|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 31/01/03 21:13
|
ha.
super.
tiens, voila la porte. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 31/01/03 23:04
|
Citation :Message de Wam
Moi c'est la réplique de Noddegamrad qui m'a fait rire.
|
|
|
bon ça va, au moins quelqu'un a rigolé dans ce thread alors...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 01/02/03 01:53
|
bof
meme moi qui suis repute pour avoir un humour douteux, mais ouvert a tout, je n'ai pas trouve cette "blague" drole :0=
enfin si il y a de quoi faire rire des gens, je doute que ca meritait l'ouverture d'un thread, il y a en a deja suffisament avec des blagues top de la mort inside non ?
sinon, concernant la magnifique remarque de Noddegamrad, je tenais a signaler que j'ai failli crever en m'etranglant grace a ces quelques mots... (j'ai avale de travers )
bref, ca au moins, c'etait drole
-------------------- Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!
Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 01/02/03 18:04
|
Citation :Message de Gorn`Nova
sinon, concernant la magnifique remarque de Noddegamrad, je tenais a signaler que j'ai failli crever en m'etranglant grace a ces quelques mots... (j'ai avale de travers )
|
|
|
bah mince alors... je vais finir par avoir un fan club moi aussi! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 01/02/03 18:38
|
Citation :Message de bloodynazgûl
Essaye de faire comme keri met toi a poil et fait toi photographier, puis mets lesdites photos online...
Apres on en reparlera... 
|
|
|
heuuuu...
mouais bof! 
finalement laissez tomber, je crois pas que ce soit une très bonne idée! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 01/02/03 19:06
|
Citation :Message de bloodynazgûl
De toute facon, je n'ai pas de ca dans mon sac... 
|
|
|
maiheuu!!!
chaussette, d'abord!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 01/02/03 23:02
|
Citation :Message de Madmax
j'ai un peu rit en lisant cette blague mais bon je suiscrevé et en plus, comme il a eté dit precedemment, c'est de l'humour anglais et nous n'avons pas les meme valeurs....
|
|
|
D'apres ce que j'ai lu, c'est un sondage mondial....
Mais c'est que le monde et nous, nous n'avons pas les memes valeurs...
  
sérieusement, je crois que si cette blague n'est pas tres drole, c'est du au fait que c'est une blague qui fait rire le plus de monde..... mais pas intensément..... une blague qui peu faire rire une personne aux éclats peu souvent en faire clairement raler une autre.... tandis qu'une blague neutre, comme celle ci....
Enfin....
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|