Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > C\'est la guerre... > Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...'
Sujet : C\'est la guerre...
Sondage : C\'est la guerre...
Choix Stats
Breton 43% (38)
Normands 20% (18)
Neutre 36% (32)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 10/10/03 20:59
le casque bleu Champenois arrive en courant

On stop la baston, pas de guerre civile ici svp !

Non, mais, tous les mêmes, bretons ou normands, sont aussi
atteints les uns que les autres ! Y'a que dans l'est qu'on vaut
quelque chose, l'ouest, c'est à atomiser !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 11/10/03 20:47
JE SUIS POUR LA BRETAGNE!!!

paimpol est la plus belle ville du monde apres Plaisir (78)...


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 10:31
Citation :
BN a déliré :
JE SUIS POUR LA BRETAGNE!!!


Encore un qui délire! Mais c'est une véritable épidémie!

Notre JWRK qui êtes sur Terre, Délivrez le du mal en l'écrasant sous vos semelles rédemptrices. Amen.


--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 13:39
J'ai quand même lu le message de BN trois fois avant de me rendre, incrédule :?, à l'évidence : il ne semble pas y avoir de sousentendus sexuels... ;)

Heureusement que vous avez JWRK, bande de Normands, qui est à lui seul l'avant garde de la bataille et le gros des troupes... Si c'est pas révélateur, ça ! vous n'allez pas me faire croire que sur 3000 inscrits, il n'y a pas plus de 5 Normands ! C'est surtout qu'il n'y a que cinq décérébrés pour oser avouer leur sympathie pour cette région innomable. Tous les Normands essayent plutôt de cacher leurs origines. Peut-être même qu'il y en a qui se prétendent Bretons pour redorer un peu leur blason... :)

Pour être un peu plus sérieuse, ça fait plaisir de voir une bataille comme celle-ci qui reste polie et respectueuse (même avec ces barbares de Normands...), je rêve de voir la même chose dans la rue, avec de vrais échanges d'insultes et concours de celui qui a la plus grosse... affection pour sa région. :D

:7 :7 :7


Dernière mise à jour par : Smurk le 12/10/03 13:42

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 14:29
Si nous ne sommes que cinq à constituer le dernier carré de la flamboyante, de la terrifiante race normande, Smurk, je te le dis dans ma grande mansuétude, et parce que malgré mon caractère divin j'ai gardé un semblant de pitié pour la lie infâme et grouillante qui peuple les terres rocailleuses et maudites de la Bretagne, c'est que nous sommes une élite, la crème de la crème de la Race des Héros. Nous sommes les derniers survivants d'un peuple fier et courageux, un peuple de combattants nobles aux traits âpres qu'ont modelé la brute splendeur des fjords et les rigueurs de la navigation hivernale, et la rude beauté de ce sang s'est trouvée affaiblie par la corruption de la fange bretonne, qui insidieusement s'est mêlée à ceux d'entre nous qui ont rejeté les voies du Walhalla. Et c'est pour cela que de rares Héros, armés de leur force de légende et leur intelligence divine, se sont vus donner pour mission de rétablir la domination du Peuple des Rois sur l'engeance bretonne, ce ramassis insipide de mercenaires boîteux, malformés et idiots congénitaux, qui se complaisent dans l'admiration béate de leurs sols puants, de leurs pierres immondes. Oui, sachez-le, l'avènement est proche d'une nouvelle ère de gloire et de prospérité, ou l'Homme Vrai, l'Homme Beau, l'Homme Pur, bref le Normand enfin règnera d'une main de fer dans un gant d'acier sur ce monde, et soumettra à son implacable volonté les sous-hommes de ces landes désolées qu'ils osent appeler leurs pays.

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 14:53
Salut à tous!
Il y a longtemps que je n'avais pas été voir ce thread... Je n'y ai posté qu'une fois. Il est temps de réparé cela.
Je suis toujours dans le camp breton, prète à prendre les armes pour défendre ce pays de légendes et de beautés qu'est la Bretagne. :D
Beau post de l'iron... Mais hélas... Cinq normands qui osent afficher leur sympathie? C'est ridicule... Gnark gnark gnark.... (AU fait, combien de bretons avoués? QUe je me ridiculise pas non plus?)
Aux armes chers bretons! Chassons de nos terres les Normands qui se prétendent des hommes! :)
Bon, allez je me tais moi.... CA va encore mal finir chez moi si je me mets debout sur la table mon épée en main... Je vais encore me faire engueuler.... :D
Nihilya, * 8)7 *


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 15:15
Bah. Le nombre n'a qu'une importance secondaire (seule la taille fait la différence pourrait dire Toki, mais bon...).

5 contre tous? Et bien morbleu, s'il le faut, nous combattrons et nous vaincrons! Si nous devons périr, au moins nous entrerons dans les livres d'histoire par la grande porte: après Léonidas, après Camerone, après Fort Alamo, tels les 7 mercenaires voilà les 5 Normands!

Et à ceux qui disent qu'il s'agit d'un combat sans espoir, je ne puis que répondre comme Cyrano, "Non! Non! C'est bien plus beau lorsque c'est inutile!" Un jour, oh oui, un jour, nous serons considérés comme les égaux des 9 preux qui nous ont précédés!

Alors, qui veut venir tâter de la lame de ma chère Misfortune?;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 16:49
Tenez bon, mes Normands ! La race nordique meurt mais ne se rend point !

Ma chère Smurk, Iron Racoon et Eldave ont admirablement répondu à votre interrogation : nous sommes en effet les meilleurs aprmi les meilleurs, et n'est aps Normand qui veut. Ah, quel crévecoeur toujours de voir se tordre à mes pieds quelque jeune et lascive dauphinoise, prête à s'offrir corps et âme à ma part d'ombre (mais qu'est-ce qu'elle veut que je fasse de son âme ?) s'il était en mon pouvoir de la sortir de la triste condition où végètent les siens.

" Hélas, répond-je alors, il n'est pas encore venu le temps où dans le grand Renouveau de la Race Normande les autres peuples, balayés de l'histoire comme le fleuve indomptable défait jusqu'à l'empreinte des falques d'eau qui s'y substituèrent durant la sécheresse, sombreront dans un oubli qui leur apportera finalement la délivrance.

D'ici là, femme, supporte la bassesse de ta nature avec autant de dignité que le permettent tess piètres facultés morales, et sois fière d'être l'escalve d'un homme supérieur tel que moi, te présentant chaque jour par quelqu'une de ses mille vertus une voie vers ton é dification morale. Et va me préparer une escalope avec beaucoup de crème, j'ai grand faim ; tu fourbiras ensuite les lames de mes haches."



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 00:12
Pouah !
Sous prétexte que vous n'êtes que cinq, vous devez être cinq spécimens de l'élite ?
Tout ce qui est rare n'est pas forcément cher, faut pas rêver... :)

Il est des espèces qui doivent péricliter et disparaître, c'est dans l'ordre des choses : ainsi en a-t'il été des dynausores et de l'homme de Cromagnon, et ils sont bien là où ils sont.

Du reste, parce que nous sommes légion à nous être prononcés pour la Bretagne, il faut donc que nous soyons la lie de l'humanité, le bas de la pyramide... Combien de contre-exemples possibles à cet argument puéril digne des êtres sous-developpés que vous êtes ? Et vais-je me rabaisser à les énumérer ? Non.

Argument des troupes faibles et agonisantes, nous sommes en train de nous prendre une branlée mais nous sommes les plus courageux.
Mouwahahahahah !
Ressortez un peu la tête de la fange où vous êtes embourbés et contemplez l'éclatante victoire des Bretons.

En même temps, je ne peux que vous comprendre, vous arrivez à un stade où votre seul moyen pour une dernière parade, c'est de faire preuve de cette mauvaise foi sans borne qui vous caractérise tant. Pauvres Normands.

Admettez au moins que la supériorité numérique des Bretons osant l'avouer est bien la preuve que la bretonnitude est une fierté, et non pas une tarre comme la normanditude (qu'on se sent obligés de cacher au même titre qu'un pustule ou une maladie vénérienne) !

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 08:45
Citation :
Message du Kaptain Jean Wilfried


J'ai f ait le décompte des forces en présence.

Chez nous, formant le dernier carré, bataillon s acré et invaincu, Eldave, Iron racoon, Ash Mambo, Toki le "sexe mercenaire" et moi-même. Au total, 5.

Dans le camp opposé : l'infâme knightkidini, le repoussant DNA, Oph que nous avons déjà vu mieux inspirée, Smurk que son Alzeihmer tracasse, la vile PrincessEowyn, josume le fuligineux kikoo, l'abject thauthau, le douteux Gwendal, padraigh le fol, krachunka le veule, l'ignoble Nihilya, Ourgh le fourbe, Garf le niais et Skalldruk le faible, ainsi q u'un lansquenet dauphinois assez pitoyable, soit au total 15 sous-hommes.



C'est à dire, donc, 5 mâles virils, dans la fleur de l'age, un physik vigoureux parcouru d'une belle, bonne et bouillante sêve (et monté comme des anes pour au moins un cinquième d'entre eux), contre une horde de vieilles bigoudaines plaintives et radotantes ?

C'est gagné d'avance.

Laissons tomber !


En revanche, j'aimerai re/venir sur çà, là :


Citation :
Message du Machin Sans Gland


paimpol est la plus belle ville du monde apres Plaisir (78)...



Pfffrrtt...

Hé hé hé...

WAAAARRRFF RHHAHHHAAAA !!!!

Plaisir !!!!

J'y suis justement passé le week end dernier...

J'insiste sur "passé", hein ?

On ne peut qu'y passer à Plaisir...

Il y à une pancarte "Bienvenue à Plaisir" et une pancarte "Vous sortez de plaisir" avec 2-3 trucs insignifiants au milieu !!

Waarf !!

Toujours aussi impayable le Bloody !!

Il nous donne là une bonne idée de la beauté et de la richesse des villes bretonnes !!!

Hi hi hi !!....



Dernière mise à jour par : Toki Shiro 23 le 13/10/03 08:47

      Retour en haut de la page IP Cachée  
krachunka

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-02
Messages : 355



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Au bar des Artistes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 09:46
Citation :
Message de Toki Shiro 23


Il y à une pancarte "Bienvenue à Plaisir" et une pancarte "Vous sortez de plaisir" avec 2-3 trucs insignifiants au milieu !!





Il faut juste y faire un nombre suffisant d'allers et retours pour que ça prenne toute sa signification :D


--------------------
Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés
essentielles en échange d'un peu plus de sécurité
ne meritent ni la liberté, ni la sécurité,
et vont perdre les deux
Thomas Jefferson
--------------------------------
Les bretons sont tous freres
car ils ont Quimper !
--------------------------------
ExBrayat : la signature qui a fait du bruit


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 09:51
Je vous avoue que je connais des endroits bien plus excitants pour faire des allers-retours l'Ami Krachunka... :D

Cette "ville" porte bien mal son nom, parce qu'elle serait plutôt un appel à l'abstinence...


...Pour les éjaculateurs précoces, peut être ??... :D


Dernière mise à jour par : Toki Shiro 23 le 13/10/03 09:59

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Para Bellum Guys ! a été posté le : 13/10/03 15:46
Mon cher Toki Shiro 23 je m'étonne que vous preniez part à cette guerre sans but et sans raison, je vous croyais plus partisan du "fait l'amour et pas la guerre" peut-être aimez-vous associer les deux ? ;)

On se rend compte vraiment ici que quand une guerre se déclare et que nous sommes éloignés de celle-ci, quand elle n'a aucune répercussion sur le reste de la France, et bien on s'en fout. :D
Remarquez j'imagine bien que les bretons, j'inclue pour la peine les Nantais, ces fourbes qui profitent des avantages de la guerre, et bien ces bretons pourraient se cloisonner dans leur péninsule et ainsi empêcher l'invasion normande mais à la fois il serait difficile pour eux de continuer le commerce et les régions aux alentours en patiraient, pénurie de moules, de poissons et de moults autres spécialités (mouais en fait, il y pas grand chose d'intéressants en Bretagne).
Il ne faut pas non plus oublier les voisins, je pense que chacun des camps, dans leurs soucis de se considérer comme une grande puissance vont aller chercher des alliés, il est certain que gagner la sympathie des pays de la Loire permettrait un avantage conséquent à celui qui gagnerait leurs faveurs, les pauvres normands ne peuvent pas vraiment compter sur leurs proches voisins plus au nord, je crois que la réputation des hommes de Picardie n'est plus à faire, les Parisiens n'y pensont même pas (ça sent le lynchage :)), seul les départements de la Loire sont bien placés et sont constitués d'homme vaillants et courageux (enfin vaut mieux espérer...).
Quand au reste de la France, ils n'ont cure de ces petites rixes sans intérêt je crois, trop occupés avec leurs problèmes, réguler l'invasion basque au Sud-Ouest, la venue de la mafia italienne au Sud-Est, la menace des grands concessionnaires allemands au Nord-Est, et au Nord tout court, ben il n'y a rien je crois, je ne connais pas trop ces contrées désolées donc je ne peux me prononcer... :)

N'empêche que Les Normands peuvent tout aussi rallumer les querelles intestines qui pourrissent à l'intérieur de la Bretagne ce qui diminuera considérablement leurs effectifs, pour des conseils fourbes, adressez vous aux maîtres en la matière, dieu sait qu'ils sont légions par ici :D.
Je n'appuierais en tout cas aucun des camps, on a déjà assez de problèmes avec l'Ariège d'un côté et l'empire basque de l'autre par chez nous...

*Voilà comment se mettre une bonne partie de la France à dos*

PS : monseigneur Toki Shiro le 23ème, je suppose que vous préférer la ville de Gène, ben ouais quand il y a Gène, il y a pas de Plaisir.

Désolé.


Dernière mise à jour par : Bedlam le 13/10/03 15:58

--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 18:18
Cher Smurk,

Mes talents reconnus de journaliste d'investigations, qui ont déjà mis à jour le terrible secret de Mr POC, m'ont permis de lire entre les lignes de votre discours et d'en extraire la substance que je résume ci-après.

Je quote donc :

Citation :
Smurk a écrit :
(...) la supériorité numérique des Bretons (...) est bien la preuve que la bretonnitude est une (...) maladie vénérienne (...) !


Je end-quote donc.

Votre clairvoyance vous honore, mais je ne saurais que trop vous encourager à assumer vos propos plutôt que de les camoufler au sein d'un faux discours pro-lie-bretonne. :7

Bien à vous,

Ash


Dernière mise à jour par : Ash Mambo le 13/10/03 18:22

--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 19:10
Ash Mambo, vos talents d'éclaireur honore nos rangs, mais l'heure est grave :

A peine une fulgurante contre-attaque en force de notre troupe nombreuse avait-elle percée la ligne de font jusqu'à Quimper que se resaississant, l'ennemi a réussi à nous faire perdre pied !

Et je constate qu'il a pour cela profité de l'absence momentané d'Eldave le Brave, parti acceuillir comme il se doit un kikoo de la onzième heure. Vrai, à voir les accointances qu'entretient cette canaille avec la gent armoricaine, et de l'autre côté le soutien si... ferme soutien que nous assure notre frère de sang Toki Shiro, je tend à croire que l'on puisse juger une région à ses alliés.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 20:07
Citation :
Message de DNA


Citation :
Message de krachunka

PS : pour les bretons de Nantes, le sujet est plus epineux mais on reglera cela à la fin du conflit devant une omelette de la mère poularde :D


Si il commence à sortir les armes secretes, on va pas pouvoir lutter...


On vous laisse 5 mn et le conflit prends une empleur incroyable...

pour ceux qui connaissent pas, l'omelette de la mère poularde, c'est une omelette, bien baveuxe, mais pas trop, avec des lardons, des champignons (des vrais pas : cepes, giroles... pas des champignons de paris), des pomme de terre sautées, du fromage, des herbes, et deux trois ingrédient secrets...

bon, maintenant que vous avez bien bavés sur vos claviers, je reprends les termes de Ourgh, ça c'est pas l'arme secrete, c'est l'arme connue....

Vous voulez vraiment qu'on la sorte l'arme secrete... (attention, les claviers ne sont aps étanches)


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 21:44
En tant que NINJA je dispose d'une panoplie d'armes secrètes à côté desquelles les vôtres font figure de jouets pour enfants.
La Belgique vaincra !


--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 23:44
YAAAAHAAAAAAAAAAH!!

Nos frères nous ont reconnus! Il sera bientot l'heure de se faire entendre, nous, gens du nord et fiers de l'etre! Oui, nous, Belges qui... Hein? quoi? c'est quoi ce baillon? Non mais je PROTESTE CE N EST PAS DE BONNE GUERRE ET C EST TOUT A FFMOMHHHLHHMHHHHHMHHmhmhhh mh....

mmmhhh?

MMhhh!

MMHMHMHMHhmhmhmh....

....

mmh, Mhhhh....

*clap*


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 14/10/03 01:28
Citation :
Message de Yuki_Laurela, avec l'aimable collaboration de trollounet


A l'instar des trolls d'Eddings, je ne connais que deux directions : le Sud et le pas-Sud. Donc, se battre pour quelque obscur lopin de terre dans la direction du pôle Nord... :D

Bien raisoné cher Yuki.

Tes ancêtres doivent être fiers de toi...



DauphinééééééééééééééééééééééééééÃ
©Ã© attackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!

on va les matter ces nordistes qui savent pas faire la chartreuse !!!!


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 14/10/03 18:53
Salut à tous!
Dites...Heu je me sens seule à défendre la Bretagne là... A part BN.... Qui a posté récemment, c'est pas que je panique mais là... Entre Toki et JWRK, ben je balise quand meme un tout petit peu...
Et j'ai des crampes dans les bras! ( c'est que c'est lourd une épée qu'on tient à bout de bras pendant trois jours! )
Les copains? Les copaiiiiiins? Me laissez pas ici! Pas toute seule!! Copains??
Bien... Je... En fait... Voilà... Hem...
*tap tap tap tap tap tap tap tap tap*

*Clap*

Nihilya, *centenaire, partie chercher des combattans bretons :D*


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater