Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > STAR WARS Episode III > Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III'
Sujet : STAR WARS Episode III
Sondage : STAR WARS Episode III
Choix Stats
STAR WARS met trop longtemps a sortir 41% (43)
Bof il sortira quand il voudras 39% (41)
IL sort BEAUCOUP TROP TOT 6% (6)
Qu'es-ce que c'est star wars ????????? 13% (14)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 28/08/05 19:37
En même temps entre l'episode III et l'episode IV, y'a quand même 20 bonnes grosses années.....

Logique qu'au début Vador garde le côté 'impétueux" d'anakin et qu'au bout de deux decennies il soit plus "posé" a defaut d'être moins suceptible... :D

Bon, par contre le coup eternel du "c'était mieux avant"..... je suis d'accord que le numérique ne doit pas non plus être omniprésent, mais ça permet d'avoir des combats qui ont plus de gueule.



--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 17/11/05 12:50
Hop, je remonte le sujet!

D'une, pour rappeler ceux que ça interesse, que Revenge of the Sith sort demain en dvd (en tout cas en France, à cause de cette foutue loi des 6 mois... :) )

De deux, pour vous faire part de 2 chtits liens. Il s'agit des sous-titrages anglais foireux des copies illégales distribuées en Chine...
C'est hilarant et c'est ici et encore ici

Voilà, voilà!


BiG
Star Wars, the Third gathers : Backstroke of the West :D


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 22/11/05 08:16
A l'occasion de la sortie du DVD, il y a eu projection en continue au Furet du Nord, à Lille, sur grand écran. Bon, les conditions étaient un peu pourries, c'était trop éclairé et il n'y avait pas de siège, mais mine de rien, j'ai eu deux séances de cinoche gratuite avec possibilité d'aller faire mes courses pendant les longueurs. Sympathique.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 13 14 15 16 [ 17 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater