Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > C\'est la guerre... > Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...'
Sujet : C\'est la guerre...
Sondage : C\'est la guerre...
Choix Stats
Breton 43% (38)
Normands 20% (18)
Neutre 36% (32)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 18/10/03 23:30
De mon côté, j'ai fait un peu d'archéologie dans les archives de la Grande Bibliothèque Impériale de Tokyo. J'ai pu y déterrer quelques écrits du grand érudit Ken Ishima Otomo, dont l'esprit éclairé a en son temps aidé l'Empereur à se sortir de moultes situations épineuses.

Je vous livre ici la confirmation de ces vérités que nous assenons depuis plusieurs pages : watashi oni des sotoko Breton wa kinachada orute issude, ce qui traduit en français donne à peu près : le peuple breton ne vaut pas mieux qu'un pâté impérial avarié. C'est là un mode d'expression très imagé je vous l'accorde. Ken Ishima Otomo assimile en somme les Bretons à un met d'apparence succulent mais en réalité avarié et donc néfaste.

Ken Ishima Otomo confirme donc au travers de ses propos imagés la nature fourbe des Bretons qui sous des dehors agréables cachent une nature retorse.

C'était la minute culturelle du samedi soir.


Dernière mise à jour par : Ash Mambo le 18/10/03 23:34

--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 13:33
La version bretonne de l'histoire du duel de couilles dures est bien sure fausse. Pour anecdote, sachez que le sous-humain breton qui tenta d'attenter à la virilité du brave cultivateur Normand resta infirme toute sa vie. En effet, dans sa brute violence, il avait négligé le fait que le cultivateur, étant d'essence divine, pût contracter la partie de son anatomie visée, et il se retrouva avec le pied broyé sous la violence de l'impact. Mais les bretons, qui comme chacun le sait sont lâches et menteurs, ont modifié l'issue de l'histoire. Enfin, peut-on vraiment leur en vouloir ? Cette vermine en effet a la chance de ne pas vivre avec le poids écrasant de sa conscience, sans quoi tous les habitants de ces rocailles dépenaillées seraient morts de honte depuis longtemps.

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 15:08
Salut à tous!
Chers Bretons, allons nous laisser ces espèces d'immondices de la nature souiller nos origines ainsi?
Voilà plusieurs posts qu'ils déballent de soi-disant vérités, sur ce qu'ils pensent de notre beau et respectable peuple!
Allons! A noous à présent de nous lancer dans des recherches historiques, et réelles pour notre compte, afin de découvrir des vices cachés de ces erreurs, de ces insultes aux Dieux! :) Ne nous laissons pas marcher sur les pieds aussi lamentablement! Il est temps de remettre un peu d'ardeur dans les troupes bretonnes! Levez-vous donc et battez-vous fièrement pour l'honeurs de vos illustres ancetres!
Continuons donc cette joute littéraire d'anecdotes historiques... Cherchez au plus profond des bibliothèques, dans les moindres interlignes des plus vieux et poussièreux ouvrages, dénichez chaque lettres, chaque mot, chaque phrase qui leur fait offense et dévoile ainsi la vérité sur leur vil façon de vivre et de penser! :p
Revenez donc à votre noble combat!

:D

Nihilya, *fière de sa tirade*

PS : Où sont donc passés les quinze valeureux guerriers qui s'étaient joints à nos rangs? :)


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 15:53
Fi donc ? Ainsi, les bretons auraient donc une littérature, un art, une culture ? Vous me faites bien rire, jeune Nihilya... A-t-on jamais vu lire un animal... autant faire voter une femme... tsss...

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 16:19
Citation :
Iron Racoon a osé écrire


Fi donc ? Ainsi, les bretons auraient donc une littérature, un art, une culture ? Vous me faites bien rire, jeune Nihilya... A-t-on jamais vu lire un animal... autant faire voter une femme... tsss...


:D :D :D

*tente de garder son calme olympien**respire profondémment*:)
*n'y tiens plus, hurle*

COMMENT CA??? ESPECE DE NORMAND DEGENERE INCULTE, VIL, FOURBE, MENTEUR, NAIF, LAID, STUPIDE, PUANT, MAUVAIS, ROUBLARD ET STUPIDE!!!

Bien sur qu'on a de la culture! Non mais, plus que vous en tout cas! Nous ne sommes pas des animaux, puisque nous ne nous apparentons pas aux Normands (pourquoi je mets une majuscule moi?).
:D :) :D

*s'éclaircit la gorge* Bref....



*sort*




*repasse la tete par la porte, s'avance dignement, assène à Iron une gifle retentissante* Ca, c'est la femme qui a parlé! :)

Nihilya, *non mais... :D**a fait un teste pour augmenter la taille des caractères, pas sure que ça marche...*




Dernière mise à jour par : Nihilya le 19/10/03 16:26

--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 18:36
personnellement, j'ai arrêté le combat contre les normands, parce qu'écraser les cafards, ca fait des taches sur le plancher et sur les murs...

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 18:39
Je ne vous ferait pas l'affront, cher raton-laveur compatriote, de venir à votre secours dans une esclandre si triviale.

Peut-être même rendras-je plus service à votre honneur de Normand en vous jetant dans les jambes quelques centaines de Bretons supplémentaires, pour que cette lutte soit moins inégale.

Malheureusement, je manque moi-même de cibles, du fait de la couardise de ces animaux qui d étalent dès qu'ils aperçoivent au loin le membre de Toki, certes très efficace au combat mais pour le moins peu discret. Aussi devrez-vous pour l'instant vous contenter de ce piètre et unique adversaire.

Vous m'en voyez fort marri pour vous, mon pauvre ami.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 21:46
Je me désinteresse de ce combat, je dois l'avouer.
Regarder quelques bouseux normands s'exciter en vain pour essayer de convaincre le monde qu'ils sont supérieurs à leurs illustres et immérités voisins (nous autres, bretons) ça ne me passionne pas.
Si quelques glorieux ont encore quelques temps à consacrer à ses misérables, tel est leur droit!


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 21:59
Si je comprends bien, tu abandonnes la lutte pour te remettre suppliante aux mains de tes nouveaux maîtres, en chemise et la corde au cou.

C'est bien, nous serons magnanimes.

Commence par enlever la chemise et aller t'occuper de Toki, qui se plaignait encore récemment de l'inactivité à laquelle nous contraint l'absence d'ennemis valables.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 22:06
Tu comprend mal.
Mais c'est normal, étant coté normand, tu ne pouvais pas saisir la, heu, subtilité de mon message..


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soul Agony

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 22:27
Amis normands allons ecraser les bretons du talon de nos sabots !
Par la barbe de Brolaf le viking qui est notre ancêtre à tous, nous allons manger du camembert sur leur tête !
Ils s'inclineront devant nos vaches !
.
.
.
Vous voyez bien que c'est pas crédible...
NORMANDS ! FIENTES QUE VOUS ETES ! DETRITUS DE L'HUMANITE !
Comment osez-vous seulement songer à rivaliser ne serait-ce qu'une seule et infime seconde ! Vous partez d'ores et déjà vaincus ! Ne pouvant vous extirper de la fange dans laquelle vous vous complaisez depuis des siècles, vous souillez nos terres en quête d'exutoire à votre petitesse ! Ni rédemption, ni pardon pour votre espèce inférieure, que dis-je, sous-inférieure ! Les Bretons sont et resteront vos supérieurs jusqu'à la fin de votre misérable existence et cela durera tant que dureront les hommes !


Dernière mise à jour par : Soul Agony le 19/10/03 22:40

--------------------
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 15:55
Hé, les gars, venez voir cela, y'en a un qui veut empailler le chiantifque du régiment !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 18:33
Ouaip, il est marrant le petit Breton! Bon, je vais chercher le pop-corn et on s'asseoit pour le regarder s'égosiller en vain?

--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
htr2

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-03
Messages : 486



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon, maintenant...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 18:55
et une recrue de plus pour les bretons : MOI !

CHEF ! qu'est ce qu'on fais CHEF ?


Bretagne vaincra !!


--------------------
VAV master : Que la VAV soit avec vous !
Podocross style : T'as pas assez d'argent pour t'acheter une moto ? Fait du podocross !
Luna Gang : Les pingouins n'ont pas dit leur dernier mot
International Chacal Club comportement
Joke edge in your ass


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 19:11
Eh, Jean-Wilfried, revient, y'en a un autre! Et ramène du pop-corn tant que tu y es!

--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soul Agony

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 19:42
Je sais bien que vous nous admirez mais arrêtez, ça devient gênant...
(du second degré ? m'etonnerait que les normands connaissent ça ^^)


--------------------
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 20:00
Au contraire! Continuez! Gaspillez votre énergie les uns contre les autres! Essouflez vous! Nourissez cette haine en cestrale et en vous répondant si aimablement!

Ainsi, nous aurons plus facile de vous écraser, encore, quand nous interviendrons.

Et nous vous soumettrons à l'esclavage! Et nous fouetterons vos enfants! Et nous viollerons vos femmes! Et.... euh... nous écrirons des gros mots sur vos murs! (et sur vos pierres aussi)

Ha ha ha ha ha!

....


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soul Agony

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 20:14
T'es qui toi ?
Tu vois pas que c'est privé !
Retourne chez tes parents et que je ne te reprenne plus à venir d'immiscer dans les affaires des grandes personnes ! :D


--------------------
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 20:29
Extrait des mémoires du sergent Normand Ibsen Lécrevisse :

" Mon cher aide de camp, comment analysez-vous cette situation ?
- Et bien, alors que toute l'amrée bretonne fuit devant la garndeur de nos berserks, l'un d'entre eux essaye de nous provoquer, comportement inhabituel chez ces pleutres. J'en conclus qu'il tente de nous attirer dans une embuscade.
- Un tel raisonnement est-il compatible avec leur niveau intellectuel ?
- En temps normal, non, mais leur duplicité naturelle, dans le domaine des ruses de guerre, les aide à fomenter les traquenards les plus vils.
- Très bien, je constate que vous avez fait de vifs progrès dans votre formation à mes côtés, vous serez selon moi d'ici peu apte à porter les armes. Quelle est votre conclusion ?
- Il faudrait le laisser s'égosiller seul, comme le suggérait le sire Ash Mambo. C'est ce que suggère la prudence.
- Et bien, il vous reste encore quelques astuces stratégiques à apprendre, jeune homme. Voyez-vous, même au coeur du traquenard le plus déloyal, un Normand pourrait à lui tout seul défaire l'ensemble de l'Armée Bretonne. C'est pourquoi nous pouvons charger sans risque.
- Comme vous êtes intelligent, Maréchal de Kuiperdolin
- patience, un jour viendra où vous aussi aurez l'expérience d'un combattant aguerri."

Peu de temps après, j'atteignis mon douzième anniversaire et tuait mon centième Breton, ce qui me valut les félicitations de mon excellent mentor, qui recommanda à son cousin Renaud de Bois-Guilbert de me prendre dans sa compagnie.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 20:50
Bonsoir tout le monde!

Bon eh bien... Puisque les Normands veulent du spectacle, je m'en vais de ce pas leur en donner.
Ainsi vous avez l'intention de nous observer? Eh bien observez tant que vous le désirez... Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de grand suspense.
Je me tiens prete, et les armes à la main,àquiconque aurait quelque chose à me reprocher, ou à mon peuple. Qui, ceci dit, n'est plus très présent...
A présent... Enjoy... :D

.
..
...
..
.

*s'assoid par terre*
.
..
...
..
.
*sifflote, et chantonne des airs de Tri Yann*
.
..
...
..
.
*attends*
Nihilya,*palpitant, non? Ca vous apprendra à nous prendre pour des imbéciles, comme vous...*:D :D


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 5 6 [ 7 ] 8 9 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater