| STAR WARS met trop longtemps a sortir |
41% (43) |
   |
| Bof il sortira quand il voudras |
39% (41) |
   |
| IL sort BEAUCOUP TROP TOT |
6% (6) |
   |
| Qu'es-ce que c'est star wars ????????? |
13% (14) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 22/11/05 08:16
|
A l'occasion de la sortie du DVD, il y a eu projection en continue au Furet du Nord, à Lille, sur grand écran. Bon, les conditions étaient un peu pourries, c'était trop éclairé et il n'y avait pas de siège, mais mine de rien, j'ai eu deux séances de cinoche gratuite avec possibilité d'aller faire mes courses pendant les longueurs. Sympathique.
|
|
|
|
Cachée
|
|