Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 05/01/13 22:52
|
Gros dépoussiérage de topic, mais c'est pour la bonne cause... 
Je viens d'arriver sur Paris et en tant que rôliste assez expérimentée (je sors de 2 ans de jdr intensif sur Nephilim, L5R, Feng Shui, Hystoire de Fou, plus pas mal de jeux customs). Malheureusement ne connaît encore aucun rôliste sur la capitale, je me demandais si une table généreuse se dévouerait pour m'accueillir...
Je préfèrerai des séances dans Paris plutôt qu'en banlieue, mais sinon je suis pas du tout difficile en ce qui concerne le type de jeux et d'univers.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des pistes à me proposer !
Merci beaucoup par avance. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 12/01/13 16:40
|
Il y a l'asso de Thorgrim, là, qui avait l'air sympa.
Deux ans intensifs sur Nephilim, je suis terriblement jaloux.
|
|
|
|
Cachée
|
|