Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > C\'est la guerre... > Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...'
Sujet : C\'est la guerre...
Sondage : C\'est la guerre...
Choix Stats
Breton 43% (38)
Normands 20% (18)
Neutre 36% (32)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 22/10/03 10:42
DESTRUCTEUR DE RONDELLES ALLIE AUX NORMANDS CONTRE LA VERMINE BIGOUDAINE


Ah tiens ??

Dame Alyzais rejoint nos rangs ?!...


...Il y a des armées qui ont des porte-drapeaux, et ben nous on va avoir une porte poisse... 8)7


On en a de la chance !! :D


J'y songe : Il nous faudrait deux porte couilles aussi.

Des baraqués.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 22/10/03 11:48
Citation :
Message de Toki Shiro 23

Ah tiens ??
Dame Alyzais rejoint nos rangs ?!...

...Il y a des armées qui ont des porte-drapeaux, et ben nous on va avoir une porte poisse... 8)7

On en a de la chance !! :D

J'y songe : Il nous faudrait deux porte couilles aussi.
Des baraqués.




Quelle aubaine, oui !
N’ayez crainte, soyez confiants, je suis la Salvatrice, celle qui portera avec fierté, pour son armée, l’Oriflamme de la Scoumoune aux couleurs de ma ville : Rose !
(Rouge et noir … trop stendhalien).

:D :p ;)


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 13:38
NORMAND D'ALSACE

Me revoilà, mes amis. Lassé des "combats" inintéressants contre la racaille bretonnifiante, je suis allé me promener quelques jours dans les contrées voisines, qui même si elles n'ont pas la brute splendeur des pays normands surpassent de loin les terres désolées de bretagne. A ce que je vois, vous ne vous en êtes pas trop mal tirés, remarquez que cela ne m'étonne pas, le plus frêle des enfants Normands étant en mesure de venir à bout d'une cohorte de bretons. Je suis désolé de n'avoir pu combattre l'égérie pathétique des forces bretonnes qui se fait appeler Nihilya, mais sa faible constitution m'empêcha de la remarquer quand elle m'a agressé. Parfois il m'arrive d'éprouver pour ces masses grouillantes de bretons un sentiment proche de la pitié, mais je me reprends face à cet anthropomorphisme abusif.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
knightkidini

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 46



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : forêt des chevaliersdeni

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 14:27
TUEUR DE OUESTIENS DE L'OUEST ET PROPRIETAIRE(provisoire?)DU MONT ST MICHOU

tremblez car me revoila et je vais tous vous massacrer pour récupérer Mon Mont ST Michel!!!!
Je vous ferez remarquer que les voix neutres l'emportent d'une voix (aurais-je omis de préciser que les neutres sont autants de mecs qui votent pour moi? étant donné que le mec qui a lancé ce thread a omis ma colonne)
et que par conséquent le mont saint michel m'appartient (au moins pour quelques jours)hahahaaaaaaaa je vous ais tous battus nanananananèreuh.(bien fait pour vos gueules non mais)!


Dernière mise à jour par : knightkidini le 23/10/03 15:33

--------------------



NI
"Et ,or donc,JiJi noira le monde dans des flots de confitures,et Nono construiras une arche pour emporter avec lui un couple de chaque espèce de pots de Nutella."apocalypse selon JiJi livre XXX verset 5893
"oui mais un con assis va moin loin qu'un intellectuel qui marche" un interlocuteur d'Audiart.
"bière qui rousse n'allase pas moule." mon nom est personne.
"un polype volant c'est rigolo mais c'est pas beau" Howard Phillips Lovecraft.(dans une nouvelle peu connue).
"Ni" Monthy Python "Sacré Graal"
"la critique est facile mais le lard est difficile,surtout quand il est cru" Ornicar
"mais où est donc Ornicar?" ma prof de CE2 qui avait besoin d'éclaircissement sur une citation célèbre de celui-ci


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 20:15
J'ai une idée de jeu amusant ; puisque nous déplorons-tous l'absence d'adversaires valables dans les rangs ennemis, et qu'il nous faut bien néanmoins les décime, prenons-en chacun un par les pieds et tapons-nous dessus les uns sur les autres avec eux.

Etant donné leur faible résistance physique, nous les broierons ainsi facilement contre nos muscles d 'airain, et cela sans nous belsser le moins dui monde, tout en luttant contre des adversaires à notre taille.

Rusé, non ?

Soit dit en passant, je vois que nous n'avons encore jamais rétribué ce bon Toki pour ses servcies pourtant loyaux de mercenaires. Ce s era chose faite, avec cette historiette normande traditionnelle qui, je n'en doute pas, sera fort à son goût, et illsutrera bien pour l'édification publique la nature des contingences séductrices :

Citation :
Alors, en ce temps là existait une jeune fille qui était en âge de se trouver un mari, et comme elle était plutôt gironde, trois prétendants se présentèrent. L'un était un vénérable notaire, pétri d'expérience et de dignité, ayant du bien et de bonne réputation, qui malgré son vieil âge n'était point quelque lubrique dégénré ne songeant qu'à s'en prendre à la pureté d'une fleur encore intacte, mais bien un homme intègre et juste, sortant à peine d'un long et sincère veuvage. Le second, un jeune médecin plein de fougue et de apssion, écrivait des verres à ses heures perdues et sembalit promis à un brillant avenir, quoiqu'encore quelque peu impécunieux. Noble et vif d'esprit, profondément romantique dans l'âme et d'une élégance soigné, sans pour autant être excessive, il appairaissait comme un parti des plus honorables. Le troisième était un gros paysan du voisinage, brute prognathe aux dents cassés, au poil chassieux et à l'oeil terne.

Le père de la jeune fille était un brave laboureur, un homme simple mais bon qui ne voulait que le bonheur de son enfant, aussi la laissa-t-il choisir en toute liberté, mais, pour voir amlgré tout de quoi il retournait, il invita ces trois messieurs à dîner. A leur arrivée, le médecin et le notaire retirèrent poliment le coussin d e leur chaise, la paysan ramassa les trois et s'assit dessus. Pendant tout le repas, les deux hommes de la ville parlèrent d'art, de politique et firent cents compliments à la demoiselle, tandis que le paysan baffrait comme un glouton et ne desserrait les dents que pour roter à table.

Lorsqu'il furent parti, le laboureur demanda à sa fille auquel des trois elle entendait donner sa main
" L'exploitant agricole, se vit-il répondre.
- Tiens donc ! mais pourquoi ?
- Parce que, comme il a pris soin de son cul, il prendra soin du mien."



C'est sur cette morale atemporelle que je vous laisserai méditer pour ce soir.

Que vois-je ? Un deuxième mercenaire, en la présence de Noddemgarad ! Décidément, il ne manque plus qu'Horst Bucholz.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 20:50
Vive la Normandie, le vrai cidre et Guillaume le Conquérant! (comment ça ça n'a rien à voir? Allez vous faire foutre!)


Je suis prêt à aller fouter sur la gueule à ces bretons, pourvu qu'ils ne fassent pas de mal à mes grands-parents, otages en Bretonnie... (on dit Bretagne?)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord indalecio

Rêve glaciaire



-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 21:19
:7 :7 ARDÈCHE FOREVER :7 :7

Alors premièrement :D sachez qu´il existe un Duché de Beauregard (dans la ville impériale de Veyras), régi par le Duc de Beauregard qui posséde en outre les titres suivants :

* défenseur des ardéchois opprimés
* grande moquette du chavroux (intraduisible dans VOTRE langue)
* chevalier chévrier des fromages aigris
* constructeur de la nation ardéchouée (c´est pas pareil !)
* patriarche des meules de foin du plateau
* berger du pré aux milles bouses

En outre, il fut un temps où moi et quelques potes de quartier avons entrepris de creuser des douves autour de Beauregard, ainsi qu´un magnifique colisée dont la première pierre a été déposée un beau jour glorieux de printemps, jour béni de l´odeur des vaches du pré voisin !

Concernant nos relations diplomatiques, nous avons ouvert un comptoir / bureau de tabac dans la capitale de Veyras, où nous recevons toute proposition moyennant fromages et biquettes.

Mis à part ca on n´est pas des ploucs ! :D

PS j´ai écris en jaune pour ne pas me faire hacker ! :p ;)


Lord :D



--------------------
On the floating, shapeless oceans,
I did all my best to smile...
Til your singing eyes and fingers,
Drew me loving into your eyes.

And you sang "Sail to me, sail to me,
Let me enfold you."

Here I am, here I am...
Waiting to hold you...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 11:47
NORMAND DU NORD, qu'on se le dise!

Citation :
Message de JWRK


J'ai une idée de jeu amusant ; puisque nous déplorons-tous l'absence d'adversaires valables dans les rangs ennemis, et qu'il nous faut bien néanmoins les décime, prenons-en chacun un par les pieds et tapons-nous dessus les uns sur les autres avec eux.

Etant donné leur faible résistance physique, nous les broierons ainsi facilement contre nos muscles d 'airain, et cela sans nous belsser le moins dui monde, tout en luttant contre des adversaires à notre taille.



ça me va!
j'attrape ce qui me tombe sous la main, c'est à dire un chétif breton (Ourgh, je crois?) et je l'envoie à la figure de Toki. mange ça dans les dents!
puis, comme il faut combattre à la loyale, et que ça se fait pas de jeter des crottes à la figure de ses alliés, faut pas déconner quand même, je saisis la jambe de DNA, et, au cri de "grobairzaiiiirk!" je m'en sers pour taper sur le général de Kuiperdolin.
pas trop fort, quand meme, c'est fragile un breton. faudrait pas les casser si vite...

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 12:08
Mon père étant un pur normand, fils d'autres normands :p et né à Bréauté, en moi coule aussi le fier sang normand, plein d'impétuosité et près à foutre sur la gueule de ces veuls bretons et de leurs chats poreux !
Au passage, preuve définitive que les Bretons ont été vaincu il y a bien longtemps: pourquoi Guillaume le Conquérant est allé taper du Saxon ? mais c'est bien parce qu'il se faisait chier à taper du breton ! Ca fait même pas mal un breton, sauf à la tête ! Ca tient pas debout, ça a des chapeaux ridicules !
VIVE LA NORMANDIE ET FECAMP ! :D


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
htr2

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-03
Messages : 486



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon, maintenant...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 20:38
BRETON

j'ai une bonne blague, là, qui me vient à l'esprit..
Alors c'est l'histoire d'une armée normande (ouuuh, qu'ils sont pas beaux !) qui est en déplacement..
Elle arrive devant une colline..
Et là, un mercenaire breton surgit en haut de la colline et crit : "Un breton, ça vaut 10 normands !"
Le chef normand se dit : "ahah ! je vais lui envoyer 10 normands, il verra bien"
Il envoie donc ses 10 normands..
il entend des grands cris de douleurs, puis plus rien..
Et le même mercenaire breton arrive et crit : " Un breton, ça vaut 50 normands !"
Le chef normand envoie 50 guerriers
Grands cris de douleurs
Le mercenaire revient et cri : "Un Breton, ça vaut 100 normands !"
Le chef, au bord de la crise de nerf, envoie 100 barbares normands.
*aaaargh* *Schlik* *sproutch* (grands cris de douleurs)
Silence...
Le mercenaire arrive et crit "Un breton, ça..."
il est coupé par le chef normand : "TA GUEULE ! " Et il envoit tout son armée derrière la coline !!!
là... grands cris de douleur ! Le chef attend... il entend plus rien...
Il décide de passer derrière la coline..
Et il voit toute son armée massacrée, découpée, etc...
complètement décimée, quoi
Il marche entre les cadavres, et un homme pas tout a fait mort l'apelle :
" - Cheeef... aaargh
- Ouais ?
- C'était un piège !
- ********, j'en étais sur !
- Ils étaient deux !"



AHAHAHAHAHAHAHAHAH !


--------------------
VAV master : Que la VAV soit avec vous !
Podocross style : T'as pas assez d'argent pour t'acheter une moto ? Fait du podocross !
Luna Gang : Les pingouins n'ont pas dit leur dernier mot
International Chacal Club comportement
Joke edge in your ass


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 21:00
Il est vrai que l'humour absurde peut souvent avoir quelques menus attraits... mais venant d'un breton, l'idée même d'humour est saugrenue.

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
htr2

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-03
Messages : 486



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon, maintenant...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 21:53
Citation :
Message de Iron Racoon


NORMAND D'ALSACE

Me revoilà, mes n'[...]elle abusif.


normand d'alsace, uhm ?
Voyez vous ça..

Depuis quand l'alsace ets en normandie ?
mes pauvres, vous ne savez même pas où vous habitez !
Moi, c'est clair : je susi en bretagne, et j'aurais le mont St michel !


--------------------
VAV master : Que la VAV soit avec vous !
Podocross style : T'as pas assez d'argent pour t'acheter une moto ? Fait du podocross !
Luna Gang : Les pingouins n'ont pas dit leur dernier mot
International Chacal Club comportement
Joke edge in your ass


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 25/10/03 17:45
Citation :
Message de htr2
normand d'alsace, uhm ?
Voyez vous ça..

Depuis quand l'alsace ets en normandie ?
mes pauvres, vous ne savez même pas où vous habitez !
Moi, c'est clair : je susi en bretagne, et j'aurais le mont St michel !


As-tu déjà entendu l'expression "Français de l'étranger" ? Moi oui. Et utilisée par des personnalités qui avaient une fort bonne connaissance de la langue française. Bien sûr, cela ne signifie pas que l'étranger est en France, mais, et je conçois que des esprits inférieurs comme le tien ne puissent le réaliser, l'origine (autrement dit la nationalité, l'appartenance ethnique, voire l'essence divine ou non) n'est pas forcément corrélée au lieu d'habitation. Va, vil breton ignorant, avant que je ne te brise les côtes d'un souffle trop fort.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
htr2

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-03
Messages : 486



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon, maintenant...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 25/10/03 19:33
Regardez moi ça, il s'enfonce tout seul !
Mon pauvre, ça a rien à voir !

Vil faquin ! :p


--------------------
VAV master : Que la VAV soit avec vous !
Podocross style : T'as pas assez d'argent pour t'acheter une moto ? Fait du podocross !
Luna Gang : Les pingouins n'ont pas dit leur dernier mot
International Chacal Club comportement
Joke edge in your ass


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 25/10/03 21:33
BRETONNE

Je vois que pendant mon absence les Normands se sont payés notre tête... :/
Eh bien je suis de retour!!! *dégaine son épée, essaye de la soulever du sol* C'est que c'est lourd ct'engin... *la soulève* Ah quand même! *chancèle sous le poids*
*********rie d'épée! *l'envoie valser, sort une dague* voilà c'est mieux...

Bon, cette fois, je vous attends! De pied ferme!
Dites au fait, moi je ne suis pas, à proprement dit née en Betagne. Non je suis née à Paris.. héhé... Et j'aurais défendu la cause de l'Ecosse, ou de l'Irlande aussi bien que celle de la Bretagne. Car j'adore ces pays... Ils ont, ont dira bien ce que l'on veut, plus de mystères et d'histoire que la Normandie où tout n'est que grisaille et pluie... Mis à part les plages du débarquement, il n'y a pas grand chose à voir... (faut dire je n'y sus allé qu'une seule fois! :D).

Quand j'aurais retrouvé les paroles, je posterais une chanson de Tri yann que j'adore. Mais, i faudrait me dire si j'ai le droit de le faire. En précisant dans le post, bien entendu, qui sont les auteurs, le titre de la chanson, et en mettant le texte en citation.
Je ne sais pas si je peux, ce serait gentil de me préciser!
Merci!
Pleins de bizous à tous les Gaëliques.
Nihilya, *7:*
" Dans les prisons de Nantes...":D Chanson populaire BRETONNE! na...


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 03:07
Citation :
Message de htr2


Regardez moi ça, il s'enfonce tout seul !
Mon pauvre, ça a rien à voir !

Vil faquin ! :p



Développe, mon petit, développe. Je n'aurai bientôt même plus besoin d'être Normand donc supérieur pour triompher aux yeux du monde à l'aide de ton absence d'argumentation. Ne t'aperçois-tu pas que par tes sophismes ridicules tu te fais malgré toi le plus efficace défenseur de la cause normande ?

Alors explique-moi, je te prie, en quoi les expressions "Normand d'Alsace" et "Français de l'Etranger" n'ont rien à voir entre elles. Et si tu apportes une réponse argumentée et incontestable, alors et seulement alors je dirai qu'il existe des bretons humains.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 09:42
Je dirais, cher raton, que l'expression "Normands d'Alsace" me fait plus penser à une espèce d'acte de charité. Dieu sait que tu n'as pas inventé l'eau chaude, mais - allez savor pourquoi - tu bénéficies sur le forum d'une sorte de respect vis-à-vis de ce que tu prends pour ton intelligence scientifique, mais que les autres savent être de la chance. Du coup, peut-être par pitié, plus vraissemblablement parce que tu penses que ton soutien pourrait faire balancer la guéguerre du côté des Normands, tu te dis toi-même Normand...
Alors que "Français de l'étranger", déjà ça sonne humain. Un Français est un être humain, doué de plus ou moins d'intelligence et de sensibilité. Un Normand... eh bien, c'est un Normand.
Et à la vue de ce que JWRK prend pour du bon goût Normand, je suis ravie d'avoir voté Bretagne. ;)

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 10:32
Citation :
Message de Smurk
[...]



La différence en ce moment, et je suis sérieux, entre posts normands et bretons est que les posts normands m'ont l'air - d'un point de vue impartial bien sûr - de plus se rapprocher de la joute verbale argumentée, ou alors du délire total, tandis que ceux du côté de la Bretagne ne sont que déferlements incohérents de simili-haine. Si ce thread ne cesse de dériver ainsi, je perdrai tout intérêt pour lui et finirai par considérer comme acquise, même aux yeux des plus aveugles d'entre vous, la victoire normande.

Je fais quand même une exception pour Nihilya, qui si elle n'atait pas bretonne pourrait me paraître une adversaire respectable.


Dernière mise à jour par : Iron Racoon le 26/10/03 10:34

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 11:01
Je suis désolée, raton raton. :7
J'étais bien évidemment de très mauvaise foi, ça n'avait rien de personnel.
Je ne pouvais décemment pas avoir de discours cohérent sur cette histoire de "Normand d'Alsace" et "Français de l'étranger", puisque c'est quand même très ridicule.
Evidemment, simili-haine, mais pas plus du côté Breton (disons tout net de mon côté) que du côté Normand.
Si tu veux prendre comme acquise la victoire normande, fais-le ! Ca fait depuis le premier post que je prends comme acquis qu'il n'y aura aucun vaincqueur. 8)7

Allez, on efface et on recommence ? ;)

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 11:21
Euh, dites les enfants...vous êtes quand même au courant que c'est du délire du début à la fin ce sujet, hein? Donc qu'on est là pour dé-li-rer, faut bien en être conscient! Dans un sujet sérieux, je ne me permettrai pas de défendre la Normandie de cette façon, d'ailleurs je ne me permettrai pas de la défendre tout court. En plus, j'ai aussi quelques attaches bien bretonnes moué (Paimpol, c'est bien en Bretagne, non?)!

Alors s'il vous plaît, ne cassez pas ce joli jouet en essayant vaguement d'être sérieux, ça me déprime. De toutes façons, il n'y a que les Normands pour pouvoir causer sérieusement: lorsqu'un Breton tente cette audacieuse manoeuvre langagière, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours penser à Dame Azalais dans sa jeunesse (Note pour l'intéressée et le Bateau mouche: elle est plus comme ça, hein!), c'est à dire:

Pas crédible.

Je sooooorrsss!!!:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 7 8 [ 9 ] 10 11 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater