|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chicken, Chicken !

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352
Age : 45 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 16/03/09 21:50
|
A choisir entre les deux je préfère la bière.
Sérieux tu ne veux pas au moins nous dire quel est le projet parce que là...
Ca pourrait éventuellement donner un semblant d'intérêt au sujet.
En plus moi ça m'interpelle, tu vas en faire quoi des réponses ? Des stat de préférence ?
Je vois la tête du rapport "étude statistique effectuée sur un échantillon de personnes représentatives d'elles-même, et encore, les jours de pleine Lune."
A ce compte là tu peux générer les tableaux de valeur aléatoirement ce ne sera scientifiquement pas beaucoup plus faux...
Allez, fait pas ta rascasse, expliques-nous un peu.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 16/03/09 22:13
|
Coca-Cola© parce qu'il ne contient pas de bleu.
Alors que le Pep, si.
Ceci dit, je "préfère" le Coca-Cola parce que j'ai énormément de mal à me rappeler la dernière fois que j'ai vu/bu/lu une bouteille de Pepsi.
Tout simplement que le Pepsi est aujourd'hui un grand absent de la plupart des bars où tout le monde commande de manière générale un "coca". Bien entendu je généralise (C'est mal, TRES MAL !) mais du coup, les intégristes du Pepsi s'en trouvent lésés vu que dans ce type de débit de boissons, on aurait tendance à ne choisir qu'un produit unique parmi les concurrents. (Là encore je généralise, ouh que c'est mal, que je suis diabolique).
Remarquez que ceci ne s'applique pas au dyptique Pastis 51/Ricard qui sont, pourtant, deux apéritifs anisés concurrents mais là un bar se doit de posséder les deux marques.
Parce que si on peut refuser un buveur de Pepsi, on ne refuse pas un buveur de Ricard ou de Pastis 51.
J'ai comme l'impression que le Pepsi disparaît peu à peu, les sous-marques sont devenus même parfois plus populaire que le Pepsi. Il n'y a qu'au Japon et dans les Films SF qu'on continue à promouvoir le Pepsi.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|