Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > C\'est la guerre...
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
Breton 43% (38)
Normands 20% (18)
Neutre 36% (32)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   C\'est la guerre... a été posté le : 30/09/03 15:24
Vu la quantité de normands et de breton sur le forum, je pense que ça peut être marrant de se livrer à 'notre' petite guerre ancestrale
l'enjeu : le mont saint michel (qui en fait n'est qu'un prétexte dans la mesure ou si les bretons et normands se foutent sur la gueule, c'est pour le plaisir).

en tant que Nantais, je me joint à la coallition bretonne
les bretons vaincrons


edit : pour le sondage, mettez votre allégence, pas votre origine

Nous vaincrons, parce que nous sommes les plus forts! Normandie forever!
Hacked by la RSU (résistance sébamorsentine unifiée)


Ah bah désolé de vous décevoir dans vos illusion monsieur le demi sel, mais moi je ne fais que dans la brioche dauphinoise...
Dauphiné libre!!!!!

LàPT, independantia!!!!!!!


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:29

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 15:43
Dans ton vote, t'as oublié de mettre:

"mort aux deux".


Zien, qui aime pas la guerre. :D

Hack éhonté de Troll: Moi non plus, nous autres Dauphinois, gagnons tout le temps, ça devient lassant.. :D :D
Réponse de Zien Nith:

Peut etre est ce parce que le menu gratin Dauphinoi ne s'est jamais frotté à la frite Belge, enfin moi, ce que j'en dit.... :D

Tu ne sais aps ce que tu dis, pauvre fou...
Notre gratin est de loin la plus belle réalisation qui soit...
Vos frites vulgaires ne sont rien à coté!!!


QUOI??

Outrage! Infamie! Vous, Dauphinois, n'etes que des.... Des... des... Cuiseurs à l'eau!

On voit bien que tu n'y connais rien...
Le gratin dauphinois, ça se cuit au lait....


Que? Au LAIT? Mais c'est ABOMINABLE! DEMONIAQUE! CREATURE DE SATAN!!


Dernière mise à jour par : Iron Ant le 01/10/03 12:21

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 16:12
j'attends d'avoir ds résultats de tests probants avant de me prononcer :

- test au chouchenn
- test au cidre
- test à ment
- test au whisky
- test à la tête à claque ...


après, peut être que éventuellement, selon une hypothèse probablement possible voire envisageable, il se pourrait que je daigne répondre à ce test ... mais c'est pas sûr ... faut voir

Du coté de chez nous, en Dauphiné, on fait une petite gnole terrible...
Mais bon, on ne la diffuse pas trop, elle a tendance à rendre les gens aveugles quand ils sont pas dauphinois...

Dauphiné liiiiiiiiiiiiiiiiiibre!!!!!


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:35

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 16:25
Citation :
Message de Iron Ant


Dans ton vote, t'as oublié de mettre:

"mort aux deux".


Zien, qui aime pas la guerre. :D


Lorsque l'on crie "mort aux vaches !" on s'adresse :

1) à une vache normande ?
2) à une vache bretonne ?
3) à un gendarme municipal qui s'en tape le coquillard de la vache ?

Azalaïs qui ose clamer : "Vive Toulouse !"

:7

Ah oui, Toulouse, cette petite bourgade qui a osé avoir des véléités face à nous autres dauphinois...
Ca vous a bien maté hein, notre petite blague AZF...

Dauphiné for ever freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:37

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Claire Delune

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-09-02
Messages : 344



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : L'Ether

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 16:27
Moi non plus j'aime pas la guerre (par contre, j'aime conter les points)... Et puis c'est inhumain ton test, DNA! Non, mais comment veux-tu que l'on départage le camembert et le chouchen? Non mais, l'autre, comment il abuse! ;)

C'est bien la preuve que bretons et normands sont des sous espèces...
Pas capables de faire des sondages corrects...

vive le terroir Dauphinois!!!!!


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:39

--------------------
"Il fallait être Newton pour s'apercevoir que la Lune tombe alors que tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas!"
Paul Valéry



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 16:32
Citation :
Message de Azalais

Lorsque l'on crie "mort aux vaches !" on s'adresse :

1) à une vache normande ?
2) à une vache bretonne ?
3) à un gendarme municipal qui s'en tape le coquillard de la vache ?

Azalaïs qui ose clamer : "Vive Toulouse !"

:7


Hobiwan Kennoby.

Sinon, Claire a raison! entre les barbares du nord installés en France et les barbares des iles d'en face installés en france, lesquels choisir?? C'est de toute maniere tous des barbares :D

* Zien Nith prend la porte.

*vlan.*

Nous autres Dauphinois sommes un peuple fier et malin.
Nous connaissons la ruse, nous ne sommes pas de simples barbares qui se prosternent devant une motte de beure salé ou je ne sais quelle moule avariée...

le Dauphiné et ses miss, un vrai bonheur...


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:42

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 16:48
Disons que j'ai une tendance non pas naturelle, mais parfaitement imposée par quelques années de vie nantaise, à pencher du côté breton.
Ceci dit, le Mont Saint-Michel, je m'en moque comme de la dernière couche de mon fils!
(vous avez de la chance, il n'a pas fait caca)

Bon.
Pour faire plaisir à mes camarades bretons (enfin, surtout nantais), je vais quand même voter pour la Bretagne.

Et tac! C'est-y pas mieux comme ça?

Regardez, on me censure!!!
C'est pas juste de couper la parole aux représentants des factions opprimées!!! ;) ;)


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 23:56

--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 16:49
En tant que produit des invasions barbares du nord-est (burgonde) et sud-est (via la Savoie), je partage l'avis d'Iron Ant... (mon pote Iron, comme je l'ai déjà dis ailleurs).

Je sors aussi.

Cordialement vôtre,
Théodoric

Quelque part, tu dois aussi avoir des racines Dauphinoises...

Sois fier de cette origine, frère d'armes!!

Dauphiné un jour, Dauphiné toujours!!!


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:48

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 17:11
A l'instar des trolls d'Eddings, je ne connais que deux directions : le Sud et le pas-Sud. Donc, se battre pour quelque obscur lopin de terre dans la direction du pôle Nord... :D

Bien raisoné cher Yuki.

Tes ancêtres doivent être fiers de toi...


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:56

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 17:12
En tant qu'homme conciliant, pacifiste, croyant en l'amour et les petits zoziaux, je ne puis évidement que m'insurger contre ce genre de sondage qui n'incite qu'à la violence et à la haine régionale.

En tant qu'homme conciliant et tout le toutim, hein.

En tant qu'homme quoi.

Mais en tant que Normand... Par Sainte Marguerite (déesse des vaches blanches à taches noires) et Sainte Raymonde (déesse des vaches noires à taches blanches), je me dois de défendre mon pays natal contre cette infâââââmie! Aux armes citoyens!

Défendons notre belle contrée contre l'envahisseur bretonifiant! Oui, les couleurs normandes (on a des couleurs au fait?) flotteront encore et toujours sur le Mont Saint Michel (mon dieu que c'est laid cet attrape touriste...enfin, surtout les touristes)! Oui, nous sommes prêts à donner notre vie (mais pas notre âme, n'y pense même pas Fourbus) pour la sauvegarde de nos valeurs ancestrales!

Amis de Triffouillis les oies, de Bousy sur Iton ou de Jouy-en-Morsent, levons nous tous ensemble contre la barbarie paimpolaise, revendiquons, comme dirait l'autre, notre Normandissitude, et crions le bien fort: oui, nous sommes normands, et pas fiers de l'être!


(...bin quoi, on est en section délires, non? Alors on peut délirer, hein?)

Ton combat sera vain, vil normand que tu es!!!

Seul le Grand Dauphiné connait la lumière!!
Seule notre terre est propice à servir de lieu d'acceuil pour un grand seigneur, qui sera lui même Dauphinois...

Prosternez vous tous devant notre puissance!!!


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 18:00

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 17:18
Rah, j'ai voté pour la Bretagne forcément... :7
Parce que c'est une région si belle, avec des gens si gentils et chaleureux.... blablabla.

En même temps, je ne connais pas la Normandie, donc la comparaison... 8)7

On va dire que c'est juste par solidarité.

De toute façon, entre un Normand et un Breton, pour les distinguer... :?


:7 :7 :7

C'est vrai, les deux sont aussi couards et faibles...
Alors que nous autres Dauphinois, sommes de fiers et courageux guerriers.
Rien ne peut nous stopper...


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:52

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 17:33
Je propose une dissection pour répondre à la question de Smurkie... des volontaires? :D

Je vois que tu poursuis dans la bonne voie mon cher...
Le Dauphiné est au sud de ces terres de perditions...
Tu dois aussi avoir quelque origine Dauphinoise pour être aussi sage....
Je parlerai de toi au prochain conseil des tribus, et peut être seras tu honnoré de pouvoir nous accompagner lors d'un repas de fête...


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 17:56

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
sergei popof

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-07-03
Messages : 63



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : ici, chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 17:39
moi je ne suis ni breton ni normand mais je me joind à la cause normande histoire de faire chier les nombreux bretons que je connais :) .

mort à la bretagne et à son beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si la première partie de ton message est emplie de folie, sache que la seconde est pleine de bon sens...
Viens plutot avec nous, les Dauphinois, qui sommes la vraie puissance...


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 30/09/03 23:58

--------------------
si la parole est d'argent et si le silence est d'or, alors le rire est de platine.

encore en train d'écrire des conneries sur internet au lieu d'étudier la comptabilité.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:01
Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit (tiens donc...) mais la seule vraie puissance en France, c'est chez moi...
Le Dauphiné...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
sergei popof

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-07-03
Messages : 63



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : ici, chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:10
Citation :
Message de sergei popof


moi je ne suis ni breton ni normand mais je me joind à la cause normande histoire de faire chier les nombreux bretons que je connais :) .

mort à la bretagne et à son beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si la première partie de ton message est emplie de folie, sache que la première est pleine de bon sens...
Viens plutot avec nous, les Dauphinois, qui sommes la vraie puissance...



j'ai pas trop compris lampe à pets trolls. la première partie de mon message est pleine de bon sens ou de folie (ou les deux) ?

en rejoignant les dauphinois je fais chier et les bretons et les normands (bien que je n'ai rien contre ces derniers). c'est une bonne alternative :D , d'autant que leur groupe a l'air plus puissants (c'est pas très dur en même temps :) ).

je rejoind les rangs dauphinois.

En fait, je me suis un peu emballé dans mon écrit...
Mais j'ai corrigé.

Tu peux donc rejoindre nos rangs, fier guerrier!!


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 01/10/03 00:04

--------------------
si la parole est d'argent et si le silence est d'or, alors le rire est de platine.

encore en train d'écrire des conneries sur internet au lieu d'étudier la comptabilité.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:14

Ouais! Vivent les Dauphinois! C'est le gratin du forum! :D



--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:17
Nombre de mes frères de sang pensent que, dans la mesure où les Bretons n'ont pas d'âme et ne sont pas des êtres humains, nous autres Normands sommes en droit de les asservir et de les déporter dans les mines de sel pour qu'ils servent à quelque chose.

Bien que l'on ne puisse qu'être admiratif devant une si charitable idéologie, force est de reconnaître que les Bretons ne sont bons à rien, et qu'en conqéquence il serait beaucoup plus intelligent de les éradiquer une bonne fois pour toute.

Grobairsérque.


Dernière mise à jour par : JWRK le 16/04/04 12:27

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:37
Citation :
Message de Smurk
Rah, j'ai voté pour la Bretagne forcément... :7



C'est où la Bretagne ?

Citation :
Message de JWRK

dans la mesure où les Bretons n'ont pas d'âme


Nan, c'est pas cool ça.



Bon, finallement, vive les dauphinois, des gens de caractères et qui ont de la présence (une qualité en or...) ! B)


Dernière mise à jour par : Dinokiller le 30/09/03 18:40

--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:45
L'espace qui suit est gracieusement offert par Théodoric pour la libre expression des spécificités Dauphinoises :
Citation :
Communiqué de Lampe à pets trolls :

[votre texte ici]



Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'C\'est la guerre...' a été posté le : 30/09/03 18:52
bon, absolument pas sous la contrainte je vote dauphinois, moi :D

heu...

c'est ou, le dauphinois, déja?

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater