Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > STAR WARS Episode III
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
STAR WARS met trop longtemps a sortir 41% (43)
Bof il sortira quand il voudras 39% (41)
IL sort BEAUCOUP TROP TOT 6% (6)
Qu'es-ce que c'est star wars ????????? 13% (14)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
lotusargent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-04
Messages : 16



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : BAIX

Pourquoi vous regardez ca ?
   STAR WARS Episode III a été posté le : 18/04/04 16:27
est ce que quelqu\'un aurait des informations sur la date de sorti du trés attendu
EPISODE III de STAR WARS.
SON NOM ?
QU\'EST-CE QUI SE PASSE ? ( bien qu\'on le sache a peu prés se qui va s\'y passer )

ETC.......................................................



      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 18/04/04 16:41
Il va falloir etre plus patient que ça car SW Episode III (on ne connait pas encore le titre de l'épisode) ne sort pas avant mai 2005...
Alors prend ton mal en patience (eh oui c'est dur)et en attendant, je t'invite à aller voir ce site: http://www.sithclan.net/episode3/index.php
où tu trouveras un dossier dans on a essayé de reconstituer les scénario à partir de rumeurs, de spoilers et d'autres informations plus sures...
Au passage, un mini docuentaire est disponible sur l le site officiel, où l'on peut voir le tournage du duel Anakin-Obiwan.



Up: je crois que ce sujet a sa place dans une autre section...


Dernière mise à jour par : julien_cheko le 18/04/04 16:44

--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 19/04/04 09:47
Ouais mais honnetement je ne sais pas ou je pourrais déplacer ce sujet...

--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 19/04/04 10:31
Vu la considération que je porte aux nouveaux opus de Georges Lucas, je le taperais bien dans la section "vide ordure" si ça ne tenait qu'à moi, mais je n'ai pas pour habitude de virer des sujets selon des critères qui me sont subjectifs.

Après tout, les threads Star Wars se sont toujours justement casés ici, je ne vois pas de raison de faire exception. Idem qu'Ally, donc. Et il y a des chances que ce soit ma seule intervention, à moins qu'un gros motivé ne me persuade d'y aller en 2005.


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 19/04/04 10:32
Ben, il me semble que le sujet est à sa place...même si certains ne l'aiment pas :)

Sinon il semble assez facile de savoir qu'il n'y a pas de nom pour le moment et que le film raconte en gros la chute d'Anakin du côté oooobscur, avec en prime le duel le plus long de l'histoire du cinéma (paraît-il)


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MutantMaker

Grand Chaorganisateur de tournées



-= Naheulband =-
Inscription le 04-08-02
Messages : 705



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Walnut Grow

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 19/04/04 11:52
Oui, et il semblerait aussi que la scène d'intro soit la plus époustouflante bataille spatiale jamais portée à l'écran. Il y aura aussi la mort de Mace windu qui devrait être assez interessante.

Par contre, pour ceux qui ne le save pas, voici les modifications apporté à la trilogie originale pour la version DVD qui sort en Novembre : les puristes hurlent, moi, j'attends de voir...

---------------

La Guerre des Etoiles (Un nouvel espoir).
- La marche Impériale est jouée lors de la première apparition de Darth
Vader à bord du Blockade Runner.
- Lors de l'entretien entre Luke et Ben Kenobi au foyer de ce dernier sur
Tatooine, la musique de fond se change en marche Impériale au moment ou Ben
parle de Darth Vader.
- Les effets sonores et lumineux des sabres-lasers ont été refait en
numérique.
- Une nouvelle scène sera ajoutée ou Palpatine dissout le Sénat (tournée
pendant le tournage en Australie d'Episode 3).
- Lors de la scène de la Cantina, les Duros seront remplacés par des
Neïmodiens. Quelques Aliens issus de la prélogie ont été ajoutés (dont des
Dugs...).
- Le bras coupé de Ponda Baba sur le sol de la Cantina ne saignera plus car
les sabres-laser sont censés cautériser les plaies.
- La scène originale de Han tirant le premier sur Greedo dans la Cantina a
été restaurée (Yeepee!!!).
- La scène du hangar du Faucon a été refaite. Jabba le Hutt a été remodélisé
et Han ne lui rentre plus dedans en lui marchant sur la queue...
- Le R2D2 trébuchant dans les escaliers du hangar du Faucon a été remplacé
par un R2 descendant les escaliers comme lors de l'arrivée au palais de
Theed dans l'épisode 1.
- Toujours dans la scène du hangar, les grosses boites blanches ont été
éffacées et des inclusions en images de synthèse (non précisées) leurs ont
été substituées.
- La scène ou le Faucon est poursuivi par deux StarDestroyers a été
améliorée. Le Faucon exécute désormais des tonneaux et des boucles autour
les faisceaux de blasters venant des Destroyers Impériaux.
- Lors de la destruction d'Aldérande par l'Etoile Noire, la réaction de Yoda
précedera celle de Ben lorsqu'ils resentiront les effets de la tragédie sur
la Force.
- Le Dianoga de la benne à ordures de l'Etoile Noire sera refait en en
images de synthèse et nous verrons de nouveaux plans de la créature.
- Les tableaux de commandes et l'électronique présents sur l'Etoile Noire
ont été modernisés pour coller aux graphismes utilisés dans la prélogie.
- Nous verrons plus de Stormtroopers sur l'Etoile Noire.
- Dans la version US, la voix de Temuera Morrison (jango Fett) sera utilisée
pour tous les Stormtroopers (qui sont aussi des clones).
- Le duel entre Vader et Obi-Wan sera entièrement refait avec beaucoup plus
de mouvements. les gros plans d'Alec Guiness seront conservés mais une
doublure a été utilisée pour les plans de combat et de dos.
- Les plans de l'Etoile Noire livrés aux Rebelle par R2-D2 auront un look
plus moderne. Peut être en 3D comme dans AOTC.
- La bataille de Yavin 4 sera entièrement mise à jour avec beaucoup plus de
Tie et de X-wings combattant. Les Rebelles utiliseront aussi un escadron de
vieux Naboo fighters lors de l'attaque de l'Etoile Noire.
- Une toute nouvelle scène aura lieu dans le building ou Dooku/Tyranus
rencontre Palpatine/Sidious sur Coruscant (fin de AOTC). Le building est
refait et est désormais le palais de Palpatine. Darth Vader demande pardon
pour son échec et informe Palpatine d'un nouvel adversaire potentiel au sein
de la Force.
- Chewbacca reçoit aussi une médaille lors de la cérémonie de victoire sur
Yavin 4.


L'Empire Contre-Attaque.
- Les Tauntauns sont remplacés par des Tauntauns en numérique.
- La bataille de Hoth a été rallongée avec des Drop Ships Impériaux qui
atterrissent sur Hoth pour libérer les AT-AT. Beaucoup de Snowtroopers et de
soldats Rebelles ont été ajoutés. Les AT-ST feront l'objet de plusieurs
nouveaux plans et de nouveaux vaisseaux et véhicules seront ajoutés. Les
AT-AT auront une démarche plus rapide.
- Les boites blanches autour des vaisseaux ont été effacées.
- La limace de l'espace du champ d'astéroïdes a été refaite en numérique.
- La scène de la conversation holographique avec l'Empereur a été retournée
(par Ian McDiarmid). Elle sera plus longue et comportera des références à la
prélogie.
- Sur Dagobah plusieurs plans de Yoda ont été faits en numérique. Deux scène
de l'instruction de Luke par Yoda tournées en 1980 et coupées au montage ont
été restaurées et ajoutées.
- Une scène importante et nouvelle a été tournée. Sur Bespin, Darth Vader
est interpellé par une escouade de Stormtroopers qui lui présentent les
restes de C-3PO dans une caisse. Vader se penche et semble reconnaître sa
création. Après un instant d'indécision, il ordonne aux Stormtroopers de
donner la caisse dans sa cellule à Chewbacca, le mécanicien du Faucon qui
saura comment le remettre en état.
- Les sabres-laser ont été refaits en numérique.
- La chute de Luke après le duel contre Vader contiendra de nouveaux plans.
Un cacadeur a tourné devant un fond bleu pour rallonger cette scène.


Le Retour du Jedi.
- Jabba le Hutt aura des plans en images de synthèse.
- Le Rancor est entièrement en numérique et les horribles halos bleus de
l'incrustation ont disparus.
- Le duel entre Vader et Luke sur l'Etoile Noire sera optimisé.
- Beaucoup d'Ewoks ont été ajoutés en numérique. Ils seront plus éfficaces
au combat et certains se batteront comme des furies.
- La musique "Love theme" est inséré lors de l'entretien entre Luke et Leïa
dans la cité des Ewoks.
- Lors de la mort d'Anakin Skywalker sur l'Etoile Noire, on entendra mourir
la "marche Impériale" qui sera remplacée par le "Anakin theme" comme musique
de fond.
- Sebastian Shaw qui jouait le vieux Anakin mourant disparaît au profit d'un
Hayden Christensen très maquillé pour le rendre plus vieux. Plusieurs lignes
de dialogue ont été ajoutées : Il s'excuse pour tout le mal qu'il à causé,
il remercie son fils pour l'avoir ramené du bon coté de la Force et lui
demande de refonder l'ordre des Jedis. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il aime
sa soeur Leïa. Juste avant de mourir il dit : "C'est fini...".
- Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan
montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans,
célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo. Un autre plan en
transition montrera un vieux Watto sur une chaise hovercraft car désormais
trop vieux pour voler. D'autres plans montrant le fête du village Ewok sont
ajoutés.
- Le spectre d'Anakin est désormais joué par Hayden Christensen (vieilli
pour l'occasion) et le spectre d'Amidala serait à ses cotés. (Ce dernier
point est sujet à caution car en théorie seuls les Jedis peuvent apparaître
sous forme de spectres)."


Voila, c'est quand même bien le numérique...moi, j'aurais bien effacé digitalement tous les ewoks...

Bon, tant pis

Ghislain, fan


--------------------
Les Nains, à la naissance, ils sont normaux. C'est lorsqu'ils grandissent qu'ils rapetissent !




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kandal

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-04
Messages : 148



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Quelque part

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 19/04/04 13:06
Il sortirais plus précisément le 19 mai 2005. J'attend avec impatience cet épisode charnière. :D

Autrement, je ne croix pas vraiment à la liste de modif pour la trilogie originelle, qui n'est, d'après ce que j'ai lu, qu'une rumeur. J'attend de voir de mes propres yeux ces changement au lieu de me fier à toutes infos pouvant provenir du net à ce propos.

Kandal, un autre fan.


--------------------
"Le Temps est ordonné et l'Ordre est un Chaos particulier donc le Temps est chaotique."
Kandal - GHFTF (Grand Historien Fénéants des Terres de Fangh)

...Depuis le temps que je voulais rajouté le F central...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 19/04/04 14:36
Pour le vol III, je peux pas dire que je suis super pressé...

Pour la sortie de la permière trilogie en refait, je sais pas si tout est bien... Je sais que j'ai detesté les Hutt numériques, préférant très largement la marionette géante originale. Pareil pour les créatures numériques (le barman dans AOTC) que je trouve trop... nettes... Pour le reste... à voir... (et si effectivement les ewoks avaient pu être supprimés... sigh...


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ElGato

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-04
Messages : 8



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 19/04/04 17:56
Citation :
Message de Calonderiel
Pour le vol III, je peux pas dire que je suis super pressé...

Pour la sortie de la permière trilogie en refait, je sais pas si tout est bien... Je sais que j'ai detesté les Hutt numériques, préférant très largement la marionette géante originale. Pareil pour les créatures numériques (le barman dans AOTC) que je trouve trop... nettes... Pour le reste... à voir... (et si effectivement les ewoks avaient pu être supprimés... sigh...


Tout pareil, j'aimais mieux la vieille version.J'ai l'impression d'être un vieux con en disant ça mais c'est vraiment ce que j'en pense...
S'il veulent du neuf, du propre, du bien fait avec des effets spéciaux delamorkitutou ils n'ont qu'à bosser sur les autres Episodes (I, II et III peut-être) qui (à mon goût) en auraient bien besoin...

Ah, et puis une dernière chose:

MESSAGE PERSO à GEORGES LUCAS:

Mon p'tit Georges, pour l'Episode 3 tu pourrais penser à enlever les transitions pourries ?
Je parle des transitions vidéos, dignes des meilleurs logiciels de montage freeware.

Salutations,
ElGato qui n'y connaît rien en vidéo mais qui trouve que, décidément, les transitions à la Georges ça fait vraiment trop cheap.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
htr2

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-03
Messages : 486



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon, maintenant...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 21/04/04 14:09
Citation :
Message de MutantMaker
Par contre, pour ceux qui ne le save pas, voici les modifications apporté à la trilogie originale pour la version DVD qui sort en Novembre : les puristes hurlent, moi, j'attends de voir...

---------------

- - La scène du hangar du Faucon a été refaite. Jabba le Hutt a été remodélisé
et Han ne lui rentre plus dedans en lui marchant sur la queue...

Voila, c'est quand même bien le numérique...moi, j'aurais bien effacé digitalement tous les ewoks...

Bon, tant pis



Ahah ! La scène ou Han solo passe dans la queue de Jabba the Hutt a déjà été refaite !
Si si, même qu'on voit que la moitié de l'écran, et jabba qui fait style d'avoir mal :)
niark niark niark

Bon d'accord, ça sert à rien, comme remarque...


--------------------
VAV master : Que la VAV soit avec vous !
Podocross style : T'as pas assez d'argent pour t'acheter une moto ? Fait du podocross !
Luna Gang : Les pingouins n'ont pas dit leur dernier mot
International Chacal Club comportement
Joke edge in your ass


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 24/04/04 09:39
bon, pour essayer de retourner dans le vif du sujet
essaye de voir le site officiel du film
la databank est pas mal, on voit les persos, lieux, planetes qui seront utilisés dont le retour du Grrrrrand Chewbacca !!!!
sinon je confirme pour la sortie, été 2005 ............


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
LPA

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-12-03
Messages : 216



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bourgogne (sortez moi de

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 25/04/04 14:01
Citation :
- Lors de la scène de la Cantina, les Duros seront remplacés par des Neïmodiens. Quelques Aliens issus de la prélogie ont été ajoutés (dont des
Dugs...).

Mais il était bien les aliens d'avant ! ils aurait pas du toucher ...


Citation :
- Le bras coupé de Ponda Baba sur le sol de la Cantina ne saignera plus car
les sabres-laser sont censés cautériser les plaies.

C'est vrai ça, bon truc a modifier.


Citation :
- Le Dianoga de la benne à ordures de l'Etoile Noire sera refait en en images de synthèse et nous verrons de nouveaux plans de la créature.

Mais elle était bien la bestiole avant ... enfin, a voir ...


Citation :
- Dans la version US, la voix de Temuera Morrison (jango Fett) sera utilisée pour tous les Stormtroopers (qui sont aussi des clones).

En 20 ans l'empire n'a pas engager des vrais humains ? Bon sang ce qu'ils sont mauvais ... Pas étonant qu'ils est perdu devant quelques rebelles ;)


Citation :
- La bataille de Yavin 4 sera entièrement mise à jour avec beaucoup plus de Tie et de X-wings combattant. Les Rebelles utiliseront aussi un escadron de vieux Naboo fighters lors de l'attaque de l'Etoile Noire.

Ils pouraint pas arreter de "poluer" tout les anciens épisodes avec les restes de nouveaux ?


Citation :
- Les Tauntauns sont remplacés par des Tauntauns en numérique.

Pauvres bêtes ...


Citation :
- La limace de l'espace du champ d'astéroïdes a été refaite en numérique.

M'ouais ... si ses mouvements sont plus fluides ...


Citation :
- Sur Dagobah plusieurs plans de Yoda ont été faits en numérique. Deux scène de l'instruction de Luke par Yoda tournées en 1980 et coupées au montage ont été restaurées et ajoutées.

Ok pour les scénes, mais bon sang, le Yoda classique était bien ! Regarder ce qu'ils en ont fait dans l'épisode II ...


Citation :
- Une scène importante et nouvelle a été tournée. Sur Bespin, Darth Vader est interpellé par une escouade de Stormtroopers qui lui présentent les restes de C-3PO dans une caisse. Vader se penche et semble reconnaître sa création. Après un instant d'indécision, il ordonne aux Stormtroopers de donner la caisse dans sa cellule à Chewbacca, le mécanicien du Faucon qui saura comment le remettre en état.

Ca c'est une bonne idée je trouve ^^


Citation :
- Jabba le Hutt aura des plans en images de synthèse.

Ils savent pas faire autre chose que de la sunthèse ?


Citation :
- Le spectre d'Anakin est désormais joué par Hayden Christensen (vieilli
pour l'occasion) et le spectre d'Amidala serait à ses cotés. (Ce dernier
point est sujet à caution car en théorie seuls les Jedis peuvent apparaître
sous forme de spectres)."

Non seulement il y'a ce détails, mais aussi, dans les livres qui continue l'histoire de star wars, Luke recherche sa mére, si il sais deja qu'elle morte, fin d'un livre ... (voir plus, je sais plus)


--------------------
Je suis un ... un ... euh, je sais pas ce que je suis mais j'en suis un ! Na !

(je suis quand même aprentie dracologue, et je posséde un joli dragon appelé Cronium ...)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kandal

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-04
Messages : 148



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Quelque part

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 26/04/04 14:06
Je confirme que tous les changement pré-sité ne sont que des rumeurs et autres spéculations.

Source

Kandal, espion bothan. :)


--------------------
"Le Temps est ordonné et l'Ordre est un Chaos particulier donc le Temps est chaotique."
Kandal - GHFTF (Grand Historien Fénéants des Terres de Fangh)

...Depuis le temps que je voulais rajouté le F central...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 01/02/05 09:55
Une dérive bien dommage du merchandising qui ravira les détracteurs de Georges, voué aux gémonies depuis qu'il est riche ( le salaud ! )

On se souviendra (enfin, moi oui) de la B.O. de l'épisode I sortie avant le film, qui annonçait tout bonnement en plage 15 : Qui-Gong's funeral.
Haha, quelle bonne blague. Un spoiler officiel.

Quand on sait que Georgio fait imprimer les scripts en rouge pour qu'on puisse pas les photocopier ( le scanner, connait pas gorgio, c'est normal, ILM il est patron mais pas technicien), et il laisse passer un truc pareil.

Hé bien pour l'épisode 3, il y bien pire, à savoir les CARTES A JOUER star wars dont la liste de vente vous raconte chapitre par chapitre, le scénario de l'épisode III.
Les plus mesquins diront qu'on la connait déjà, l'histoire. D'autres, encore pires, diront que ce n'est pas une histoire vu que c'est Georgio qui l'a écrite ( méchants )

Et les plus vilains iront jusqu'à lire ce MEGA SPOILER !

SPOILER ALERT !

http://www.darkhorizons.com/news05/050131a.php


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 01/02/05 09:59
Ah voila, c'est ce thread que je cherchais hier...
Bon, double post (désolé), mais je crois que ça mérite

Et voici le 3e volet en avant-première ! :D

Digne de Cheap-movies...
Marrant comme Padmé me fait penser à Lili :7

A+
Vik





--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 01/02/05 12:06
Excellent !
:D



--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 01/02/05 14:41
Vik, je t'adore! C'est excelentissimement formidable! Le meilleur épisode de la trilogie de très loin! Magnifique. J'en tombe à court de superlatif moi... C'est trop mega top giga de la balle atomique de sa mère qui tue sa race quoi!

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-01-05
Messages : 73



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Hautes Terres enneigées

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 01/02/05 16:23
Excellent !!! Mais alors trop ptdr à la fin avec le sabre de Darth Vader :D :D :D

--------------------
Quoi de plus grisant que de traquer une proie maléfique... si ce n'est le combat singulier qui en découle ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 01/02/05 16:34
Gigantesque! Lucas est-il raciste pour continuer dans l'idée?
Le seul noir de star wars 4,5 et 6 est celui qui "trahi" la rébellion...


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-01-05
Messages : 73



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Hautes Terres enneigées

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'STAR WARS Episode III' a été posté le : 02/02/05 08:56
Il n'a pas d'autre choix... mais il revient vite du coté des gentils... pour ensuite devenir un des personnages les plus connus parmis les héros de cet univers.

--------------------
Quoi de plus grisant que de traquer une proie maléfique... si ce n'est le combat singulier qui en découle ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater