in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 01/02/03 23:38
|
Citation :Message de Zien-Nith
sérieusement, je crois que si cette blague n'est pas tres drole, c'est du au fait que c'est une blague qui fait rire le plus de monde..... mais pas intensément..... une blague qui peu faire rire une personne aux éclats peu souvent en faire clairement raler une autre.... tandis qu'une blague neutre, comme celle ci....
|
|
|
heuuu
ben non c'est pas une blague neutre, c'est une blague pourrave, c'est tout.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 02/02/03 00:30
|
Citation :Message de Kharn Acier
Je poste ici deux blagues. Ca n'a pas grand rapport avec le sujet de départ mais je me voyais mal ouvrir un topic rien que pour ca :
"Que signifie NASA ?" : Need Another Seven Astronauts
"Quelles sont les dernières paroles enregistrées dans le crash de Discovery ?" : Touche pas à ca connasse !! ( pour mémoire il s'agissait de la première mission ayant a son bord une femme me semble t il ...)
Voila ce post est en rapport avec un autre dans la section "Autres sujets" a propos du crash de Colombia.
|
|
|
mouarf!
ça deja c'est plus marrant 
ptet un peu moins de bon gout... mais plus marrant quand meme!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 02/02/03 01:14
|
Citation :Message de Noddegamrad
Citation :Message de Zien-Nith
sérieusement, je crois que si cette blague n'est pas tres drole, c'est du au fait que c'est une blague qui fait rire le plus de monde..... mais pas intensément..... une blague qui peu faire rire une personne aux éclats peu souvent en faire clairement raler une autre.... tandis qu'une blague neutre, comme celle ci....
|
|
|
heuuu
ben non c'est pas une blague neutre, c'est une blague pourrave, c'est tout.
|
|
|
C'est pour ça qu'elle a été élue par deux millions de personnes depar le monde comme étant la blague la plus drole alors? 
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La blague la plus drôle du monde' a été posté le : 02/02/03 11:48
|
bah en fait, si... 
(dans la meme série, mais en mieux a mon gout)
les etudes le prouvent...
Une récente étude menée par les plus grands scientifiques français, britanniques, japonais et américain vient d'être rendue publique. Voici les conclusions stupéfiantes de cette étude :
- Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques et de problèmes cardio-vasculaires que les Anglais et les Américains.
- Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.
- Les Japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.
- Les Français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.
Conclusion :
Buvez et mangez ce que vous voulez.
C'est parler anglais qui vous tue…
je sais, je sais...
*CLAP*
-------------------- Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!
Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|