Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 20/02/06 09:05
|
Voici la version longue (je précise que j'adore cette blague, qui m'a bien fait poiler la première fois que je l'ai lue):
Sherlock Holmes et le fidèle Watson sont en camping.
Après un bon dîner bien arrosé, ils se retirent sous la tente et s’endorment rapidement. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et donne un coup de coude à son fidèle compagnon :
"Dites donc, Watson ; regardez un peu le ciel et dites moi ce que vous voyez"
"Je vois des millions et des millions d’étoiles" répond Watson.
"Et qu’en déduisez-vous ?"
Watson réfléchit une minute, puis déclare
"Eh bien, d’un point de vue astronomique, cela me dit qu’il y a des millions de galaxies, et potentiellement des milliards de planètes.
D’un point de vue astrologique, j’observe que Saturne fait partie du lion.
D’un point de vue horaire, j’en déduis qu’il est approximativement trois heures quinze.
D’un point de vue météorologique, je suspecte que nous aurons une belle journée ensoleillée demain.
Enfin, d’un point de vue théologique, je vois que Dieu est puissant et que nous sommes bien petits et insignifiants face à l’univers.
Et vous, Holmes, qu’est-ce que cela vous dit ?".
Holmes après un court silence :
"Watson, vous êtes un idiot, j’en dis que quelqu’un nous a volé la tente !".
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
On dirait!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-06-06
Messages : 6
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Lac D'hymène'Gra
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 05/06/06 16:51
|
cette vanne meriterait de rentrer dans les anal de la confrerie du bide, franchement a par etre con cette blague n'est pas vraiment drole.
Signé le moine Gnion
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|