A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 25
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 29/11/02 16:52
|
comment tu fais face à des gobs?Ils seront toujours plus nombreux que toi même si ils risquent fort de rater leurs tests de peur.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 25
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 29/11/02 20:20
|
oui mais je parlais de surnombre là.Déjà qu'ils auront surement raté leur test de peur lors de la charge,y'a peu de chance qu'ils combattent.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 25
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 05/12/02 20:22
|
c clair,surtout si c des gobelins de la nuit,vive les fanatiques!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 21
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Mars la planet de la guer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 09/12/02 21:48
|
citation:on parle de gobs ? oh!!!!!!! il y a de quoi rire tout de meme .Ca une armee , peut gagner si vous etes ou alors avec au moin 1000 pts plus ke l adversaire
je pense que tu ne t'es jamais pris 3 fous tournoyants ayant bouffés du bonnet de fous
en pleins dans ta cavalerie(trés lourde)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 10
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Clermont-Ferrand
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 11/12/02 23:03
|
Ma réponse est claire nette et sans bavure pour la réponse à ce forum: VIVE LES NAINS!!!
Je sais, c'est une armée assez portée sur la défensive (oups... j'ai dit assez? je voulais dire presqu'entièrement!) mais pour une fois que je puis jouer une armée où les tests de commandement ne sont pas très durs à ne pas louper (+ mové nain a 9 de Cd, le meilleur a 10) (et puis vous connaissez l'histoire de l'armée skaven qui passe en un tour de 2000 pts à 500 pts sur la table sans une perte???)
L'idée de devoir résister et tenir la ligne face à une horde d'ennemis m'a toujours trotté dans la tête, et c'est avec une grande délectation que je me suis lancé dans cette armée à la vue des superbes boîtes de conserves créées pour protéger mes amis...
Outre le fait qu'ils cognent quand même assez dur et qu'ils ne meurent pas facilement, j'aime bien l'histoire des runes, ce qui permet des petits délires parfois...
Et puis, rhhhhaaaa, masteriser des elfes à la magie grâce à une enclume du destin, c'est-y pas bô, ça?
Pour moi, ce n'est sûrment pas l'armée la plus puissante du jeu (mon regard louche plutôt vers les khemri...), mais elle est très équilibrée et j'aime bien avoir des petites unités surprises comme les rangers ou les mineurs, ça surprend toujours un adversaire qui voudrait venir voir leur barbe de trop près... et puis, voila une armée qui sait brasser de la bière de qualité !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Canine

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-03
Messages : 9
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 07/01/03 05:39
|
Ouias mais si le gros paquet de gobs loupe son test d'animosité.... et puis les fanatiques personelement je limite les degats a coups d'arlbalete a reptition, contre les gob j'en mets plein histore de faire tomber l'unité en dessous de 25% en une phase de tir.
Pour ce qui est des Elfes Noirs ce n'est qu'une question de tactique pure. Quand jai vu la list des Hauts Elfes j'ai crie au scandale mais après reflexion je me susi rendu compte que directement face aux Hauts Elfes l'armée des Elfés Nois est avantagée grace a sa haine, pour l'instant j'ai joué 4 parties contre eux et ce furent 4 grandes victoires. En fait je me demande si les listes ne sont pas faites en sorte que les joueurs s'impreignent du bg de leur armée. Je m'explique avec toujours l'exemple des hauts elfes: ils ont une liste qui d'aparence est tres forte de ce fait le jouer Haut Elfe a une tendance vers l'orguoeil qui caracteresi cette race en croyant les bataille gangée d'avance. Et vu par les autres armées cette lsite a l'air tellement injuste que ils en devienne detestables, tout commes les "vrais" hauts elfes, pour ma part j'ai vraimen hai les hauts elfes quan j'ai lu leur liste, dans la reglé haine des hauts elfes ils auraient du ecrire "s'applique aussi au joueur elfe noir"
De toutes facon, a warhammer, et dans beaucoup d'autres choses, c'est pas la liste qui compte, c'est le joueur.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-01-03
Messages : 1
Age : 42 ans
Lieu de résidence : le sud de la france
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 14/01/03 14:38
|
En toute sincérité je pense que l'empire est la meilleur armée c'est simple elle na pas de point faible....
Mais ce n'est surement la plus intéressante à jouer
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-01-03
Messages : 116
Age : 41 ans
Lieu de résidence : quelque part chez Melko
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quel et la meilleur armée a warhammer' a été posté le : 16/01/03 16:57
|
Disons que l'armée de l'empire est vraiment polyvalente avec ses différentes troupes, mais j'ai voté pour les Haut elfes parce que je trouve les fig' bien foutu (et l'armée que je joue, donc c'est normal). Et puis le background me plait beaucoup, ça me rapelle les elfes de Tolkien.
La prochaine fois, je vote pour l'ogre, promis!
|
|
|
|
Cachée
|
|