Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Fan de Zelda > Réponse au Sujet 'Fan de Zelda'
Sujet : Fan de Zelda

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 08/12/04 18:01
Alors la je suis surprit moi aussi par la longueur de ce jeux mais qui reste comme même mythique !! Alors comme tu le disais DNA : 5 donjons + le boss final et puis fini plus rien, enfin si il y a les fragment comme tu l'a si bien dit mais il faut aussi remarquez la puissance de ce jeu (comme le dit si bien un wallpaper de Zelda : It is not a game but an experience !! et oui car si on regarde bien, les décords sont super, travaillez, les détails sont epoustouflant : les yeux clignote quand il parle: le bruit du four et autres détail qui m'echappe !
Ensuite vient les fragment du bonheur : Super !! car il permette de ralonger le jeux et on peut meme faire des échanges de fragments avec des objet et des animaux (quand vous etes minish !! j'adore etre Minish !!)

Mais tu as raison DNA : Il est comme meme trop cour, c'est d'ailleur se qui a fait chutter sa note dans les sites : le mien déja ; www.jeuxvideo.com (15/20 je crois a cause de la durée de vie) mais bon il reste comme tu dis les coquillage du bonheur et les figurine a collectionner !! (plus de 120 a tirée !!)

Mais comme meme Je le dit clairement c'est un jeu a possédé !!
"It is nor a game but a magnifical experience !! " PFSM999

(j'ai apprit que POC ne connaisez pas Zelda Arrrghhh heureusement qu'il y avait l'elf pour lui rappelez ce que c'est (starplayer samedi pendant 4 h je l'ai emm....))


Dernière mise à jour par : pfsm999 le 08/12/04 18:05

--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 03/08/05 16:44
je ne voudrais pas critiquer les avis de la plupart d'entre vous mais les meilleurs versions de zelda sont quand même celles sur nintendo 64 link est née là et il est l'emblême de nintendo (avec mario,..) le scénario de "zelda: the ocarina of time" est une révolution, à l'époque tout le monde pleure devant sa console (d'ailleurs j'ai encore ma nintendo 64 avec les 2 jeux de zelda dans un petit mozolée) et la suite avec "zelda : majora's mask" te scotche encore pendant des heures.
Ne parlons pas de zelda sur GC qui est pas mal mais le sell shining gache tout.

ce qui ne faut pas oublier c'est que link est et a toujours été se petit garçon orphelin qui croyait être kokiri.


Dernière mise à jour par : Squand le 03/08/05 16:47

--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 03/08/05 16:50
Citation :
Message de Squand


je ne voudrais pas critiquer les avis de la plupart d'entre vous mais les meilleurs versions de zelda sont quand même celles sur nintendo 64 link est née là



Je ne voudrais pas remettre en doute tes facultés mentales, mais... La Super Nintendo, la Nintendo, la Game Boy... tu crois pas qu'elles ont eu droit à leur version de Zelda ? <_<

Je voudrais te présenter ma nouvelle console, je l'ai fabriquée moi-même à partir d'un mixer. Pour choper le pad il faut mettre sa main, là, au fond de la boîte...



--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 03/08/05 18:43
c'est vrai que je n'ai pas été chercher très loin excusez moi!!!

comme quoi on a pas toujours raison, j'avais complètement deconnecter (dans ma tête) g u la premiere console (c koi son nom deja) mais apres c le vide complet et quand vous parliez de game boy je croyais que vous parliez de la color ou l'advance.

Je le recconais je suis un plouc, pecno, hypocrite, je crois tout savoir mais je ne sais rien, je ne suis pas digne de taper à ce forum je réparerais cette erreur en dispachant le chaos autour de moi,...bref désolé d'avoir été co*!!!


--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 11/08/05 12:29
Citation :
Message de Squand


je ne voudrais pas critiquer les avis de la plupart d'entre vous mais les meilleurs versions de zelda sont quand même celles sur nintendo 64 link est née là et il est l'emblême de nintendo.


pfffttt...
tu parles en connaissance de cause, ou bien d'après ce que tu a lu/entendu (comme partout apparemment)
'the link to the past' est pour beaucoup loin devant 'ocarina of time'

Citation :
ce qui ne faut pas oublier c'est que link est et a toujours été se petit garçon orphelin qui croyait être kokiri.

c'est d'ailleurs pour ça que dans link to the past, il reçoit sa première épée des mains de son père (si je me rappelle bien)

Citation :
la suite avec "zelda : majora's mask" te scotche encore pendant des heures.

désolé, mais je suis pas d'accord, mask of majora présente le même inconvénient que minish cap (si tu a lu le sujet tu sais de quoi je parle, mais comme tu n'a pas lu, je vais répeter), il accorde trop d'importance aux quetes secondaires, et pas assez à la quete principale qui est quand même le coeur du jeu

Citation :
comme quoi on a pas toujours raison

certains n'ont jamais raison...

Citation :
g u la premiere console (c koi son nom deja)

je sais plus trop je crois que c'est entre la nes et la game&watch, mais vu ton age, je doute que tu les connaisses, et donc que tu y fasse références..

Citation :
je réparerais cette erreur en dispachant le chaos autour de moi,...bref désolé d'avoir été co*!!!

à la limite si tu pouvais plutot la réparer en ne revenant ici que quand tu écrira de manière correcte, pour dire des choses intelligentes (et de ton fait), on prefererait...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 11/08/05 13:47
Citation :
c'est d'ailleurs pour ça que dans link to the past, il reçoit sa première épée des mains de son père (si je me rappelle bien)


En fait il s'agit de son oncle (de toute facon un vrai heros se doit d'être orphelin, c'est une sorte de prérequis).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tessou

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-06
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Mon coeur balance...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 05/04/06 18:51
Houla, c'est que un vrai débat s'installe ici dis donc...Heu, celui qui a dis que le Cell-Shading est horrible exagère. Combien sont passés à coté du poètique Wind Waker à cause de simple graphisme qui renforce l'immersion dans le jeu? Mais bon, le sujet de fin (je n'ai pas tout lu, j'avoue), est la durée de vie de Minish Cap (apparement, la durée de vie fait bien débat chez les fans de Zelda pour ce que je vois).

Perso...C'est vrai, il est pas si long (je mets à part les quêtes annexes), mais je pense pas que ce soit le plus court non plus (je pense que un des Oracles est moins long, ensuite, l'interet est bien de jouer aux 2...). Je pense que la quêtes de fragements allonge artificiellement la durée de vie.

DNA, je crois (j'éditerai si je me gourre) a dis que ce jeu était reservé aux fans. Je ne pense pas. Il est au contraire une bonne façon d'entrer dans le nouvel esprit de Zelda, car, et j'ai adoré cela, il y a plein de clins d'oeil a tout les Zelda existants. Quand on est fan, c'est génial. Quand on ne connait pas et que l'on veut jouer aux autres Zelda après, ça rappellera des souvenirs. Et ce minish Cap montre bien l'esprit des Zelda. Perso, j'ai adoré.

Tessou, il fallait bien que je poste dans ce sujet...C'est plus fort que moi


--------------------

GRAOU...

#123#

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 05/04/06 20:46
Trois posts et elle déterre un topic :D

Elle est bien ma Tess :7


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 06/04/06 09:53
Citation :
Tessou dans une contemplation à Dlul a dit:

Perso...C'est vrai, il est pas si long (je mets à part les quêtes annexes), mais je pense pas que ce soit le plus court non plus (je pense que un des Oracles est moins long, ensuite, l'interet est bien de jouer aux 2...). Je pense que la quêtes de fragements allonge artificiellement la durée de vie.


le mot est laché.. artificiellement...
ce qui m'a géné dans minish c'est le peu de donjons (meme si il faut l'avouer, les derniers sont super long)

Citation :

DNA, je crois (j'éditerai si je me gourre) a dis que ce jeu était reservé aux fans. Je ne pense pas. Il est au contraire une bonne façon d'entrer dans le nouvel esprit de Zelda, car, et j'ai adoré cela, il y a plein de clins d'oeil a tout les Zelda existants. Quand on est fan, c'est génial. Quand on ne connait pas et que l'on veut jouer aux autres Zelda après, ça rappellera des souvenirs. Et ce minish Cap montre bien l'esprit des Zelda. Perso, j'ai adoré.


pour commencer, je pense que le meilleur est encore link to the past...
Quand je dit que minish est un jeu de fan je veut dire que ceux qui veulent jouer à un premier zelda ne devraient pas forcément commencer par celui là (apres c'est une question de choix) link to the past et ocarina étant probablement mieux, et que ceux qui ont déja joué à un zelda, mais ne sont pas des fans absolus de l'univers (c'est possible d'ailleurs, ça ???) n'y trouveront qu'un intéret limité...


Et sinon pour le cell shading de windwaker, comme je l'ai déja dit, la premier fois ça peut choquer, mais personnellement, je préfere cela de loin au graphismes réalistes (mais il faut l'avouer, des fois limites moches, je pense entre autre au fées) des zeldas sur 64


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 07/04/06 08:24
Je suis du côté de Tessou : Ce jeu avait aussi l'avantage de répondre à certaines questions des joueurs sur l'origine de l'Epée de Quatre et sur l'histoire de Vaati.
En plus yavait encore Tingle, Biggoron, sans parler de Terry.
En tout cas j'avais bien accroché car Ce Vaati là était bien plus charismatique (la version actuelle j'ai pas aimé du tout)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tessou

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-06
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Mon coeur balance...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 07/04/06 19:54
J'aimerai savoir si il y a des fans bien tordus comme moi ici...Pas au point de penser "Link" a tout moment (je suis passée par ce stade, mais c'est fini. J'étais plus jeune, je précise), mais au point de par exemple avoir revé de lui (aïe, je passe pour une tarée maintenant...).

Mon rêve, d'une débilité complète, melait en fait Link, Mario, Harry (Potter), Pikachu et un autre que j'ai oublié. Et le pire, c'est que le Link adulte d'Ocarina of Time lançait des "Wingardium (ça s'écrit comment?) Levosia avec la baguette d'Harry, que Pikachu lançait une attaque Tonnerre contre ce sort, et que Mario contrait par son marteau...Le foutoir complet, et je crois que j'étais au milieu de tout cela. J'avais 14 ans quand j'ai fait ce rêve mémorable.

Suis-je la seule à avoir rêver de (mon) Link?...':7'


--------------------

GRAOU...

#123#

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 07/04/06 21:25
Oui je sais, je suis très mal barré, mon Némesis est rien de moins que Link...

Donc je ne peux absolument rien faire contre, mais j'ai aussi la chance de ne jamais à faire avec lui puisqu'il n'existera jamais, à moins que ce con quitte son univers pour débarquer ici :D

Par contre s'il se pointe, c'est clair, je suis foutu :p

Quelqu'un a un collant blanc et une tunique verte pour une taille 44 ? :D


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 08/04/06 09:57
Si je l'ai vu Link :D
http://www.kamazutra.be/zelda/

T foutu mon ami ...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
$wannou

Ciel, Gargamel le Sorcier!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 08/04/06 17:09
Pour enir au sujet du pack Gamecube + Mario Kart Double Dah + Tous les Zelda

Hé bien les Zelda sont en entier !!! (Exepté wind waker qui est une demo de 5 minutes...)

j'en suis lhure posesu et qu'est ce que jmeclate(':dem3')(':dem3');



      Retour en haut de la page IP Cachée  
$wannou

Ciel, Gargamel le Sorcier!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 08/04/06 17:11
Pour revenir au sujet du pack Gamecube + Mario Kart Double Dah + Tous les Zelda

Hé bien les Zelda sont en entier !!! (Exepté wind waker qui est une demo de 5 minutes...)

j'en suis lheureux posesseur et qu'est ce que jmeclate:dem3:



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 12/04/06 09:45
Moi aussi je l'ai et le seul que j'ai pas encore fini The Adventure of Link :S


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 12/04/06 09:50
Citation :
Tessou dans une contemplation à Dlul a dit:


J'aimerai savoir si il y a des fans bien tordus comme moi ici...Pas au point de penser "Link" a tout moment (je suis passée par ce stade, mais c'est fini. J'étais plus jeune, je précise), mais au point de par exemple avoir revé de lui (aïe, je passe pour une tarée maintenant...).

Mon rêve, d'une débilité complète, melait en fait Link, Mario, Harry (Potter), Pikachu et un autre que j'ai oublié. Et le pire, c'est que le Link adulte d'Ocarina of Time lançait des "Wingardium (ça s'écrit comment?) Levosia avec la baguette d'Harry, que Pikachu lançait une attaque Tonnerre contre ce sort, et que Mario contrait par son marteau...Le foutoir complet, et je crois que j'étais au milieu de tout cela. J'avais 14 ans quand j'ai fait ce rêve mémorable.

Suis-je la seule à avoir rêver de (mon) Link?...':7'


Toi, tu as trop joué à Super Samsh Bros Melee...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 12/04/06 10:38
Citation :
Skronembourg dans une contemplation à Dlul a dit:

Toi, tu as trop joué à Super Samsh Bros Melee...

Regards,
Skro


personne ne peut trop jouer à super smash bros melee


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 14/04/06 08:47
Ouais et moi je suis en manque qepuis qu'un de mes frères à massacré ma galette (le disque).
heureusement que j'ai une carte mémoire :P



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tessou

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-06
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Mon coeur balance...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 14/04/06 23:50
Citation :
Toi, tu as trop joué à Super Samsh Bros Melee...


Ca doit être ça, j'avais pas fait le lien entre le combat des différents perso et le jeu. C'est là qu'on voit à quoi sert un regard extérieur.
Citation :
personne ne peut trop jouer à super smash bros melee


Je pense que si, quand on regarde le nombre d'heures jouée avec ses potes...Y'en a même marre tellement on y joue. Entre le Melle et le Smash de 64, j'ai passé des heures dessus..Mais j'y reviens toujours, car il réussit (surtout le melee) toujours à me surprendre alors que ça doit faire 100 heures de jeu. Y'a toujours des détails que je n'avais pas vu. Même 3 ans après avoir eu le jeu. Bon, bref, on peut trop y jouer, jusqu'à une overdose temporaire.

Heu...je crois que c'est plus le sujet :-(.

Sinon
Citation :
Moi aussi je l'ai et le seul que j'ai pas encore fini The Adventure of Link :S


J'ai fini tout les Zelda, sauf The Adventure of Link justement...Trop dur et trop peu Zelda pour moi (et un moyen de finir dans le sujet .)


--------------------

GRAOU...

#123#

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 2 3 4 [ 5 ] 6

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater