Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Fan de Zelda > Réponse au Sujet 'Fan de Zelda'
Sujet : Fan de Zelda

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Linki

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-12-02
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 17/08/04 17:14
salut à vous!
Je suis à la recherche d'une fille conaissant zelda et naheulbeuk ( et je crois être au bon androit ) et possèdant un micro pour participer à une parodie audio du donjon mixée avec zelda Ocarina of time sur N64.
Si il y a des volontaires... ^^



      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 18/08/04 00:47
Ralalah...Zelda...Mon premier jeu, sur Nes. J' avais dans les 7 ans, et je refusais de jouer de peur de faire mourir le pauvre Link.
Et puis je suis quand même arrivé au bout de la première quête, bon grès, mal grès.

Parqe que je sais pas si certains d' entre vous s' en souviennent, mais il y avait bien DEUX quêtes à The Legend Of Zelda sur Nes !
Si vous ne le saviez pas, ne vous en faites pas, vous n' avez pas raté grand chose puisque cela consiste à refaire le jeu avec à peu près la même carte à quelques petites modifications près. Et donc cette deuxième quête je ne l' ai jamais terminée, parce que j' étais coincé: Je trouve pas le 4ème niveau, qui n' était plus là où il aurait du être si vous avez bien suivi.

Alors voilà, le petit garçon frustré de 7 ans qui est en moi lance un désespérant appel désespéré de détresse détressifiante:
Est-ce qu' à la fin, quelqu' un pourrait me dire comment on accède à ce p***** de ***** de ****, de 4ème niveau à la ***** ?!


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Houlécorn

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-07-04
Messages : 85



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 18/08/04 12:44
Citation :
Message de Linki


salut à vous!
Je suis à la recherche d'une fille conaissant zelda et naheulbeuk ( et je crois être au bon androit ) et possèdant un micro pour participer à une parodie audio du donjon mixée avec zelda Ocarina of time sur N64.
Si il y a des volontaires... ^^


Eh bah mon cochon, faire une parodie du donjon de naheulbeuk, c'est ambitieux, surtout que le donjon est deja un parodie, et qu'en regle général, une parodie se doit d'etre plus drole que l'original.

Donc, bon courage :D

Citation :
Message de nebulon
Est-ce qu' à la fin, quelqu' un pourrait me dire comment on accède à ce p***** de ***** de ****, de 4ème niveau à la ***** ?!


Je crois que ce soir je me coucherai moins con, j'ignorais qu'il y avait une deuxieme quete dans le premier zelda.
je vais resortir ma nes et continuer a partir de la fin du jeu, je te préviendrai si je trouve l'entrée du quatrieme donjon.

Houlécorn, garde hylien



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Linki

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-12-02
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 18/08/04 19:35
ouais ok je vois...
Mais bon vous savez, c'est plus un mix qu'une pérodie, je me susi mal exprimé :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 19/08/04 12:54
Moi je suis mais alors completemen avec toi !!
je suis moi même webmaster d'un site zelda www.zeldalink.net et comme j'ADORE Naheulbeuk, j'accepte d'heberger toutes tes creations ;)

hacked bay Zork : lien corrigé, et bienvenu à toi!


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 19/08/04 13:04

--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
olimar

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-04
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 25/08/04 01:07
bin moi je suis fan de nintendo donc zelda est pour moi une saga vidéoludik culte mon préférer est ocarina of time sur N64 mai j aime bocou les autr aussi
ah oui ceux qui dise que wind waker est un jeu pour gamin a cause de ses graphisme ne sont pas de vrai joueur de jeu vidéo ce sont des personne qui pense européen alors qu il fau penser japonai pour comprendre nintendo et ces jeux
par exemple pikmin 1 et 2 sont des jeux révolutionaire et d un genre nouvo pareil pour animal crossing
bon voila @+ et vive miyamoto!!!!!!




      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 25/08/04 02:46
Toi, tu vas te faire gronder... :D

[Zork Hacking Process On]

Mais comme je suis là le premier (à quatre heure du mat' forcément) et que je suis gentil, je te dirai de faire plus attention à ton orthographe, et d' utiliser les touches de ponctuation autres que les points d' exclamation.
Le langage de chateur (ou kikoo) est plutôt mal vu dans le coin à ce qu' il parait, encore que tu sois pas le pire que j' ai jamais vu.

Voilà, sinon bienvenue à toi, Olimar.
J' ai bon, monsieur le modérateur ?

ça ira

Citation :
ah oui ceux qui dise que wind waker est un jeu pour gamin a cause de ses graphisme ne sont pas de vrai joueur de jeu vidéo ce sont des personne qui pense européen alors qu il fau penser japonai pour comprendre nintendo et ces jeux
par exemple pikmin 1 et 2 sont des jeux révolutionaire et d un genre nouvo pareil pour animal crossing


Il y a une subtilité dans ton raisonnement qui a du m' échapper, ça veut dire quoi 'penser japonais" ? Et en quoi ça ferait de moi un "vrai" joueur de jeu video ?

Aucune idée... il faudrait qu'il développe


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 25/08/04 06:48

--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mini troll

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-04
Messages : 11



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Olivet

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 26/10/04 19:17
heureusement que tu n'est pas la seule fan
(sinon il n'y aurais pas autant deréponse ):D
en tout cas moi zelda sur GB GBA etc je crois que c'est mon truc
Sur 64 ( que je n'ais pa mais auquel j'ai deja jouer), j'aime moins
mon préféré c'est link to the past et 4 swords
mais un petit peu moins bien.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battosai

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-04
Messages : 5



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : trou du cul du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 27/10/04 10:25
Moi aussi je suis un grand fan de Zelda.

Celui que je préfère c'est Ocarina of Time, mais sinon j'aime bien A Link to the past et The Wind Waker.
Mais je crois que le Zelda qui va sortir sera largement mieux que les autres!!(je sais pas si vous avez vu la vidéo mais il a l'air génial)


--------------------
Vivre,se battre et mourrir!!Il n'y a pas d'autre alternative!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 27/10/04 10:30
Mais qui n'a pas vu cette video ?
Moi j'ai vu la premiere video a L'e3 2004 avec les gens qui criéer de joie
J'ai vu la video qui n'a pas tarder a etre sur le net
Et j'ai vu la video remasteriser (plus lumineuse donc on voit plus les détails !!)


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battosai

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-04
Messages : 5



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : trou du cul du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 27/10/04 11:08
Je sais pas laquelle j'ai vu mais je sais que ce jeux va être trop bien

--------------------
Vivre,se battre et mourrir!!Il n'y a pas d'autre alternative!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 02/11/04 08:51
un nouveau zelda est sortit sur GBA (vous etes surment au courant)
et je crois qu'un pak avec le jeu plus une GBAsp avec une magnifique triforce vas sortir !
ah si j'avais pleins de sous...


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skaldruhkk

The Number of the Beast



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 02/11/04 09:41
Citation :
Message de yaka94


un nouveau zelda est sortit sur GBA (vous etes surment au courant)
et je crois qu'un pak avec le jeu plus une GBAsp avec une magnifique triforce vas sortir !
ah si j'avais pleins de sous...


Il sort le 12 !
Vite vite vite !


--------------------
Pu là


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 02/11/04 15:01
En effet mais je ne vois pas le nom de ce prochains volet ? et bien il s'appele The Minish Cap
et en effet il y aura un pack avec une magnifque gameboyadvance SP
Alors pour avoir plus de renseignement sur ce prochaint volet suivez le lien
(il vous menera a une page de mon site)
Et pour voir la pub de cette evenement allez sur M6 (désoler pour la pub) le matin entre 9 et 11h
Voila pour les infos !!
Maintenant l'attente !!


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 12/11/04 19:12
L'attente est terminer le jeux est sortit a vos GBA !!!
Voila c'est tout
(alors pour les admin, je met un nouveau message pour que le topic ne soit pas oublier c'est tout mais ne pensez pas que je ne connais pas le truc edit ;) )
Voila merci de m'avoir lu


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 12/11/04 20:20
Bah de toutes façons aucun épisode ne battra le génialissime Link to the Past, sortis en 92(?) sur la meilleure console ayant jamais vu le jour : la SNES!

Rhaalala , le jeu qui m'a précipité dans l'enfer des nuits blanches , des rpg et des aventures de petés :D

Quand le jeu est ressorti il y a un an et demi sur GBA, je me suis précipité et passé la moitié de mes cours à jouer en ...link... avec un pote . Heureusement nos auditoires sont grands!


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 13/11/04 11:56
Pour moi, il ne vient qu'en deusième position après le premier de la série sorti sur GB.

Ca c'est LE must.


Cordialement, Playford, nostalgique.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 13/11/04 13:48
Personnellement je suis une nostalgique et je suis sur la version Game Boy (j'ai même retrouvé ma Game Boy d'il y a 13 ans, toujours en état de marche !! Comme quoi, ça valait cher à l'époque, c'est la version paquebot, mais c'est quand même de la qualité, parce qu'elle en a vu la Game Boy).

Et après je m'attaquerai à celui de la SuperNes. Pourquoi faire compliqué... ^_^


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 13/11/04 15:01
PFSM999 qui donne maintenant son avis !!
Alors le jeux est superbe, la quetes est bien, et pour une fois Zelda ne se fait pas enlever et oui !!

et en plus on découvre une veritable ville atractif et sympathique (dans la taverne du coin il y a des personnes qui aime boire .... du lait !!)
Mais j'ai pas vu de nain dans la taverne juste des Minish !! (c'est vrai il sont petit mais bon pas aussi petit qu'un nom !!

Voila
un jeu a acheter !!


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
chris974

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-04-04
Messages : 7



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : St Paul (Réunion)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 16/11/04 19:13
Zelda c'est trop bien!! Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à jouer à Zelda en link pendant les cours! En plus, ils ont ressorti le premier Zelda sorti sur NES sur la GBA (ainsi que donkey kong et 4 autre classiques...)! Donc je sais quels sont les deux prochains jeux que j'achéte pour ma GBA... Juste une question à ceux qui l'ont déjà: que pensez-vous du nouveau Zelda?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater