Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
C\'est la guerre... a été posté le : 30/09/03 15:24
|
Vu la quantité de normands et de breton sur le forum, je pense que ça peut être marrant de se livrer à 'notre' petite guerre ancestrale
l'enjeu : le mont saint michel (qui en fait n'est qu'un prétexte dans la mesure ou si les bretons et normands se foutent sur la gueule, c'est pour le plaisir).
en tant que Nantais, je me joint à la coallition bretonne
les bretons vaincrons
edit : pour le sondage, mettez votre allégence, pas votre origine
Nous vaincrons, parce que nous sommes les plus forts! Normandie forever!
Hacked by la RSU (résistance sébamorsentine unifiée)
Ah bah désolé de vous décevoir dans vos illusion monsieur le demi sel, mais moi je ne fais que dans la brioche dauphinoise...
Dauphiné libre!!!!!
LàPT, independantia!!!!!!!
|
|
Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:29
|
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 15:43
|
Dans ton vote, t'as oublié de mettre:
"mort aux deux".
Zien, qui aime pas la guerre. 
Hack éhonté de Troll: Moi non plus, nous autres Dauphinois, gagnons tout le temps, ça devient lassant..
Réponse de Zien Nith:
Peut etre est ce parce que le menu gratin Dauphinoi ne s'est jamais frotté à la frite Belge, enfin moi, ce que j'en dit.... 
Tu ne sais aps ce que tu dis, pauvre fou...
Notre gratin est de loin la plus belle réalisation qui soit...
Vos frites vulgaires ne sont rien à coté!!!
QUOI??
Outrage! Infamie! Vous, Dauphinois, n'etes que des.... Des... des... Cuiseurs à l'eau!
On voit bien que tu n'y connais rien...
Le gratin dauphinois, ça se cuit au lait....
Que? Au LAIT? Mais c'est ABOMINABLE! DEMONIAQUE! CREATURE DE SATAN!!
|
|
Dernière mise à jour par : Iron Ant le 01/10/03 12:21
|
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 16:12
|
j'attends d'avoir ds résultats de tests probants avant de me prononcer :
- test au chouchenn
- test au cidre
- test à ment
- test au whisky
- test à la tête à claque ...
après, peut être que éventuellement, selon une hypothèse probablement possible voire envisageable, il se pourrait que je daigne répondre à ce test ... mais c'est pas sûr ... faut voir
Du coté de chez nous, en Dauphiné, on fait une petite gnole terrible...
Mais bon, on ne la diffuse pas trop, elle a tendance à rendre les gens aveugles quand ils sont pas dauphinois...
Dauphiné liiiiiiiiiiiiiiiiiibre!!!!!
|
|
Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:35
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 17:12
|
En tant qu'homme conciliant, pacifiste, croyant en l'amour et les petits zoziaux, je ne puis évidement que m'insurger contre ce genre de sondage qui n'incite qu'à la violence et à la haine régionale.
En tant qu'homme conciliant et tout le toutim, hein.
En tant qu'homme quoi.
Mais en tant que Normand... Par Sainte Marguerite (déesse des vaches blanches à taches noires) et Sainte Raymonde (déesse des vaches noires à taches blanches), je me dois de défendre mon pays natal contre cette infâââââmie! Aux armes citoyens!
Défendons notre belle contrée contre l'envahisseur bretonifiant! Oui, les couleurs normandes (on a des couleurs au fait?) flotteront encore et toujours sur le Mont Saint Michel (mon dieu que c'est laid cet attrape touriste...enfin, surtout les touristes)! Oui, nous sommes prêts à donner notre vie (mais pas notre âme, n'y pense même pas Fourbus) pour la sauvegarde de nos valeurs ancestrales!
Amis de Triffouillis les oies, de Bousy sur Iton ou de Jouy-en-Morsent, levons nous tous ensemble contre la barbarie paimpolaise, revendiquons, comme dirait l'autre, notre Normandissitude, et crions le bien fort: oui, nous sommes normands, et pas fiers de l'être!
(...bin quoi, on est en section délires, non? Alors on peut délirer, hein?)
Ton combat sera vain, vil normand que tu es!!!
Seul le Grand Dauphiné connait la lumière!!
Seule notre terre est propice à servir de lieu d'acceuil pour un grand seigneur, qui sera lui même Dauphinois...
Prosternez vous tous devant notre puissance!!!
|
|
Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 18:00
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 17:18
|
Rah, j'ai voté pour la Bretagne forcément... 
Parce que c'est une région si belle, avec des gens si gentils et chaleureux.... blablabla.
En même temps, je ne connais pas la Normandie, donc la comparaison... 
On va dire que c'est juste par solidarité.
De toute façon, entre un Normand et un Breton, pour les distinguer... 
C'est vrai, les deux sont aussi couards et faibles...
Alors que nous autres Dauphinois, sommes de fiers et courageux guerriers.
Rien ne peut nous stopper...
|
|
Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:52
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:01
|
Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit (tiens donc...) mais la seule vraie puissance en France, c'est chez moi...
Le Dauphiné...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:17
|
Nombre de mes frères de sang pensent que, dans la mesure où les Bretons n'ont pas d'âme et ne sont pas des êtres humains, nous autres Normands sommes en droit de les asservir et de les déporter dans les mines de sel pour qu'ils servent à quelque chose.
Bien que l'on ne puisse qu'être admiratif devant une si charitable idéologie, force est de reconnaître que les Bretons ne sont bons à rien, et qu'en conqéquence il serait beaucoup plus intelligent de les éradiquer une bonne fois pour toute.
Grobairsérque.
|
|
Dernière mise à jour par : JWRK le 16/04/04 12:27
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:52
|
bon, absolument pas sous la contrainte je vote dauphinois, moi 
heu...
c'est ou, le dauphinois, déja?
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|