|
|
|
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 11/08/05 12:29
|
Citation :Message de Squand
je ne voudrais pas critiquer les avis de la plupart d'entre vous mais les meilleurs versions de zelda sont quand même celles sur nintendo 64 link est née là et il est l'emblême de nintendo.
|
|
|
pfffttt...
tu parles en connaissance de cause, ou bien d'après ce que tu a lu/entendu (comme partout apparemment)
'the link to the past' est pour beaucoup loin devant 'ocarina of time'
Citation :ce qui ne faut pas oublier c'est que link est et a toujours été se petit garçon orphelin qui croyait être kokiri.
|
|
|
c'est d'ailleurs pour ça que dans link to the past, il reçoit sa première épée des mains de son père (si je me rappelle bien)
Citation :la suite avec "zelda : majora's mask" te scotche encore pendant des heures.
|
|
|
désolé, mais je suis pas d'accord, mask of majora présente le même inconvénient que minish cap (si tu a lu le sujet tu sais de quoi je parle, mais comme tu n'a pas lu, je vais répeter), il accorde trop d'importance aux quetes secondaires, et pas assez à la quete principale qui est quand même le coeur du jeu
Citation :comme quoi on a pas toujours raison
|
|
|
certains n'ont jamais raison...
Citation :g u la premiere console (c koi son nom deja)
|
|
|
je sais plus trop je crois que c'est entre la nes et la game&watch, mais vu ton age, je doute que tu les connaisses, et donc que tu y fasse références..
Citation :je réparerais cette erreur en dispachant le chaos autour de moi,...bref désolé d'avoir été co*!!!
|
|
|
à la limite si tu pouvais plutot la réparer en ne revenant ici que quand tu écrira de manière correcte, pour dire des choses intelligentes (et de ton fait), on prefererait...
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 11/08/05 13:47
|
Citation :c'est d'ailleurs pour ça que dans link to the past, il reçoit sa première épée des mains de son père (si je me rappelle bien)
|
|
|
En fait il s'agit de son oncle (de toute facon un vrai heros se doit d'être orphelin, c'est une sorte de prérequis).
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-06
Messages : 22
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Mon coeur balance...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 05/04/06 18:51
|
Houla, c'est que un vrai débat s'installe ici dis donc...Heu, celui qui a dis que le Cell-Shading est horrible exagère. Combien sont passés à coté du poètique Wind Waker à cause de simple graphisme qui renforce l'immersion dans le jeu? Mais bon, le sujet de fin (je n'ai pas tout lu, j'avoue), est la durée de vie de Minish Cap (apparement, la durée de vie fait bien débat chez les fans de Zelda pour ce que je vois).
Perso...C'est vrai, il est pas si long (je mets à part les quêtes annexes), mais je pense pas que ce soit le plus court non plus (je pense que un des Oracles est moins long, ensuite, l'interet est bien de jouer aux 2...). Je pense que la quêtes de fragements allonge artificiellement la durée de vie.
DNA, je crois (j'éditerai si je me gourre) a dis que ce jeu était reservé aux fans. Je ne pense pas. Il est au contraire une bonne façon d'entrer dans le nouvel esprit de Zelda, car, et j'ai adoré cela, il y a plein de clins d'oeil a tout les Zelda existants. Quand on est fan, c'est génial. Quand on ne connait pas et que l'on veut jouer aux autres Zelda après, ça rappellera des souvenirs. Et ce minish Cap montre bien l'esprit des Zelda. Perso, j'ai adoré.
Tessou, il fallait bien que je poste dans ce sujet...C'est plus fort que moi
-------------------- GRAOU...
#123#
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 06/04/06 09:53
|
Citation :Tessou dans une contemplation à Dlul a dit:
Perso...C'est vrai, il est pas si long (je mets à part les quêtes annexes), mais je pense pas que ce soit le plus court non plus (je pense que un des Oracles est moins long, ensuite, l'interet est bien de jouer aux 2...). Je pense que la quêtes de fragements allonge artificiellement la durée de vie.
|
|
|
le mot est laché.. artificiellement...
ce qui m'a géné dans minish c'est le peu de donjons (meme si il faut l'avouer, les derniers sont super long)
Citation :
DNA, je crois (j'éditerai si je me gourre) a dis que ce jeu était reservé aux fans. Je ne pense pas. Il est au contraire une bonne façon d'entrer dans le nouvel esprit de Zelda, car, et j'ai adoré cela, il y a plein de clins d'oeil a tout les Zelda existants. Quand on est fan, c'est génial. Quand on ne connait pas et que l'on veut jouer aux autres Zelda après, ça rappellera des souvenirs. Et ce minish Cap montre bien l'esprit des Zelda. Perso, j'ai adoré.
|
|
|
pour commencer, je pense que le meilleur est encore link to the past...
Quand je dit que minish est un jeu de fan je veut dire que ceux qui veulent jouer à un premier zelda ne devraient pas forcément commencer par celui là (apres c'est une question de choix) link to the past et ocarina étant probablement mieux, et que ceux qui ont déja joué à un zelda, mais ne sont pas des fans absolus de l'univers (c'est possible d'ailleurs, ça ???) n'y trouveront qu'un intéret limité...
Et sinon pour le cell shading de windwaker, comme je l'ai déja dit, la premier fois ça peut choquer, mais personnellement, je préfere cela de loin au graphismes réalistes (mais il faut l'avouer, des fois limites moches, je pense entre autre au fées) des zeldas sur 64
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 07/04/06 08:24
|
Je suis du côté de Tessou : Ce jeu avait aussi l'avantage de répondre à certaines questions des joueurs sur l'origine de l'Epée de Quatre et sur l'histoire de Vaati.
En plus yavait encore Tingle, Biggoron, sans parler de Terry.
En tout cas j'avais bien accroché car Ce Vaati là était bien plus charismatique (la version actuelle j'ai pas aimé du tout)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-06
Messages : 22
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Mon coeur balance...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 07/04/06 19:54
|
J'aimerai savoir si il y a des fans bien tordus comme moi ici...Pas au point de penser "Link" a tout moment (je suis passée par ce stade, mais c'est fini. J'étais plus jeune, je précise), mais au point de par exemple avoir revé de lui (aïe, je passe pour une tarée maintenant...).
Mon rêve, d'une débilité complète, melait en fait Link, Mario, Harry (Potter), Pikachu et un autre que j'ai oublié. Et le pire, c'est que le Link adulte d'Ocarina of Time lançait des "Wingardium (ça s'écrit comment?) Levosia avec la baguette d'Harry, que Pikachu lançait une attaque Tonnerre contre ce sort, et que Mario contrait par son marteau...Le foutoir complet, et je crois que j'étais au milieu de tout cela. J'avais 14 ans quand j'ai fait ce rêve mémorable.
Suis-je la seule à avoir rêver de (mon) Link?...' '
-------------------- GRAOU...
#123#
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 07/04/06 21:25
|
Oui je sais, je suis très mal barré, mon Némesis est rien de moins que Link...
Donc je ne peux absolument rien faire contre, mais j'ai aussi la chance de ne jamais à faire avec lui puisqu'il n'existera jamais, à moins que ce con quitte son univers pour débarquer ici 
Par contre s'il se pointe, c'est clair, je suis foutu
Quelqu'un a un collant blanc et une tunique verte pour une taille 44 ? 
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 08/04/06 09:57
|
Si je l'ai vu Link 
http://www.kamazutra.be/zelda/
T foutu mon ami ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ciel, Gargamel le Sorcier!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40
Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 08/04/06 17:09
|
Pour enir au sujet du pack Gamecube + Mario Kart Double Dah + Tous les Zelda
Hé bien les Zelda sont en entier !!! (Exepté wind waker qui est une demo de 5 minutes...)
j'en suis lhure posesu et qu'est ce que jmeclate(' ')(' ');
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ciel, Gargamel le Sorcier!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40
Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 08/04/06 17:11
|
Pour revenir au sujet du pack Gamecube + Mario Kart Double Dah + Tous les Zelda
Hé bien les Zelda sont en entier !!! (Exepté wind waker qui est une demo de 5 minutes...)
j'en suis lheureux posesseur et qu'est ce que jmeclate :
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 12/04/06 09:45
|
Moi aussi je l'ai et le seul que j'ai pas encore fini The Adventure of Link :S
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 12/04/06 09:50
|
Citation :Tessou dans une contemplation à Dlul a dit:
J'aimerai savoir si il y a des fans bien tordus comme moi ici...Pas au point de penser "Link" a tout moment (je suis passée par ce stade, mais c'est fini. J'étais plus jeune, je précise), mais au point de par exemple avoir revé de lui (aïe, je passe pour une tarée maintenant...).
Mon rêve, d'une débilité complète, melait en fait Link, Mario, Harry (Potter), Pikachu et un autre que j'ai oublié. Et le pire, c'est que le Link adulte d'Ocarina of Time lançait des "Wingardium (ça s'écrit comment?) Levosia avec la baguette d'Harry, que Pikachu lançait une attaque Tonnerre contre ce sort, et que Mario contrait par son marteau...Le foutoir complet, et je crois que j'étais au milieu de tout cela. J'avais 14 ans quand j'ai fait ce rêve mémorable.
Suis-je la seule à avoir rêver de (mon) Link?...' '
|
|
|
Toi, tu as trop joué à Super Samsh Bros Melee...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 14/04/06 08:47
|
Ouais et moi je suis en manque qepuis qu'un de mes frères à massacré ma galette (le disque).
heureusement que j'ai une carte mémoire :P
|
|
|
|
Cachée
|
|
|