Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > C\'est la guerre... > Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...'
Sujet : C\'est la guerre...
Sondage : C\'est la guerre...
Choix Stats
Breton 43% (38)
Normands 20% (18)
Neutre 36% (32)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 02/10/03 07:59
Citation :
Message de krachunka

PS : pour les bretons de Nantes, le sujet est plus epineux mais on reglera cela à la fin du conflit devant une omelette de la mère poularde :D


Si il commence à sortir les armes secretes, on va pas pouvoir lutter...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 02/10/03 13:37
Je ne suis pas personnellement impliqué dans l'affaire, mais je vote pour la Bretagne, uniquement parce que j'aime bien leur musique (J'espère qu'au cas où Alan Stivell lirait ce poste, il aurait la bonne idée de me récompenser comme il se doit, sinon tant pis)

Et puis, la lutte est gagnée d'avance. Non seulement le camp breton est majoritaire dans le sondage, mais de plus, les bretons ont déjà triomphé de l'engeance nordique par le passé , même si ils ont eu du mal.


DNA -> Ce sont des armes connues, ça. L'arme secrète, c'est notre potion magique



      Retour en haut de la page IP Cachée  
G@rf 76

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-07-03
Messages : 277



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bazar/Capharnaüm..

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 02/10/03 14:26
Oui oui oui... Les bretons on chassé les vikings de Nantes...

IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'ON A BATTU LES ANGLAIS !

On va pas se laisser abattre par ces nationalistes mangeurs de drôles de trucs plats et ronds appellés Krëpp... Qu'ils peuvent toujours nous jeter à la figure si ça ne leur plaît pas.
Quant aux dauphinois, le temps qu'ils envahissent en Normandie, je serait déjà un vieillard.

Pour l'instant, le plus dangereux est l'invasion des Thooryçts au Mt St Michel. Même si ça nous rapporte du blé.

PS : je pourrait toujours concevoir une catapulte à camembers. Ils vont être marqués par notre savoir - faire. A savoir s'ils vont apprécier, il ne doivent pas avoir le niveau requis pour goûter de telles merveilles culinaires.


--------------------
C'est la fin de la fin de la fin du début du début du début du début du début du début du début ! Préparez-vous à l'Apocalypse, pauvres et malheureux mortels !

t-505 jours


      Retour en haut de la page IP Cachée  
krachunka

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-02
Messages : 355



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Au bar des Artistes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 02/10/03 17:00
Ils ont battus les anglais et alors, les celtes aussi ont envahis ces iles avant Na!

Trève de palabres, prenons les armes .

Que l'esprit des Venettes nous aide à enfourner des queues d'hermines dans leurs trous normands (lubrifiés au beurre salé !) ; que le vent de noroit abatte leurs pommiers et leurs ponts (qui soit dit en passant ne servent qu'a étendre le linge).

Ne nous trompons pas d'ennemis amis brezhoux, nous n'en voulons a ce fier peuple de navigateurs que fut leurs "ancetres" mais sus à ces êtres blafards gorgés de crème fraiche, au nez et à l'haleine déformés par le calva, qui ne savent même plus faire de l'optimiste sur la Seine.


A ben ça défoule :D


--------------------
Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés
essentielles en échange d'un peu plus de sécurité
ne meritent ni la liberté, ni la sécurité,
et vont perdre les deux
Thomas Jefferson
--------------------------------
Les bretons sont tous freres
car ils ont Quimper !
--------------------------------
ExBrayat : la signature qui a fait du bruit


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 02/10/03 18:03
Citation :
Claire Delune a écrit à propos de Jean-Seb :
Halte-là, malheureux, que dis-tu! Aurais-tu déjà abusé de la mirabelle, de la poire ou du Calva pour déblatérer pareil énormité? Il s'agit des Tonton Flingueurs et non pas de Touchez pas au Grisby!


Bon bah alors j'avais bien bon dans mon post moi! Pfffff... Me f'raient douter de mes classiques les jeunes... ;)


--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
knightkidini

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 46



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : forêt des chevaliersdeni

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 13:47
les normands/bretons ont dégagés les vikings/anglais
et après?
c'est ptetre les normansds ou les breton qui ont latés les allemands 3 fois de suite?
moi je dis vive les lorrains et vive la....... ******** je sais plus lnom mais je sais qu'yavait pleins de lettres dedans.
On va quand même pas slaisser em********r par une bande de bretons shootés et une bonne de normands gavés de mirabelle (j'en profites pour préciser que la mirabelle c'est quand même plus a l'est que les crêpes je veux dire par là que si vous en voulez faut être sympas avec les lorrains).

LE MONT SAINT MICHEL AUX LORRAINS (ou du moins a l'est voir au nord est et ptetre même au sud est mais pas a l'ouest qui est quand même un rammassis de mecs barjots bourrés sui se foutent sur la gueule entre eux.)


Dernière mise à jour par : knightkidini le 03/10/03 13:49

--------------------



NI
"Et ,or donc,JiJi noira le monde dans des flots de confitures,et Nono construiras une arche pour emporter avec lui un couple de chaque espèce de pots de Nutella."apocalypse selon JiJi livre XXX verset 5893
"oui mais un con assis va moin loin qu'un intellectuel qui marche" un interlocuteur d'Audiart.
"bière qui rousse n'allase pas moule." mon nom est personne.
"un polype volant c'est rigolo mais c'est pas beau" Howard Phillips Lovecraft.(dans une nouvelle peu connue).
"Ni" Monthy Python "Sacré Graal"
"la critique est facile mais le lard est difficile,surtout quand il est cru" Ornicar
"mais où est donc Ornicar?" ma prof de CE2 qui avait besoin d'éclaircissement sur une citation célèbre de celui-ci


      Retour en haut de la page IP Cachée  
knightkidini

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 46



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : forêt des chevaliersdeni

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 14:00
WOUHOU z'avez vu mon nouvel avatar?

thank u théodoric


--------------------



NI
"Et ,or donc,JiJi noira le monde dans des flots de confitures,et Nono construiras une arche pour emporter avec lui un couple de chaque espèce de pots de Nutella."apocalypse selon JiJi livre XXX verset 5893
"oui mais un con assis va moin loin qu'un intellectuel qui marche" un interlocuteur d'Audiart.
"bière qui rousse n'allase pas moule." mon nom est personne.
"un polype volant c'est rigolo mais c'est pas beau" Howard Phillips Lovecraft.(dans une nouvelle peu connue).
"Ni" Monthy Python "Sacré Graal"
"la critique est facile mais le lard est difficile,surtout quand il est cru" Ornicar
"mais où est donc Ornicar?" ma prof de CE2 qui avait besoin d'éclaircissement sur une citation célèbre de celui-ci


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 15:05
Il n'y a vraiment pas de quoi...

:D :D :D

Il te va très bien.

Fais quand même attention de rester dans le sujet quand tu postes... Et tu pouvais aussi éditer ton message précédent pour éviter de poster deux messages à la suite. Rien de bien grâve, mais autant le savoir.

Bon donnons l'exemple et nourrissons le sujet... heu... ah oui : Si vous voulez trancher dans le débat entre Bretagne et Normandie, commencez par passer les vacances en Bretagne en Avril 2004 (voir dans la partie "rencontres de forumeux"). Merci.

Cordialement,
Théodoric


Dernière mise à jour par : Théodoric le 03/10/03 15:12

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 15:55
Jean-Wilfried, mon ami, mon frère, sache que je soutiens de toute mon âme ton éternel combat pour la survie de ce peuple Normand qui est un peu plus qu'humain, et dont les plus nobles des représentants (dont nous sommes l'élite, la crème de la crème à la crème) n'ont pour seul souhait que leur immortelle transcendance s'impose sur la monotone bassesse de cette terre. Car les dieux dans leur infinie sagesse ont voulu donner aux Hommes un avant-goût du Walhalla, et pour celà ils ont créé la Terre Normande, de même qu'afin de préparer les âmes impies à leur sort ils ont taillé dans le roc le plus fruste la Bretagne, cet amas dégénéré de cailloux, dont les occupants n'ont d'humain qu'un semblant d'apparence, réduisant ainsi le théêtre inamovible de la lutte entre le Beau et le Laid, entre le Savoir et la Bêtise à ce microcosme flamboyant qu'est le Mont-Saint-Michel. L'engeance bretonne sera vaincue, car nous le savons, nous sommes ceux qu'annonçaient les prophéties, oui Jean-Wilfried, nous sommes ces hommes, mieux, ces Normands d'essence divine.

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 16:17
Je suis dans ma période trip "tout le monde est beau et gentil" alors je vais me permettre un équart d'à propos en écrivant juste quelque chose de sérieux:

Je voyais la France, avant, comme un pays ou tout le monde était comme à la télévision.... ils parlent avec des "dix" apres leurs quatre-vingts, ils ont des accents de chiotes, ils pensent que leurs pays et le plus grand et ont une grande gueule.

Maintenant, je vois devant moi (c'est virtuel, mais soit) des gens aux origines tellement variées qu'elles sont presques indéfinissables.

La France est vraiment un pays multiculturel....

Fin d'écart d'à-propos.


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 16:42
Citation :
Message de Iron Ant


Je suis dans ma période trip "tout le monde est beau et gentil" alors je vais me permettre un équart d'à propos en écrivant juste quelque chose de sérieux:

Je voyais la France, avant, comme un pays ou tout le monde était comme à la télévision.... ils parlent avec des "dix" apres leurs quatre-vingts, ils ont des accents de chiotes, ils pensent que leurs pays et le plus grand et ont une grande gueule.

Maintenant, je vois devant moi (c'est virtuel, mais soit) des gens aux origines tellement variées qu'elles sont presques indéfinissables.

La France est vraiment un pays multiculturel....

Fin d'écart d'à-propos.


Tout aussi écart machin propos : et encore ami fourmi, t'as pas vu le Sud-Ouest... c'est pas entre régions que ca se joue, on est même pas foutu de s'accorder entre voisins distants de 10 bornes... :D


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 03/10/03 16:53

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 16:58
Citation :
Message de Iron Ant
Maintenant, je vois devant moi (c'est virtuel, mais soit) des gens aux origines tellement variées qu'elles sont presques indéfinissables.

La France est vraiment un pays multiculturel....

Fin d'écart d'à-propos.


Pareil écart machin propos aussi.

Ce n'est pas par chauvinime, mais la France est l'un des rares pays dont l'unité ne se fonde ni sur une appartenance ethno-génétique à la con, ni sur une appartenance raligieuse, ni sur une hérédité, ni sur une langue. Ca explique en grande partie pourquoi elle fut bien moins que d'autres pays d'Europe exposée à la montée du fascisme et du nazisme. Ca explique en partie pourquoi le "droit du sol" nous semble naturel là où d'autres pays n'admetttent que le droit du sang.

Un bouquin peut vous intéresser : "L'invention de la France", par Emmanuel Todd et Hervé Le Bras. Habituellement cité comme une bonne intro à la sociologie. Ceci dit, l'étude commence à dater... peut-être a-t-elle été réactualisée.

Fin potentielle de l'hors propos quoique sait-on jamais.

Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 19:42
je suis tout à fait d'accord avec vos machins propos...

et pour revenir au sujet, Hervé Le Bras, avec un nom comme ça je ne serais pas étonné qu'il ait des origines bretonnes...vu le nombre de Le Bras qu'on a par ici (Bras est alors la francisation du breton Braz : grand)

Ce qui prouve une fois de plus la supériorité dela péninsule la plus à l'ouest...


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 03/10/03 20:39
Citation :
Gwendal a écrit :
et pour revenir au sujet, Hervé Le Bras, avec un nom comme ça je ne serais pas étonné qu'il ait des origines bretonnes...vu le nombre de Le Bras qu'on a par ici (Bras est alors la francisation du breton Braz : grand)

Ce qui prouve une fois de plus la supériorité dela péninsule la plus à l'ouest...


Le Bras est bien un nom normand. Il était à l'origine donné aux personnes qui à la suite d'un accident perdaient l'usage de l'un de leurs bras.

Par ailleurs, selon tes propres mots, de nombreux Le Bras vivent en Bretagne. Force est donc de constater que l'invasion de la Bretagne a commencé, et de modifier ta conclusion erronée : ceci souligne une fois de plus la supériorité du Vert Pays sur la péninsule la plus à l'ouest. ;)


--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 04/10/03 12:10
Ah ah, me revoilà! Près de deux jours passés sans internet, et les bretons en profitent pour prendre l'avantage! D'autant plus que je soupçonne la racaille bretonnante d'être à l'origine de mes récents problèmes de connexion: j'ai retrouvé une crèpe habilement camouflée dans le port usb de mon modem... Ach, sabotacheeeuuuuu!!!!

Sur ce, je m'en vais retourner à mes moutons (électriques, cela va de soit...).

Ah, j'allais oublier: forza Saint Sébastien de Morsent!!! ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 04/10/03 12:57
Ah ah, moi aussi je suis de retour, et j'en profite pour stigmatiser un scandale hors de toute proportion : qu'est-ce que c'est que ce sondage vaseux où les voix des sous-hommes comptent autant que celles des Normands ?

Qu'on leur permette de voter, passe encore, cela les occupe, mais qu'on tienne compte de leurs suffrages, les bras m'en tombent. Courage, IRon Racoon, Eldave et Ash Mambo, formons le dernier carré Nordique face aux hordes armoricaines, et espérons que mes amis vikings viendront en renfort à t emps !

D'ailleurs, pour répondre à ta question, knightkidini, oui, ce sont les Normands qui à trois reprise ont libéré le reste de la France du joug prussien. C'est d'ailleurs au niveau de l'Epte que dans les années 40 la Wermacht a du battre en retaite au prix de lourdes pertes face à la terrifiante armée Normande. Aidée de quelques francs-tireurs mercenaires de l'Idaho.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
knightkidini

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 46



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : forêt des chevaliersdeni

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 10/10/03 13:00
tu délireJWRK ou RWKJ ou KWRJ je sais plus bien et d'ailleurs le nom d'un ouestien n'a pas d'importance.
Normands et Bretons étaient tous planqués comme des chiens dans leurs niches pendant qu'à l'est on s'arrachait la gueule à coup de bayonnette dans l'cul.
Si certains de l'ouest ont un peu bougés c'est qu'ils ont attendus bien sagement qu'il ne reste plus que le coups de grace à donner et l'ont donnés croyant faire la guerre alors qu'il ne restait que des enfants (et encore) dans les tranchées ennemies.
A mon avis il y'avait plus de pétainistes qu'autres choses dans vos rang moutonnants et bêlants.
HAHAHAHA je m'amuse, que dis-je je rigole un bon coup,que dis-je je m'esclaffe, que dis-je je m'hilare (du verbe hilarer).
c'est quand même inoui qu'un WRJK ose critiquer les descendants des VRAIS bourrins de base: les goths et de leurs ascendants germaniques.Les vikings étaient des ptites tapettes à côté, et alors les bretons je vous raconte pas.


--------------------



NI
"Et ,or donc,JiJi noira le monde dans des flots de confitures,et Nono construiras une arche pour emporter avec lui un couple de chaque espèce de pots de Nutella."apocalypse selon JiJi livre XXX verset 5893
"oui mais un con assis va moin loin qu'un intellectuel qui marche" un interlocuteur d'Audiart.
"bière qui rousse n'allase pas moule." mon nom est personne.
"un polype volant c'est rigolo mais c'est pas beau" Howard Phillips Lovecraft.(dans une nouvelle peu connue).
"Ni" Monthy Python "Sacré Graal"
"la critique est facile mais le lard est difficile,surtout quand il est cru" Ornicar
"mais où est donc Ornicar?" ma prof de CE2 qui avait besoin d'éclaircissement sur une citation célèbre de celui-ci


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 10/10/03 13:10
Hmmm...

Effectivement, celà semble tourner à l'avantage de l'engeance bretonne...


Je me tiens prêt pour la contre-offensive, Jean Wilfried, mon Ami !

Vous me dites, hein, à quel moment il faut que je me débraguette ?




      Retour en haut de la page IP Cachée  
knightkidini

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 46



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : forêt des chevaliersdeni

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 10/10/03 13:28
devinette: un viking et un goth sont sur un bateau. le goth tombe à l'eau au'est ce qui reste?

réponse: une ptite tapette!

attention ceci n'est qu'une devinette sans la moindre animosité dedans mais on balance un peu quand même.


Dernière mise à jour par : knightkidini le 10/10/03 13:57

--------------------



NI
"Et ,or donc,JiJi noira le monde dans des flots de confitures,et Nono construiras une arche pour emporter avec lui un couple de chaque espèce de pots de Nutella."apocalypse selon JiJi livre XXX verset 5893
"oui mais un con assis va moin loin qu'un intellectuel qui marche" un interlocuteur d'Audiart.
"bière qui rousse n'allase pas moule." mon nom est personne.
"un polype volant c'est rigolo mais c'est pas beau" Howard Phillips Lovecraft.(dans une nouvelle peu connue).
"Ni" Monthy Python "Sacré Graal"
"la critique est facile mais le lard est difficile,surtout quand il est cru" Ornicar
"mais où est donc Ornicar?" ma prof de CE2 qui avait besoin d'éclaircissement sur une citation célèbre de celui-ci


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 10/10/03 18:29
Bon, j'ai f ait le décompte des forces en présence.

Chez nous, formant le dernier carré, bataillon s acré et invaincu, Eldave, Iron racoon, Ash Mambo, Toki le "sexe mercenaire" et moi-même. Au total, 5.

Dans le camp opposé : l'infâme knightkidini, le repoussant DNA, Oph que nous avons déjà vu mieux inspirée, Smurk que son Alzeihmer tracasse, la vile PrincessEowyn, josume le fuligineux kikoo, l'abject thauthau, le douteux Gwendal, padraigh le fol, krachunka le veule, l'ignoble Nihilya, Ourgh le fourbe, Garf le niais et Skalldruk le faible, ainsi q u'un lansquenet dauphinois assez pitoyable, soit au total 15 sous-hommes.

Ce qui me permet, pour la contre attaque, d'élaborer pour la contre-attaque un plan subtil, dans la grande tradition normande : 3 chacun !

Toki, vous qui disposez pour ce faire d'un support adéquat, brandissez bien haut notre étendard de guerre ! Non, pas si haut, il f aut quand même qu'on puisse le voir. Voilà, c'est aprfait, et surtout ne le laissez pas tomber aux mains de l'ennemi !


Soit dit en passant, je rappelle comment s'est déroulé mon dernier combat contre les pullulantes hordes bretonnes :

Or donc, alors que je faisais couler à flot un sang impur à grand coups de microsillon, je distinguais soudain, fuyant éperdument comme un lâche qu'il était, leur chef contrefait et repoussant.
" C'en est fini de toi, chien armoricain !" hurlè-je, et me frayant un chemin sanglant parmi ses rangs terrorisés, je me ruais sur lui, quand soudain il se déroba à mes yeux.
" Dieux tout puissants ! vociférai-je. Pourquoi ne aps me permettre d'occire ce sous-homme dont la vue offusque jusqu'aux cieux ? Car, en vérité, il est d ans son destin de périr aujourd'hui sous mon glaive purificateur, parmi sa piétaille infecte et sournoise !
- regarde mieux, digne héritier de la race viking, me murmura alors à l'oreille une superbe valkyrie, et constate que les Immortels n'ont certes pas cherché à te ravir ta proie."

Et de fait, abusé par la minable stature de ce guerrier pourtant le meilleur d'entre eux, je l'avais tout bonnement écrasé sous mes emelles sans y prendre garde.

Ce qui prouve bien que les Bretons sont des gens sournois prompt à faire risquer le blasphème à de braves normands simpelment un peu emportés.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater