|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 03/01/05 17:57
|
Grouin : tu as oublié de citer andré Rieux pour être complet :-)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 03/01/05 20:40
|
1) Black Sabbath
2) Ozzy Osbourne
3) King Diamond
4) Mercyful Fate
5) Pink Floyd
6) The Who
7) Animals
8) The Doors
9) King Crimson
Voilà voilà... * King Crimson je suis pas sûr qu'on puisse foutre ça dedans, mais bon je le fais quand même.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 01/12/05 12:32
|
Citation :Message de Yves Rogne
- The Kinks
|
|
|
Dans mes bras!!!!
Quelqu'un d'autre qui connait (et apprécie) les Kinks...
Ca y est, je suis ému...
Tiens, et pour ne pas trop pourrir (ben oui, l'humidité...), je tiens à dire que j'ai ressorti de ma discothèque un CD que j'avais acheté chez les kangourous:
Jet
C'est cool, en fait, comme rock (et, je crois, quasi inconnu en France. Dommage)
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 01/12/05 15:58
|
Citation :Message de Skro
Dans mes bras!!!!
Quelqu'un d'autre qui connait (et apprécie) les Kinks...
Ca y est, je suis ému...
|
|
|
Je pense que pas mal de monde connait au moins You really got me sans savoir que ce sont les Kinks.
Citation :Message de Skro
Tiens, et pour ne pas trop pourrir (ben oui, l'humidité...), je tiens à dire que j'ai ressorti de ma discothèque un CD que j'avais acheté chez les kangourous:
Jet
C'est cool, en fait, comme rock (et, je crois, quasi inconnu en France. Dommage)
|
|
|
Et bien je crois que tu as converti quelqu'un... grâce au magasin online Am*** (je fais trop de publicité moi...) qui permet d'écouter des samples, je pense faire l'acquisition de Get Born des Jet.
Donc un grand merci à toi, Skro!
-------------------- Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>
"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )." Extrait du Nouveau Vade-Mecum
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-11-05
Messages : 5
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Marseille- France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 07/12/05 16:59
|
salut alors chez moi il y a un vénérable, un respect inconditionnel :
Alice Cooper
Ensuite, heu..... Töt (parceque je couche avekeu le chanteur)
et puis sinon il y en a plein des biens drôle:
Les rabins volant,
Aïoli
Gogol 1ER
les VRP........
des jolis a regarder (c'est dommage quand il s'agit de zique mais bon) :
Type O Négative
Velvet revolver
des ridiculs mais bien kan même
Kovenant
Crematory
.... bon ça y est c'est l'heure de la quille..... bonne soirée
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 08/12/05 00:21
|
Citation :Message de Yves Rogne
Je pense que pas mal de monde connait au moins You really got me sans savoir que ce sont les Kinks.
|
|
|
Et Louie Louie aussi, j'ajouterai - du moins leur version
J'aime bien les Kinks aussi. (et dites, pour Jet ; je crois que j'étais tombée sur un clip d'eux... "Are you gonna be my girl ?", c'est Jet ? - c'est chouette en tout cas, ça me fait penser aux Strokes, et aux White Stripes, j'aime bien)
Autrement, j'aime aussi (bornons-nous à une simple énumération, je serai incapable de faire de jolis commentaires à part "ça c'est chouette, et ça s'est sympa, et ce truc j'adore", alors allons-y, et tenez, je mettrais ma (mes) chanson(s) préférée(s) entre parenthèses, en essayant de se restreindre, haha) :
- les Beach Boys, Wouldn't it be nice ;
- les Clash, London calling, Come on Eileen ;
- les Doors, The end, Riders on the storm, The unknown soldier ;
- Elvis Presley, Are you lonesome tonight ?, It's now or never) ;
- Bauhaus, Kick in the eye, Who killed Mr. Moonlight ?, Paranoia, paranoia ;
- le Velvet Underground (surtout Lou Reed, en fait...), Heroin ;
- Radiohead, Paranoid Android, No surprises, Exit music (for a film) ;
- Public Image Limited* (le groupe de Johnny Rotten, que je préfère aux Sex Pistols), Flowers of romance
Et puis aussi le Creedence Clearwater Revival, Spiral Staircase, Todd Rundgren (s'pas en groupe, mais j'adore) et Gilbert O'Sullivan, et... et...
Et Jay Jay Johanson, j'aime beaucoup (l'album 'Poison' - et la chanson Believe in us, très jolie - où il affiche une coiffure à la Aladin Sane, de Bowiiiie) ; et aussi une chanson pas vraiment très *rock*, que j'ai découvert tout récemment, que j'aime beaucoup : "Never win" des Fischerspooner. Dans le même genre mais non en fait, y'a Trash Palace, que j'aime bien ; mélange de rock et d'électro, avec Jean-Louis Murat, Brian Molko & Asia Argento qui revisitent "Je t'aime moi non plus", reprise aussi de "Venus in furs" des Velvet, etc. ; j'aime bien (surtout "The metric system").
* le groupe/collectif Nouvelle Vague a fait une jolie reprise bossa-nova de 'This is not a love song'...
(Nouvelle Vague, des reprises bossa-nova avec une voix sexy de jeune femme de Depeche Mode, Joy Division, The Cure, The Sex Pistols, etc. ; Nouvelle Vague c'est bon, mangez-en)
|
|
Dernière mise à jour par : tiltizzz le 08/12/05 00:23
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 16-12-05
Messages : 0
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 17/12/05 14:52
|
Ba moi c SUM 41, SLIPKNOT ,LINKIN PARK,OFFSPRING ,KYO,BERURIER NOIR,LUDWIG VON,INDOCHINE,LES SALES MAJESTES et bien sur PEN OF CHAOS
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-05
Messages : 15
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Le Mans ville nulle...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 25/12/05 18:19
|
on me dit souvent tu était même pas né quand j'écoutait ça donc voila ma liste:
AC/DC
Queen
Guns roses
Stray Cats
Led Zeppelin
et en plus "recent":
Green Day
Evanescence
Muse
Coldplay
U2
etc...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Canine
-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-12-05
Messages : 9
Age : 38 ans
Lieu de résidence : angers
|
|
|
|
|
grain de sel a été posté le : 28/12/05 13:52
|
ba je mincruste et je donne ma sélection (enfin un vague aperçu parceke c lon quad meme!! )
en vrac :
Queen , incubus(!!!) , jimi hendrix , janis joplin (des références!),
placebo (c eu ki mon mi au rock a vrai dire... il fau bien un débu a tt!), muse (mais a petite dose ), marylin manson , elvis (pour ce ke jen ai entendu !)
...heu otis redding sa rentre ds la catégorie rock ou pa ? (allleeezzzz!!!on a di large!) , apocalyptica , a perfect circle , watershape (un groupe ke jai découvert sur le net des français ki fon du grunge , cest simpa!je leur fai un peu de pub au passage)
niravana (of course!!) ...
system of a down, les whites stripes( il son d'une efficacité redoutable!),the darkness (quelqu'un a til écouté leur dernier album en entier et peu til me dire ce kil en pense ?svp)
et pi tt plein dautres ke je connai moin :
foo fighters (ne serais-ce ke pour best of you!) ,skunk anansy, et mon grand amour chopin (oups on avait dit rock ...tan pis c dit!!)...
j'ai vu ke plein de monde citer les strokes alor je vais aller approfondir sa (et pareil pour jet sa m'intrigue!!)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 06/01/06 03:13
|
Groupes rock préférés, donc j'compte aussi le punk-rock 
Simple Plan : Qui peut nous faire un petit peu plus bouger mais de peu avec le live de Jump qui est franchement du bon son, ou nous calmer avec Perfect ou Untitled.
Yellowcard : Super groupe que j'ai connu au Mexique, j'ai vu leur clip Only One, et là on comprend pourquoi on aime ce groupe. 
The Union Underground : Avec son morceau South Texas Deathride qui réveille comme il le faut.
Papa Roach.
et
Rage Against The Machine : Que j'ai connu en écoutant Radio X dans San Andreas Ils passent leur morceau Killing In The Name qui DeCHiRe
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71
Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 06/01/06 11:34
|
Alors avant tout , Noir Désir qui est pour moi le meilleur groupe de rock français pour ne pas dire mon préféré .Je dois dire que même si il n'y aura ,probablement ,plus d'album d'eux , ce groupe reste et restera pour moi au sommet .
Apres en bataille , les Beatles , Jimi Hendrix (Axis Outtakes non de dieu que ça tue ), Jim Morrison (The end ) , ten years after ( repris dans le film "Le péril jeune " , I'm going home j'adore ), Muse et tant d'autres j'editerai si ça me revient . 
Cordialement , Le boulet .
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 09/03/06 09:13
|
J'ai hésité entre ce topic et celui des moments magiques... mais peu importe...
Je me remets à écouter Nina Hagen, ça faisait très longtemps. On avait pas parlé de Nina Hagen ici, n'est-ce pas ? Là, vu que j'ai pas dormi de la nuit, j'essaye de me tenir éveiller avec la musique à fond et tout, et Nina Hagen, ça marche bien, c'est vachement bien (et je met deux fois plus du temps à taper correctement moi ). Mentions spéciales à African Reggae, bien sûr, mais aussi sa reprise de My way qui pétrifie des cheveux (si Sid Vicious n'avait pas un rire si épastrouillant, je dirai sans hésiter que je préfère la reprise de Nina Hagen) et puis une dernière, Cosma Shiiiiivaaa, avec ses petits cris et des rires d'enfants. Et puis elle fait ses drôles de vocalises, comme dans African Reggae, c'est trop woupi. Et dans la plupart de ses morceaux, y'a toujours ces bruits qui font comme des sabres lasers (enfin, dans mon imagination, les sabres lasers font ces bruits là), c'est génial.
Bref. Kewl quoi.
Nina Hagen, c'est épastrouillant, écoutez-en.
|
|
|
|
Cachée
|
|