Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > recherche de joueurs > Réponse au Sujet 'recherche de joueurs'
Sujet : recherche de joueurs

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 07/06/05 18:53
Citation :
Citation de moi-même
Lieu : Rueil-Malmaison (92, banlieue Paris-Ouest)
Accessible par RER A (direction StGermain-En-Laye) ou bus mais je sais pas lesquels...

Cherche : des rôlistes intéressés pour rejoindre d'autres rôlistes...:D

On joue à : Star Wars, L5a, Tiers Age, Kult principalement

Les parties se déroulent généralement pendant les vacances ou le WE quand on a assez de monde... :)

Voilà, si y a des intérressés, ben qu'ils m'envoient un pm...



Bon, je réitère ma demande, comme les données ont quelque peu changé...

Lieu : Rueil-Malmaison (92, banlieue Paris-Ouest)
Accessible par RER A (direction StGermain-En-Laye) ou bus mais je sais pas lesquels...

Cherche : désespérement des rôlistes motivés, qui veulent faire du jdr, et pas se réunir autour d'une table à faire n'importe quoi. Le tout dans une ambiance sérieuse, agréable et déconnante, mais avec un minimum de sérieux quand même...

Jeux : Star Wars d6 (suis MJ, tres bonne connaissance de l'univers), L5a, Kult (mais ce jeu me gonfle un peu), Vampire (Dark Ages et Mascarade), Tiers Age (MJ).

L'idéal serait de jouer au moins une fois par semaine, vendredi soir et/ou samedi aprem/soir. Le soir jusqu'à pas trop tard.

Dispose d'un moyen de deplacement, mais pas jusqu'à trop loin quand même ... :)

Voilà, me joindre par PM svp, ou email BiG_AT_naheulbeuk.com

Merci!
:7


BiG
Recruteur une fois de plus...


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tinodlv

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-06-05
Messages : 3



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Bailly-romainvilliers (pa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 17/06/05 15:05
Bonjour!!!

Lieu: Seine-et-marne et plus précisement Marne-la-vallée.

Experiences : un peu d'experience de PJ sur Vampire, D&D et brothers of liberty; très petite experience de mastering sur D&D mais je n'est pas aimé...

Recherche: des gens avec qui jouer à n'importe quel Jeux de rôle mais de preference avec un master experimenté...

Voila voila...


--------------------
"L'homme n'est pas fait pour le travail, la preuve, ça le fatigue...", Voltaire



cherche un MJ experimenté aux alentours de Marne-La-Vallée...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 03/08/05 12:38

Contacter : kebou
Lieu : les Herbiers (Vendée)
Exp : ?
Jeux : Elric


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
kebou

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 5



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 03/08/05 13:50
Merci YUKI

Je me permet une mise a jour:

contact: Kebou
lieu: les herbiers ou alentour (vendée) ou Cholet (maine et loire)
exp: Elric, Vampire, Star Wars, Bloodlust
jeux: elric principalement si vou en avez dotre a me proposé pourkoi po


Dernière mise à jour par : kebou le 03/08/05 15:01

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Siobban

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-02-04
Messages : 202



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : dans la lande

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 30/08/05 13:45
Je cherche une table pour Deadlands, sur Paris et environs. Je n'y ai jamais joué, mais j'ai à ma disposition le livre de regles (en français) et divers supplements (en anglais).
Je ne suis pas une joueuse confirmée, mais j'ai tout de même fait un peu d' AD&D (bof bof) de Cthulhu (miam) , et des one shot à Stormbringer et Cendres.
Contact par PM :)


--------------------
Son visage devint livide, ses yeux bleu sombre et profonds, et entre ses lèvres
entrouvertes brillaient deux rangées de dents fines, blanches et serrées. Et bientôt, les dents
mordirent profondément la main de Yashka.

Lamed Shapiro Dans la ville morte

www.entrechienetloup.net


      Retour en haut de la page IP Cachée  
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 04/09/05 18:10
Citation :
Message de katans


Lieu: Metz (j'ai une bagnole, donc je peux bouger un peu dans le coin), sur le technopôle. Y'a de la place dans ma cité U !

Expérience: un peu plus de 5 ans en tant que joueur et 3 ans de mastering.

Recherche: de préférence un groupe de joueurs plutôt expérimentés, dans mes âges si possibles, axés roleplay, pour Shadowrun, Vampire, INS/MV, Warhammer, L5A, et je suis ouvert à la nouveauté. Sinon, je me débrouille bien avec les parties d'initiation au JdR (expérience de mastering en convention).

Mastering: L5A, Warhammer, et je peux assurer le mastering d'une partie de Shadowrun en cas de besoin.

Voilà...je suis sur Metz de septembre 2003 à avril 2004. Envoyez moi un PM ou bien mailez-moi: katans18@yahoo.fr



moi j abit pré de nancy je suis acé éxpérimenté je jous a chadorun r.a.s et plin dotre !
on pe ce retrouvé a la cavérne du goblin de ency si sa tintéréce mé ja peu rarement y alé moi je nais que 14 an désolé!

(au passaje je chérche un jdr donjon et dragon ou alor un métre de jeux donjon et daragon dans le coin!)


--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 04/09/05 18:12
Citation :
Message de Tonton Fiff


Aller jme lance depuis le temps que j'en rêve !!!

Lieu : TOULOUSE

Expérience : inexistance mais un très très TRES fort désir de commencer!!! :D

Recherche : joueurs tout niveau motivé tout âge joueur de donjon et dragon



Si besoin de me contacter vous privez pas : hunault.pat@wanadoo.fr


a+++


toulouse c estb acé loin de nancy mais bon c est toujour pocible!
je chérche justemen a joué a donjon et dragon j ai 2 ou 3 an d éxpérience dans dotre jdr stil r.a.s !


--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 04/09/05 22:40


Je rappelle, à toutes fins utiles, que les contacts doivent se faire par PM pour ne pas polluer ce sujet.

Donc, voyiant, on a bien compris que tu cherchais une table, il est évident que tu ne joueras pas sur une table régulière à Toulouse, aussi je te prierai de bien vouloir te calmer un peu sur le bouton Répondre.

Merci d'avance.


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 05/09/05 05:24
Et mais mon autre sujet nais pas comme selui la il consiste a trouvais un jeu pour l achté aven tout donc vous voillé bien c est pas pareile!

Oui la je repren les cour donc sa vas me calmé sur le buton réponce!


--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MimiOtaku

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-09-05
Messages : 15



Femme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Québec, malheureusement C

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 13/09/05 19:39
Désoler de faire ma chiante mais je veux jouer à D&D avec les perso du donjon de Naheulbeuk. Y'a-t-il moyen d'avoir les stats des perso et autre? Ca serait pour jouer 3 ou 3.5 Si il y a quelq part dans ce forum un endroit * ou ailleur sur le net* ou je pourrait trouver ces infos merci me dire ou!! ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 19/10/05 09:45
Je vais juste poster ce lien, qui peut potentiellement être utile pour pas mal de gens qui recherchent joueurs ou MJ.

http://www.risingconcepts.com/frapper/rolistes


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 19/10/05 23:44
Citation :
MimiOtaku a dit


Désoler de faire ma chiante mais je veux jouer à D&D avec les perso du donjon de Naheulbeuk. Y'a-t-il moyen d'avoir les stats des perso et autre? Ca serait pour jouer 3 ou 3.5 Si il y a quelq part dans ce forum un endroit * ou ailleur sur le net* ou je pourrait trouver ces infos merci me dire ou!! ^^


Salut Mimi
je ne sais pas si il existe des stats pour les personnages du Donjon mais ça métonnerait et ils auraient a peu pres tout -15 dans toutes leurs caracteristiques... sauf peut etre 20 en débilité/bourrinisme/pourrissage de donjon...

Parvontre je peux te donner une adresse...
[mode Pub on]
http://jdr.manelia.net/cde/
c'est l'adresse du jeu de role crée par Zevangile (un membre du forum) qui a été inspiré par le Donjon lui même, les règles sont en cours de réalisation mais tu as déjà tout les bases pour commencer.
Pour de plus ample information tu devrait en parler directement en MP avec Zev je suis sur qu'il t'en apprendra plus que moi
vala vala
[mode Pub off]

Avid, qui est un peu Hors Sujet mais c'etait pour al bonne cause... désolé quand même


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
cthugha

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-05
Messages : 95



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 11/11/05 14:47
Lieu : j habite paris
Expérience : joueur depuis plus de 5 ans et mj de temp en temp (dd ambre vampire starwars cthulhu et beaucoup de jeu fait maison)
Recherche : des joueur (ou joueuse) sur paris ou proche de paris sur n importe quel jeu (je suis en manque de jddr depuis que mes pote sont tous parti a marseille :cry
)


pour me contacter voici mon adresse : jerha_el@hotmail.com

merci


--------------------
"Mon plus grand chagrin est qu'il n'existe réellement pas de Dieu et de me voir privé, par là, du plaisir de l'insulter plus positivement."

Marquis de Sade


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Izaltar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-02-05
Messages : 3



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : NANTERRE

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 08/12/05 20:40
Lieu : Nanterre
Expérience : Pas beaucoup en table pour cause de manque de joueur dans les alentour où je vivais.
Recherche : Jeux de rôle en temps que joueur pour me faire la main du type fantaisie

en cas de proposition de mastering : Je préfère éviter pour le moment
Jeux maîtrisés : D&D3

Commentaire :
Nombreuses lectures de fantaisie : royaumes oubliés (Elminster, Drizzt, etc...), L'assassin royal, seigneur des anneaux.
Assez bonne culture au niveau fantaisie.
Bonne imagination
J'ai lu le manuel des joueurs et le guide du maître de D&D3
Bonne expérience en JdR sur forum en temps que joueur et MJ

Je suis ouvert à toute propositions de jeu car j'apprend vite et j'aime découvrir de nouveaux jeu

Personnages privilégiés : masculin guerrier ou rodeur et féminin roublarde

Mon contact : izaltar@gmail.com

Merci d'avance


Dernière mise à jour par : Izaltar le 08/12/05 20:42

--------------------
Par delà les brumes matinales, il distinguait déjà le jour se lever sur une journée dont il ne verrait peut-être pas le soir!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
inchenzo

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-12-05
Messages : 39



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 12/12/05 10:12
Lieu: Paris
Niveau de roliste: Débutant
connait: vampire(un peu), DD, exaltes, INS(un peu)
Je connais pas mal le japon feodal
Apres, je suis tout a fait pret a apprendre et a decouvrir de nouveaux univers....


--------------------
Salut!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 12/12/05 15:41
Je remets mes donnés à jour...

Lieu: Karlsruhe (Allemagne)
Niveau: Expérimenté (8 ans)
Jeux (le M entre parenthèses indique que je maîtrise aussi):
L5A (M), Shadowrun, Vampire Dark Ages (M), Warhammer (M), INS/MV
toujours ouvert à la nouveauté...

Disponibilité: en général 1x la semaine si c'est pas trop loin.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ouin

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 13/02/06 11:36
Lieu : Béthune(pas de calais)
Expérience: maitrise de donjon et dragon avec perso diverse jeude role tel que outlaw rpg jeu de role de guerre 39-45 et vampires (dsl je ne me souviens plus des noms)
:D J'aimerais un maitre du jeu motivant vous pouvez me renseignez
j'aimerais savoir si il y a des md qui cherche des joueurs dans mon coin ou sur le net
pour me contacter leriche.julienouin@laposte.net
merci d'avance



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ouin

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 13/02/06 11:51
Lieu : Béthune(pas de calais)
Expérience: maitrise de donjon et dragon avec perso diverse jeude role tel que outlaw rpg jeu de role de guerre 39-45 et vampires (dsl je ne me souviens plus des noms)
:D J'aimerais un maitre du jeu motivant vous pouvez me renseignez
j'aimerais savoir si il y a des md qui cherche des joueurs dans mon coin ou sur le net
pour me contacter leriche.julienouin@laposte.net
merci d'avance



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darkham

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-02-06
Messages : 2



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : asnieres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 19/02/06 16:18
salut
alors
lieu:asnieres(ligne 13) c'est dans le 92 a coté de paris
experience:10000XP (quoi c'est pas ça??pitié pas de SBAFF aie aie)3 ans de D&D mais pas regulierement
jeux: bin D&D 3.5 mais j'aimerais essayé Vampire et Star Wars et 2 ou 3 autres trucs
je sais pas si ma sign est a jour donc j'ai 14 ans et si vous voulez plus de precisions ya mon adresse msn



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'recherche de joueurs' a été posté le : 21/02/06 10:34

MagicMizrin souhaite se trouver une table

il n'a pas d'expérience dans le jeu de rôle sur table mais il est motivé

on peut découvrir ses écrits rp sur :

www.beckrunes.net

voila :)



--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater