La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 22/10/03 10:42
|
DESTRUCTEUR DE RONDELLES ALLIE AUX NORMANDS CONTRE LA VERMINE BIGOUDAINE
Ah tiens ??
Dame Alyzais rejoint nos rangs ?!...
...Il y a des armées qui ont des porte-drapeaux, et ben nous on va avoir une porte poisse...
On en a de la chance !! 
J'y songe : Il nous faudrait deux porte couilles aussi.
Des baraqués.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 13:38
|
NORMAND D'ALSACE
Me revoilà, mes amis. Lassé des "combats" inintéressants contre la racaille bretonnifiante, je suis allé me promener quelques jours dans les contrées voisines, qui même si elles n'ont pas la brute splendeur des pays normands surpassent de loin les terres désolées de bretagne. A ce que je vois, vous ne vous en êtes pas trop mal tirés, remarquez que cela ne m'étonne pas, le plus frêle des enfants Normands étant en mesure de venir à bout d'une cohorte de bretons. Je suis désolé de n'avoir pu combattre l'égérie pathétique des forces bretonnes qui se fait appeler Nihilya, mais sa faible constitution m'empêcha de la remarquer quand elle m'a agressé. Parfois il m'arrive d'éprouver pour ces masses grouillantes de bretons un sentiment proche de la pitié, mais je me reprends face à cet anthropomorphisme abusif.
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 20:15
|
J'ai une idée de jeu amusant ; puisque nous déplorons-tous l'absence d'adversaires valables dans les rangs ennemis, et qu'il nous faut bien néanmoins les décime, prenons-en chacun un par les pieds et tapons-nous dessus les uns sur les autres avec eux.
Etant donné leur faible résistance physique, nous les broierons ainsi facilement contre nos muscles d 'airain, et cela sans nous belsser le moins dui monde, tout en luttant contre des adversaires à notre taille.
Rusé, non ?
Soit dit en passant, je vois que nous n'avons encore jamais rétribué ce bon Toki pour ses servcies pourtant loyaux de mercenaires. Ce s era chose faite, avec cette historiette normande traditionnelle qui, je n'en doute pas, sera fort à son goût, et illsutrera bien pour l'édification publique la nature des contingences séductrices :
Citation :Alors, en ce temps là existait une jeune fille qui était en âge de se trouver un mari, et comme elle était plutôt gironde, trois prétendants se présentèrent. L'un était un vénérable notaire, pétri d'expérience et de dignité, ayant du bien et de bonne réputation, qui malgré son vieil âge n'était point quelque lubrique dégénré ne songeant qu'à s'en prendre à la pureté d'une fleur encore intacte, mais bien un homme intègre et juste, sortant à peine d'un long et sincère veuvage. Le second, un jeune médecin plein de fougue et de apssion, écrivait des verres à ses heures perdues et sembalit promis à un brillant avenir, quoiqu'encore quelque peu impécunieux. Noble et vif d'esprit, profondément romantique dans l'âme et d'une élégance soigné, sans pour autant être excessive, il appairaissait comme un parti des plus honorables. Le troisième était un gros paysan du voisinage, brute prognathe aux dents cassés, au poil chassieux et à l'oeil terne.
Le père de la jeune fille était un brave laboureur, un homme simple mais bon qui ne voulait que le bonheur de son enfant, aussi la laissa-t-il choisir en toute liberté, mais, pour voir amlgré tout de quoi il retournait, il invita ces trois messieurs à dîner. A leur arrivée, le médecin et le notaire retirèrent poliment le coussin d e leur chaise, la paysan ramassa les trois et s'assit dessus. Pendant tout le repas, les deux hommes de la ville parlèrent d'art, de politique et firent cents compliments à la demoiselle, tandis que le paysan baffrait comme un glouton et ne desserrait les dents que pour roter à table.
Lorsqu'il furent parti, le laboureur demanda à sa fille auquel des trois elle entendait donner sa main
" L'exploitant agricole, se vit-il répondre.
- Tiens donc ! mais pourquoi ?
- Parce que, comme il a pris soin de son cul, il prendra soin du mien."
|
|
|
C'est sur cette morale atemporelle que je vous laisserai méditer pour ce soir.
Que vois-je ? Un deuxième mercenaire, en la présence de Noddemgarad ! Décidément, il ne manque plus qu'Horst Bucholz.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rêve glaciaire

-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 23/10/03 21:19
|
ARDÈCHE FOREVER 
Alors premièrement sachez qu´il existe un Duché de Beauregard (dans la ville impériale de Veyras), régi par le Duc de Beauregard qui posséde en outre les titres suivants :
* défenseur des ardéchois opprimés
* grande moquette du chavroux (intraduisible dans VOTRE langue)
* chevalier chévrier des fromages aigris
* constructeur de la nation ardéchouée (c´est pas pareil !)
* patriarche des meules de foin du plateau
* berger du pré aux milles bouses
En outre, il fut un temps où moi et quelques potes de quartier avons entrepris de creuser des douves autour de Beauregard, ainsi qu´un magnifique colisée dont la première pierre a été déposée un beau jour glorieux de printemps, jour béni de l´odeur des vaches du pré voisin !
Concernant nos relations diplomatiques, nous avons ouvert un comptoir / bureau de tabac dans la capitale de Veyras, où nous recevons toute proposition moyennant fromages et biquettes.
Mis à part ca on n´est pas des ploucs ! 
PS j´ai écris en jaune pour ne pas me faire hacker ! 
Lord
-------------------- On the floating, shapeless oceans,
I did all my best to smile...
Til your singing eyes and fingers,
Drew me loving into your eyes.
And you sang "Sail to me, sail to me,
Let me enfold you."
Here I am, here I am...
Waiting to hold you...
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 11:47
|
NORMAND DU NORD, qu'on se le dise!
Citation :Message de JWRK
J'ai une idée de jeu amusant ; puisque nous déplorons-tous l'absence d'adversaires valables dans les rangs ennemis, et qu'il nous faut bien néanmoins les décime, prenons-en chacun un par les pieds et tapons-nous dessus les uns sur les autres avec eux.
Etant donné leur faible résistance physique, nous les broierons ainsi facilement contre nos muscles d 'airain, et cela sans nous belsser le moins dui monde, tout en luttant contre des adversaires à notre taille.
|
|
|
ça me va!
j'attrape ce qui me tombe sous la main, c'est à dire un chétif breton (Ourgh, je crois?) et je l'envoie à la figure de Toki. mange ça dans les dents!
puis, comme il faut combattre à la loyale, et que ça se fait pas de jeter des crottes à la figure de ses alliés, faut pas déconner quand même, je saisis la jambe de DNA, et, au cri de "grobairzaiiiirk!" je m'en sers pour taper sur le général de Kuiperdolin.
pas trop fort, quand meme, c'est fragile un breton. faudrait pas les casser si vite...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 12:08
|
Mon père étant un pur normand, fils d'autres normands et né à Bréauté, en moi coule aussi le fier sang normand, plein d'impétuosité et près à foutre sur la gueule de ces veuls bretons et de leurs chats poreux !
Au passage, preuve définitive que les Bretons ont été vaincu il y a bien longtemps: pourquoi Guillaume le Conquérant est allé taper du Saxon ? mais c'est bien parce qu'il se faisait chier à taper du breton ! Ca fait même pas mal un breton, sauf à la tête ! Ca tient pas debout, ça a des chapeaux ridicules !
VIVE LA NORMANDIE ET FECAMP ! 
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-03
Messages : 486
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon, maintenant...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 24/10/03 20:38
|
BRETON
j'ai une bonne blague, là, qui me vient à l'esprit..
Alors c'est l'histoire d'une armée normande (ouuuh, qu'ils sont pas beaux !) qui est en déplacement..
Elle arrive devant une colline..
Et là, un mercenaire breton surgit en haut de la colline et crit : "Un breton, ça vaut 10 normands !"
Le chef normand se dit : "ahah ! je vais lui envoyer 10 normands, il verra bien"
Il envoie donc ses 10 normands..
il entend des grands cris de douleurs, puis plus rien..
Et le même mercenaire breton arrive et crit : " Un breton, ça vaut 50 normands !"
Le chef normand envoie 50 guerriers
Grands cris de douleurs
Le mercenaire revient et cri : "Un Breton, ça vaut 100 normands !"
Le chef, au bord de la crise de nerf, envoie 100 barbares normands.
*aaaargh* *Schlik* *sproutch* (grands cris de douleurs)
Silence...
Le mercenaire arrive et crit "Un breton, ça..."
il est coupé par le chef normand : "TA GUEULE ! " Et il envoit tout son armée derrière la coline !!!
là... grands cris de douleur ! Le chef attend... il entend plus rien...
Il décide de passer derrière la coline..
Et il voit toute son armée massacrée, découpée, etc...
complètement décimée, quoi
Il marche entre les cadavres, et un homme pas tout a fait mort l'apelle :
" - Cheeef... aaargh
- Ouais ?
- C'était un piège !
- ********, j'en étais sur !
- Ils étaient deux !"
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !
-------------------- VAV master : Que la VAV soit avec vous !
Podocross style : T'as pas assez d'argent pour t'acheter une moto ? Fait du podocross !
Luna Gang : Les pingouins n'ont pas dit leur dernier mot
International Chacal Club comportement
Joke edge in your ass
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 25/10/03 17:45
|
Citation :Message de htr2
normand d'alsace, uhm ?
Voyez vous ça..
Depuis quand l'alsace ets en normandie ?
mes pauvres, vous ne savez même pas où vous habitez !
Moi, c'est clair : je susi en bretagne, et j'aurais le mont St michel !
|
|
|
As-tu déjà entendu l'expression "Français de l'étranger" ? Moi oui. Et utilisée par des personnalités qui avaient une fort bonne connaissance de la langue française. Bien sûr, cela ne signifie pas que l'étranger est en France, mais, et je conçois que des esprits inférieurs comme le tien ne puissent le réaliser, l'origine (autrement dit la nationalité, l'appartenance ethnique, voire l'essence divine ou non) n'est pas forcément corrélée au lieu d'habitation. Va, vil breton ignorant, avant que je ne te brise les côtes d'un souffle trop fort.
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Egérie Révolutionnaire

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 25/10/03 21:33
|
BRETONNE
Je vois que pendant mon absence les Normands se sont payés notre tête... :/
Eh bien je suis de retour!!! *dégaine son épée, essaye de la soulever du sol* C'est que c'est lourd ct'engin... *la soulève* Ah quand même! *chancèle sous le poids*
*********rie d'épée! *l'envoie valser, sort une dague* voilà c'est mieux...
Bon, cette fois, je vous attends! De pied ferme!
Dites au fait, moi je ne suis pas, à proprement dit née en Betagne. Non je suis née à Paris.. héhé... Et j'aurais défendu la cause de l'Ecosse, ou de l'Irlande aussi bien que celle de la Bretagne. Car j'adore ces pays... Ils ont, ont dira bien ce que l'on veut, plus de mystères et d'histoire que la Normandie où tout n'est que grisaille et pluie... Mis à part les plages du débarquement, il n'y a pas grand chose à voir... (faut dire je n'y sus allé qu'une seule fois! ).
Quand j'aurais retrouvé les paroles, je posterais une chanson de Tri yann que j'adore. Mais, i faudrait me dire si j'ai le droit de le faire. En précisant dans le post, bien entendu, qui sont les auteurs, le titre de la chanson, et en mettant le texte en citation.
Je ne sais pas si je peux, ce serait gentil de me préciser!
Merci!
Pleins de bizous à tous les Gaëliques.
Nihilya, *7:*
" Dans les prisons de Nantes..." Chanson populaire BRETONNE! na...
-------------------- Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 09:42
|
Je dirais, cher raton, que l'expression "Normands d'Alsace" me fait plus penser à une espèce d'acte de charité. Dieu sait que tu n'as pas inventé l'eau chaude, mais - allez savor pourquoi - tu bénéficies sur le forum d'une sorte de respect vis-à-vis de ce que tu prends pour ton intelligence scientifique, mais que les autres savent être de la chance. Du coup, peut-être par pitié, plus vraissemblablement parce que tu penses que ton soutien pourrait faire balancer la guéguerre du côté des Normands, tu te dis toi-même Normand...
Alors que "Français de l'étranger", déjà ça sonne humain. Un Français est un être humain, doué de plus ou moins d'intelligence et de sensibilité. Un Normand... eh bien, c'est un Normand.
Et à la vue de ce que JWRK prend pour du bon goût Normand, je suis ravie d'avoir voté Bretagne. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 10:32
|
La différence en ce moment, et je suis sérieux, entre posts normands et bretons est que les posts normands m'ont l'air - d'un point de vue impartial bien sûr - de plus se rapprocher de la joute verbale argumentée, ou alors du délire total, tandis que ceux du côté de la Bretagne ne sont que déferlements incohérents de simili-haine. Si ce thread ne cesse de dériver ainsi, je perdrai tout intérêt pour lui et finirai par considérer comme acquise, même aux yeux des plus aveugles d'entre vous, la victoire normande.
Je fais quand même une exception pour Nihilya, qui si elle n'atait pas bretonne pourrait me paraître une adversaire respectable.
|
|
Dernière mise à jour par : Iron Racoon le 26/10/03 10:34
|
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 11:01
|
Je suis désolée, raton raton. 
J'étais bien évidemment de très mauvaise foi, ça n'avait rien de personnel.
Je ne pouvais décemment pas avoir de discours cohérent sur cette histoire de "Normand d'Alsace" et "Français de l'étranger", puisque c'est quand même très ridicule.
Evidemment, simili-haine, mais pas plus du côté Breton (disons tout net de mon côté) que du côté Normand.
Si tu veux prendre comme acquise la victoire normande, fais-le ! Ca fait depuis le premier post que je prends comme acquis qu'il n'y aura aucun vaincqueur.
Allez, on efface et on recommence ? 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 26/10/03 11:21
|
Euh, dites les enfants...vous êtes quand même au courant que c'est du délire du début à la fin ce sujet, hein? Donc qu'on est là pour dé-li-rer, faut bien en être conscient! Dans un sujet sérieux, je ne me permettrai pas de défendre la Normandie de cette façon, d'ailleurs je ne me permettrai pas de la défendre tout court. En plus, j'ai aussi quelques attaches bien bretonnes moué (Paimpol, c'est bien en Bretagne, non?)!
Alors s'il vous plaît, ne cassez pas ce joli jouet en essayant vaguement d'être sérieux, ça me déprime. De toutes façons, il n'y a que les Normands pour pouvoir causer sérieusement: lorsqu'un Breton tente cette audacieuse manoeuvre langagière, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours penser à Dame Azalais dans sa jeunesse (Note pour l'intéressée et le Bateau mouche: elle est plus comme ça, hein!), c'est à dire:
Pas crédible.
Je sooooorrsss!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|