Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-03-06
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 24/03/06 17:45
|
SALUT LES GARS moi c boomer est je suis de la réunion...(l'île) et je dois allé fair mes étude au quèbec apartir du mois d'aout pendant 3ans et j'aurai voulus savoir si il y avait beaucoup de jdr au quèbec ou pas et si oui si il y avait des table sur trois rivière ...voila gars c tout pour aujourd'hui lol
lol? C'est drôle?
Mais expliquez nous pourquoi, monsieur Boomer de Greef. Nous aimons rire nous aussi.
Aaah, décalage, euuuf personnaaaage dramatiiique, rhaaaa 'cule un mouton?
Bienvenue quand même hein, mais attention à la forme, on est pas sur IRC là.
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki le 25/03/06 12:47
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-06
Messages : 4
Age : 46 ans
Lieu de résidence : md'n to loose,au porte d
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 30/04/06 19:59
|
bon ben a mon tour!!
lieu:toulouse,albi,gaillac
niveau:...mmm..une 12zaine d'heure de INS,debutant quoi!!
jeu:ben je prend tout ce qui vien!!jveu voir un maximum d'univers!
alors,INS,MV,WarHammer..tout quoi!
laissez moi un mp!
je repond des que je peu!!
merci!
Allez allez, je suis sûr qu'un grand gaillard tel que toi peut écrire mieux que ça, ca donnera plus envie!
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki le 23/08/06 14:02
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-06
Messages : 19
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 20eme
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 26/09/06 17:33
|
lieu : Paris bientot choisy
expérience : 5 ans de D&D et un peu de warhammer, a tt arrété depuis 3ans
cherche : table sympa tout jeu proche metro
disponible mercredi et week-end
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-05-06
Messages : 2
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Bourg-la-Reine
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 15/11/06 16:08
|
Lieu : Paris et sa banlieue mirifique, voire ailleurs en Ile-de-France (je dispose de cet invraissemblable outil technologique qu'est la voiture).
Expérience : MD (à AD&D 2) depuis 1994, MD (à D&D 3.5) depuis 2004, et accessoirement MJ (à des jeux divers et variés) depuis ... 1990 (bah mince, ça me rajeunit pas ça).
Recherche : comme le montre le point précédent, j'ai jusqu'ici (quasiment) toujours joué les maîtres du monde cruels. J'aimerais vraiment passer de l'autre côté de l'écran (pas celui de la télé hein...) afin de devenir à mon tour pourriseur de scé... euh, joueur. Je cherche donc une table de D&D 3.5, composée de gens qui apprécient ce jeu (marre, de ceux qui croient les autres jeux supérieurs parce que moins infantiles ou je ne sais quoi), et qui aiment donc tout autant le roleplay que la castagne. Si possible, dans mes âges ou pas loin.
-------------------- C'était vraiment très intéressant !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 28/02/07 22:06
|
Lieu : Sevres (92)
expérience : Un poil plus de 5 ans de jeux divers et variés, surtout Bloodlust, INS, AD&DII, Warhammer, Fading Suns, Cthulhu, Vampire Cops et Discworld. Je suis ouvert a toutes propositions, mais je ne souhaites pas masteriser (j'en ai vraiment marre)
cherche : table sympa pour jeu ambience, axé Rôle Play sur le 78 ou le 92. J'ai une voiture.
disponible Surtout en semaine et les vendredis/samedis soirs jusqu'à 2-3h du mat.
Contact: msn/email: lone_wolf_lost_in_the_human_pack@hotmail.com
-------------------- «J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né
Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-04-07
Messages : 10
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 10/10/09 20:43
|
bonjour!
lieu: région parisienne mais je cherche plutôt à jouer par internet (rolistik quoi)
experience: j'ai grandi avec des jeux de rôle... mais comme mes parents, familles, amis sont ne sont pas dans ce genre de truc ben... j'ai jamais vraiment joué (même si je maîtrise assez bien les jeux) même si dans mes rares experiences j'ai été MJ
recherche: je cherche à recruter une équipe pour le jeux de rôle naheulbeuk nouvellement sorti (on verra qui est DM plus tard) et pour organiser des parties régulierement...
petit hic: la let'sup c'est exigeant... donc si il y a des volontaires ce ne sera qu'une fois par semaine, voire 1 fois toute les deux semaines... donc je suis à la recherche de partenaires bien accrochés!
au cas où il y aurait des volontaires: j'ai des tendances de MJ (lire: sadisme) mais peu d'experience, alors ca m'arrangerait de commencer en joueur... mais au pire je peut suivre ma vraie vocation: pourir la vie des PJ...
allez répondez moi en MP plz!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 11/01/10 21:31
|
Bonne résolution 2010 : reprendre le JdR.
Donc :
Lieu : Région Parisienne
Expérience : Cela fait des éons que je n'ai pas joué/maîtrisé. Mais j'ai touché à Nephilim, Jy-Herp, Shadowrun, Cthulhu... Curieusement, jamais à D&D. Mais j'apprends vite.
Recherche : Une table de joueurs sympathiques et ouverts (je n'aime guère les intégristes et les puristes : si vous utilisez du papier millimétrée pour faire vos plans et vos combats, ça sera sans moi).
Je peux être MJ à potentiellement n'importe quoi, si j'ai les règles et tout (mais bon j'ai rien, mais ça se trouve), mais j'aimerais me replonger dans le bain en temps que joueurs, préférentiellement : j'ai longuement MJisé (du truc home-made) durant mes études et j'aimerais mieux connaître l'autre coté du paravent...
Pour les jeux, j'ai une préférence pour le med-fan, mais je suis ouvert à tout.
Inconvénient : je suis (plus vraiment)jeune (pas)cadre dynamique. J'ai donc un travail, des horaires bien chargés. Ma disponibilité peu donc en pâtir.
Donc, si y'a des volontaires pour m'accueillir dans un groupe de métalleux sataniques profanateur de sépultures... Que l'on me mande par MP !
-------------------- "L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."
Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Grand Schtroumpf

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-09
Messages : 39
Age : 35 ans
Lieu de résidence : 14
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 16/01/10 01:03
|
en 2010 j'ai décidé d'avoir une vie sociale donc je me suis dit que me mettre au jeu de rôle pouvait être un bon moyen de parler avec des gens en dehors de la famille et des cour ce qui ne m'est pas arrivé depuis quelques années.
je n'ai aucune expérience de vrai jdr avec de vrais gens (j'ai joué a oblivion qui m'a vraiment plut et quelques mmorpg gratuits qui m'ont tous déçus mais ce n'est pas le sujet).
j'habite a évry (91) pendant les cour et je n'ai pas de voiture donc je cherche une table vers évry ou en banlieue sud prêt du rer d.
je suis disponible pratiquement tout le temps (je suis a l'université) par contre si je doit prendre le rer le dernier est entre 23h30 et 00h30 généralement.
|
|
Dernière mise à jour par : pas_moi le 16/01/10 10:59
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-09-10
Messages : 2
Age : 37 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 21/09/10 16:42
|
Lieu : Paris / (Sur Lille régulièrement)
Expérience : Aucune en JDR papier, mais j'ai vraiment envie de tester
Recherche : Tout (mais j'aimerais bien commencer par un truc simple et loufoque, type Naheulbeuk)
|
|
|
|
Cachée
|
|