intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 09/08/10 22:37
|
Citation :SAns aller jusque là, effectivement, il n'aurait pas envie qu'on fasse des têtes d'enterrements trop longtemps
|
|
|
non c'est sur, comme je le mentionnait, dans tous nos échanges il a juste mentionné une opération, jamais par la suite il n'a mentionné autre chose....ni quand cela s'est empiré.
mais franchement, ne soyez pas trop prompt à le juger sur la dernière partie ou il cherchait la fight ou le ban. il était vraiment un mec intelligent qui était promis à un brillant avenir....qu'est ce qu'on a pu parler de consulting à deux :-)
enfin bon, RIP Nodd. Condoléances à toute sa famille et ses amis....
ils me permettront une dernière private joke qui ne faisait rire que nous sur notre boulot:
et oui tous des pourris Nodd, les Big4 étant les pires :-)...
|
|
Dernière mise à jour par : SEB THE CIMERIAN le 09/08/10 22:39
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 09/08/10 23:03
|
J'ai appris la nouvelle ce matin via facebook, de façon complètement imprévue, car j'ignorais tout de son état de santé.
Disparu moi-même à 99% du forum depuis quelques années, je n'ai jamais suivi les échanges virulents auquel il est fait référence. J'ai connu Nodd via forum pendant un bon moment, puis en vrai lors de la 1ère lugdu-Con en 2003.
Nous étions depuis resté en excellents termes, nous croisant à l'occasion et toujours avec plaisir. Apprendre aussi brutalement sa disparition m'a fait un réel choc, j'ai immédiatement appelé Troll pour lui en parler et il en a été manifestement aussi choqué que moi.
Je ne vais pas ici faire la liste de toutes ses qualités et défauts, ça a déjà été assez fait. Je dirai juste que Clément m'avait l'honneur a une époque de faire un adage d'une phrase que j'avais lancé lors d'une rencontre. La phrase disait ceci :
"Plutôt que de chercher qui je dois blâmer d'une situation et pourquoi, je préfère me concentrer sur la façon de m'en sortir avec les moyens dont je dispose."
Je réalise après coup à quel point il a vécu en accord avec cette déclaration, gardant pour lui ses peines et soucis, combattant fièrement la maladie sans s'apitoyer sur son sort, ni s'en plaindre à grand monde.
Jeudi, je me rendrai à la cérémonie qui est rendue à son souvenir, afin de faire un dernier au-revoir à mon ami.
Ensuite, je garderai de lui les meilleurs souvenirs. Comme dit précédemment, je doute qu'il eut voulu que l'on se morfonde de trop.
A ton souvenir Nodd, que tes posts sur ce forum restent dans les archives aussi longtemps que les serveurs le permettront. Puis nos mémoires prendront le relais, afin que jamais on ne t'oublie.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
DYNAMITE !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 04:34
|
Hop
Que dire...
Le Nodd;
je saurais pas dire quand es-ce que je l'ai croisé pour la première fois en IRL mais autant dire que le gars m'a été rapidement fort sympathique, l'a même du me tailler deux trois fois (a raison) ce con ;
bon gars, qui laissait pas voir que son problème empirait, qui pouvait discuter de tout, tout en chambrant gentiment, allant de politique, a son boulot en passant par des nanars innommables, ai même du le croiser une de mes rares fois sous terre ;
N'ayant plus trop de nouvelles dû a mon coté social cloisonné, j'me rends compte qu'au final, y va me manquer ce con, et qu'on pourra manifestement pas se faire cette bouffe a la défense comme promis...
Donc voila, je pose ces deux trois lignes maladroites a 5h30 du mat' pour faire un dernier salut peut être pas aussi inspiré que je le voudrais au Noddy, en espérant que ça touchera quelqu'un.
Putain Clément, je sais que tu dois bien te marrer nous voir passer en mode émo mais...
Fais chier...
-------------------- Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bullet head

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610
Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 08:46
|
Je m'y colle aussi bien que je trouve ça bizarre. Cette situation provoque chez moi de profonds questionnements sur la façon dont internet est désormais au coeur de nos existences.
Il y a dix ans, je n'aurais peut-être jamais su ce qui est arrivé à Clément. A vrai dire, je ne savais même pas qu'il était malade. Voilà que j'apprend ça comme pas mal de gens sur Facebook, que je lis des condoléances là-bas et sur ce forum...bizarre.
Je me dis aussi qu'à côté Skro vient d'avoir un troisième enfant, et que dans la grande danse de la vie, nous ne sommes que de simples passants.
Je ne connaissais pas très bien le Nodd, mais j'ai passé quelques moments avec Clément, et il a même prêté son concours à un de mes films, et ça, ça faisait de lui quelqu'un de proche, d'une certaine façon, en tout cas ce que je savais de lui valait mon respect, et il l'avait.
Je pense aussi beaucoup à sa soeur, et ça me fait de la peine d'imaginer ce qu'elle ressent, même si je n'en sais rien.
Plus le temps passe et plus on vit de tels moments. Mais ********, partir si jeune. Il a bien fait de faire feu de tout bois, y compris dans ces pages.
Ciao mec
-------------------- Enfin mon nom de domaine 
http://www.overzaz.com
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 12:10
|
Citation :Nosferaton dans une contemplation à Dlul a dit:
Ça fait une demi-heure que j'essaie d'écrire quelque chose de cohérent ici mais ce n'est pas possible, pas possible de dépasser pleinement l'angoisse de la page noire à cause de l'autre Angoisse, la vraie, la dégueulasse, avec un grand A tout noir, et de transcrire par des mots justes l'étendue de la perte...
|
|
|
Ça se comprend. J'ai trop enterré de potes à mon goût. Souvent plus jeunes que moi et certainement plus regrettés.
Il est des moments où tout est dérisoire, alors autant se taire…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-08-05
Messages : 175
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 12:31
|
... pareil, depuis dimanche je cherche quelque chose à dire - ou à dire quelque chose ? - et je n'y arrive pas.
Je le connaisais pas beaucoup, Nodd, mais quand on s'est rencontrés à la Halloween Party chez Aska en 2007, il m'a bien plu. On s'est revus l'année suivante pour une petite campagne de jeu de rôles, je découvrais, c'était chouette. On a failli se voir il y a quelques semaines (... euh, mois, en fait) lorsqu'il est passé sur Lyon, et finalement non...
Je crois me souvenir qu'un soir on recevait chez nous pour la partie du jour, j'allais chercher je ne sais plus quoi en urgence - des boissons, sûrement. Il arrivait, on s'est croisés dans la rue, il portait un grand manteau et un chapeau. Très classe.
Lundi je suis passée plusieurs fois sur ce bout de trottoir, et peu importe que j'aie imaginé ou non ce souvenir, à chaque fois j'ai eu l'impression de le croiser, avec ce sourire sous ce chapeau.
J'ai pas l'impression d'être vraiment triste, mais c'est la première fois que je vois partir quelqu'un de ma génération. Les injustices de ce genre ne sont plus abstraites désormais, et ça me fait comme un poids sur le coeur.
Il me manquera d'autant plus que j'aurais aimé mieux le connaître. Je pense aussi à ceux qui ont eu la chance d'être plus proches, et à qui il manquera vraiment.
(D'habitude j'aime bien citer "IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE MOI", mais là j'ai plutôt envie de lui répondre "Ca va on a compris ********, tu pouvais pas aller bouffer un curry à la place ce jour-là non ?")
|
|
Dernière mise à jour par : Dälfff le 10/08/10 17:53
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-09-06
Messages : 276
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Marseilleuh
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 13:36
|
Comme beaucoup, je ne sais pas quoi dire, je reste a lire et relire les post de chacun.
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Nodd irl. Occasion que je n'aurai plus.
Je me souviens que j'avais eu pas mal de bon délire avec lui, entre ici, les pm, et irc.
Même si il avait son caractère, parfois de cochon, il était entier, égal à lui même.
J'ai versé ma larme, parce que 26 ans ********.
Ou qu'il soit, au moins maintenant il ne souffre plus.
Paix à Nodd.
-------------------- "Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre. Se dissoudre. Accepter la Nuit." L/S.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 14:02
|
Je n'ai jamais ete tres proche de Nodd, mais pourtant entre nous c'etait l'amour vache. On se balancait des piques a tout va, dans la gaite et la bonne humeur.
Parce que malgre toutes ses provocs et autres sur le forum, a partir du jour ou je l'ai rencontre IRL je n'ai plus vu que ce mec sympa, debordant d'energie et de bonne humeur, plein d'envies et de projets, mais qui se donnait a fond pour les realiser.
Dimanche je me suis effondree en larmes en faisant mon noeud de cravates, c'est bete, mais toutes ces conversations debiles au caveau sur ses cravates, seront des souvenirs que je cherirai d'autant plus.
Alors oui, je pense qu'il en aurait vite marre de nous ecouter chouiner, mais malgre le grand respect que je lui ai toujours porte, je vais encore pleurer quelques temps et puis sourirai en mettant une cravate.
A mon grand regret je ne pourrai etre presente jeudi, mais tout mon coeur y sera.
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Hippo light

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 16:08
|
Avec Clément on se croisait régulièrement, on était pas spécialement proches, mais au grès des années on tombait l'un sur l'autre : au détour d'une soirée, par hasard à la gare, que ce soit à Lyon, à Paris, etc... Et on délirait à chaque fois comme si on ne voyait tout les jours.
Et puis ces derniers mois on s'était pas mal remis en contact. Je l'ai vu régulièrement autour d'une bière à discuter de tout et de rien.
On a parlé un peu de sa maladie, il me disait comment il voyait autour de lui des gens avec le même diagnostic qui n'ont pas tenu plus de 6 mois. Et lui ça faisait plus de 2 ans, alors il me disait ne pas voir de raisons à ce que ça n'en dure pas au moins 10 de plus...
Il était comme ça, jamais à s'abattre face à l'adversité. Il m'impressionnait par sa joie de vivre.
Voilà. Fais chier.
Fais vraiment chier. Je le connais depuis bien 6 ou 7 ans, mais c'est maintenant alors qu'on commençait à peine à se connaitre réellement, plus seulement en tant que potes, mais en tant que vrais amis, qu'il est fauché par la maladie. On était supposé se boire une Kasteel à son retour du Sud où il était parti se ressourcer.
Bah non.
Je n'ai juste pas de mots pour dire à quel point je suis triste et sonné.
--------------------
Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-10
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 21:23
|
Citation :Qumran dans une contemplation à Dlul a dit:
Je le connais depuis bien 6 ou 7 ans, mais c'est maintenant alors qu'on commençait à peine à se connaitre réellement, plus seulement en tant que potes, mais en tant que vrais amis, qu'il est fauché par la maladie. On était supposé se boire une Kasteel à son retour du Sud où il était parti se ressourcer.
Bah non.
Je n'ai juste pas de mots pour dire à quel point je suis triste et sonné.
|
|
|
Je crois que Clément a su marquer chaque personne qui a pu le croiser ici, de façon suffisamment forte, en bien ou en mal, pour que sa disparition ne laisse pas indifférent.
Je repensais à lui il y a peu, me disant qu'à l'occasion, je boirais bien un godet avec lui.
Occasion manquée, à mon grand désespoir.
Aujourd'hui, on se rend compte du bonhomme que l'on a perdu, sa famille et ses proches en ont plus conscience que ceux, comme moi, qui ne le connaissaient pas de trop, juste ce qu'il fallait pour l'apprécier malgré d'éventuels points de désaccord sur la façon de se comporter sur un forum.
Clément faisait -et fait toujours- partie des quelques personnalités du forum qui ont rapidement eu mon affection.
C'est toujours con de dire ça quand il est trop tard.
Parce que c'est toujours là qu'on se dit qu'on est trop con.
-------------------- Le grand vide viendra à bout de toute chose.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-10
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 10/08/10 23:56
|
Citation :Troll Singer dans une contemplation à Dlul a dit:
Clément faisait -et fait toujours- partie des quelques personnalités du forum qui ont rapidement eu mon affection.
C'est toujours con de dire ça quand il est trop tard.
Parce que c'est toujours là qu'on se dit qu'on est trop con.
|
|
|
Il ne faut pas se leurrer. Il le savait. Tu n'es pas du genre à cacher ces choses, et c'est tout à ton honneur.
Comme BN, je me permets de "braver" les règles de ce forum pour rendre un hommage à Clément.
Oui, Nodd était une vrai teigne sur le forum. Mais venant de moi, c'est plutôt un compliment.
Evidement, je ne me suis jamais entendu avec "Nodd", alors qu'ayant vu une seule foi Clément, j'ai apprécié sa compagnie.
Oui, on s'est parfois traités de tous les noms, on s'est fait des vacheries, ça a parfois été très dur et ce forum a souvent été le théâtre, bien malgré lui, de notre guerre sans scrupules.
Mais malgré tout, il nous arrivait d'essayer de nous expliquer en privé, avec pas moins d'insultes et de coups bas rhétoriques... et s'expliquer en privé a toujours été pour moi une marque de respect.
C'est con à dire, mais Clément/Nodd, je le respectais malgré tout.
On dit qu'on reconnaît la grandeur d'un homme au respect qu'en ont ses "ennemis".
Nodd était un géant.
Ce qui s'est passé m'a retourné et m'a fait beaucoup de peine. Personne ne mérite ça, et même si ça me fait bizarre de le dire car ce serait comme dire que d'autres le méritent plus : encore moins lui.
Il avait la vie devant lui, il avait des projets ambitieux et les moyens de les réaliser...
Quel gâchis.
Je me joints aux autres pour présenter toutes mes condoléances aux proches auxquels je ne l'ai pas encore fait en privé, par ignorance ou par manque de moyens.
Je donnerai n'importe quoi pour avoir à pester comme un pou et pour me sentir complètement désarmé contre sa mauvaise foi crasse, rien qu'une dernière fois.
A côté de la mort, certaines choses deviennent tellement superflues.
Adieu Nodd.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 11/08/10 13:41
|
Brrr, ça fait bizarre, tous ces gens qui le détestaient et qui le pleurent maintenant. C'est un peu destabilisant quand la frontière n'est plus si bien définie entre les connaissances IRL et les autres. Moi je ne le connaissais pas vraiment, alors bon... Mais quand même, toutes mes condoléances à ceux qui l'ont vraiment connu ! (ainsi que pour Clow évidemment)
C'est bizarre aussi, ces fantômes du forum qui resurgissent quand il faut... où on voit que ce forum est quand même tellement important à nos yeux, pour qu'on y retourne quand il faut, même si on est parti fâché... Et qui reviennent aux bases, avec les vrais pseudos qu'on connait. Ça me fait plaisir de savoir que vous êtes toujours vivants. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
plongeur dans le stupre

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417
Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 11/08/10 13:59
|
Ca fait maintenant presqu’une année que je n’ai pas mis les pieds sur ce forum alors que j’y ai passé des heures entières voir des nuits. Et c’est pour y pleurer comme Saé et Raton et d’autres un ami, un vrai de ceux qui se compte sur les doigts d’une main que je reviens y écrire. Ironie de la chose moi le non bannis n’y allant plus j’y reviens pour rendre hommage et parler d’un bannis. Je suis certains qu’il aurait gouté l’incongruité de la chose.
J’avoue avoir beaucoup tergiversé à savoir si je viendrai ou nom poster une chose sur son départ en ces lieux, j’y ai pensé me suis dit que je viendrais voir, mais j’ai attendu, repoussant l’échéance régulièrement.
En premier car la perte de Clément m’affecte énormément et j’ai été, continue d’être extrêmement secoué par la nouvelle me rendant très compliqué d’écrire quelque chose. En deuxième par pudeur et respect pour lui. Je trouve de ce point de vue Internet totalement impersonnel. Le caractère mécanique de certaines réponses même si elles sont véridiques et sincères me heurte. Raison pour laquelle je n’ai rien écris, n’écrirai rien sur facebook le format ne s’y prête pas et manque de chaleur c’est trop impersonnel et a mes yeux je dois autre chose à Clément.
Mais en venant en ces pages j’y ai trouvé autre chose, ce qui m’a décidé à répondre.
Son absence en ces murs était une des petites raisons de mon éloignement du forum au milieu de bien d’autres. Mais ne plus lire ses réflexions me manquait et affadissait le forum ou du moins son évolution à mes yeux. Qu’on supporte ou non la forme que cela pouvait prendre, Nodd de part ses réflexions est une des personnes qui a fait vivre ce forum et en particulier cette section autre sujet et les délire.
Sachant toujours appuyer là ou ça fait mal, mettant les gens face à leur contradictions. Un « brin » provocateur voir plus part moment, il ne supportait pas la médiocrité et n’hésitait pas à le faire savoir que ce soit à la personne ou aux alentour que ce soit su le forum ou dans la vie que certains ayant goutté de ses griffes se rassurent ils n’ont absolument pas servi d’exutoire c’était la même chose dans son boulot ou dans sa vie. Evidemment cela pouvait parfois trancher et certaines susceptibilité plus affirmée que d’autre on pu être heurtées, certaines sensibilité plus à fleure de peau pouvaient parfois le prendre mal.
Quel que part il s’en moquait pensant à juste titre que la liberté d’expression ne devait pas avoir d’entrave. Pour le coup je ne pouvais que lui donner raisons ayant parfois moi aussi été tout sauf sympa dans certaines de mes réponses peut être juste un peu plus diplomatique.
Certains dont je fais parti viennent de perdre un ami très proches d’autre une relation, d'autre encore juste une personne dont ils ont pu lire des message de temps en temps. Mais sachez surtout que nous venons de perdre quelqu’un de valeur, avec une rare force de caractère et un courage énorme.
Comme le disait Saé, Nodd ne c’est jamais plaint au cours de son traitement qui fut pourtant dure et éprouvant à certains moment. Jamais il n’a râlé ni ne c’est morfondu sur l’injustice flagrante dont il était là victime. Il ne se perdit pas sa joie et ni son optimisme continuant de lutter. Quoi qu’il se passe, il se projetait pour la suite et avait un grand nombre de projet. Il voulait même qu’on travail sur projet professionnel ensemble c’est vous dire.
Clément c’était aussi une énorme joie de vivre aimant les bonnes choses : les femmes, le bon vin, la bonne bouffe, la volonté de gouter ce que la vie pouvait offrir. Je me souviens encore du concoure au teste de pureté commencer pendant son école de commerce. Il avait aussi un humour ravageur qui n’était pas qu’a sens unique. Il riait autant des vannes qu’il pouvait sortir que de celles que l’on pouvait lui balancer.
Voila, un être cher vient partir quelqu’un dont l’absence ne sera jamais comblé, quelqu’un dont la rencontre restera. Une partie de nos vies vient d’éclater en mille morceaux sans espoir de pouvoir les recoller. Chérissons les, protégeons les, ils sont tous autant de souvenir qui bons comme mauvais permettrons de le garder en nous et le ferront vivre tant qu'il nous aura.
Un homme se défini par ce qu’il est, ce qu’il fait et ce qu’il laisse. A mes yeux cela ne fait aucun doute que selon ces critères Clément /Nodd était quelqu’un de grand.
Tu vas vraiment énormément manquer à ton vieux con favori mon pote.
-------------------- LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.
Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Turned into a Newt

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Deuil' a été posté le : 11/08/10 14:02
|
Citation :Brrr, ça fait bizarre, tous ces gens qui le détestaient et qui le pleurent maintenant. C'est un peu destabilisant quand la frontière n'est plus si bien définie entre les connaissances IRL et les autres. Moi je ne le connaissais pas vraiment, alors bon... Mais quand même, toutes mes condoléances à ceux qui l'ont vraiment connu ! (ainsi que pour Clow évidemment)
C'est bizarre aussi, ces fantômes du forum qui resurgissent quand il faut... où on voit que ce forum est quand même tellement important à nos yeux, pour qu'on y retourne quand il faut, même si on est parti fâché... Et qui reviennent aux bases, avec les vrais pseudos qu'on connait. Ça me fait plaisir de savoir que vous êtes toujours vivants.
|
|
|
Aussi bizarre que ça puisse paraître...quand j'ai vu la nouvelle sur Face de Biouc, ça m'a fait quelque chose. je ne connaissais pas Clément, mais un peu Nodd via le forum est quoi qu'on fasse, quoi qu'on en dise, les gens avec lesquels on discute ici FONT partie de nos vies...un temps du moins.
Puis la mort d'un membre du forum fait aussi réfléchir à sa propre mortalité. Et au crabe qui frappe au hasard...qui peut laisser parents éplorés, concubins, veufs, enfants, bref. C'est toujours dégueulasse. Mieux vaut mourir d'un arrêt cardiaque à 86 ans, riche et en bonne santé.
-------------------- Gwalchafed
Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui
"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."
Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|