|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 13:33
|
La version bretonne de l'histoire du duel de couilles dures est bien sure fausse. Pour anecdote, sachez que le sous-humain breton qui tenta d'attenter à la virilité du brave cultivateur Normand resta infirme toute sa vie. En effet, dans sa brute violence, il avait négligé le fait que le cultivateur, étant d'essence divine, pût contracter la partie de son anatomie visée, et il se retrouva avec le pied broyé sous la violence de l'impact. Mais les bretons, qui comme chacun le sait sont lâches et menteurs, ont modifié l'issue de l'histoire. Enfin, peut-on vraiment leur en vouloir ? Cette vermine en effet a la chance de ne pas vivre avec le poids écrasant de sa conscience, sans quoi tous les habitants de ces rocailles dépenaillées seraient morts de honte depuis longtemps.
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
Egérie Révolutionnaire

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 15:08
|
Salut à tous!
Chers Bretons, allons nous laisser ces espèces d'immondices de la nature souiller nos origines ainsi?
Voilà plusieurs posts qu'ils déballent de soi-disant vérités, sur ce qu'ils pensent de notre beau et respectable peuple!
Allons! A noous à présent de nous lancer dans des recherches historiques, et réelles pour notre compte, afin de découvrir des vices cachés de ces erreurs, de ces insultes aux Dieux! Ne nous laissons pas marcher sur les pieds aussi lamentablement! Il est temps de remettre un peu d'ardeur dans les troupes bretonnes! Levez-vous donc et battez-vous fièrement pour l'honeurs de vos illustres ancetres!
Continuons donc cette joute littéraire d'anecdotes historiques... Cherchez au plus profond des bibliothèques, dans les moindres interlignes des plus vieux et poussièreux ouvrages, dénichez chaque lettres, chaque mot, chaque phrase qui leur fait offense et dévoile ainsi la vérité sur leur vil façon de vivre et de penser! 
Revenez donc à votre noble combat!

Nihilya, *fière de sa tirade*
PS : Où sont donc passés les quinze valeureux guerriers qui s'étaient joints à nos rangs? 
-------------------- Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Egérie Révolutionnaire

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 16:19
|
Citation :Iron Racoon a osé écrire
Fi donc ? Ainsi, les bretons auraient donc une littérature, un art, une culture ? Vous me faites bien rire, jeune Nihilya... A-t-on jamais vu lire un animal... autant faire voter une femme... tsss...
|
|
|

*tente de garder son calme olympien**respire profondémment*
*n'y tiens plus, hurle*
COMMENT CA??? ESPECE DE NORMAND DEGENERE INCULTE, VIL, FOURBE, MENTEUR, NAIF, LAID, STUPIDE, PUANT, MAUVAIS, ROUBLARD ET STUPIDE!!!
Bien sur qu'on a de la culture! Non mais, plus que vous en tout cas! Nous ne sommes pas des animaux, puisque nous ne nous apparentons pas aux Normands (pourquoi je mets une majuscule moi?).

*s'éclaircit la gorge* Bref....
*sort*
*repasse la tete par la porte, s'avance dignement, assène à Iron une gifle retentissante* Ca, c'est la femme qui a parlé! 
Nihilya, *non mais... **a fait un teste pour augmenter la taille des caractères, pas sure que ça marche...*
|
|
Dernière mise à jour par : Nihilya le 19/10/03 16:26
|
-------------------- Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 18:39
|
Je ne vous ferait pas l'affront, cher raton-laveur compatriote, de venir à votre secours dans une esclandre si triviale.
Peut-être même rendras-je plus service à votre honneur de Normand en vous jetant dans les jambes quelques centaines de Bretons supplémentaires, pour que cette lutte soit moins inégale.
Malheureusement, je manque moi-même de cibles, du fait de la couardise de ces animaux qui d étalent dès qu'ils aperçoivent au loin le membre de Toki, certes très efficace au combat mais pour le moins peu discret. Aussi devrez-vous pour l'instant vous contenter de ce piètre et unique adversaire.
Vous m'en voyez fort marri pour vous, mon pauvre ami.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 19/10/03 21:59
|
Si je comprends bien, tu abandonnes la lutte pour te remettre suppliante aux mains de tes nouveaux maîtres, en chemise et la corde au cou.
C'est bien, nous serons magnanimes.
Commence par enlever la chemise et aller t'occuper de Toki, qui se plaignait encore récemment de l'inactivité à laquelle nous contraint l'absence d'ennemis valables.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 15:55
|
Hé, les gars, venez voir cela, y'en a un qui veut empailler le chiantifque du régiment !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 20:29
|
Extrait des mémoires du sergent Normand Ibsen Lécrevisse :
" Mon cher aide de camp, comment analysez-vous cette situation ?
- Et bien, alors que toute l'amrée bretonne fuit devant la garndeur de nos berserks, l'un d'entre eux essaye de nous provoquer, comportement inhabituel chez ces pleutres. J'en conclus qu'il tente de nous attirer dans une embuscade.
- Un tel raisonnement est-il compatible avec leur niveau intellectuel ?
- En temps normal, non, mais leur duplicité naturelle, dans le domaine des ruses de guerre, les aide à fomenter les traquenards les plus vils.
- Très bien, je constate que vous avez fait de vifs progrès dans votre formation à mes côtés, vous serez selon moi d'ici peu apte à porter les armes. Quelle est votre conclusion ?
- Il faudrait le laisser s'égosiller seul, comme le suggérait le sire Ash Mambo. C'est ce que suggère la prudence.
- Et bien, il vous reste encore quelques astuces stratégiques à apprendre, jeune homme. Voyez-vous, même au coeur du traquenard le plus déloyal, un Normand pourrait à lui tout seul défaire l'ensemble de l'Armée Bretonne. C'est pourquoi nous pouvons charger sans risque.
- Comme vous êtes intelligent, Maréchal de Kuiperdolin
- patience, un jour viendra où vous aussi aurez l'expérience d'un combattant aguerri."
Peu de temps après, j'atteignis mon douzième anniversaire et tuait mon centième Breton, ce qui me valut les félicitations de mon excellent mentor, qui recommanda à son cousin Renaud de Bois-Guilbert de me prendre dans sa compagnie.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Egérie Révolutionnaire

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 20/10/03 20:50
|
Bonsoir tout le monde!
Bon eh bien... Puisque les Normands veulent du spectacle, je m'en vais de ce pas leur en donner.
Ainsi vous avez l'intention de nous observer? Eh bien observez tant que vous le désirez... Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de grand suspense.
Je me tiens prete, et les armes à la main,àquiconque aurait quelque chose à me reprocher, ou à mon peuple. Qui, ceci dit, n'est plus très présent...
A présent... Enjoy... 
.
..
...
..
.
*s'assoid par terre*
.
..
...
..
.
*sifflote, et chantonne des airs de Tri Yann*
.
..
...
..
.
*attends*
Nihilya,*palpitant, non? Ca vous apprendra à nous prendre pour des imbéciles, comme vous...* 
-------------------- Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !
|
|
|
|
Cachée
|
|