Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Pepsi ou Coca ? > Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?'
Sujet : Pepsi ou Coca ?
Sondage : Pepsi ou Coca ?
Choix Stats
Pepsi 9% (3)
Coca 91% (31)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 16/03/09 23:15
Citation :
CONANOUNET dans une contemplation à Dlul a dit:


PS ou UMP ?


Sable ou verre pilé?

Pour moi, c'est coca. Ou bien. Et surtout pas des trucs à l'aspartame.
Ou alors Orangina, ou Schweppes. Oui, j'aime beaucoup le Schweppes. Avec ou sans gin, d'ailleurs ;)
Ah oui, et j'en veux à mort à McDo pour avoir arrêté en France leur contrat avec Orangina après son rachat par Cadbyry-Schweppes...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 16/03/09 23:20
Citation :
Besuchbarsuk dans une contemplation à Dlul a dit:
Allez, fait pas ta rascasse, expliques-nous un peu.


Vazi je refuse d'être traitée de rascasse :p

En fait, je songe éventuellement c'est une idée très embryonnaire de monter une peut-être un jour entreprise d'il est possible que repas divers.
D'où l'idée, si c'est vendu avec une canette genre Coca ou Jus de machin, le Coca ça serait du Coca ou plutôt du Pepsi, ou plutôt du.
Il semblerait que le Breizh Cola remporte pas mal de suffrages popularité, là où le Coca est plus en rejet du Pepsi.


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 00:29
Le pepsi de mémoire, c'est surtout critiqué par ses détracteurs pour son goût très fort en édulcorant.
Personnellement j'ai horreur de ça dans n'importe quelle boisson de l'Oasis au Pepsi en passant par le Zéro qui mérite bien son nom et autant je me ressers parfois volontier un verre de coca en partie de JDR par exemple, autant quand il y a du Pepsi, je bois plus sain...
Bref, le Pepsi, c'est meilleur pour ma santé...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
mélia

C'est une blague?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 02:11
Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:


En fait, je songe éventuellement c'est une idée très embryonnaire de monter une peut-être un jour entreprise d'il est possible que repas divers.




T'as les bons mots, mais pas dans le bon ordre; au PMU t'aurais pas eu la super cagnotte :p

Et sinon, pour en revenir au sujet (la phrase la + citée du forum) pas plus tard qu'il y a une semaine, Mac lesgy parlait du Coca et de sa fameuse recette secrète dans E=M6. Apparemment, y a seulement 3 clampins dans le monde qui connaissent la recette exacte. Le journaliste de l'émission faisait analyser le coca pour essayer de percer le mystère. Le laborantin a trouvé: de la cannelle, de la noix de muscade, et je sais plus.


--------------------
"c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 12:18
De la vanille.
Ou alors c'est pour tromper l'ennemi que Coca-Cola Company est un des plus gros clients de la coopérative vanillière de Bourbon.

Ceci étant, le cola, je n'en bois pas, ou alors pour faire plaisir à un hôte qui m'en servirait un verre. Mais à ce petit jeu-là, je trouve Coca un peu moins pire que Pepsi.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 12:54
Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:


Réponse inutile.


au moins ça colle au niveau d'utilité général du sujet :D

Citation :
En fait, je songe éventuellement c'est une idée très embryonnaire de monter une peut-être un jour entreprise d'il est possible que repas divers.
D'où l'idée, si c'est vendu avec une canette genre Coca ou Jus de machin, le Coca ça serait du Coca ou plutôt du Pepsi, ou plutôt du.
Il semblerait que le Breizh Cola remporte pas mal de suffrages popularité, là où le Coca est plus en rejet du Pepsi.



d'un autre coté il faudrait que les repas soient très très divers (du genre snack bar chez léon) pour que ça passe avec une boisson de ce genre (coca, pepsi, breizh ou toute autre *********rie chimique issue d'un bon et honnête médicament !(cf jonh pemberton). enfin si tu écrit ton menu avec autant d'enthousiasme et de solécismes que ton post, n'importe quoi devrait passer (même si ça se trouve ta propre marque de boisson lethifère).

heureuse époque de libre entreprise:)


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 15:32
Et a part ça, quelqu'un a quelque chose d'intéressant a dire ?

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 15:55
Citation :
ecope dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:


Réponse inutile.


au moins ça colle au niveau d'utilité général du sujet :D

Citation :
En fait, je songe éventuellement c'est une idée très embryonnaire de monter une peut-être un jour entreprise d'il est possible que repas divers.
D'où l'idée, si c'est vendu avec une canette genre Coca ou Jus de machin, le Coca ça serait du Coca ou plutôt du Pepsi, ou plutôt du.
Il semblerait que le Breizh Cola remporte pas mal de suffrages popularité, là où le Coca est plus en rejet du Pepsi.



d'un autre coté il faudrait que les repas soient très très divers (du genre snack bar chez léon) pour que ça passe avec une boisson de ce genre (coca, pepsi, breizh ou toute autre *********rie chimique issue d'un bon et honnête médicament !(cf jonh pemberton). enfin si tu écrit ton menu avec autant d'enthousiasme et de solécismes que ton post, n'importe quoi devrait passer (même si ça se trouve ta propre marque de boisson lethifère).

heureuse époque de libre entreprise:)


J'espère, Ecope, que ton post n'avait pour seuls buts qu'être blessant et volontairement ignorant.
M'enfin, je vais néanmoins d'apprendre, jeune con, qu'un étudiant accompagnera plus facilement un repas pris à emporter d'un coca, d'un jus de pomme (ou d'une bouteille d'eau) que d'une bière ou d'un verre de vin en accord. Ne serait-ce que pour éviter de se faire interpeller pour picoler sur un espace public.

Quant à la pique sur la qualité des plats comparée à la qualité du post initial, je suppose qu'elle ne servait qu'à faire un peu d'esprit de piètre envergure.


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 16:21
Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:

D'où l'idée, si c'est vendu avec une canette genre Coca ou Jus de machin, le Coca ça serait du Coca ou plutôt du Pepsi, ou plutôt du.
Il semblerait que le Breizh Cola remporte pas mal de suffrages popularité, là où le Coca est plus en rejet du Pepsi.



Dans cette expérience, on a demandé aux personnes s'ils déclaraient préférer Coca Cola ou Pepsi Cola, la majorité des gens votent en faveur de Coca.
http://www.neuromarketing.be/applications2.htm

Mais c'est pas trop limitatif justement si tu ne proposes que ça ?


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 16:24
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:

D'où l'idée, si c'est vendu avec une canette genre Coca ou Jus de machin, le Coca ça serait du Coca ou plutôt du Pepsi, ou plutôt du.
Il semblerait que le Breizh Cola remporte pas mal de suffrages popularité, là où le Coca est plus en rejet du Pepsi.



Dans cette expérience, on a demandé aux personnes s'ils déclaraient préférer Coca Cola ou Pepsi Cola, la majorité des gens votent en faveur de Coca.
http://www.neuromarketing.be/applications2.htm

Mais c'est pas trop limitatif justement si tu ne proposes que ça ?



Pour débuter, il vaut mieux ne pas voir trop large, à nos avis :)
Coca / Jus / Eau c'est un bon début, non ?
Y'a quand même moyen de contenter une grande partie des gens.
(puis bon c'est un aspect un peu accessoire de l'idée générale, finalement, même s'il faut y réfléchir)


Dernière mise à jour par : Boten Eo le 17/03/09 16:26

--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 16:25
Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:
Pour débuter, il vaut mieux ne pas voir trop large, à nos avis :)
Coca / Jus / Eau c'est un peu début, non ?


Y'a déjà plus de choix que dans le sondage.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 16:28
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:
Pour débuter, il vaut mieux ne pas voir trop large, à nos avis :)
Coca / Jus / Eau c'est un peu début, non ?


Y'a déjà plus de choix que dans le sondage.


Le sondage c'est savoir si la partie [Coca] de Coca / Jus / Eau est effectivement du Coca Cola ou un autre truc genre Pepsi.
Moi à la base je préfère le Pepsi, c'est pour ça que ça m'a grave étonné de voir un tel consensus pour le Coca.

Oh et ton étude est intéressante :D


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 16:34
Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:

J'espère, Ecope, que ton post n'avait pour seuls buts qu'être blessant et volontairement ignorant.
M'enfin, je vais néanmoins d'apprendre, jeune con, qu'un étudiant accompagnera plus facilement un repas pris à emporter d'un coca, d'un jus de pomme (ou d'une bouteille d'eau) que d'une bière ou d'un verre de vin en accord. Ne serait-ce que pour éviter de se faire interpeller pour picoler sur un espace public.

Quant à la pique sur la qualité des plats comparée à la qualité du post initial, je suppose qu'elle ne servait qu'à faire un peu d'esprit de piètre envergure.

Il me semble qu'il prend l'eau...
...écope.

:)
C'est nul mais ça fait du bien.
<Burp!>


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 17:48
Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:

Moi à la base je préfère le Pepsi, c'est pour ça que ça m'a grave étonné de voir un tel consensus pour le Coca.




Tu devrais pas... depuis le temps que je te dis que tu as des gouts de m*rde... :p

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 19:55
tu va d'apprendre? tu viens d'apprendre? ha bon, ta fréquentation des étudiants remonte à si loin?
l'etudiant sera surement interessé si tu lui file le soda et le repas pour le même prix qu'au resto u...

prenant pas mal de repas par semaine au resto u (licence d'espagnol me demandant pas mal d'aller retour conservatoire-campus), c'est pas de la haute gastronomie, mais la majorité bois de l'eau (même si le prix du repas reste modeste, 3,80 maximum)! je parle donc au nom de pas mal de jeunes cons de poitiers en disant que le soda hypersucré et acide n'est pas nécessairement un gage de succès en matière de restauration (enfin le resto u ne laisse parfois pas le choix quand on voit les prix ailleurs). Contrairement à moi tu a parlé de vin, tu compte faire aussi dans ce genre de débit? vu le succès du beaujolais nouveau cette année je croit que tu aurai plus de chance avec une entreprise de limonade vieillie en bouteille :D

pour ce qui est d'être volontairement blessant, jamais une pauvre amibe telle que moi n'oserai ne serait ce qu'espérer t'arriver à la cheville, bien entendu.


ecope, qui bois que du sirop quand il en a l'occasion.



enfin si on avait une vraie pizzeria sur le campus pour le même prix je paierais surement aussi pour le soda


Dernière mise à jour par : ecope le 17/03/09 20:10

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 20:10
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:

Dans cette expérience, on a demandé aux personnes s'ils déclaraient préférer Coca Cola ou Pepsi Cola, la majorité des gens votent en faveur de Coca.
http://www.neuromarketing.be/applications2.htm



Enfin je nuancerais pas mal les études comme ça en sachant que ça vient d'un pays qui a pas mal utilisé et qui utilise encore les détecteurs de mensonges et autres imageries cérébrales en prétendant ainsi détenir la vérité. ;)

Mais bon, je pense qu'en France tu risque d'avoir plus de gens qui déclarent préférer le Coca Cola, après ça doit dépendre des pays et de l'implantation marketing des deux Géants. :)


Et bon, le Nuka Cola, c'est le meilleur. :D


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 20:49
Citation :
Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:


Et bien du riz au coca cola, c'est bon, dixit Cun-Eyt-A-Rkin (voir son profil :) ).


La vie est bizarrement faite quand même, parce que sans chercher ça, mais alors rien à voir, je tombe sur Mange mon geek


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 21:03
c'est peut être mi qui me fais vieux mais ce n'est pas le choix du cola qui fait la différence pour moi dans le fait d'aller dans un snack.

C'est d'ailleurs le cadet de mes soucis.

Tu ferrais mieux de te focaliser sur la présence de fast food ou autre grec avant de penser au boissons servies.

après jj'ai pas tout suivi non plus alors je dit ça je dit rien


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 23:05
Moi, ce qui m'enerve dans cette affaire, c'est ceux qui se permettent de donner des leçons... Non, soyons plus précis, ceux qui se permettent de donner des leçon mais emettent l'hypothese qu'on pourrait avoir pensé a ce qu'ils nous disent me font sourire, mais bon, je sais que ça part d'une bonne intention, donc je prends ça avec bonhommie... les p'tits cons (et encore, je reste mesuré) qui se permettent d'assener des leçons en etant méprisant, blessant et en croyant faire preuve d'humour, ça, ça m'énerve...

Et pour ceux qui s'etonne de mon intervention, parce qu'après tout, c'est le projet d'Eowyn, sachez que l'idée vient de moi, que c'est Eowyn qui montera le projet (et remportera eventuellement les soussous), mais qu'on est plusieurs a l'aider et à la conseiller sur ce projet...

Et pour conclire, je rappelle ce thread reste avant tout un thread ayant pour but de repondre a la question "Pepsi ou Coca"... ceux qui savent exactement ce qu'il y a derriere se comptent sur les doigts d'une main... Libre a vous de demander plus d'infos a Eowyn, mais avant de se comporter comme un connard donneur de leçon, on essaye de s'informer. A bon entendeur, Ecope...

Teocali, :O=


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mélia

C'est une blague?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 23:15
Citation :
tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:


c'est peut être mi qui me fais vieux mais ce n'est pas le choix du cola qui fait la différence pour moi dans le fait d'aller dans un snack.

C'est d'ailleurs le cadet de mes soucis.

Tu ferrais mieux de te focaliser sur la présence de fast food ou autre grec avant de penser au boissons servies.

après jj'ai pas tout suivi non plus alors je dit ça je dit rien


Peut-être qu'elle y a déjà pensé, et qu'elle n'a pas besoin de ton avis à ce sujet. Ni du mien, ni celui des forumeux.

Citation :
Ecope dans une contemplation à Dlul a dit:
prenant pas mal de repas par semaine au resto u (licence d'espagnol me demandant pas mal d'aller retour conservatoire-campus), c'est pas de la haute gastronomie, mais la majorité bois de l'eau (même si le prix du repas reste modeste, 3,80 maximum)! je parle donc au nom de pas mal de jeunes cons de poitiers en disant que le soda hypersucré et acide n'est pas nécessairement un gage de succès en matière de restauration (enfin le resto u ne laisse parfois pas le choix quand on voit les prix ailleurs). Contrairement à moi tu a parlé de vin, tu compte faire aussi dans ce genre de débit? vu le succès du beaujolais nouveau cette année je crois.


Ha ouais? vous buvez de l'eau les étudiants? donc entre un coca et une evian, tu paies la bouteille d'evian? ou tu dis plutôt que vous n'achetez pas de boisson, que vous buvez l'eau du robinet?
Et, mon petit Ecope, avant de reprendre Eowin sur ces fautes, relis ton post, corrige les tiennes, et après tu reviens te faire mousser.
;)

PS: Teo, essaie le post interressant avant de raler sur le contenu des autres.
EDIT: cross-post avec Teo; là ok, y avait du contenu dans ton post.

Oui, je suis amour et gentillesse aujourd'hui :7

PS2: si j'ai le choix, je commande un truc plus original que le coca.


Dernière mise à jour par : mélia le 17/03/09 23:18

--------------------
"c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater