Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471
Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 07/06/05 18:53
|
Citation :Citation de moi-même
Lieu : Rueil-Malmaison (92, banlieue Paris-Ouest)
Accessible par RER A (direction StGermain-En-Laye) ou bus mais je sais pas lesquels...
Cherche : des rôlistes intéressés pour rejoindre d'autres rôlistes...
On joue à : Star Wars, L5a, Tiers Age, Kult principalement
Les parties se déroulent généralement pendant les vacances ou le WE quand on a assez de monde... 
Voilà, si y a des intérressés, ben qu'ils m'envoient un pm...
|
|
|
Bon, je réitère ma demande, comme les données ont quelque peu changé...
Lieu : Rueil-Malmaison (92, banlieue Paris-Ouest)
Accessible par RER A (direction StGermain-En-Laye) ou bus mais je sais pas lesquels...
Cherche : désespérement des rôlistes motivés, qui veulent faire du jdr, et pas se réunir autour d'une table à faire n'importe quoi. Le tout dans une ambiance sérieuse, agréable et déconnante, mais avec un minimum de sérieux quand même...
Jeux : Star Wars d6 (suis MJ, tres bonne connaissance de l'univers), L5a, Kult (mais ce jeu me gonfle un peu), Vampire (Dark Ages et Mascarade), Tiers Age (MJ).
L'idéal serait de jouer au moins une fois par semaine, vendredi soir et/ou samedi aprem/soir. Le soir jusqu'à pas trop tard.
Dispose d'un moyen de deplacement, mais pas jusqu'à trop loin quand même ... 
Voilà, me joindre par PM svp, ou email BiG_AT_naheulbeuk.com
Merci!
BiG
Recruteur une fois de plus...
--------------------
des dessins!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 5
Age : 40 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 03/08/05 13:50
|
Merci YUKI
Je me permet une mise a jour:
contact: Kebou
lieu: les herbiers ou alentour (vendée) ou Cholet (maine et loire)
exp: Elric, Vampire, Star Wars, Bloodlust
jeux: elric principalement si vou en avez dotre a me proposé pourkoi po
|
|
Dernière mise à jour par : kebou le 03/08/05 15:01
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 04/09/05 18:10
|
Citation :Message de katans
Lieu: Metz (j'ai une bagnole, donc je peux bouger un peu dans le coin), sur le technopôle. Y'a de la place dans ma cité U !
Expérience: un peu plus de 5 ans en tant que joueur et 3 ans de mastering.
Recherche: de préférence un groupe de joueurs plutôt expérimentés, dans mes âges si possibles, axés roleplay, pour Shadowrun, Vampire, INS/MV, Warhammer, L5A, et je suis ouvert à la nouveauté. Sinon, je me débrouille bien avec les parties d'initiation au JdR (expérience de mastering en convention).
Mastering: L5A, Warhammer, et je peux assurer le mastering d'une partie de Shadowrun en cas de besoin.
Voilà...je suis sur Metz de septembre 2003 à avril 2004. Envoyez moi un PM ou bien mailez-moi: katans18@yahoo.fr
|
|
|
moi j abit pré de nancy je suis acé éxpérimenté je jous a chadorun r.a.s et plin dotre !
on pe ce retrouvé a la cavérne du goblin de ency si sa tintéréce mé ja peu rarement y alé moi je nais que 14 an désolé!
(au passaje je chérche un jdr donjon et dragon ou alor un métre de jeux donjon et daragon dans le coin!)
-------------------- quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!
(je suis disortografic)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-09-05
Messages : 15
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Québec, malheureusement C
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 13/09/05 19:39
|
Désoler de faire ma chiante mais je veux jouer à D&D avec les perso du donjon de Naheulbeuk. Y'a-t-il moyen d'avoir les stats des perso et autre? Ca serait pour jouer 3 ou 3.5 Si il y a quelq part dans ce forum un endroit * ou ailleur sur le net* ou je pourrait trouver ces infos merci me dire ou!! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-06
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 13/02/06 11:36
|
Lieu : Béthune(pas de calais)
Expérience: maitrise de donjon et dragon avec perso diverse jeude role tel que outlaw rpg jeu de role de guerre 39-45 et vampires (dsl je ne me souviens plus des noms)
J'aimerais un maitre du jeu motivant vous pouvez me renseignez
j'aimerais savoir si il y a des md qui cherche des joueurs dans mon coin ou sur le net
pour me contacter leriche.julienouin@laposte.net
merci d'avance
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-06
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 13/02/06 11:51
|
Lieu : Béthune(pas de calais)
Expérience: maitrise de donjon et dragon avec perso diverse jeude role tel que outlaw rpg jeu de role de guerre 39-45 et vampires (dsl je ne me souviens plus des noms)
J'aimerais un maitre du jeu motivant vous pouvez me renseignez
j'aimerais savoir si il y a des md qui cherche des joueurs dans mon coin ou sur le net
pour me contacter leriche.julienouin@laposte.net
merci d'avance
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-02-06
Messages : 2
Age : 34 ans
Lieu de résidence : asnieres
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 19/02/06 16:18
|
salut
alors
lieu:asnieres(ligne 13) c'est dans le 92 a coté de paris
experience:10000XP (quoi c'est pas ça??pitié pas de SBAFF aie aie)3 ans de D&D mais pas regulierement
jeux: bin D&D 3.5 mais j'aimerais essayé Vampire et Star Wars et 2 ou 3 autres trucs
je sais pas si ma sign est a jour donc j'ai 14 ans et si vous voulez plus de precisions ya mon adresse msn
|
|
|
|
Cachée
|
|
|