|
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 13:39
|
J'ai quand même lu le message de BN trois fois avant de me rendre, incrédule , à l'évidence : il ne semble pas y avoir de sousentendus sexuels... 
Heureusement que vous avez JWRK, bande de Normands, qui est à lui seul l'avant garde de la bataille et le gros des troupes... Si c'est pas révélateur, ça ! vous n'allez pas me faire croire que sur 3000 inscrits, il n'y a pas plus de 5 Normands ! C'est surtout qu'il n'y a que cinq décérébrés pour oser avouer leur sympathie pour cette région innomable. Tous les Normands essayent plutôt de cacher leurs origines. Peut-être même qu'il y en a qui se prétendent Bretons pour redorer un peu leur blason... 
Pour être un peu plus sérieuse, ça fait plaisir de voir une bataille comme celle-ci qui reste polie et respectueuse (même avec ces barbares de Normands...), je rêve de voir la même chose dans la rue, avec de vrais échanges d'insultes et concours de celui qui a la plus grosse... affection pour sa région. 
|
|
Dernière mise à jour par : Smurk le 12/10/03 13:42
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 14:29
|
Si nous ne sommes que cinq à constituer le dernier carré de la flamboyante, de la terrifiante race normande, Smurk, je te le dis dans ma grande mansuétude, et parce que malgré mon caractère divin j'ai gardé un semblant de pitié pour la lie infâme et grouillante qui peuple les terres rocailleuses et maudites de la Bretagne, c'est que nous sommes une élite, la crème de la crème de la Race des Héros. Nous sommes les derniers survivants d'un peuple fier et courageux, un peuple de combattants nobles aux traits âpres qu'ont modelé la brute splendeur des fjords et les rigueurs de la navigation hivernale, et la rude beauté de ce sang s'est trouvée affaiblie par la corruption de la fange bretonne, qui insidieusement s'est mêlée à ceux d'entre nous qui ont rejeté les voies du Walhalla. Et c'est pour cela que de rares Héros, armés de leur force de légende et leur intelligence divine, se sont vus donner pour mission de rétablir la domination du Peuple des Rois sur l'engeance bretonne, ce ramassis insipide de mercenaires boîteux, malformés et idiots congénitaux, qui se complaisent dans l'admiration béate de leurs sols puants, de leurs pierres immondes. Oui, sachez-le, l'avènement est proche d'une nouvelle ère de gloire et de prospérité, ou l'Homme Vrai, l'Homme Beau, l'Homme Pur, bref le Normand enfin règnera d'une main de fer dans un gant d'acier sur ce monde, et soumettra à son implacable volonté les sous-hommes de ces landes désolées qu'ils osent appeler leurs pays.
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 15:15
|
Bah. Le nombre n'a qu'une importance secondaire (seule la taille fait la différence pourrait dire Toki, mais bon...).
5 contre tous? Et bien morbleu, s'il le faut, nous combattrons et nous vaincrons! Si nous devons périr, au moins nous entrerons dans les livres d'histoire par la grande porte: après Léonidas, après Camerone, après Fort Alamo, tels les 7 mercenaires voilà les 5 Normands!
Et à ceux qui disent qu'il s'agit d'un combat sans espoir, je ne puis que répondre comme Cyrano, "Non! Non! C'est bien plus beau lorsque c'est inutile!" Un jour, oh oui, un jour, nous serons considérés comme les égaux des 9 preux qui nous ont précédés!
Alors, qui veut venir tâter de la lame de ma chère Misfortune?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 12/10/03 16:49
|
Tenez bon, mes Normands ! La race nordique meurt mais ne se rend point !
Ma chère Smurk, Iron Racoon et Eldave ont admirablement répondu à votre interrogation : nous sommes en effet les meilleurs aprmi les meilleurs, et n'est aps Normand qui veut. Ah, quel crévecoeur toujours de voir se tordre à mes pieds quelque jeune et lascive dauphinoise, prête à s'offrir corps et âme à ma part d'ombre (mais qu'est-ce qu'elle veut que je fasse de son âme ?) s'il était en mon pouvoir de la sortir de la triste condition où végètent les siens.
" Hélas, répond-je alors, il n'est pas encore venu le temps où dans le grand Renouveau de la Race Normande les autres peuples, balayés de l'histoire comme le fleuve indomptable défait jusqu'à l'empreinte des falques d'eau qui s'y substituèrent durant la sécheresse, sombreront dans un oubli qui leur apportera finalement la délivrance.
D'ici là , femme, supporte la bassesse de ta nature avec autant de dignité que le permettent tess piètres facultés morales, et sois fière d'être l'escalve d'un homme supérieur tel que moi, te présentant chaque jour par quelqu'une de ses mille vertus une voie vers ton é dification morale. Et va me préparer une escalope avec beaucoup de crème, j'ai grand faim ; tu fourbiras ensuite les lames de mes haches."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 00:12
|
Pouah !
Sous prétexte que vous n'êtes que cinq, vous devez être cinq spécimens de l'élite ?
Tout ce qui est rare n'est pas forcément cher, faut pas rêver... 
Il est des espèces qui doivent péricliter et disparaître, c'est dans l'ordre des choses : ainsi en a-t'il été des dynausores et de l'homme de Cromagnon, et ils sont bien là où ils sont.
Du reste, parce que nous sommes légion à nous être prononcés pour la Bretagne, il faut donc que nous soyons la lie de l'humanité, le bas de la pyramide... Combien de contre-exemples possibles à cet argument puéril digne des êtres sous-developpés que vous êtes ? Et vais-je me rabaisser à les énumérer ? Non.
Argument des troupes faibles et agonisantes, nous sommes en train de nous prendre une branlée mais nous sommes les plus courageux.
Mouwahahahahah !
Ressortez un peu la tête de la fange où vous êtes embourbés et contemplez l'éclatante victoire des Bretons.
En même temps, je ne peux que vous comprendre, vous arrivez à un stade où votre seul moyen pour une dernière parade, c'est de faire preuve de cette mauvaise foi sans borne qui vous caractérise tant. Pauvres Normands.
Admettez au moins que la supériorité numérique des Bretons osant l'avouer est bien la preuve que la bretonnitude est une fierté, et non pas une tarre comme la normanditude (qu'on se sent obligés de cacher au même titre qu'un pustule ou une maladie vénérienne) !
|
|
|
|
Cachée
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 08:45
|
Citation :Message du Kaptain Jean Wilfried
J'ai f ait le décompte des forces en présence.
Chez nous, formant le dernier carré, bataillon s acré et invaincu, Eldave, Iron racoon, Ash Mambo, Toki le "sexe mercenaire" et moi-même. Au total, 5.
Dans le camp opposé : l'infâme knightkidini, le repoussant DNA, Oph que nous avons déjà vu mieux inspirée, Smurk que son Alzeihmer tracasse, la vile PrincessEowyn, josume le fuligineux kikoo, l'abject thauthau, le douteux Gwendal, padraigh le fol, krachunka le veule, l'ignoble Nihilya, Ourgh le fourbe, Garf le niais et Skalldruk le faible, ainsi q u'un lansquenet dauphinois assez pitoyable, soit au total 15 sous-hommes.
|
|
|
C'est à dire, donc, 5 mâles virils, dans la fleur de l'age, un physik vigoureux parcouru d'une belle, bonne et bouillante sêve (et monté comme des anes pour au moins un cinquième d'entre eux), contre une horde de vieilles bigoudaines plaintives et radotantes ?
C'est gagné d'avance.
Laissons tomber !
En revanche, j'aimerai re/venir sur çà , là :
Citation :Message du Machin Sans Gland
paimpol est la plus belle ville du monde apres Plaisir (78)...
|
|
|
Pfffrrtt...
Hé hé hé...
WAAAARRRFF RHHAHHHAAAA !!!!
Plaisir !!!!
J'y suis justement passé le week end dernier...
J'insiste sur "passé", hein ?
On ne peut qu'y passer à Plaisir...
Il y à une pancarte "Bienvenue à Plaisir" et une pancarte "Vous sortez de plaisir" avec 2-3 trucs insignifiants au milieu !!
Waarf !!
Toujours aussi impayable le Bloody !!
Il nous donne là une bonne idée de la beauté et de la richesse des villes bretonnes !!!
Hi hi hi !!....
|
|
Dernière mise à jour par : Toki Shiro 23 le 13/10/03 08:47
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 09:51
|
Je vous avoue que je connais des endroits bien plus excitants pour faire des allers-retours l'Ami Krachunka... 
Cette "ville" porte bien mal son nom, parce qu'elle serait plutôt un appel à l'abstinence...
...Pour les éjaculateurs précoces, peut être ??... 
|
|
Dernière mise à jour par : Toki Shiro 23 le 13/10/03 09:59
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Para Bellum Guys ! a été posté le : 13/10/03 15:46
|
Mon cher Toki Shiro 23 je m'étonne que vous preniez part à cette guerre sans but et sans raison, je vous croyais plus partisan du "fait l'amour et pas la guerre" peut-être aimez-vous associer les deux ? 
On se rend compte vraiment ici que quand une guerre se déclare et que nous sommes éloignés de celle-ci, quand elle n'a aucune répercussion sur le reste de la France, et bien on s'en fout. 
Remarquez j'imagine bien que les bretons, j'inclue pour la peine les Nantais, ces fourbes qui profitent des avantages de la guerre, et bien ces bretons pourraient se cloisonner dans leur péninsule et ainsi empêcher l'invasion normande mais à la fois il serait difficile pour eux de continuer le commerce et les régions aux alentours en patiraient, pénurie de moules, de poissons et de moults autres spécialités (mouais en fait, il y pas grand chose d'intéressants en Bretagne).
Il ne faut pas non plus oublier les voisins, je pense que chacun des camps, dans leurs soucis de se considérer comme une grande puissance vont aller chercher des alliés, il est certain que gagner la sympathie des pays de la Loire permettrait un avantage conséquent à celui qui gagnerait leurs faveurs, les pauvres normands ne peuvent pas vraiment compter sur leurs proches voisins plus au nord, je crois que la réputation des hommes de Picardie n'est plus à faire, les Parisiens n'y pensont même pas (ça sent le lynchage ), seul les départements de la Loire sont bien placés et sont constitués d'homme vaillants et courageux (enfin vaut mieux espérer...).
Quand au reste de la France, ils n'ont cure de ces petites rixes sans intérêt je crois, trop occupés avec leurs problèmes, réguler l'invasion basque au Sud-Ouest, la venue de la mafia italienne au Sud-Est, la menace des grands concessionnaires allemands au Nord-Est, et au Nord tout court, ben il n'y a rien je crois, je ne connais pas trop ces contrées désolées donc je ne peux me prononcer... 
N'empêche que Les Normands peuvent tout aussi rallumer les querelles intestines qui pourrissent à l'intérieur de la Bretagne ce qui diminuera considérablement leurs effectifs, pour des conseils fourbes, adressez vous aux maîtres en la matière, dieu sait qu'ils sont légions par ici .
Je n'appuierais en tout cas aucun des camps, on a déjà assez de problèmes avec l'Ariège d'un côté et l'empire basque de l'autre par chez nous...
*Voilà comment se mettre une bonne partie de la France à dos*
PS : monseigneur Toki Shiro le 23ème, je suppose que vous préférer la ville de Gène, ben ouais quand il y a Gène, il y a pas de Plaisir.
Désolé.
|
|
Dernière mise à jour par : Bedlam le 13/10/03 15:58
|
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 19:10
|
Ash Mambo, vos talents d'éclaireur honore nos rangs, mais l'heure est grave :
A peine une fulgurante contre-attaque en force de notre troupe nombreuse avait-elle percée la ligne de font jusqu'à Quimper que se resaississant, l'ennemi a réussi à nous faire perdre pied !
Et je constate qu'il a pour cela profité de l'absence momentané d'Eldave le Brave, parti acceuillir comme il se doit un kikoo de la onzième heure. Vrai, à voir les accointances qu'entretient cette canaille avec la gent armoricaine, et de l'autre côté le soutien si... ferme soutien que nous assure notre frère de sang Toki Shiro, je tend à croire que l'on puisse juger une région à ses alliés.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 20:07
|
Citation :Message de DNA
Citation :Message de krachunka
PS : pour les bretons de Nantes, le sujet est plus epineux mais on reglera cela à la fin du conflit devant une omelette de la mère poularde 
|
|
|
Si il commence à sortir les armes secretes, on va pas pouvoir lutter...
|
|
|
On vous laisse 5 mn et le conflit prends une empleur incroyable...
pour ceux qui connaissent pas, l'omelette de la mère poularde, c'est une omelette, bien baveuxe, mais pas trop, avec des lardons, des champignons (des vrais pas : cepes, giroles... pas des champignons de paris), des pomme de terre sautées, du fromage, des herbes, et deux trois ingrédient secrets...
bon, maintenant que vous avez bien bavés sur vos claviers, je reprends les termes de Ourgh, ça c'est pas l'arme secrete, c'est l'arme connue....
Vous voulez vraiment qu'on la sorte l'arme secrete... (attention, les claviers ne sont aps étanches)
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 13/10/03 23:44
|
YAAAAHAAAAAAAAAAH!!
Nos frères nous ont reconnus! Il sera bientot l'heure de se faire entendre, nous, gens du nord et fiers de l'etre! Oui, nous, Belges qui... Hein? quoi? c'est quoi ce baillon? Non mais je PROTESTE CE N EST PAS DE BONNE GUERRE ET C EST TOUT A FFMOMHHHLHHMHHHHHMHHmhmhhh mh....
mmmhhh?
MMhhh!
MMHMHMHMHhmhmhmh....
....
mmh, Mhhhh....
*clap*
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|