Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 16/03/09 23:15
|
Citation :CONANOUNET dans une contemplation à Dlul a dit:
PS ou UMP ?
|
|
|
Sable ou verre pilé?
Pour moi, c'est coca. Ou bien. Et surtout pas des trucs à l'aspartame.
Ou alors Orangina, ou Schweppes. Oui, j'aime beaucoup le Schweppes. Avec ou sans gin, d'ailleurs
Ah oui, et j'en veux à mort à McDo pour avoir arrêté en France leur contrat avec Orangina après son rachat par Cadbyry-Schweppes...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 15:55
|
Citation :ecope dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:
Réponse inutile.
|
|
|
au moins ça colle au niveau d'utilité général du sujet
Citation :En fait, je songe éventuellement c'est une idée très embryonnaire de monter une peut-être un jour entreprise d'il est possible que repas divers.
D'où l'idée, si c'est vendu avec une canette genre Coca ou Jus de machin, le Coca ça serait du Coca ou plutôt du Pepsi, ou plutôt du.
Il semblerait que le Breizh Cola remporte pas mal de suffrages popularité, là où le Coca est plus en rejet du Pepsi.
|
|
|
d'un autre coté il faudrait que les repas soient très très divers (du genre snack bar chez léon) pour que ça passe avec une boisson de ce genre (coca, pepsi, breizh ou toute autre *********rie chimique issue d'un bon et honnête médicament !(cf jonh pemberton). enfin si tu écrit ton menu avec autant d'enthousiasme et de solécismes que ton post, n'importe quoi devrait passer (même si ça se trouve ta propre marque de boisson lethifère).
heureuse époque de libre entreprise
|
|
|
J'espère, Ecope, que ton post n'avait pour seuls buts qu'être blessant et volontairement ignorant.
M'enfin, je vais néanmoins d'apprendre, jeune con, qu'un étudiant accompagnera plus facilement un repas pris à emporter d'un coca, d'un jus de pomme (ou d'une bouteille d'eau) que d'une bière ou d'un verre de vin en accord. Ne serait-ce que pour éviter de se faire interpeller pour picoler sur un espace public.
Quant à la pique sur la qualité des plats comparée à la qualité du post initial, je suppose qu'elle ne servait qu'à faire un peu d'esprit de piètre envergure.
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 16:24
|
Citation :Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:
D'où l'idée, si c'est vendu avec une canette genre Coca ou Jus de machin, le Coca ça serait du Coca ou plutôt du Pepsi, ou plutôt du.
Il semblerait que le Breizh Cola remporte pas mal de suffrages popularité, là où le Coca est plus en rejet du Pepsi.
|
|
|
Dans cette expérience, on a demandé aux personnes s'ils déclaraient préférer Coca Cola ou Pepsi Cola, la majorité des gens votent en faveur de Coca.
http://www.neuromarketing.be/applications2.htm
Mais c'est pas trop limitatif justement si tu ne proposes que ça ?
|
|
|
Pour débuter, il vaut mieux ne pas voir trop large, à nos avis 
Coca / Jus / Eau c'est un bon début, non ?
Y'a quand même moyen de contenter une grande partie des gens.
(puis bon c'est un aspect un peu accessoire de l'idée générale, finalement, même s'il faut y réfléchir)
|
|
Dernière mise à jour par : Boten Eo le 17/03/09 16:26
|
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 16:34
|
Citation :Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:
J'espère, Ecope, que ton post n'avait pour seuls buts qu'être blessant et volontairement ignorant.
M'enfin, je vais néanmoins d'apprendre, jeune con, qu'un étudiant accompagnera plus facilement un repas pris à emporter d'un coca, d'un jus de pomme (ou d'une bouteille d'eau) que d'une bière ou d'un verre de vin en accord. Ne serait-ce que pour éviter de se faire interpeller pour picoler sur un espace public.
Quant à la pique sur la qualité des plats comparée à la qualité du post initial, je suppose qu'elle ne servait qu'à faire un peu d'esprit de piètre envergure.
|
|
|
Il me semble qu'il prend l'eau...
...écope.

C'est nul mais ça fait du bien.
<Burp!>
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 23:05
|
Moi, ce qui m'enerve dans cette affaire, c'est ceux qui se permettent de donner des leçons... Non, soyons plus précis, ceux qui se permettent de donner des leçon mais emettent l'hypothese qu'on pourrait avoir pensé a ce qu'ils nous disent me font sourire, mais bon, je sais que ça part d'une bonne intention, donc je prends ça avec bonhommie... les p'tits cons (et encore, je reste mesuré) qui se permettent d'assener des leçons en etant méprisant, blessant et en croyant faire preuve d'humour, ça, ça m'énerve...
Et pour ceux qui s'etonne de mon intervention, parce qu'après tout, c'est le projet d'Eowyn, sachez que l'idée vient de moi, que c'est Eowyn qui montera le projet (et remportera eventuellement les soussous), mais qu'on est plusieurs a l'aider et à la conseiller sur ce projet...
Et pour conclire, je rappelle ce thread reste avant tout un thread ayant pour but de repondre a la question "Pepsi ou Coca"... ceux qui savent exactement ce qu'il y a derriere se comptent sur les doigts d'une main... Libre a vous de demander plus d'infos a Eowyn, mais avant de se comporter comme un connard donneur de leçon, on essaye de s'informer. A bon entendeur, Ecope...
Teocali,
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
C'est une blague?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902
Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pepsi ou Coca ?' a été posté le : 17/03/09 23:15
|
Citation :tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:
c'est peut être mi qui me fais vieux mais ce n'est pas le choix du cola qui fait la différence pour moi dans le fait d'aller dans un snack.
C'est d'ailleurs le cadet de mes soucis.
Tu ferrais mieux de te focaliser sur la présence de fast food ou autre grec avant de penser au boissons servies.
après jj'ai pas tout suivi non plus alors je dit ça je dit rien
|
|
|
Peut-être qu'elle y a déjà pensé, et qu'elle n'a pas besoin de ton avis à ce sujet. Ni du mien, ni celui des forumeux.
Citation :Ecope dans une contemplation à Dlul a dit:
prenant pas mal de repas par semaine au resto u (licence d'espagnol me demandant pas mal d'aller retour conservatoire-campus), c'est pas de la haute gastronomie, mais la majorité bois de l'eau (même si le prix du repas reste modeste, 3,80 maximum)! je parle donc au nom de pas mal de jeunes cons de poitiers en disant que le soda hypersucré et acide n'est pas nécessairement un gage de succès en matière de restauration (enfin le resto u ne laisse parfois pas le choix quand on voit les prix ailleurs). Contrairement à moi tu a parlé de vin, tu compte faire aussi dans ce genre de débit? vu le succès du beaujolais nouveau cette année je crois.
|
|
|
Ha ouais? vous buvez de l'eau les étudiants? donc entre un coca et une evian, tu paies la bouteille d'evian? ou tu dis plutôt que vous n'achetez pas de boisson, que vous buvez l'eau du robinet?
Et, mon petit Ecope, avant de reprendre Eowin sur ces fautes, relis ton post, corrige les tiennes, et après tu reviens te faire mousser.

PS: Teo, essaie le post interressant avant de raler sur le contenu des autres.
EDIT: cross-post avec Teo; là ok, y avait du contenu dans ton post.
Oui, je suis amour et gentillesse aujourd'hui 
PS2: si j'ai le choix, je commande un truc plus original que le coca.
|
|
Dernière mise à jour par : mélia le 17/03/09 23:18
|
-------------------- "c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!
|
|
|
|
Cachée
|
|