Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > La blague la plus drôle du monde > Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde'
Sujet : La blague la plus drôle du monde

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 20/02/06 09:05
Voici la version longue (je précise que j'adore cette blague, qui m'a bien fait poiler la première fois que je l'ai lue):

Sherlock Holmes et le fidèle Watson sont en camping.

Après un bon dîner bien arrosé, ils se retirent sous la tente et s’endorment rapidement. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et donne un coup de coude à son fidèle compagnon :
"Dites donc, Watson ; regardez un peu le ciel et dites moi ce que vous voyez"


"Je vois des millions et des millions d’étoiles" répond Watson.

"Et qu’en déduisez-vous ?"

Watson réfléchit une minute, puis déclare

"Eh bien, d’un point de vue astronomique, cela me dit qu’il y a des millions de galaxies, et potentiellement des milliards de planètes.

D’un point de vue astrologique, j’observe que Saturne fait partie du lion.

D’un point de vue horaire, j’en déduis qu’il est approximativement trois heures quinze.

D’un point de vue météorologique, je suspecte que nous aurons une belle journée ensoleillée demain.

Enfin, d’un point de vue théologique, je vois que Dieu est puissant et que nous sommes bien petits et insignifiants face à l’univers.

Et vous, Holmes, qu’est-ce que cela vous dit ?".

Holmes après un court silence :

"Watson, vous êtes un idiot, j’en dis que quelqu’un nous a volé la tente !".


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 22/02/06 20:31
On me l'avait déjà faite, mais jamais bien racontée.
Franchement, mème si c'est pas de l'humour nain je l'a trouve pas mal du tout.

Un nain qui se fend la poire



TAGAZOC !!!!!!!!!!!!!;)


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
yénibohor

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-01-06
Messages : 58



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre de Bohor

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 24/02/06 14:16
J'ai plusieurs blagues:

Cooment appele t'on un combat entre un carott et un petit pois? ----- Un bon duel

Quel est la similitude entre la lettre "q" et Brad Pitt? ---- Ce sont tous les deux des zéro avec une petite queue

Comment appel t'on une lesbienne qui n'a pas de poitrine? ---- Une omoplate

Voilà!!! Bon je sais c'est pas très poussé comme niveau mais bon ça ne fera de mal à personne


--------------------
"Une fois que le dentifrice est sorti du tube, il est difficile de l'y faire rentrer."

L'alcool c'est comme les filles ça soule; mais c'est pas pour ça qu'on arrête de boire!!

"Plutôt mourir que mourir", Capitaine Bleutoon (NHL Survivaure)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 24/02/06 23:07
Mème genre : quelle est la diffèrence entre une elfe et un miroir ?

-Le miroir il réfléchit !!

Gerec, nain évidement !

Tagazoc !


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thibdu67

On dirait!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-06-06
Messages : 6



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Lac D'hymène'Gra

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 05/06/06 16:51
cette vanne meriterait de rentrer dans les anal de la confrerie du bide, franchement a par etre con cette blague n'est pas vraiment drole.

Signé le moine Gnion



      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 06/06/06 18:21
Citation :
thibdu67 dans une contemplation à Dlul a dit:


cette vanne meriterait de rentrer dans les anal de la confrerie du bide, franchement a par etre con cette blague n'est pas vraiment drole.

Signé le moine Gnion


quoi? avoir une relation anale avec la confrérie du bide? :?

cela va demandé un examen anal...

escusé moi j'ai pas pu m'empêcher... :D

je sais où est la porte merci...


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 07/06/06 10:41
Voyons, mesdemoiselles, mesdames, messieurs et autres organismes plus ou moins humanoïdes...
La blague la plus drôle du monde est connue par le plus grand nombre.

*enfile une *********tte, s'ébouriffe les cheveux*

C'est l'histoire d'un mec...


Lynx, se repasse les disques, du coup.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 1 2 3 4 [ 5 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater