Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > recherche de joueurs > Réponse au Sujet 'recherche de joueurs'
Sujet : recherche de joueurs

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
boomer

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-03-06
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 24/03/06 17:45
SALUT LES GARS moi c boomer est je suis de la réunion...(l'île) et je dois allé fair mes étude au quèbec apartir du mois d'aout pendant 3ans et j'aurai voulus savoir si il y avait beaucoup de jdr au quèbec ou pas et si oui si il y avait des table sur trois rivière ...voila gars c tout pour aujourd'hui lol
;)

lol? C'est drôle?
Mais expliquez nous pourquoi, monsieur Boomer de Greef. Nous aimons rire nous aussi.
Aaah, décalage, euuuf personnaaaage dramatiiique, rhaaaa 'cule un mouton?

Bienvenue quand même hein, mais attention à la forme, on est pas sur IRC là.




Dernière mise à jour par : Yuki le 25/03/06 12:47

      Retour en haut de la page IP Cachée  
EnHanCer

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-06
Messages : 4



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : md'n to loose,au porte d

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 30/04/06 19:59
bon ben a mon tour!!

lieu:toulouse,albi,gaillac
niveau:...mmm..une 12zaine d'heure de INS,debutant quoi!!
jeu:ben je prend tout ce qui vien!!jveu voir un maximum d'univers!
alors,INS,MV,WarHammer..tout quoi!

laissez moi un mp!
je repond des que je peu!!
merci!:7 :D

Allez allez, je suis sûr qu'un grand gaillard tel que toi peut écrire mieux que ça, ca donnera plus envie!


Dernière mise à jour par : Yuki le 23/08/06 14:02

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kbo

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-06
Messages : 1



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : creuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 13/08/06 12:07
alu a tous

alors moi je suis dans un tout petit bled en creuse ... le gros avantage c' est qu il est plus facile pour organiser une JdR en exterieur ;)

j aurais besoin de plusieur petite chose que je ne c pas ou trouver ( en ce moment je joue les defricheur pour trouver ce que je veux ) je recherche un max d info pour devenir un maitre de jeux donc si vous avez des info pour moi ou des sites ... je suis preuneur
merci a vous

sinon : j ai beaucoup jouer a une epoque mais ca fais au moin 5 ou 6 ans je g rien fais

Cf ci dessus...


Dernière mise à jour par : Yuki le 23/08/06 14:03

--------------------
A plus tard sur la plage


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 23/08/06 11:21
[b}Lieu : Métropole lilloise
Expérience : Aucune :D
Recherche : Table sympa, aucune préférence dans le genre pratiqué.
Disponibilité: Dès mi-septembre.


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 05/09/06 12:44
Bon ben J'vai faire comme tout le monde .
alors moi jeune homme 20 an recherche jeune orc pour amour et plus si.....heu ******** j'mevade^^
c'est plutot jeune homme experimenté en divers JdR(warhammer, chtullu, donjon, agone ,cyberpunk,ect)cherche table de jeu sur besancon .
possibilité de jouer par rapport a l'emploi du temps que j'aurai avec la fac.
sinon meme des rencontre avec des personne qui aime le metal, les manga, les musique bizard en tout genre et qui se considere amicale et marrante me ferait du bien, j'me sens un peu perdu dans ma nouvelle ville.


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gald

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-09-06
Messages : 21



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : 47

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 10/09/06 10:50
Lieu :Agen-Marmande-Tonneins ( dans le 47 quoi ! )


Expérience : Je suis un debutant a Donjon 3.5 et a Warhammer


Recherche : D'autre joueur

Je suis disponible le week-end et le mercredi apres midi ( p****n d'internat )




--------------------
Qui veut un Chiantos ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darien

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-06
Messages : 19



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 20eme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 26/09/06 17:33
lieu : Paris bientot choisy

expérience : 5 ans de D&D et un peu de warhammer, a tt arrété depuis 3ans

cherche : table sympa tout jeu proche metro

disponible mercredi et week-end



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matthieu

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-05-06
Messages : 2



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Bourg-la-Reine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 15/11/06 16:08
Lieu : Paris et sa banlieue mirifique, voire ailleurs en Ile-de-France (je dispose de cet invraissemblable outil technologique qu'est la voiture).

Expérience : MD (à AD&D 2) depuis 1994, MD (à D&D 3.5) depuis 2004, et accessoirement MJ (à des jeux divers et variés) depuis ... 1990 (bah mince, ça me rajeunit pas ça).

Recherche : comme le montre le point précédent, j'ai jusqu'ici (quasiment) toujours joué les maîtres du monde cruels. J'aimerais vraiment passer de l'autre côté de l'écran (pas celui de la télé hein...) afin de devenir à mon tour pourriseur de scé... euh, joueur. Je cherche donc une table de D&D 3.5, composée de gens qui apprécient ce jeu (marre, de ceux qui croient les autres jeux supérieurs parce que moins infantiles ou je ne sais quoi), et qui aiment donc tout autant le roleplay que la castagne. Si possible, dans mes âges ou pas loin.


--------------------
C'était vraiment très intéressant !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 26/02/07 13:59
De : Chewy-le-MJ


Citation :

Bonjour!
Je suis Grenoblois (habitant de Grenoble) et je recherche, des Joueurs motivé pour joué a un jeu de role trés connu... Warhammer!

Voila si vous vous reconnaisé... ca serais bien de me contacté!

Merci!

et Bon jeu!




--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 28/02/07 22:06
Lieu : Sevres (92)

expérience : Un poil plus de 5 ans de jeux divers et variés, surtout Bloodlust, INS, AD&DII, Warhammer, Fading Suns, Cthulhu, Vampire Cops et Discworld. Je suis ouvert a toutes propositions, mais je ne souhaites pas masteriser (j'en ai vraiment marre)

cherche : table sympa pour jeu ambience, axé Rôle Play sur le 78 ou le 92. J'ai une voiture.

disponible Surtout en semaine et les vendredis/samedis soirs jusqu'à 2-3h du mat.

Contact: msn/email: lone_wolf_lost_in_the_human_pack@hotmail.com


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 14/09/07 20:42
Lieu : Paris (75)

expérience : Parfaitement novice en tout :D
cherche : table sympa genre sur Paris, acceptant un débutant. Je suis prêt à jour à chtulluh, cyberpunk, ou autres...

disponible Surtout le week-end, mais vu ma minorité, le jour de préférence

Contact: mp


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cureuil

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-10-07
Messages : 32



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Dans un arbre avec 1 nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 24/10/07 21:16
Lieu : Lyon

Expérience : heu, baldur gates :p en gros jamais fait de jeu de rôle, ni de plateau ni papier

Recherche : Une partie pour déconner, un club ou il resterai une place ou au moins pour regarder (pas les 11 heure hein, je passe j'observe une heure et je me tire, histoire de comprendre et de jouer la fois d'après ^^)


--------------------
On vivra dans les arbres et on sera copain avec les écureuils


      Retour en haut de la page IP Cachée  
dertar

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-04-07
Messages : 10



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 10/10/09 20:43
bonjour!
lieu: région parisienne mais je cherche plutôt à jouer par internet (rolistik quoi)
experience: j'ai grandi avec des jeux de rôle... mais comme mes parents, familles, amis sont ne sont pas dans ce genre de truc ben... j'ai jamais vraiment joué (même si je maîtrise assez bien les jeux) même si dans mes rares experiences j'ai été MJ
recherche: je cherche à recruter une équipe pour le jeux de rôle naheulbeuk nouvellement sorti (on verra qui est DM plus tard) et pour organiser des parties régulierement...

petit hic: la let'sup c'est exigeant... donc si il y a des volontaires ce ne sera qu'une fois par semaine, voire 1 fois toute les deux semaines... donc je suis à la recherche de partenaires bien accrochés!

au cas où il y aurait des volontaires: j'ai des tendances de MJ (lire: sadisme) mais peu d'experience, alors ca m'arrangerait de commencer en joueur... mais au pire je peut suivre ma vraie vocation: pourir la vie des PJ...


allez répondez moi en MP plz!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 11/01/10 21:31
Bonne résolution 2010 : reprendre le JdR.
Donc :

Lieu : Région Parisienne
Expérience : Cela fait des éons que je n'ai pas joué/maîtrisé. Mais j'ai touché à Nephilim, Jy-Herp, Shadowrun, Cthulhu... Curieusement, jamais à D&D. Mais j'apprends vite.

Recherche : Une table de joueurs sympathiques et ouverts (je n'aime guère les intégristes et les puristes : si vous utilisez du papier millimétrée pour faire vos plans et vos combats, ça sera sans moi).
Je peux être MJ à potentiellement n'importe quoi, si j'ai les règles et tout (mais bon j'ai rien, mais ça se trouve), mais j'aimerais me replonger dans le bain en temps que joueurs, préférentiellement : j'ai longuement MJisé (du truc home-made) durant mes études et j'aimerais mieux connaître l'autre coté du paravent...
Pour les jeux, j'ai une préférence pour le med-fan, mais je suis ouvert à tout.

Inconvénient : je suis (plus vraiment)jeune (pas)cadre dynamique. J'ai donc un travail, des horaires bien chargés. Ma disponibilité peu donc en pâtir.

Donc, si y'a des volontaires pour m'accueillir dans un groupe de métalleux sataniques profanateur de sépultures... Que l'on me mande par MP !


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 15/01/10 12:14
Citation :
MageGaHell dans une contemplation à Dlul a dit:

Donc, si y'a des volontaires pour m'accueillir dans un groupe de métalleux sataniques profanateur de sépultures... Que l'on me mande par MP !



Je peux te proposer mon asso que j'ai fondé tout seul avec mes petites mains musclées...
On opère tous les vendredi soirs de 20h à 0h++ (jamais après la fin des transports, ça se stoppe presque automatiquement vers 1h, 0h30).
On a volontairement planter une ambiance anti ayatollah du JDR, même si on aime bien le RP.

Nous sommes situés dans le13e au 33 rue de la Colonie au sein de la ludothèque Caravansérail...En bas, on a une partie de joueurs orientés jeux de plateau pour les soirs où tu n'as pas envie de JDRiser.
Au maximum des effectifs ont est une trentaine avec 2 à 3 tables pleines par soir.

La politique est au changement de jeu et de partenaires pour que les tables tournent.
On morcèle les campagnes en scénario de deux ou trois séance, puis changement de jeu, puis reprise ou test de nouveaux jeux ect...
Si ça t'intéresse n'hésite pas à passer nous voir, m'sieur l'eunuque. :)


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 15/01/10 12:31
Citation :

Si ça t'intéresse n'hésite pas à passer nous voir, m'sieur l'eunuque.



Voilà qui pourrait être intéressant... En plus, tu as déjà l'habitude de mes persos bizarres ^^
Je passerais donc à l'occasion (pas ce soir, y'a bière&viande). Faut que je me stuff un peu, je n'ai plus aucun matos de JdR...
Etant dépendant des transports, je ne pourrais par contre pas poursuivre au delà de minuit (et pas 00h30/1h, hélas) : faut que je sois à 00h32 à Saint Lazare pour espérer regagner mes pénates ^^
Tout cela sera donc fort bref (surtout si y'a création de perso, genre à Nephilim ou Shadowrun "OMG priorité A en thune !").


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pas_moi

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-09
Messages : 39



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 16/01/10 01:03
en 2010 j'ai décidé d'avoir une vie sociale donc je me suis dit que me mettre au jeu de rôle pouvait être un bon moyen de parler avec des gens en dehors de la famille et des cour ce qui ne m'est pas arrivé depuis quelques années.

je n'ai aucune expérience de vrai jdr avec de vrais gens (j'ai joué a oblivion qui m'a vraiment plut et quelques mmorpg gratuits qui m'ont tous déçus mais ce n'est pas le sujet).

j'habite a évry (91) pendant les cour et je n'ai pas de voiture donc je cherche une table vers évry ou en banlieue sud prêt du rer d.

je suis disponible pratiquement tout le temps (je suis a l'université) par contre si je doit prendre le rer le dernier est entre 23h30 et 00h30 généralement.


Dernière mise à jour par : pas_moi le 16/01/10 10:59

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyomi

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-06
Messages : 463



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Max's Kansas City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 16/01/10 13:28
Citation :
MageGaHell dans une contemplation à Dlul a dit:
ou Shadowrun "OMG priorité A en thune !").



C'est fini avec la 3e édition ça... mets-toi à jour, adopte le système 4e ed, voilà une bonne résolution. :P


--------------------
Je n'espère rien.
Je ne crains rien.
Je suis libre.


S = k log W


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 30/08/10 23:37
De : jersus

Citation :


Bonjour bonjour, je me présente Jersus, je poste annonce pour toutes éventuelles personnes souhaitant jouer à un RP du donjon de naheulbeuk avec moi et 2 de mes amis (et peut-être 3 mais à vérifier :D ) sur Bruxelles en Belgique de préférence quelqu'un acceptant de faire MJ mais cela n'est pas obligatoire.
Bonne ambiance assurée

P.S. Le nain c'est moi et personne me fait chier...

En bref la team est composée d'un nain guerrier (c'est moi ^^)
d'un elfe noir assassin
d'un haut elfe mage
et paladin de khornettho humain à confirmer

Les gens intéressés peuvent m'envoyer un MP merci bien ;)




Si ça vous intéresse, bourrinez sa boîte à PM!


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zhaie

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-09-10
Messages : 2



Femme  Age : 37 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 21/09/10 16:42
Lieu : Paris / (Sur Lille régulièrement)
Expérience : Aucune en JDR papier, mais j'ai vraiment envie de tester
Recherche : Tout :) (mais j'aimerais bien commencer par un truc simple et loufoque, type Naheulbeuk)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater