Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-12-02
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 17/08/04 17:14
|
salut à vous!
Je suis à la recherche d'une fille conaissant zelda et naheulbeuk ( et je crois être au bon androit ) et possèdant un micro pour participer à une parodie audio du donjon mixée avec zelda Ocarina of time sur N64.
Si il y a des volontaires... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 18/08/04 00:47
|
Ralalah...Zelda...Mon premier jeu, sur Nes. J' avais dans les 7 ans, et je refusais de jouer de peur de faire mourir le pauvre Link.
Et puis je suis quand même arrivé au bout de la première quête, bon grès, mal grès.
Parqe que je sais pas si certains d' entre vous s' en souviennent, mais il y avait bien DEUX quêtes à The Legend Of Zelda sur Nes !
Si vous ne le saviez pas, ne vous en faites pas, vous n' avez pas raté grand chose puisque cela consiste à refaire le jeu avec à peu près la même carte à quelques petites modifications près. Et donc cette deuxième quête je ne l' ai jamais terminée, parce que j' étais coincé: Je trouve pas le 4ème niveau, qui n' était plus là où il aurait du être si vous avez bien suivi.
Alors voilà, le petit garçon frustré de 7 ans qui est en moi lance un désespérant appel désespéré de détresse détressifiante:
Est-ce qu' à la fin, quelqu' un pourrait me dire comment on accède à ce p***** de ***** de ****, de 4ème niveau à la ***** ?!
-------------------- Les formidables z'aventures de moi...
Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-07-04
Messages : 85
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 18/08/04 12:44
|
Citation :Message de Linki
salut à vous!
Je suis à la recherche d'une fille conaissant zelda et naheulbeuk ( et je crois être au bon androit ) et possèdant un micro pour participer à une parodie audio du donjon mixée avec zelda Ocarina of time sur N64.
Si il y a des volontaires... 
|
|
|
Eh bah mon cochon, faire une parodie du donjon de naheulbeuk, c'est ambitieux, surtout que le donjon est deja un parodie, et qu'en regle général, une parodie se doit d'etre plus drole que l'original.
Donc, bon courage 
Citation :Message de nebulon
Est-ce qu' à la fin, quelqu' un pourrait me dire comment on accède à ce p***** de ***** de ****, de 4ème niveau à la ***** ?!
|
|
|
Je crois que ce soir je me coucherai moins con, j'ignorais qu'il y avait une deuxieme quete dans le premier zelda.
je vais resortir ma nes et continuer a partir de la fin du jeu, je te préviendrai si je trouve l'entrée du quatrieme donjon.
Houlécorn, garde hylien
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-12-02
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 18/08/04 19:35
|
ouais ok je vois...
Mais bon vous savez, c'est plus un mix qu'une pérodie, je me susi mal exprimé 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-04
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 25/08/04 01:07
|
bin moi je suis fan de nintendo donc zelda est pour moi une saga vidéoludik culte mon préférer est ocarina of time sur N64 mai j aime bocou les autr aussi
ah oui ceux qui dise que wind waker est un jeu pour gamin a cause de ses graphisme ne sont pas de vrai joueur de jeu vidéo ce sont des personne qui pense européen alors qu il fau penser japonai pour comprendre nintendo et ces jeux
par exemple pikmin 1 et 2 sont des jeux révolutionaire et d un genre nouvo pareil pour animal crossing
bon voila @+ et vive miyamoto!!!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-04
Messages : 11
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Olivet
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 26/10/04 19:17
|
heureusement que tu n'est pas la seule fan
(sinon il n'y aurais pas autant deréponse )
en tout cas moi zelda sur GB GBA etc je crois que c'est mon truc
Sur 64 ( que je n'ais pa mais auquel j'ai deja jouer), j'aime moins
mon préféré c'est link to the past et 4 swords
mais un petit peu moins bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 13/11/04 13:48
|
Personnellement je suis une nostalgique et je suis sur la version Game Boy (j'ai même retrouvé ma Game Boy d'il y a 13 ans, toujours en état de marche !! Comme quoi, ça valait cher à l'époque, c'est la version paquebot, mais c'est quand même de la qualité, parce qu'elle en a vu la Game Boy).
Et après je m'attaquerai à celui de la SuperNes. Pourquoi faire compliqué... ^_^
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-04-04
Messages : 7
Age : 38 ans
Lieu de résidence : St Paul (Réunion)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fan de Zelda' a été posté le : 16/11/04 19:13
|
Zelda c'est trop bien!! Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à jouer à Zelda en link pendant les cours! En plus, ils ont ressorti le premier Zelda sorti sur NES sur la GBA (ainsi que donkey kong et 4 autre classiques...)! Donc je sais quels sont les deux prochains jeux que j'achéte pour ma GBA... Juste une question à ceux qui l'ont déjà: que pensez-vous du nouveau Zelda?
|
|
|
|
Cachée
|
|