|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 12/08/10 08:44
|
hello,
je ne suis plus vraiment actif sur le forum, et encore moins sur la maintenance... je maintiens tout juste les DBs et les backups de loin...
Je me souviens de "N le noddy"... pleins de sentiments m'assaillent, et je préfère ne pas les partager ici...
Je pourrais aussi évoquer Nodd, mais en fait plein de personnes l'ont déjà fait et cent fois mieux que moi...
Ce forum a vu défiler bon nombre de gens, quelques-un on laisser une empreinte d'autre moins...
Ce forum est aussi un reflet ou un miroir de nos vies... et tout les évènements importants finissent par s'y retrouver d'une manière ou d'une autre...
Et ********.... :'(
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 18:31
|
Je ne vais pas répéter ce que d'autres ont fort bien écrit avant moi, mais juste signaler que, mois aussi, ancêtre et absent à 100% de ces lieux depuis fort longtemps, je viens d'apprendre la nouvelle totalement par hasard, et en suis assez remué.
Et, si je ne connaissais Clément que fort peu, et ne l'avais point vu depuis des années, je me souviens encore suffisamment de lui, de quelques discussions enflammées et des bons moments passés en sa compagnie pour avoir une pensée émue pour ce sacré gaillard et lever mon verre en son honneur ce soir.
J'essaierai de passe au caveau mercredi - encravaté mais pas enchapeauté sans doute.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-09
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 19:32
|
Bisous saé. Courage.
On se tient au jus pour la petite sauterie en l'honneur de Clement?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-09
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 23:10
|
C'est incroyable à quel point tout le monde était son meilleur ami, l'aimait bien en vrai.
C'est à se demander pourquoi il a été ban d'ici.
|
|
|
|
Cachée
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 00:25
|
C'est aussi un peu ce que je me suis dit, mais ceci n'est pas le lieu pour en discuter...
et puis de toute façon je n'aimerais pas qu'un membre du forum ou autre perde la vie à 26ans...personne ne mérite cela. C'est aussi dans cet esprit que tout le monde se retrouve, et pas pour repenser aux fights verbales passées...
Seb
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-09
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 01:24
|
Non mais qu'on se comprenne: Je trouve ça étrange de voir des mots élogieux venant de gens qui, si il n'était pas subitement décédé, auraient continué à casser du sucre dans son dos à la moindre occasion.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 10:04
|
Donc en fait, contrairement à ce que vous avez pu nous raconter, on est un peu en démocratie ici, si on était en dictature et que vous aimiez bien Nodd, il aurait pas été ban, là vous avez écouté la vox populi un peu 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-10
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 17:47
|
Citation :Troll Singer dans une contemplation à Dlul a dit:
Je ne suis pas certain que ce soit le lieu et surtout le moment de ressortir vos vieilles rancunes.
Surtout quand vous ne connaissez pas forcément ce que pouvaient ressentir les gens.
Nodde a été banni du forum, pas de la vie des gens. Si vous n´avez pas été capable de le comprendre c´est dommage.
Lui en tout cas l´avait bien compris. Et comme c´était lui le principal concerné, je crois que c´est l´essentiel.
|
|
|
Tout à fait. Parlant en tant que banni, je pense qu'il ne faut pas confondre les sentiments des gens et leurs actes "administratif". Depuis longtemps maintenant la modération tente de séparer le "copinage" et la subjectivité des actes de modération, avec plus ou moins de succès. En tout cas, c'est une démarche assumée de leur part et c'est tout à leur honneur.
Personnellement, j'ai eu à bannir ou à sanctionner des personnes dans des situations de souffrance injustes et difficiles à vivres, étant administrateur sur un forum de patients atteints par des maladies mortelles. Ce n'est pas pour autant que j'éprouvais une quelconque haine à leur égare ni que je leur souhaitait de subir tous les mauvais côtés de leur maladie.
Et a je ne vois pas comment on pourrait imaginer un admin du forum cliquant sur le bouton "bannir Nodd/BN/Zien/etc..." et en même temps penser tout le mal de la personne et lui souhaiter ce qu'il a vécu.
On peut dire qu'il y a bannissement parce que les modos n'ont pas compris la personne, parce que la personne n'a pas compris le forum, parce qu'elle a compris mais s'en fout, parce que les modos ont compris la personne mais n'acceptent pas son comportement, mais si un forum permet le bannissement par la haine, je ne suis pas sûr qu'aucun d'entre vous y soit encore ni même utiliserait ce moyen pour rendre hommage à Nodd.
Dans tous les cas, un décès et la souffrance d'une personne est tellement d'un autre niveau que les petites querelles intestines qu'il a pu y avoir ici que personnellement c'est loin de me choquer. Le contraire m'aurait choqué par contre.
Bien à vous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399
Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 15/08/10 12:13
|
Bonjour...
Ça fait longtemps...
Je ne pourrais me joindre a vous au caveau mercredi, car je reste avec ma famille, mais l'initiative est sympa, et je prévois de faire un pot en son honneur, dès que je remonte, je pense en septembre.
J'ai lu tous vos messages... juste pour vous dire que Clément se fichait éperdument d'avoir été banni du forum, et que c'était bien plus sympa de dire ce qu'il voulait devant une bière que devant son écran d'ordi. Du coup. 
Je tiens à vous dire au passage, parce que c'est d'actualité, que je suis plus attristée de la mort de mon grand frère que de la mort de Pierre Bachelet, dont je me fous toujours, tiens. Nodd m'avait bien soutenue, c'était cool, je me souviens de ce qu'on avait pris dans la tronche, la vache, c'était virulent, mais bon du coup avec Clément ça nous faisait bien rire et on ressortait le thread de temps en temps juste pour le relire et se marrer.
Merci Sae, merci hyar, merci a tous.
Vous inquiétez pas, je ne posterai pas trop, parce que je risque sinon je reprendre le flambeau et en choquer quelques uns, comme d'hab.
Ta petite soeur
http://www.enystemple.net/poc/gallery.php?uid=5931&action=zoom&fact=2&id=2966
|
|
Dernière mise à jour par : Xardel le 15/08/10 12:16
|
-------------------- ...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.
Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.
Premier ministre du CDHL
Je t'aime Clément.
|
|
|
|
Cachée
|
|