Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 18/09/02 12:05
|
Ceci explique donc cela !!
C'est pour ca que ce genre d'armée tiennent pas longtemps sur petite table. A moins que ce soit du gros et lourd (pourquoi vous pensez tous de suite aux cavaliers noirs ?)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 18/09/02 12:42
|
Ce qui explique des choses !!
En effet, ta liste est bien (d'ailleurs 3Mv sur 4 la joue avec moins de loups et plus de cavaliers noirs) Mais elle risque d'être légère contre une armée de Mr Greu (khorne) J'ai eu l'occasion de jouer contre avec mes hauts elfes de morts (6ans sans défaite ) mais j'ai eu de la chance de gagner (perdu le combat de un, fuite malgré la grande bannière du régiment du chef Greu rattrapé et détruit) sinon j'étais mal (penses-tu 18 dés de dissip ) Je t'assure que tu passe aucun sort !!
Sinon elle est méchante contre les sacs à mains, les tapettes des forêts et les peaux vertes
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 19/09/02 14:19
|
Bah voui c'est ca l'avantage des nouvelles éditions
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 11
Age : 48 ans
Lieu de résidence : lugdunum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 19/09/02 20:41
|
salut
bon j'avance à grand pas dans la lecture du livre de règle et j'ai desormais besoins des conseils de spécialistes qui sont apparement légion ici
j'hésite entre trois races qui sont les suivantes
armée du chaos, elfes noirs et les hauts efles
je voudrais connaître les avantages/incovénients de chacune des races
attention je suis débutant il ne faut trop rentrer dans les détails
|
|
|
|
Cachée
|
|
Paladin de la Physique

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 19/09/02 20:52
|
Citation :Message de freloric
j'hésite entre trois races qui sont les suivantes
armée du chaos, elfes noirs et les hauts efles
je voudrais connaître les avantages/incovénients de chacune des races
attention je suis débutant il ne faut trop rentrer dans les détails
|
|
|
Le chaos possède uniquement des troupes de corps à corps. Il possède les meilleurs guerriers du jeu, mais cher en point.
A jouer donc si tu aimes peu de figurines, mais de l'élite, et que tu aimes le corps à corps.
Note, tu peux choisir de faire une armée de démon aussi, mais ce n'est pas évident à jouer, et cher à assembler. Je ne conseillerai pas ça en première armée, à moins que tu flashes vraiment sur les figurines.
Hauts elfes et elfes noirs ont beaucoup de points communs:
Ce sont des elfes, ils sont donc fragiles, cher en point (des troupes d'élite essentiellement), et rapides, voire très rapides.
Potentiellement redoutables, mais à bien manier (par comparaison le chaos encaisse plus de dommages).
Les elfes noirs ont en plus la possibilité d'avoir des monstres, ce qui peut être rigolo à jouer.
Enfin, je te conseillerai de t'orienter vers l'armée ayant les figurines qui te plaisent le plus.
-------------------- We're on to Lucca.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 20/09/02 10:02
|
Ben je crois que Mett à tout dis !!
J'ajouterais que au niveau magie, Les hauts elfes ont la plus puissant de manière polyvalente, Les elfes noirs ont la plus puissante offensivement (pas cher à lancer de base et plus 1 supplémentaires juste parce qu'ils sont sadiques non mais je vous jure !!)
Le chaos est spécial, il peut être puissant magiquement mais la encore c'est super cher en points ou être intouchable en magie (suffit de jouer Greu (Khorne) !!)
Enfin au niveau cavalerie :
Hauts elfes : La plus lourde et rapide ( ce sont les seuls à avoir de la cavalerie lourde qui charge à 18 pas, qui soit immuniser au feu et aux gabarits de souffle pour pas cher !!) mais attention, reste fragile !!
Elfes noirs : cavaleria lourde interessante, ce sont les seules à foutre la peur (sang froid) et avoir un canasson qui cogne avec une force de 4? Gros hic, c'est aussi la seule cavalerie a être stupide (encore les sang foids !!) Donc dangereux ( Ah, Ah je vais te démolir tes trois chars, car je charge !! Comment ca j'ai raté mon jet et ils ne bougent pas ?? Argh, 3d6 touches + 3 de force 5 rarglll !!! il m'as eu
Chaos : sans commentaire !! la plus puissante du jeu (quoique concurencé par la cavalerie lourde squeu (coup fatal) ) et la plus cher aussi !! A savoir utiliser
Voila
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 11
Age : 48 ans
Lieu de résidence : lugdunum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 20/09/02 10:30
|
merci pour les infos
bon maintenant j'ai tous les élements en mains pour me décider
les unités et champions qui me tente le plus sont quand même ceux du chaos
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Se mettre à Warhammer...' a été posté le : 20/09/02 10:33
|
Bah succombe à l'attrait du chaos alors
Salgin
Priez pour lui, son ame est souillée, brûlez-le !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|