoir qu'il y a plein d'autres morceaux très très bien : Dead leaves and the Dirty Ground, Black Math, the hardest button to button, Hotel Yorba, ou encore Stop Breaking Down, I just don't know what to do with myself...

Puis Muse, que l'on pourrait qualifier de rock électro (et puis tant pis pour les puristes), pour des morceaux géniaux, dont je ne me lasserai jamais, le côté glam et tragique des chansons, le rythme, leur performance scénique (en tout cas à Vienne c'était génial ! )
B) ): mes morceaux préférés : toutes celles d'Absolution (pourtant "boudé", même si le mot est un peu fort, par certains aficionados), New Born, Feeling Good, Unintended...

Mais aussi les Strokes pour leur côté décalé (voyez leurs têtes), leur style, l' "efficacité" de leur chanson, le côté rétro et déchainé : The end has no end, Is this it, Last Night, 12:51, et ma préférée : Reptilia (pur moment rock)

Pour en citer d'autres, les Beatles (plutôt pop certes), certaines chansons de Bowie (faut que je retrouve les titres... 8)7 )

Et pour ne pas citer que des groupes que tout le monde connait, je termine par mes groupes "découverte" du moment:

The Zutons, groupe so british que j'ai vu en première partie de Muse, très bon, un côté rétro qui me plait , bien rythmé et vive leur saxophoniste si mignonne...

Et d'autres à venir quand je m'en rappelerai...

A vous ! :)


--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 12:39
J'ai du mal à cerner le côté électro dans Muse, mais c'est pas grave...:p

Perso, bah, Il y a Led Zeppelin et les Who, pour répondre à la question : ces deux groupes que mes aprents écoutaient en boucle quand j'étais petit m'ont poussé vers la batterie..., en fait, Led zep m'a plutôt dégoûté puis poussé à continuer :D

Dans mes incontournables, il y a aussi les Doors et Deep Purple...et je crois que c'est tout pour les anciens..côté récent, j'apprécie beaucoup les White Stripes, certains titres des red hot chili peppers (pas les plus connus, exception faite de can't stop, mais version live at slane castle :D) et j'aime bien les groupes dans la même veine que franz ferdinand, les libertines, tout ça...

Je continuerai plus tard, là j'ai pas le temps



--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 12:57
Citation :
J'ai du mal à cerner le côté électro dans Muse, mais c'est pas grave...


Ecoute Bliss par exemple :)

Sinon j'ai effectivement oublié les Red Hot Chili Peppers (merci Gwendal), qui ont vraiment, je trouve, un style vraiment bien à eux.


--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 13:16
ben moi je vais parler d'evanescence groupe de rock-wite metal-neoclassic que j'adore
surtout la voix d'amy lee qui fait monter au 7eme ciel


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 13:25
Citation :
Message de issar


ben moi je vais parler d'evanescence groupe de rock-wite metal-neoclassic que j'adore
surtout la voix d'amy lee qui fait monter au 7eme ciel


Qu'est ce que tu entends par rock-wite?
Evanescence est pour moi aussi un bon groupe, même si les morceaux qui passent à la radio ont tendance à se ressembler... C'est pourquoi je préfère nettement leur chanson plus calme (raaaaaah zut je me rappelle plus le nom, quelqu'un pourrait m'aider?) avec le joli morceau de piano puis le zoli riff qui vient après...


--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ptit-Gilles

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-03
Messages : 319



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : (n/a)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 13:40
Salut,

- The Sex Pistols, puis Johnny Rotten dans Public Image Limited. Des textes putainement bons, une musique excellente (avec un ex-guitariste des Clash), bref un groupe génialissime. Quel euphémisme, bordel !
- Ensuite, Jimi Hendrix, le grand Jimi, guitariste de renom ! Encore un génie.
- Les incontournables, les légendes, comme Led Zeppelin, The Doors, Deep Purple. J'adore également The Who et The Pixies, qui, dans leur globalité, reste excellent.
-Certain morceaux de Prince, qui a été, malheureusement, très inégale tout le long de sa carrière. Le génie cotoyant le médiocre. Néanmoins, je ne me lasse pas de "Sign of The Times".
- The Beatles, évidemment (on a dit "rock" au sens large), dont les morceaux recèlent un inventivité musicale dingue.
- J'avoue apprécier pas mal Nirvana, notamment le premier album, Bleach qui est la musique la plus "grunge", avec In Utero, de Kurt Cobain.

Et puis, en vrac, Iron Maiden, Muse, Queen, The Clash, Aerosmith, Les Béruriers Noirs, etc.

Bref, les valeurs sûrs.

Ptit-Gilles.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 19:18
Pour Muse, j'ai dit que je cerne pas le côté électro apsque ils n'utilisent pas de machines (sampler et autres)...et en plus, bliss c'est pas un bon exemple, y a juste du piano et de la réverb sur la voix :D

bref, je continue...

Dans mon précédent post j'ai oublié de parler de King Crimson...rhaa, The king of crimson Court, il est génial cet album...

Par conter, evanescence, je trouve pas pas terrible du tout...et la voix d'amy lee, excusez-moi, mais sans pro-tools (logiciel de studio), elle chante faux...mais vraiment faux...(je l'ai entendue en live, une horreur)





--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Swan

Il suffira d'un Cygne...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 19:40
Concernant Evanescence :
Gwendal je suis d accord avec toi, j irais plus loin en disant qu Amy Lee force un peu trop la voix...
Julien Cheko, la chanson dont tu parles doit etre, mmh, My immortal il me se;ble.

Sinon passons a mes ptits groupes a moi :

Tout d abord Radiohead, qui reste un groupe genial et original. ******** alors, je me demande s ils font encore du rock... Y a un moment ou ils avaient serieusement vire electro. Mais bref, les chansons sont toujours aussi geniales et envoutantes. Je prefere tout de meme les quatre derniers albums que ceux du debut, meme s ils sont pas mal malgre tout. Mes chansons preferees : Climbing up the walls, Pyramid song, Sit down stand up, et tous les interludes instrumentaux empreints d une telle melancolie... Magnifique ;)

Muse commence un peu a m agacer, en partie a cause du comportement de starlette de Bellamy, mais egalement un manque de sincerite dans leur dernier album, qui reste un peu en deca des deux autres. Malgre tout les deux premiers albums ;eritent largement d etre ecoutes et apprecies pour le cote drama des chansons, pour la puissance presque orgasmique mise en oeuvre et les compos en general. Showbizz reste un must, et cotoie Butterflies and hurricanes et Citizen erased dans mes incontournables.

Sinon, dans ce que je connais moins mes que j apprecie, on peut citer Garbage, dont le troisieme album est devevant mais qui fait de tres bonnes performances sceniques et dont les deux premiers albums valent largement le detour. On peut aussi citer Smashing Pumpkins qui reste un grand classique...


--------------------
Les racistes, c'est comme les arabes : ça ne devrait pas exister. (Coluche)

Propriétaire et inventrice des concepts suivants : TPMG, CNAQA, JITVB
(Tout Pour Ma Gueule, Ca N'Arrive Qu'aux Autres, Jusqu'Ici Tout Va Bien)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 20:32
Pour ma part, je dirais tout d'abotd U2...... Le premier groupe que j'ai reellement apprécié dans son ensemble. Et des titres comme One ou Bloody Sunday...... c'est
dur à trouver.....

Sinon, les grands classiques comme Led Zeppelin, les Rolling Stones, Dire Straits....

Plus recent, les offsprings, des musiques assez rythmées, et ça me plait beaucoup.

Les anciens de Noir Désir, Telephone.......




--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 20:44
Mon père a appris l'anglais en écoutant les Beatles, j'ai appris l'anglais en écoutant les Beatles, mon fils apprendra l'anglais en écoutant les Beatles. Car c'est un fils que j'aurai, je n'ai que faire d'une fille.

Et l'explication la plus logique au fait que mon grand-père ne sache pas parler anglais est qu'en son temps les Beatles n'existaient pas. Sombre ère heureusement révolue.

Hormis cela peu de choses m'intéressent dans le rock, je ne me suis jamais penché sur la question... J'ai bien entendu cela et là des musqiues qui m'ont plu, mais je n'en ai retenu ni les titres ni les interprètes. D'ailleurs j'ai du mal à distinguer le rock du non-rock...

The Doors, c'est du rock ? Parce que The end m'a traumatisé à vie, c'est un génial morceau.

P.S. : Honte à moi, je n'ai pas immédiatement pensé aux sublimes Nuts rockers, qui ont bercé tous mes endormissements de ma jeunesses. En gusie de pénitence, je vais voir s'il m'en reste un enregistrmeent chez moi, et je me le passerai en boucle en sautant sur ma chaise pour le reste de ma soirée.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 28/08/04 21:02
Ciel, j'ai aussi oublié radiohead !

mon alum favori c'est Amnesiac...mais cet album est-il vraiment du rock ? rien n'est moins sûr...

mais j'm'en fiche en fait...


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 00:08
Citation :
Message de julien_cheko

Qu'est ce que tu entends par rock-wite?


en fait c'est
rock
wite metal
neo classic

Citation :
Message de swan
Julien Cheko, la chanson dont tu parles doit etre, mmh, My immortal il me se;ble.



en fait il y en a deux
my immortal et hello (piste 4 et 9 sur l'album)


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 00:32
Hem, le neo classique, ca a pas grand chose à voir avec evanescence, ni avec le rock tout court d'ailleurs...

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 00:48
ben ca depent de ta facon de voir
moi je pense que c'est tout ce qui pourrait etre utilisé dans un opera ,et je voit tre bien evanescence dans un opera


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 05:23
Dionysos.

Je les aime. Ils sont fantastiques. Ils sont innovants. Ils sont géniaux. Ils sont legers. Ils sont cinq. Ils sont beaux. Ils sont drôles. Ils sont mélancoliques. Ils sont joyeux. Ils sont rafraichissants. Ils sont insensés. Ils sont eux. Ils sont inclassables... Enfin, je les aime, mais je l' ai déjà dit je crois.

"Je n' ai jamais mangé de pyjama
Aussi doux que le tien."

Wala.


Dernière mise à jour par : nebulon le 29/08/04 05:26

--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 09:03
Issar, merci pour ta réponse, mais ca ne me dit toujours pas ce qu'est le wite métal :D

Dernière mise à jour par : julien_cheko le 29/08/04 10:58

--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ptit-Gilles

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-03
Messages : 319



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : (n/a)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 10:20
Citation :
Hem, le neo classique, ca a pas grand chose à voir avec evanescence, ni avec le rock tout court d'ailleurs...


C'est vrai. Par contre, le néo-classique se rapproche pas mal de David.
C'était le message inutile et même pas drôle du jour.

Ptit-Gilles.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 10:54
Citation :
Message de nebulon


Dionysos.

Je les aime. Ils sont fantastiques. Ils sont innovants. Ils sont géniaux. Ils sont legers. Ils sont cinq. Ils sont beaux. Ils sont drôles. Ils sont mélancoliques. Ils sont joyeux. Ils sont rafraichissants. Ils sont insensés. Ils sont eux. Ils sont inclassables... Enfin, je les aime, mais je l' ai déjà dit je crois.




Et aussi, un membre est cousin avec une forumeuse... :D

Je cosigne PtitGilles, pas drole non plus...


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 12:15
Citation :
Message de julien_cheko
Issar, merci pour ta réponse, mais ca ne me dit toujours pas ce qu'est le wite métal :D


D'après les échos que j'en ai eut le White-Metal, c'est l'opposé du Black-Metal, au lieu d'adorer Satan, il adore Dieu ...en gros... et en très vague. Sinon, ça reste du metal, il y a que les propos qui changent.


Vu qu'on peut prendre le rock au sens large, je commence par des groupes "pop-rock" qui ne font pas toujours rock.
Bien sur The Cardigans que j'adore tout simplement (pour la voix de la chanteuse surtout), même si l'aspect "rock" ne se retrouvera peut-être que sur les derniers albums, Emmerdale et Life étant très doux et l'instrumental peu commun en fin de compte, ils ont quand même repris un morceau de Black Sabbath, ça reste le groupe qui me fait le plus de bien.
Puis Cake mais là aussi, ça dépend des morceaux, ça reste en général assez calme et lent avec des relents un peu jazzy je dirais, très reposant.

Mais bon, pour quelque chose qui bouge un peu plus, j'aime particulièrement les groupes qui s'inspirent du domaine fantastique ou horrifique, Alice Cooper en tête, de belles chansons d'ambiances, de belles chansons d'amour (Poison est superbe), la musique d'Alice Cooper a un charme certain et unique.
Dans la même veine mais en plus électro, White Zombie et Rob Zombie ça décoiffe bien que je connaisse beaucoup plus le second et puis c'est surtout hard-rock.

Pour rester dans le bon vieux son rock classique, mmh à vrai dire ce serait plutôt un panel de morceaux que d'un artiste précis, je m'en réferre souvent aux B.O. de Full Metal Jacket et Good Morning Vietnam.
J'apprécie énormément The Beach Boys comme boys band rocker, ça sent le soleil et ça me met obligatoirement de bonne humeur :).
Pour des groupes plus contemporains, je reste à l'écoute devant des groupes irlandais comme JJ 72 avec un chanteur à la voix suraigue et une atmosphère parfois un peu dépressive ou dérangeant.
En ce qui concerne les groupes français, le rock-celtique a ma préférence, Merzhin, Matmatah quand ils ne chantent pas en anglais. Et bien sur la Mano Negra sont indétrônable en ce qui concerne le rock multilinguiste.

C'est sûr j'en oublie, je commence à connaître The Divine Comedy et bien que ça ait un côté très "Crooner with Orchestre", c'est festif à souhait.


Dernière mise à jour par : Bedlam le 29/08/04 12:20

--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 29/08/04 16:48
Dans la série, j'ai aps de mémoire alors j'oublie plend e groupes, je continue...

Vive dionysos ! (danse dans ton anoraaaak), merzhin, que j'ai vu en cocnert alors qu'ils avaient pas sorti leur premier disque (pub inside, achetez pleine lune, c'est un album qu'il est bien !)

ptit gilles : picturalement parlant, tout à fait...mais musicalement aprlant, ce dont on me parle comme neo classique, ce sont des groupes commefin de Siècle ou des trucs comme ca...et si c'est du rock, ben, moi je suis chauve...




--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater