Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Deuil > Réponse au Sujet 'Deuil'
Sujet : Deuil

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 11/08/10 21:30
Même chose que Hyar. Si vous trouvez une bouteille de rhum Clément, pintez-vous la gueule avec, comme je l'ai fait de son vivant en sa compagnie.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 12/08/10 08:44
hello,

je ne suis plus vraiment actif sur le forum, et encore moins sur la maintenance... je maintiens tout juste les DBs et les backups de loin...

Je me souviens de "N le noddy"... pleins de sentiments m'assaillent, et je préfère ne pas les partager ici...

Je pourrais aussi évoquer Nodd, mais en fait plein de personnes l'ont déjà fait et cent fois mieux que moi...

Ce forum a vu défiler bon nombre de gens, quelques-un on laisser une empreinte d'autre moins...

Ce forum est aussi un reflet ou un miroir de nos vies... et tout les évènements importants finissent par s'y retrouver d'une manière ou d'une autre...

Et ********.... :'(


--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 12/08/10 17:34
Citation :
domina a dit:


Je repasse pour vous dire que je serai au caveau mercredi soir prochain, le 18 aout pour lever mon verre en l'honneur de Nodd, parler de lui et lui dire au revoir.

Personnellement je porterai une cravate et vous encourage a faire de meme ou a porter le chapeau, en hommage et parce que cela l'aurait certainement bien fait rire.

J'y serai avec un chapeau et avec ma fille, mais sans les garçons parce que l'un sera en colo et l'autre en clientèle à l'étranger.
En raison de l'âge de la demoiselle, je ne pourrai pas m'attarder, ça va de soi.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 12/08/10 19:16
je n'ai jamais pu le rencontrer, sur les sujets polémiques j'étais rarement d'accord avec lui, mais son ton acide et son côté libre penseur me plaisaient beaucoup... (et on a bien vanné en MP il y a quelques années, de bons souvenirs).

Je serai au caveau.

******** quoi.


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 12/08/10 23:06
Je pense être au caveau et en cravate mercredi (vers 6 h 30/7 h?)
A part ça, c'est sympa, même (ou surtout) dans des circonstances aussi tristes, de voir des messages de gens qui ne postent plus depuis longtemps. On a l'air d'une famille où ils sont plein à ne plus se voir et qui se retrouve pour un enterrement8)7


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 18:23
Ouais ben sérieux j'en reviens, de la réunion de famille. Et c'est pas joyeux, de se retrouver toute seule dans son petit appart'.

Finalement c'est une très bonne chose que je me casse de Paris, les souvenirs douloureux commencent à s'y entasser un peu trop, e à entacher tous les autres :cry


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 18:31
Je ne vais pas répéter ce que d'autres ont fort bien écrit avant moi, mais juste signaler que, mois aussi, ancêtre et absent à 100% de ces lieux depuis fort longtemps, je viens d'apprendre la nouvelle totalement par hasard, et en suis assez remué.

Et, si je ne connaissais Clément que fort peu, et ne l'avais point vu depuis des années, je me souviens encore suffisamment de lui, de quelques discussions enflammées et des bons moments passés en sa compagnie pour avoir une pensée émue pour ce sacré gaillard et lever mon verre en son honneur ce soir.

J'essaierai de passe au caveau mercredi - encravaté mais pas enchapeauté sans doute.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 18:57
Je serai avec vous en pensée mercredi... J'ai jeté un z'yeux aux billets de train, et, malheureusement, à si peu de temps de la rentrée, je ne peux pas trop me permettre cette folie...

Mais j'aurai un chapeau. :7

Edit : Et oui, ça fait bizarre de revoir ces pseudos les uns à la suite des autres... Oo


Dernière mise à jour par : Nihilya le 13/08/10 18:59

--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bistre

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-09
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 19:32
Bisous saé. Courage.

On se tient au jus pour la petite sauterie en l'honneur de Clement?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 20:30

Je ne pourrais pas non plus être au caveau mercredi, mais je penserais à lui quand même.

Et ******** encore. :(


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 21:24
Je reviens de vacances (sans le net) pour lire ce genre de nouvelles ...

Je ne le connaissait pas, sauf par ces posts mais ça me fout quand même les boules.

Crabe de ******** ...


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bistre

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-09
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 13/08/10 23:10
C'est incroyable à quel point tout le monde était son meilleur ami, l'aimait bien en vrai.
C'est à se demander pourquoi il a été ban d'ici.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 00:25
C'est aussi un peu ce que je me suis dit, mais ceci n'est pas le lieu pour en discuter...

et puis de toute façon je n'aimerais pas qu'un membre du forum ou autre perde la vie à 26ans...personne ne mérite cela. C'est aussi dans cet esprit que tout le monde se retrouve, et pas pour repenser aux fights verbales passées...


Seb



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bistre

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-09
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 01:24
Non mais qu'on se comprenne: Je trouve ça étrange de voir des mots élogieux venant de gens qui, si il n'était pas subitement décédé, auraient continué à casser du sucre dans son dos à la moindre occasion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 07:47
Si tu crois que c'est la première fois qu'on se retrouve à bannir quelqu'un qu'on aime bien...
J'ai plein d'exemples sous le coude, là. Tiens, toi, au hasard. :7


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 10:04
Donc en fait, contrairement à ce que vous avez pu nous raconter, on est un peu en démocratie ici, si on était en dictature et que vous aimiez bien Nodd, il aurait pas été ban, là vous avez écouté la vox populi un peu :p

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 10:34
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Donc en fait, contrairement à ce que vous avez pu nous raconter, on est un peu en démocratie ici, si on était en dictature et que vous aimiez bien Nodd, il aurait pas été ban, là vous avez écouté la vox populi un peu :p


Et encore, je ne me souviens pas en avoir lu beaucoup qui auraient voulu le voir banni.

Enfin ce n'est pas le sujet, donc ce n'est pas la peine de s'étendre plus là dessus.


Dernière mise à jour par : Tarondur le 15/08/10 00:36

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Troll Singer

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-10
Messages : 4



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 13:39
Je ne suis pas certain que ce soit le lieu et surtout le moment de ressortir vos vieilles rancunes.
Surtout quand vous ne connaissez pas forcément ce que pouvaient ressentir les gens.
Nodde a été banni du forum, pas de la vie des gens. Si vous n´avez pas été capable de le comprendre c´est dommage.
Lui en tout cas l´avait bien compris. Et comme c´était lui le principal concerné, je crois que c´est l´essentiel.


--------------------
Le grand vide viendra à bout de toute chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-10
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 14/08/10 17:47
Citation :
Troll Singer dans une contemplation à Dlul a dit:


Je ne suis pas certain que ce soit le lieu et surtout le moment de ressortir vos vieilles rancunes.
Surtout quand vous ne connaissez pas forcément ce que pouvaient ressentir les gens.
Nodde a été banni du forum, pas de la vie des gens. Si vous n´avez pas été capable de le comprendre c´est dommage.
Lui en tout cas l´avait bien compris. Et comme c´était lui le principal concerné, je crois que c´est l´essentiel.


Tout à fait. Parlant en tant que banni, je pense qu'il ne faut pas confondre les sentiments des gens et leurs actes "administratif". Depuis longtemps maintenant la modération tente de séparer le "copinage" et la subjectivité des actes de modération, avec plus ou moins de succès. En tout cas, c'est une démarche assumée de leur part et c'est tout à leur honneur.

Personnellement, j'ai eu à bannir ou à sanctionner des personnes dans des situations de souffrance injustes et difficiles à vivres, étant administrateur sur un forum de patients atteints par des maladies mortelles. Ce n'est pas pour autant que j'éprouvais une quelconque haine à leur égare ni que je leur souhaitait de subir tous les mauvais côtés de leur maladie.

Et a je ne vois pas comment on pourrait imaginer un admin du forum cliquant sur le bouton "bannir Nodd/BN/Zien/etc..." et en même temps penser tout le mal de la personne et lui souhaiter ce qu'il a vécu.

On peut dire qu'il y a bannissement parce que les modos n'ont pas compris la personne, parce que la personne n'a pas compris le forum, parce qu'elle a compris mais s'en fout, parce que les modos ont compris la personne mais n'acceptent pas son comportement, mais si un forum permet le bannissement par la haine, je ne suis pas sûr qu'aucun d'entre vous y soit encore ni même utiliserait ce moyen pour rendre hommage à Nodd.

Dans tous les cas, un décès et la souffrance d'une personne est tellement d'un autre niveau que les petites querelles intestines qu'il a pu y avoir ici que personnellement c'est loin de me choquer. Le contraire m'aurait choqué par contre.

Bien à vous.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 15/08/10 12:13
Bonjour...

Ça fait longtemps...

Je ne pourrais me joindre a vous au caveau mercredi, car je reste avec ma famille, mais l'initiative est sympa, et je prévois de faire un pot en son honneur, dès que je remonte, je pense en septembre.

J'ai lu tous vos messages... juste pour vous dire que Clément se fichait éperdument d'avoir été banni du forum, et que c'était bien plus sympa de dire ce qu'il voulait devant une bière que devant son écran d'ordi. Du coup. :)

Je tiens à vous dire au passage, parce que c'est d'actualité, que je suis plus attristée de la mort de mon grand frère que de la mort de Pierre Bachelet, dont je me fous toujours, tiens. Nodd m'avait bien soutenue, c'était cool, je me souviens de ce qu'on avait pris dans la tronche, la vache, c'était virulent, mais bon du coup avec Clément ça nous faisait bien rire et on ressortait le thread de temps en temps juste pour le relire et se marrer.

Merci Sae, merci hyar, merci a tous.

Vous inquiétez pas, je ne posterai pas trop, parce que je risque sinon je reprendre le flambeau et en choquer quelques uns, comme d'hab.





Ta petite soeur




http://www.enystemple.net/poc/gallery.php?uid=5931&action=zoom&fact=2&id=2966


Dernière mise à jour par : Xardel le 15/08/10 12:16

--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 20 21 [ 22 ] 23 24 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater