|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 02/10/03 13:37
|
Je ne suis pas personnellement impliqué dans l'affaire, mais je vote pour la Bretagne, uniquement parce que j'aime bien leur musique (J'espère qu'au cas où Alan Stivell lirait ce poste, il aurait la bonne idée de me récompenser comme il se doit, sinon tant pis)
Et puis, la lutte est gagnée d'avance. Non seulement le camp breton est majoritaire dans le sondage, mais de plus, les bretons ont déjà triomphé de l'engeance nordique par le passé , même si ils ont eu du mal.
DNA -> Ce sont des armes connues, ça. L'arme secrète, c'est notre potion magique
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 15:55
|
Jean-Wilfried, mon ami, mon frère, sache que je soutiens de toute mon âme ton éternel combat pour la survie de ce peuple Normand qui est un peu plus qu'humain, et dont les plus nobles des représentants (dont nous sommes l'élite, la crème de la crème à la crème) n'ont pour seul souhait que leur immortelle transcendance s'impose sur la monotone bassesse de cette terre. Car les dieux dans leur infinie sagesse ont voulu donner aux Hommes un avant-goût du Walhalla, et pour celà ils ont créé la Terre Normande, de même qu'afin de préparer les âmes impies à leur sort ils ont taillé dans le roc le plus fruste la Bretagne, cet amas dégénéré de cailloux, dont les occupants n'ont d'humain qu'un semblant d'apparence, réduisant ainsi le théêtre inamovible de la lutte entre le Beau et le Laid, entre le Savoir et la Bêtise à ce microcosme flamboyant qu'est le Mont-Saint-Michel. L'engeance bretonne sera vaincue, car nous le savons, nous sommes ceux qu'annonçaient les prophéties, oui Jean-Wilfried, nous sommes ces hommes, mieux, ces Normands d'essence divine.
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 16:17
|
Je suis dans ma période trip "tout le monde est beau et gentil" alors je vais me permettre un équart d'à propos en écrivant juste quelque chose de sérieux:
Je voyais la France, avant, comme un pays ou tout le monde était comme à la télévision.... ils parlent avec des "dix" apres leurs quatre-vingts, ils ont des accents de chiotes, ils pensent que leurs pays et le plus grand et ont une grande gueule.
Maintenant, je vois devant moi (c'est virtuel, mais soit) des gens aux origines tellement variées qu'elles sont presques indéfinissables.
La France est vraiment un pays multiculturel....
Fin d'écart d'à-propos.
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Champion du JDR écoresponsable

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 16:42
|
Citation :Message de Iron Ant
Je suis dans ma période trip "tout le monde est beau et gentil" alors je vais me permettre un équart d'à propos en écrivant juste quelque chose de sérieux:
Je voyais la France, avant, comme un pays ou tout le monde était comme à la télévision.... ils parlent avec des "dix" apres leurs quatre-vingts, ils ont des accents de chiotes, ils pensent que leurs pays et le plus grand et ont une grande gueule.
Maintenant, je vois devant moi (c'est virtuel, mais soit) des gens aux origines tellement variées qu'elles sont presques indéfinissables.
La France est vraiment un pays multiculturel....
Fin d'écart d'à-propos.
|
|
|
Tout aussi écart machin propos : et encore ami fourmi, t'as pas vu le Sud-Ouest... c'est pas entre régions que ca se joue, on est même pas foutu de s'accorder entre voisins distants de 10 bornes... 
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 03/10/03 16:53
|
-------------------- Endless is my errand...
La vraie morale se moque de la morale (Pascal).
Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!
"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 04/10/03 12:10
|
Ah ah, me revoilà! Près de deux jours passés sans internet, et les bretons en profitent pour prendre l'avantage! D'autant plus que je soupçonne la racaille bretonnante d'être à l'origine de mes récents problèmes de connexion: j'ai retrouvé une crèpe habilement camouflée dans le port usb de mon modem... Ach, sabotacheeeuuuuu!!!!
Sur ce, je m'en vais retourner à mes moutons (électriques, cela va de soit...).
Ah, j'allais oublier: forza Saint Sébastien de Morsent!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 04/10/03 12:57
|
Ah ah, moi aussi je suis de retour, et j'en profite pour stigmatiser un scandale hors de toute proportion : qu'est-ce que c'est que ce sondage vaseux où les voix des sous-hommes comptent autant que celles des Normands ?
Qu'on leur permette de voter, passe encore, cela les occupe, mais qu'on tienne compte de leurs suffrages, les bras m'en tombent. Courage, IRon Racoon, Eldave et Ash Mambo, formons le dernier carré Nordique face aux hordes armoricaines, et espérons que mes amis vikings viendront en renfort à t emps !
D'ailleurs, pour répondre à ta question, knightkidini, oui, ce sont les Normands qui à trois reprise ont libéré le reste de la France du joug prussien. C'est d'ailleurs au niveau de l'Epte que dans les années 40 la Wermacht a du battre en retaite au prix de lourdes pertes face à la terrifiante armée Normande. Aidée de quelques francs-tireurs mercenaires de l'Idaho.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 10/10/03 13:10
|
Hmmm...
Effectivement, celà semble tourner à l'avantage de l'engeance bretonne...
Je me tiens prêt pour la contre-offensive, Jean Wilfried, mon Ami !
Vous me dites, hein, à quel moment il faut que je me débraguette ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 10/10/03 18:29
|
Bon, j'ai f ait le décompte des forces en présence.
Chez nous, formant le dernier carré, bataillon s acré et invaincu, Eldave, Iron racoon, Ash Mambo, Toki le "sexe mercenaire" et moi-même. Au total, 5.
Dans le camp opposé : l'infâme knightkidini, le repoussant DNA, Oph que nous avons déjà vu mieux inspirée, Smurk que son Alzeihmer tracasse, la vile PrincessEowyn, josume le fuligineux kikoo, l'abject thauthau, le douteux Gwendal, padraigh le fol, krachunka le veule, l'ignoble Nihilya, Ourgh le fourbe, Garf le niais et Skalldruk le faible, ainsi q u'un lansquenet dauphinois assez pitoyable, soit au total 15 sous-hommes.
Ce qui me permet, pour la contre attaque, d'élaborer pour la contre-attaque un plan subtil, dans la grande tradition normande : 3 chacun !
Toki, vous qui disposez pour ce faire d'un support adéquat, brandissez bien haut notre étendard de guerre ! Non, pas si haut, il f aut quand même qu'on puisse le voir. Voilà, c'est aprfait, et surtout ne le laissez pas tomber aux mains de l'ennemi !
Soit dit en passant, je rappelle comment s'est déroulé mon dernier combat contre les pullulantes hordes bretonnes :
Or donc, alors que je faisais couler à flot un sang impur à grand coups de microsillon, je distinguais soudain, fuyant éperdument comme un lâche qu'il était, leur chef contrefait et repoussant.
" C'en est fini de toi, chien armoricain !" hurlè-je, et me frayant un chemin sanglant parmi ses rangs terrorisés, je me ruais sur lui, quand soudain il se déroba à mes yeux.
" Dieux tout puissants ! vociférai-je. Pourquoi ne aps me permettre d'occire ce sous-homme dont la vue offusque jusqu'aux cieux ? Car, en vérité, il est d ans son destin de périr aujourd'hui sous mon glaive purificateur, parmi sa piétaille infecte et sournoise !
- regarde mieux, digne héritier de la race viking, me murmura alors à l'oreille une superbe valkyrie, et constate que les Immortels n'ont certes pas cherché à te ravir ta proie."
Et de fait, abusé par la minable stature de ce guerrier pourtant le meilleur d'entre eux, je l'avais tout bonnement écrasé sous mes emelles sans y prendre garde.
Ce qui prouve bien que les Bretons sont des gens sournois prompt à faire risquer le blasphème à de braves normands simpelment un peu emportés.
|
|
|
|
Cachée
|
|