Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 25/03/06 12:44
|
C'est pas Johnny Rotten qui chantait My way ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 26/03/06 15:47
|
The great rock and roll swindle c'est quand même quelque chose. La version disco d'Anarchy in the UK (Black Arabs), Friggin' in the riggin' ou Who killed Bambi ? valent quand même leur pesant de cacahuètes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208
Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 06/04/06 23:53
|
The Beatles ont quand même signé des chansons qui resteront incontournables dans toute l'histoire du rock (aaah j'ai ma période biteulz en ce moment let it biiiiiiiiii)
meme si ca reste très soft, une que j'apprécie particulièrement à réécouter en ce moment est "in my life" un titre nostalgique et des paroles superbes
some are dead and some are living
in myyyyy life i've loved them all
talalala BREF
Plus actuel, pour ce qui est du coté engagé du rock j'apprécie green day, mais il est vrai qu'un morceau de trans-hard-neo-black-death-bla-bla-veuillez-agréer-metal (quand on comprend plus les paroles et que la batterie ressemble a un m60) fait toujours plaisir.
j'oubliais (un sujet cher au rockeurs, punks et métalleux en tous genre) : je me tamponne la clavicule gauche avec du bleu d'auvergne pour ce qui est de savoir si un groupe est "commercial" ou pas, crétins! : qu'il soient connus ou pas vous pouvez pas dire le contraire, ils veulent gagner leur vie avec leur musique > c'est du commerce.
En gros, on écoute ce qui plait à l'oreille que ça soit connu ou pas
exemple : Avril Lavigne (définie comme commerciale) est objectivement non-écoutable hormis pour des personnes en crise d'adolescence qui se reconnaissent dans une vague tendance punk qu'elle semble représenter. Mais musicalement parlant c'est pourri non?
autre exemple : pour un morceau de metal ou de de death bref de bourin : honnetement est ce que ça change grandement les choses d'écouter Marylin Manson, Slipknot, bref ce qu'on appelle la "vitrine du metal", ou d'écouter le dernier groupe moldave le moins connu possible pour montrer sa non adhésion au "commercial"
La encore, sur le seul plan musical qu'est-ce que ça change?
|
|
Dernière mise à jour par : Ahmar le 07/04/06 00:03
|
-------------------- Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp
Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...
La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-06
Messages : 35
Age : 36 ans
Lieu de résidence : somewhere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 12/06/06 12:12
|
perso , j'ecoute : black bomb a , evanescence , forever slave, apocalyptica , linkin park , nightwish , rammstein , system of a down , within temptation , epica , arch enemy et edguy !
-------------------- Save yourself a penny for the ferryman
www.melvivi.skyblog.com
HELL WAS FULL SO I CAME BACK ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-06-06
Messages : 8
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 12/06/06 15:26
|
Mon groupe préféré?
Deportivo
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe de rock brut en formation classique: (guitare/chant; guitare bass, batterie)
Les inspiration sont : Nirvana, Noir Desir, Louise Attaque et d'autre du mm style....
pour plus de precision deux sites internet:
- le site officiel non actualisé depuis au moin 6 mois... http://deportivo-legroupe.artistes.universalmusic.fr/index.php
-le site non officiel qui lui est très complet et réactualisé très régulièrement http://perso.wanadoo.fr/deportivo/IndexV2/index.htm
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-06
Messages : 110
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le Beausset
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 16/06/06 17:38
|
moi j'écoute : nirvana,sum 41, adema,audioslave,children of bodom,red hot chili peppers,trapt, system of a down, shinedown, the rasmus, indochine,korn, pleymo aqme dragon force
bon je sais certains groupe varie du bouroin au calme mais c'est selon mes humeurs donc si je suis enervé j'ecoute children of bodom ou dragon force et quand je suis calme j'ecoute le reste mais je suis un grand nerveux donc c'est plus souvent du bourin (meme si ma mere rale )
-------------------- Le Pirate Tortionnaire est là fuyez incrédules 
Quelqu'un veut une pizza ? Toi ! Ben t'en auras pas :P mouahahah Tortionnaire que je suis !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-06-06
Messages : 4
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Balamb Garden University
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 17/06/06 00:42
|
Bah moi j'écoute Blink 182, Green Day, Good Charlotte, Simple Plan, Weezer, Evanescence et surtout les Red Hot Chili Peppers, aprés yen a tellement que j'en oublie
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-06-06
Messages : 4
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Balamb Garden University
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 17/06/06 11:36
|
T'a du te planter d'album alors parce que Stadium Arcadium il demonte tout 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 19/06/06 19:55
|
Ah tiens moi pareil à ma découverte de Muse j'ai adoré. Déjà absolution m'avait un peu moins plu. Et là récemment, j'ai eu le malheur d'entendre leur dernier single à la radio, et je ne sais pas quoi dire, et aaaaaaaaaaaaaaarghl non mes oreilles c'est pas possible c'est pas eux qui ont commis cette bouse, ce truc est infame, d'une banalité affligeante associée à une saturation agaçante et des instrus mauvaises... décidément ce groupe glisse sur une mauvaise pente depuis qu'ils passent à la radio, je crois qu'il va falloir les oublier vite fait. Dommage.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Attention chérie, ca va trancher

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 20/06/06 14:22
|
N'ai jamais aimé Muse... tout le monde trouvait ca génial à la sortie, perso j'ai toujours trouvé ca soit horriblement commun, soit horriblement inécoutable. Sinon, un petit tour de mes goûts...
Blackmail
Groupe de rock allemand, ressemble à Placebo par certains côtés, mais plus mélodique et une voix nettement meilleure. Eviter leur album de remixes, qui est pourri, mais sinon les autres sont géniaux.
The Cure
Est-il besoin de les présenter ?
Dead Can Dance
*petite larme* Quelle voix ! Mon Dieu quelle voix !
Marillion
Figure de proue du rock progressif, trippant au possible. C'est grandiose, lyrique, poétique, émotif et pas lourd. Misplaced Childhood est une véritable merveille que je conseille à tout le monde.
Placebo
Même s'il chante un peu comme un canard, je dois admettre que j'aime. Un morceau comme Passive Aggressive, y'a rien de mieux pour les frissons, suivi de Days Before You Came pour headbanger joyeusement !
Porcupine Tree
Que dire, que dire... Pour moi le meilleur groupe de prog' au monde. C'est tellement varié, tellement riche que chacun peut y trouver son compte: les amateurs de grandes ballades à la Pink Floyd, ceux qui recherchent des morceaux plus dark, presque rock gothique, ceux qui préfèrent le bon vieux rock qui bouge, voire le metal prog', y'a de tout ca dans Porcupine Tree. Ajoutez une haute virtuosité instrumentale et une voix belle à faire pleurer (ce que j'ai fait la première fois que j'ai entendu Trains et Lazarus, d'ailleurs...) et vous avez une vague idée de la génialité de ce groupe (ca existe, ca génialité?)
Smashing Pumpkins
Il ne sait pas chanter, c'est un fait. Mais le reste est tellement bon !
Robbie Williams
Rigolez pas... J'aime pas tout, en particulier je déteste ses morceaux pop à deux balles du début, mais pour le reste c'est un très bon chanteur - j'adore le côté jazzy - qui a su pondre des morceaux formidables (Angels, Road to Mandalay, Me and my Monkey pour n'en citer que très peu). Bon, le dernier album est un peu trop facile à mon goût. Mention spéciale à son album jazz, un petit bijou.
ZZ Top
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus...c'est ZZ Top. C'est pas compliqué, ca s'écoute bien, ca bouge et ca met la pêche. Pour moi, c'est immortel, cette musique.
Voilà pour le plus gros... ca se limite pas à ca, mais c'est le principal, dirons-nous.
-------------------- (|_|)
(='.'=)
(')_(')
Pour la domination du monde par Lapin.
Lapin, tu peux compter sur moi !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-04
Messages : 102
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Pétaouchnok
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos groupes rock préférés' a été posté le : 25/06/06 22:55
|
Groupes rock préférés ??
Euh bon :
Béruriers Noirs (parce que j'em******** le Front National), Guerilla Poubelle et les Béteraves (pour leur délires tout en dénonçants),The Beattles,Les Sales Majestés, Néophyte, Ludwing Von 88, The Clash, Sex Pistols, The Strokes, Noir Désir, Radiohead, The Ramones, The Exploited, Black Flag, les vieux U2 (les nouveaux c'est caca), Within temptation, et bien d'autres pour les groupes les plus connus.
Les groupes inconnus (et pour cause, ils sont locaux) :
Same Alien (Rennes), RATWASTER (Rouen), Youssouf today (Rouen), Operation Eat ******* (Rouen)...
en gros, le vieu rock et le punk...
Je deteste (comment c'est pas le sujet ?) :
Kyo, Avril Lavigne, Nightwish et ce genre de groupes, nouveaux, jme la pète et même pas innovents (pour certains, pas tous) ... et Red Hot (jles supporte pas)
-------------------- Cordialement Turlur.
Plop!??
Petit agité !!!!!!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|